Voilà, le dernier chapitre de Confinement en milieu semi garous. Un épilogue va venir, mais ce ne seras plus à la maison du lac.

Dur de dire si je suis excitée, triste, effrayée ou heureuse de le poster, j'ai mis tellement dans cette histoire que j'avais peur de la finir, peur de la laisser partir. Je suis désolée de l'attente, mais c'est bon, le dernier chapitre est la, tout beau, tout chaud.

Cette fois-ci je dois remercier l'adorable Flibulle pour la bêta lecture, mais aussi pour son soutien quand je bloquais. Je dois également remercier ma biche pour les même raison et peut être un peu mon chat. (J'ai un doute sur l'aide apporté par dernier, mais j'aime mon chat.)

Enfin bref, j'espère que vous l'aimerez. (le chap. Pas mon chat. Mais vous pouvez aussi aimer mon chat)

-CEMSG-


Lundi 4 mai 2020 (6h)

L'avantage de la situation c'est que le problème avec Scott s'est réglé tout seul. Face à la mort de Monro, notre querelle s'est effacée.

On est resté tous ensemble, en regardant Kuzko, qui est en train de devenir notre film comfort, en un gros tas de personnes, blottis les uns contre les autres et on est resté là, et avons dormi par intermittence. Moi j'avais la tête contre le ventre poilu de Derek et Scott contre mon épaule, qui s'était agrippé à moi.

Les autres meutes ont tenté de nous joindre, pour « fêter ça ». On n'a pas répondu. Trop étrange de fêter une mort. Même la sienne. Ce matin j'ai profité que les autres dorment pour discuter avec Scott au calme. Il a besoin de temps, et m'a demandé si on pouvait se prendre un moment que pour nous comme avant.

La péniche est encore dans le lac on va se faire des « vacances » : Ça sera du bon vieux Scott&Stiles old school.

Il me tarde un peu qu'on soit juste lui et moi, c'est devenu si rare, en vrai depuis le soir où on a regardé Star Wars on ne l'a pas refait, et même ça ne compte pas : la maison était pleine de gens. Ça date d'i peine plus d'un mois et j'ai l'impression que c'était il y a presque un an...

Lundi 4 mai 2020 (11h)

Je ne pensais pas que Derek serait aussi affecté par la mort de Monroe. Depuis ce matin il n'est pas bien, agrippé à moi et me colle. Quand je suis allé aux toilettes, il avait l'air perdu. Alors que bon, ça dure pas plus de 5 minutes mais j'ai eu l'impression d'abandonner un enfant sur le bord de l'autoroute. Et il n'est même pas midi... Là il s'est endormi agrippé à moi (on n'a pas vraiment dormi cette nuit).

Il est déboussolé, triste et semble terriblement vulnérable. J'ai mal à le voir comme ça et hésite à annuler avec Scott mais je crois qu'il a vraiment besoin de cette soirée à deux. Et les autres ont besoin qu'il le fasse.

Hier c'était... c'était tout ce que ça n'aurait pas dû être.

Scott, qui n'était pas bien à la base, s'est retrouvé au centre de la tempête ce matin. Des meutes l'ont appelé de tout le pays, tellement Monroe a foutu le bordel partout.

Heureusement on a de bons alliés. Jackson notamment. Je n'aurais jamais cru dire ça mais... il assure. On est loin du connard qu'il était. Il est plus ou moins devenu le gestionnaire en communication de ce bordel. Et chez lui c'est le milieu de la nuit, mais lui et Ethan gèrent super bien le truc. Lydia leur fait passer toutes les infos dont ils ont besoin et depuis qu'ils ont pris les choses en main Scott est un peu plus tranquille.

Ce soir on s'isole de tout. Juste une dizaine d'heures. Parce que sinon Scott ne tiendra pas, et là les gens sont plus dans la célébration de la nouvelle, le gros de la tempête va arriver après, et on va avoir besoin d'un true alpha qui soit d'attaque.

Lundi 4 mai 2020 (16h)

C'est dingue, c'est comme si je partais en colo.

Par contre Derek me dit que ça va mais il a l'air malade. Il a kidnappé Bilbo et ne le laisse pas tranquille. La terreur à poils longs essaye de s'échapper et Derek le noie sous un flot d'amour juste insupportable. Je m'inquiète un peu mais Lydia prend les choses en main. Elle m'a juré de rester avec Derek.

Moi j'ai fait mon sac (enfin, un caleçon de rechange, une brosse à dents et assez de bonbons pour coller des caries à un loup-garou). Derek m'a kidnappé et fait l'amour dans la remise avant qu'on y aille. On part une nuit et ils sont tous sur la berge du lac prêts à nous dire au revoir. Entre ça et les yeux humides de Derek j'ai l'impression de partir un an au Groenland.
Mais comment ça va être quand on devra tous se quitter à la fin de ce bordel ?

Mardi 5 mai 2020 (5h)

C'était cool.

Avec Scott on a parlé, comme on n'avait jamais parlé.

De trucs légers, comme du report du film Black Widow et des derniers skins sur LOL. Puis il m'a parlé de son statut d'alpha, et d'à quel point c'est parfois lourd pour lui. De combien il se sentait démuni face à certaines situations. Il a souvent le sentiment d'être un imposteur. Des alphas de 70 balais l'appellent pour lui demander conseil et lui il n'a aucune idée de ce qu'il doit faire. Et qu'à côté il est un peu perdu en dehors de la vie de meute. Niveau étude c'est mort, niveau pro c'est compromis et pour les relations amoureuses heu...

On a parlé de Malia.

Il a réalisé qu'ils ne sont plus amoureux, et ça lui fait mal.

Scott vit des histoires romanesques, il a toujours rompu à cause de la tragique destinée et de trucs du genre. Jamais parce que la flamme était éteinte. Et ça lui fait peur, lui donne le sentiment que même là il échoue. Il a peur de perdre Malia même en tant qu'amie, d'obliger la meute à choisir entre elle et lui.

J'ai parlé de mes ruptures, que je sais d'expérience que Malia peut rester amie avec ses ex. Puis il m'a dit qu'il avait peur de ne plus jamais pouvoir aimer pleinement depuis Allison. C'est la première fois qu'il prononce son nom en plusieurs années. Et… Quelque chose s'est rompu en moi.

Je lui ai parlé de ma culpabilité face à la mort d'Allie.

Scott a frappé le mur juste à côté de mon visage. Assez fort pour qu'il y ait un trou.

Au début je n'ai pas compris, parce qu'il s'est mis très en colère. C'était effrayant, ses yeux brillaient et il criait et je n'arrivais pas à le comprendre, j'ai commencé une putain de crise de panique, et je crois que Scott aussi mais que la sienne se manifestait par la colère.

Ce moment est confus dans ma tête.

Quand la crise s'est arrêtée on chialait dans les bras l'un de l'autre, on était plein de larmes et de morve c'était ultra dégueux. Scott s'excusait en boucle de ne jamais y avoir pensé. Il croyait que je n'étais pas venu à l'enterrement parce que j'étais physiquement pas en mesure de trop bouger après le Nogitsune.

Il m'a demandé si j'en avais déjà parlé, je lui ai dit seulement à Malia. Il s'est excusé d'avoir été un ami de merde. J'ai voulu le frapper mais je l'ai loupé et me suis ramassé au sol comme un merde. Le tout était parfaitement pitoyable. On est resté affalé sur le sol un moment, puis on est grimpé sur le pont pour regarder les étoiles.

Ça nous a fait du bien cette séance de pathos. On a pu en reparler calmement. Il va rompre officiellement avec Malia, faire ça proprement comme un adulte responsable. Puis assurer la situation en tant qu'Alpha : une fois les réjouissances terminées, les petites querelles intestines entre les meutes vont revenir, et ils vont venir demander des comptes à Scott.

Il a 2 choix :

*En profiter pour disparaître de la scène, s'occuper de son territoire et faire sa vie,

*Ou continuer sur sa lancée et se consacrer à être un des leaders du monde surnaturel étasunien, mais ça signifie mettre tout le reste de côté pour minimum 5 ans, voire 10. D'après Deaton, depuis Talia Hale personne n'a eu autant d'influence. C'est une lourde tâche. Mais Scott a encore un peu de temps pour y réfléchir.

Puis on a parlé de Derek et moi. Scott me dit qu'il ne m'a jamais vu aussi détendu et heureux que dans ses bras. Qu'on est dégoulinant d'amour et qu'il ne sait pas si c'est mignon ou dégueux. Je n'ai qu'une seule réponse à ça :

CHEH

J'ai enduré tous ses dramas amoureux et essuyé les dégoulis de guimauve de chacune de ses relations. Chacun son tour. Après tout ça on a joué et fait une partie de Smallworld à deux en mangeant des bonbons, Scott a fini par s'endormir, un peu avant sa prochaine défaite et moi j'écris un peu mais je crois que je vais me coucher.

Mardi 5 mai 2020 (13h)

Quand je suis rentré, Derek m'attendait. Il m'a sauté dessus pour m'embrasser passionnément. Puis attrapé par les hanches et amené dans la chambre où il m'a chevauché comme un cow-boy pendant une heure. Exactement le genre d'accueil que j'aime.

Derek s'est endormi puis Lydia m'a envoyé un texto disant « on peut parler ? RIEN QUE TOI ET MOI », au début j'ai cru qu'elle voulait qu'on parle de Malia et Scott ou un truc du genre. Lydia m'a amené à l'écart. Elle est très inquiète par rapport à Derek : il a passé la nuit à m'attendre. Au début de la soirée il était avec eux, mais il était très grognon. Retour au Derek d'i ans qui parle en monosyllabes. Dès que les gens sont allés se coucher il s'est assis sur la berge et m'a attendu.

Elle a pris des vidéos, c'est déchirant. Derek était transformé, assis sur la berge, là où je l'ai quitté hier et retrouvé ce matin. Il regardait le bateau au milieu du lac et ne faisait rien. On en a parlé avec Lydia et j'ai réalisé que depuis la semaine dernière on est toujours ensemble. Toujours. Même avant il était pas mal avec moi. Et c'est pas vraiment de mon fait. Où que j'aille, Derek est là. D'ailleurs, quand je suis sorti Derek était dans le salon et me cherchait.

Je voulais lui en parler mais heu... bon accident de parcours. Ça arrive à tout le monde de vouloir avoir une discution sérieuse et potentiellement désagréable et de finalement avoir une levrette sauvage très agréable. Ça n'avait rien à voir avec le plan initial mais avant que j'essaye de parler Derek m'a dit avec des mots très clairs à quel point il voulait que je le fasse hurler à la lune. Comment dire non ?

Là il est allongé sur mes genoux et écrit une lettre à Isaac. Il a l'air si paisible. Il y a un problème, je le sais, mais il a l'air tellement bien là, je n'ai pas envie de mettre les pieds dans le plat. Je lui en parle demain, promis.

Mardi 5 mai 2020 (23h)

Heureusement qu'on a pris cette petite parenthèse avec Scott parce qu'il (on) a eu une dure aprem. Je vais la faire très courte, parce que je viens juste de taper un rapport de mission de 60 pages sur l'incident. Les derniers fidèles de Monro ont tenté le tout pour le tout et ont attaqué une meute de façon complètement aléatoire vers Washington.

I morts, dont 3 du côté des chasseurs. Les quelques survivants en déroutes ont été appréhendés par Raphaël et Braeden à peine une heure plus tard, plusieurs sont gravement blessés, un a été griffé par l'alpha et a fait une tentative de suicide dans le camion.

Déjà on commence sur une grosse ambiance, mais en plus la meute en question ce ne sont pas des tendres, ils réclament vengeance pour leurs frères de meute tombés au combat. Scott et Lydia viennent de passer 3h en viso avec eux, ils ont accepté de réfléchir pour la prison à vie, et clairement on est d'accord avec le reste du FBI pour perpétuité pour les 10 survivants, surtout que 6 sont mêlés à la mort des enfants et plusieurs avaient déjà un casier gratiné.

Mais ça reste une situation de merde, heureusement nos liens de meute sont forts, on est tous restés avec Scott. Malia a appelé son père qui a, surprise, été un bon allié et a su trouver les mots pour apaiser la meute de Washington. Bon son argumentaire se résume à : « la prison est plus cruelle que la mort, réjouissez-vous de les savoir ces barbares privés de liberté » ce qui n'est pas très gentil mais ça a marché, et puis je suis, pour une fois, d'accord avec lui. Je leur souhaite une vie longue, triste et affreuse dans la geôle la plus horrible du monde.

Encore une fois, Jackson a été au top, Scott lui a proposé de se voir quand les frontières réouvriront pour pouvoir en parler mais on compte plus ou moins faire de lui un genre de gestionnaire de communication de la meute, parce que vraiment, il gère très bien. Ethan aussi, en fait ils gèrent à deux. C'est beau de voir à quel point chacun des deux fait ressortir le meilleur de l'autre, et en parlant d'amour, je suis fourbu, il me tarde d'aller au lit avec mon amoureux.

Mercredi 6 mai 2020 (10h)

Ça y est. Scott et Malia ont officiellement rompu. Je viens de parler avec Malia. Elle se sent à la fois soulagée, triste et perdue. C'est dur de rompre quand on s'aperçoit qu'on est juste plus amoureux. Je le sais, je l'ai vécu.

Elle va aller chez son père ce soir. Tate, pas Hale. Je lui ai fait promettre d'appeler si elle en avait besoin. Je suis triste, mais c'est une bonne chose, ce n'est pas sain d'être dans la même maison que son ex le jour même de la rupture. La même semaine non plus. De toute façon, ils disent que le confinement va bientôt se finir. En vrai j'ai tellement d'autres chats à fouetter que j'ai presque oublié cette histoire de pandémie.

Mercredi 6 mai 2020 (13h)

Je sais qu'aujourd'hui devait arriver la conversation probablement difficile avec Derek. C'était mon programme, mais Derek, lui, avait un tout autre programme. Car aujourd'hui (enfin avant-hier, mais Derek a mis le colis en quarantaine) est arrivé un livreur avec un paquet très spécial, et il (Derek, pas le livreur) avait l'air mi-excité mi-timide quand il m'en a parlé.
Le dix avril il m'avait montré une robe verte émeraude avec un dos nu très sexy. Il l'a commandée, avec une paire d'escarpins du même vert. Il m'avait montré l'ensemble de lingerie qu'il m'avait proposé le même jour, avec le bustier et les bas. Pour moi.

Il a commandé presque le même, sauf qu'il n'a pas commandé le bustier initial, il en a trouvé un avec un col mao et des manches ballon, il y a un serre-taille rayé rouge, blanc et bleu dans le style de celui de Captain America, la partie supérieure est aussi bleue que les porte-jarretelles qui retiennent de longs bas rouges. Et entre ça et les bas, on ne voit aucune des parties que je ne veux pas exposer.

(J'aime mon homme)

Là je suis dans la salle de bain, et je m'admire. On baise avec moi en t-shirt et chaussettes depuis le début, et ça a l'air d'aller à Derek, et moi de toute façon je suis incapable d'être nu, mais là on rentre dans une autre dimension. Ça peut être étrange mais Lydia est venue avec moi, elle m'a aidé à me maquiller un peu, et a fini par m'embrasser sur le front avant de dire qu'en me voyant comme ça elle regrettait presque notre rupture. J'avoue c'est un peu chelou comme contexte, mais pas temps que ça, perso la blague m'a fait rire, et puis seul je n'aurais pas osé, mais Lydia m'a obligé à me regarder de haut en bas et d'arrêter de me déprécier pour vraiment regarder « ce foutu beau brin de jeune homme dans la glace ».

C'est vrai, je suis canon. Les bas sont ultra sexy, j'aime la sensation sur ma peau, le bustier est un peu étrange au niveau de la poitrine mais après avoir corrigé l'arrière ça va. Par contre seul bémol : un tanga en dentelle c'est sexy, vraiment sexy, mais c'est aussi inconfortable, vraiment inconfortable.

Mercredi 6 mai 2020 (17h)

Derek m'a très vite débarrassé du tanga. Avec les dents.

C'était... chaud comme l'enfer. Heureusement que la chambre est insonorisée parce que j'ai hurlé si fort que ma gorge me fait mal. Et Derek n'est pas de reste. Il a complètement accepté mon kink, il a joué le jeu, jusqu'au bout, il a gardé les talons au lit même si on va probablement devoir racheter un nouveau matelas, mais je n'ai pas de remords.

Quant à ma tenue...

J'ai des problèmes de complexes et... Derek l'accepte. Complètement. Il me laisse gérer le truc sans jamais pousser. Et mieux, en m'offrant cette tenue il me rend sexy. Pas le fait de complexer, ça ça craint toujours, mais pour une fois j'étais fier, j'étais heureux qu'il me regarde, même heureux de me regarder. Je me sens beau. Pour la première fois de toute ma vie, je me sais attirant. Quand j'ai enlevé la tenue dans la salle de bain j'avais peur de soudainement me trouver dégueulasse à nouveau mais... non.

Je n'arriverais pas à l'expliquer, mais c'est comme si le vêtement m'avait donné confiance en moi, mais ne l'avait pas reprise en partant.

Je m'appelle Stiles Stilinski, j'ai vingt-et-un ans, je vais devenir agent fédéral, je suis membre de la meute la plus influente du pays, petit ami du plus merveilleux des loups-garous. Et pour la première fois de ma vie, je me dis que je suis beau.

Jeudi 7 mai 2020 (7h)

Après le dîner, on discutait entre nous. Il y avait Liam, Lydia, Derek et moi. Juste une conversation tranquille. Liam a reçu des messages de ses camarades de classe et on a parlé diplômes, puis finalement embrayé sur le futur. Puis, innocemment on en est venue à se poser la question, « si tout va bien pour toi, dans le meilleur des futurs envisageables où seras-tu dans dix ans ».

Lydia sera mathématicienne ou dans un cabinet d'avocat, mais dans tous les cas elle sera une pointure dans son domaine, propriétaire d'une belle villa probablement à Sacramento, on sera encore tous proches, le virus ne sera plus qu'un mauvais souvenir et elle aura plus de chaussures qu'elle ne pourra en porter.

Liam voudrait être infirmier, avoir trouvé une gentille femme et ils vivront dans une jolie maison, pas loin des autres membres de la meute, et il reprendra le flambeau de Melissa, c'est-à-dire soigner discrètement les problèmes surnaturels, mais surtout pour sauver des gens sans avoir à découper des monstres ou des chasseurs.

Moi, je me voyais agent fédéral, faire des missions cool dans tout le pays, pouvoir toujours avoir de nouvelles enquêtes qui me tiennent occupé, et revenir souvent pour passer du temps avec la meute et que j'étais trop jeune pour penser au nom des gosses et ce genre de trucs.

Derek est parti.

Brusquement, en fait il n'est pas partit. Il a fui. Je l'ai retrouvé dans notre lit, tremblant comme un bichon maltait, les yeux brillants et griffes plantées dans ses propres bras. Je ne savais pas quoi faire alors je me suis approché en lui parlant doucement. J'étais terrifié, mais il l'était encore plus. J'ai voulu mettre ma main sur son épaule et il m'a retourné sur le lit, mais pas d'une façon sexy. D'une façon effrayante, et je n'avais pas peur pour moi, mais pour lui : il m'agrippait, parlait moitié espagnol et moitié anglais, enfonçant son visage dans mon cou. Et il avait la respiration si hachée que je ne comprenais ni l'un ni l'autre.

Le grand et fort Derek Hale était en train de craquer complètement. Le matelas est foutu et pas pour des raisons sexy cette fois-ci. Je l'ai apaisé, puis il a réussi à parler et c'était pire : Parce que Derek a supplié. Il a supplié pour que je ne l'abandonne pas. Il a promis de faire tout ce que je voudrais. Que je pourrais prendre des amants et maîtresses quand je serai lassé de lui, mais que je ne le laisse pas seul et le garde avec moi. C'était pitoyable dans le sens le strict du terme. Et horrible de voir cet homme si fort céder complètement à la panique.

Je l'ai embrassé et câliné longtemps. Et quand il est redevenu à peu près normal il m'a juste demandé de lui poser la question et c'était affreux parce que je savais ce qu'il allait répondre. J'ai demandé « Derek, si tout va bien pour toi, dans le meilleur des futurs envisageables, où seras-tu dans dix ans ? »

Il a répondu « Avec toi. Dans une grande maison, un appartement ou une caravane, ce que tu choisiras. J'aurai des enfants si tu en veux, je travaillerai peut-être, je serai peut-être père au foyer. Si tu as quitté la meute tu seras ma seule meute, sinon j'aurai le même alpha que toi. Si tu es devenu tueur en série je cacherai les corps... Je ne veux que toi. Rien d'autre qu'être avec toi. »

Jamais personne ne m'a dit ça et... c'est beau. Mais c'est surtout beaucoup.

J'ai pas voulu mentir et dit que ça ne fait qu'une semaine qu'on est ensemble et que je refuse de lui promettre l'éternité. Mais que j'ai envie d'être à ses côtés toute notre vie, mais je suis trop jeune pour envisager quelque chose comme ça. Que je ne suis pas un romantique, je n'ai jamais envisagé mon avenir sous ce prisme, mais qu'il est le premier à me faire me sentir comme il me fait sentir et qu'être aussi heureux toute notre vie me semble fabuleux.

On est resté silencieusement dans les bras l'un de l'autre jusqu'à la tombée du sommeil et pour la première fois depuis un moment, je me suis réveillé seul.

Jeudi 7 mai 2020 (13h)

J'ai fait la seule chose que je fais dans ce genre de moment. J'ai convoqué Lydia. Elle m'a écouté et donné le seul conseil à donner dans cette situation. En parler à Derek.

Mais Derek... ne parle pas.

Je ne veux pas le forcer. On était assis sur notre lit et il regardait ses mains. Il a essayé de parler, mais ça ne sortait pas. Je l'ai embrassé et lui ai dit de prendre son temps. Il m'a remercié puis il est parti. Je crois qu'il est quelque part dans la forêt avec Bilbo, il ne rentrera probablement pas avant un moment. Le repas était assez triste. On était tous les 5 à table. Scott se jette à cœur perdu dans l'affaire Monro pour ne pas trop penser à la rupture, il a passé le repas au téléphone avec le gouverneur de je ne sais quel état. L'ambiance est lourde.

Seul bon point : Liam a fini les écharpes de tout le monde. On va être magnifique l'hiver prochain.

Jeudi 7 mai 2020 (15h)

Je viens d'avoir Mel au téléphone. Elle m'a parlé des avancées des recherches sur le covid. Le médicament que je prends ne réagit pas autant qu'ils le pensaient, je ne suis donc pas « à haut risque » mais ça ne m'empêche pas de faire attention. D'ailleurs les rumeurs de fin de confinement semblent se confirmer. Le pays entier ne parle que de ça, et moi je ne pense qu'à Derek.

Jeudi 7 mai 2020 (20h)

Derek m'a envoyé une lettre. Je vais la coller ici pour ne pas la perdre.

Cher Stiles,

Je suis moins doué que toi pour parler. Je me sens plus à l'aise à l'écrit. Tu as été honnête avec moi, et je te dois la vérité. J'ai une personnalité dépendante affectivement.

Déjà enfant, je vivais accroché à mes grandes sœurs et ma mère. Mais surtout à Laura. Ce n'est pas rare chez les jumeaux. L'incendie a renforcé le problème. On est passé de relation fusionnelle à relation bien trop fusionnelle. De mes 18 à mes 23 ans on était co-dépendant. Laura était maniaque du contrôle, elle prenait presque toutes les décisions, maîtrisait chaque aspect de nos vies. Moi, ça me rassurait qu'elle gère tout, et je me sentais en sécurité, car je savais qu'elle n'abandonnerait jamais, aussi longtemps que je la laisserais tout diriger. Ce n'était pas sain. Mais c'était rassurant.

Quand elle est morte j'ai cru devenir fou de douleur. J'ai réalisé que je ne connaissais rien du surnaturel parce qu'elle prenait tout en charge, toujours. J'ai aussi réalisé combien j'étais seul. J'ai été obligé de vivre par, et pour, moi-même, c'était douloureux. Ça m'a objectivement fait du bien, mais j'ai vécu ces dernières années comme un fantôme. Jusqu'à ce que je tombe amoureux de toi. Je m'étais juré de ne plus tomber dans ce genre de travers, mais c'est une chose de le savoir, un autre de le faire. Stiles, aujourd'hui ma vie n'a de sens que si tu es à mes côtés. Tu es plus important que tout pour moi. Et j'ai peur que tu réalises combien je ne mérite pas une personne comme toi et que je me retrouve à nouveau seul.

Je t'aime. Je sais qu'il y a un problème, et je veux le régler. Je ne suis juste pas sûr de savoir comment faire. Ni de ce que toi tu veux faire.

Derek

Bon déjà :

Jumelle ?

Laura est sa JUMELLE ? J'ai mis un moment à finir la lettre parce que cette première info m'a mis en PLS. Il n'a pas seulement perdu sa sœur, son alpha et sa dernière famille, il a perdu sa jumelle. Je suis tellement triste.

Après j'ai fait ce que je fais habituellement dans ce genre de situation : je viens de passer 4h à lire tout ce que je trouvais sur la dépendance affective. Et c'est pas une fatalité, si on y travaille ensemble, si Derek est prêt à le faire, on peut le faire. Ma première envie, c'était de courir le voir pour qu'on puisse en parler mais, c'est pas comme ça qu'on règle un problème. J'ai décidé de lui écrire une lettre. Je ne crois pas en avoir écrit depuis qu'on m'a forcé à correspondre avec une meuf nommée Tuuili en Finlande quand j'avais 12 ans. La pauvre a refusé de me répondre quand je lui ai envoyé une photo de mon boa qui mangeait un opossum vivant.

Bref, j'arrête de procrastiner et j'écris une lettre à mon homme.

Derek. Non, trop froid.

Chéri. Je ne l'appelle jamais Chéri.

Mon p'ti loup. Yeurk.

Cher Derek. Oui. Oui, ça passe.

Je suis désolé de ne rien avoir vu. Non. Il déteste les excuses.

On vaincra ça ensemble ? On dirait une chanson kitch.

Je t'aime. On va le garder, mais peut-être pas en intro non ? Je veux lui dire que :

1 Je l'aime

2 Je veux qu'on soit ensemble

3 Mais je ne veux pas que notre relation soit malsaine ? Comment dire. Je ne sais pas si malsaine est le mot. Je veux dire que je ne veux pas qu'on s'étouffe pas que... je veux que notre relation soit quelque chose sur quoi il puisse s'appuyer, pas quelque chose dans lequel il se cache. Mais en mieux dit.

J'ai une idée. Mais je vais avoir besoin d'aide.

Vendredi 8 mai 2020 (1h)

Voila, j'ai réussi à faire un truc pas trop mal.

Cher Derek,

Je sais combien il a été dur pour toi d'écrire cette lettre. C'est pour ça que je mets toutes mes tripes dans celle-ci. Je veux que tu existes au-delà de l'amour que j'ai pour toi. Pour plein de raisons :

Par égoïsme, je ne veux pas que ma vie se résume à mon couple, et je me sentirais trop sous pression si l'intégralité de ton bonheur reposait sur moi.

Par altruisme, Derek tu es un homme incroyable, loyal, courageux, passionné avec un humour noir délicieusement fin. Le monde a tellement à gagner avec toi.

Et parce que je t'aime, et que je veux que tu puisses briller par toi-même de ton côté. Ça ne m'éloignera jamais de toi de savoir que je ne suis pas la seule condition de ton bonheur.

Je ne suis pas un maniaque du contrôle, je suis un électron libre et j'ai besoin de mon espace. J'ai besoin de savoir que toi tu as ton espace. Je pense qu'on devrait aller voir un psy, ensemble ou séparément comme tu veux. J'aurais dû faire ça depuis le Nogitsune, donc même si toi tu ne veux pas, moi j'irai. Tu me connais, tu te doutes que je viens de passer plusieurs heures à lire/regarder/écouter tout ce que j'ai pu trouver sur la dépendance affective. J'ai déjà une piste pour toi. Si tu en as envie on peut essayer ça. J'ai demandé à la meute un p'ti service.

À chaque fois que tu doutes, que tu te sens mal, essaye de relire ça :

Derek. Au début de notre relation ce n'était pas facile, et je n'ai pas été super sympa avec toi. Mais tu ne m'as jamais laissé tomber, tu es resté à mes côtés, je ne saurais rêver meilleur bêta de tête.

Scott

Tu es le grand frère dont j'ai besoin.

Malia

Personne ne m'a jamais poussé à me donner à fond comme tu l'as fait.

Liam

Tu es une combinaison harmonieuse de courage, de force et de détermination. Tu pourras toujours compter sur moi en cas de besoin Derek. Toujours.

Lydia

J'aimerais te ressembler quand je serai adulte.

Alec

Tu es un précieux allié sur lequel je sais que je peux compter.

Chris

Tu m'as sorti de ma misère, et même si j'ai dû traverser des épreuves, je te serai éternellement reconnaissant de m'avoir donné une chance.

Isaac

Ta mère serait si fière de toi.

Deaton

Je suis heureux que tu rentres dans la famille, petit.

Noah

Estoy orgulloso de ser tu hermana, eres la única persona en la que confío. Te quiero, hermano mayor.

Cora

Derek. Je t'aime. Je suis profondément amoureux de toi.

Je t'aime parce que tu es fort et je ne parle pas de muscles. Tu as vécu tellement de choses, mais tu restes droit, debout même au milieu de la tempête tu essayes toujours de faire ce que tu penses être le mieux. Même si cela te coûte, et j'admire cette force.

Je t'aime parce que tu es terriblement affectueux, et même si tu ne le montres pas à tout le monde moi je sais que ceux que tu aimes seront couverts d'amour s'ils t'en laissent l'occasion, et j'adore que tu me couvres de ton amour.

Je t'aime parce que tu es à mon écoute, même quand je pars dans mes délires. Tu es à mon écoute même quand je ne parle pas. Personne, jamais, dans le monde, personne ne m'a jamais autant fait me sentir compris et accepté.

Je t'aime parce que ton humour noir et subtil me fait toujours rire. Et quand on vit ce qu'on vit, c'est important.

Je t'aime. Et si tu doutes de ces mots, si tu penses que je le pense parce que je suis amoureux, sache que tu te trompes. Je suis amoureux parce que je le pense.

Stiles

Je vais la recopier au propre et la laisser devant la porte. Je ne sais pas comment il va réagir.

Vendredi 8 mai 2020 (10h)

Wouaw.

Derek a lu la lettre. Et il a bien réagi. Très bien. Je sortais du bain quand il est arrivé dans notre chambre avec la lettre à la main et, je n'y aurais pas cru si je ne l'avais pas vu, les larmes aux yeux. Il m'a montré la lettre et a essayé de faire une phrase, mais a balbutié à la place. Puis il l'a ouverte et tapoté le dernier passage et a juste dis « tout pareil » avant de m'embrasser. Et c'était un baiser génial. Du genre à faire tourner la tête et battre le cœur.

Mais j'étais toujours en peignoir et nu sous le peignoir. J'avais oublié ce détail, et dans la fougue du baiser il était à moitié défait. J'avais les épaules à l'air et soudainement je me suis senti repoussant. Mais à la façon dont Derek me regardait, je ne l'étais pas.

Je sais combien me parler de ça, écrire cette lettre, lui a coûté, je veux m'investir moi aussi. Je n'ai pas remis le peignoir. Je n'arrivais pas à l'enlever, mais j'ai refusé de le remettre.

Derek a compris et il m'a caressé les épaules, très doucement. Puis à nouveau embrassé avant de me dire qu'il savait.

Il sait que mon corps ressemble à une pomme trop mûre. Il m'a dit qu'il m'a déjà vu, plusieurs fois avant qu'on soit ensemble. J'avais oublié, mais c'est lui qui m'a récupéré et soigné quand j'ai été assommé par une hyène garou au Kentucky. Qu'il se doutait que c'était pour ça que je ne voulais pas être vu nu. Il m'a aussi dit que lui il s'en fichait, qu'il trouvait ça un peu sexy « d'avoir sous les yeux la preuve de combien mon homme est un héros » je cite mot pour mot. Quand je lui ai demandé pourquoi il ne m'en avait pas parlé, il m'a répondu que c'était à moi de choisir quand je voudrais en parler. Que même si là je voulais m'habiller et ne plus en reparler ça lui allait.

C'est ce que j'aurais choisi de faire s'il n'avait pas dit ça mais, il était 5h du mat et dans la semi-pénombre ça me semblait supportable. Même s'il voit dans le noir. J'ai recommencé à l'embrasser et on a fait l'amour. C'était à la fois doux et urgent, mais ce n'était pas le meilleur. Le meilleur, c'était après.

On était nu tous les deux et pourtant on n'a jamais été aussi peu sensuel. Il est ok pour le psy et pense que c'est une bonne chose. Je lui ai parlé de chaque cicatrice sans aucun tabou. Puis on est resté l'un dans les bras de l'autre sans rien dire, mais sans dormir non plus. Je crois que le sexe de Derek au repos contre ma cuisse pendant qu'il me parle de Laura est la chose la plus intime que j'ai connue.

Je me suis rhabillé au lever du jour. Je crois que je peux assumer mon corps dans la pénombre, mais je ne suis pas encore prêt à l'affronter en pleine lumière. Mais un jour, j'y arriverai. Parce que j'ai le meilleur des compagnons et la meilleure des meutes.

Vendredi 8 mai 2020 (13h)

C'est officiel, on est déconfiné lundi j'ai reçu des messages de la fac comme quoi on reprend mardi 12 mai au matin, Lydia aussi. On est la fois heureux de reprendre une vie un peu plus normale, mais en même temps on est assez anxieux de l'après. À ce jour, je ne pense plus être capable de vivre seul loin de ma meute. En arrivant ici mes nuits n'étaient qu'une succession de cauchemars, leur présence me fait trop de bien, nous fait trop de bien pour que je m'en prive.

Et c'est le cas de toute la meute, seule Lydia semble prête à vivre seule à nouveau. Scott va pas mal bouger à travers le pays pour gérer ce bazar. Jackson et Ethan arrivent mercredi pour venir avec lui. Ça le soulage pas mal. Il ne m'en a pas parlé, mais je vois bien qu'il a pris sa décision : Scott va être le nouveau Talia Hale. Et nous, nous serons derrière lui pour le soutenir.
Sinon quand ils ne seront pas en vadrouille, lui, Alec et Liam ont appelé Mason. Ils veulent faire une grande coloc tous ensemble, ils cherchent une grande maison pas loin de BH, pour avoir un genre de QG.

Quand Lydia a appris ça, elle a appelé sa mère. Ils ne le savent pas encore, mais elle va leur proposer de rester vivre ici. Il me tarde de voir leur tête quand ils l'apprendront.

Par contre, je vais devoir parler avec Derek par rapport à tout ça. Je me vois mal vivre sans lui, mais partir loin de ce qu'il connaît pour qu'on vive tous les deux me semble pas une idée géniale pour l'aider avec sa DA. Et on ne peut pas prendre un coloc random pour partager notre intimité.

On a aussi parlé de Bilbo. Il est guéri, et il ne peut pas aller en Virginie, c'est un trop gros choc émotionnel pour un écureuil. J'avoue que ça m'arrange, mais Derek s'en préoccupe vraiment.

Vendredi 8 mai 2020 (19h)

J'ai longtemps cru que l'anulingus était une pratique un peu étrange voir même limite sale. Puis Derek Hale est arrivé. Il a fourré son visage dans mon cul et m'a léché jusqu'à l'orgasme. Puis baisé jusqu'à ce que j'en ai un second. Et provoqué un troisième en me re-léchant par la suite. J'ai les couilles qui ressemblent à des pruneaux mais aucun regret.

Samedi 9 mai 2020 (10h)

Hier soir on a discuté avec Derek. Il est d'accord avec moi. On serait trop malheureux de vivre trop loin l'un de l'autre, mais il faut faire attention. On a pensé à plusieurs solutions, genre avoir deux apparts différents par exemple. Mais clairement on ne peut, ni ne veux, dormir séparément.

On a aussi fixé des objectifs.

Déjà chercher un psy au courant pour le surnaturel dans le coin. Derek a contacté son ancienne psy. Elle nous a conseillé Dr Isha, un windigo. On l'a déjà appelé et on le rencontre dans deux semaines.

Seconde condition, Derek doit se trouver une occupation là-bas. Un travail, un hobbie... un truc qui l'incite à sortir et à rencontrer des gens en dehors de moi.

Notre maison devra avoir un jardinet, compter minimum 2 chambres. Une pour qu'on dorme, et une autre pour que Derek ait un endroit à lui où il fera ce qu'il veut, mais où je n'irai pas.

Samedi 9 mai 2020 (20h)

Je viens d'avoir Malia au tel, son père est super emballé pour le projet cuisine, son autre père aussi. On a parlé longtemps, il y a une école de cuisine à moins de 2h de mon école. Elle a déjà téléphoné et son profil les intéresse. Elle a un entretien là-bas mercredi.

On pense se prendre une coloc à trois si ça marche. Et c'est la solution parfaite. Vivre à 3 cassera la dynamique couple trop fusionnel, Malia est très proche de nous deux, elle non plus ne veut pas se retrouver seule. On a déjà fait des plans sur la comète, ça va être génial. Par contre, on doit trouver un aspirateur qui aspire bien les poils parce qu'avec ces deux-là notre maison va en être envahie !

En parlant de coloc, les garçons vont bien venir habiter cette maison. Elle est parfaite pour une meute. Assez isolée pour qu'ils puissent se transformer sans crainte et assez près de la ville pour qu'ils soient sur le coup rapidement en cas de soucis. Derek en a profité pour confier Bilbo à Alec. Il lui a écrit des recommandations. QUINZE PAGES. Quinze putain de pages qui parlent des besoins de son écureuil avec un classement des types de noix par ordre de préférence, ses chansons favorites et des schémas pour montrer à quels endroits il aime être massé et comment.

Je suis amoureux d'un taré. Mais c'est pas grave, je le suis un peu moi aussi.

Dimanche 10 mai 2020 (2h)

Chris me prend vraiment pour une pintade.

Il y a dix minutes Derek et Scott ont, ENCORE, tenté un stilesnapping pour les entraînements spéciaux de Chris. Mais je ne suis pas né de la dernière pluie, je savais que ça allait arriver depuis que je suis sorti de l'épreuve du bateau. J'ai mis de la poudre de sorbier et une bombe de déo dans le tiroir de la table de nuit.

Quand j'ai senti qu'ils commençaient à m'attraper les poignets je les ai gazés avec le déo, puis enfermés dans un cercle de poudre. J'ai fait de même avec Liam et Alec qui étaient derrière la porte puis je les ai tous ficelés comme des rôtis. J'ai enfermé Bilbo dans la véranda et ai donné à Lydia un bon pour le droit de me relooker de la tête aux pieds quand elle le voudra, aux frais de Derek pour qu'elle accepte de les laisser là. J'ai piégé la maison, fait un fuck à Jordan et Malia qui étaient cachés dans le bois. J'ai envoyé une photo à Chris, l'agent Mccall et Braeden avec en seul commentaire « laissez-moi dormir. »

Là je pars dormir avec Lydia. Je ne vais pas me laisser avoir à chaque fois.

Dimanche 10 mai 2020 (8h)

Hier j'étais trop fier de moi. Eh bien j'ai loupé un escape game de 80m² à jouer en meute. Mais comme j'ai fait « de l'excellent travail. Tu n'impressionnes Stiles » (et ces mots sortent de la bouche de Chris). Il nous donne le droit de nous rattraper. On y va tous, incluant mon père, Chris, Mel, Malia, Parish, Mason, et Corey ce soir. Et on mangera des pizzas pour fêter la fin du confinement. Et on dormira tous ensemble dans le salon. Malia ne sait toujours pas si elle viendra, je comprends qu'elle ne vienne pas, et Scott n'a pas l'air à l'aise avec cette idée non plus, mais égoïstement je l'espère.

Par contre, comme on part lundi on va passer la journée à nettoyer la maison.

Dimanche 10 mai 2020 (15h)

Je me prends quelques minutes pour écrire. Ce qu'on a pu mettre comme bordel en 2 mois ! Lundi les garçons emménagent en tant que coloc, avec un loyer risible, ils ont insisté auprès de Lydia. On a tout réaménagé pour qu'ils puissent s'y sentir chez eux. Bon j'y retourne, Alec a compris que je grugeais mes tâches ménagères et ça va barder pour moi si le sol de la cuisine ne brille pas d'ici 20 minutes. Et en plus on doit faire nos sacs.

Je pense fort à la pizza pour tenir le coup. Par contre, je vais devoir trouver un moyen pour que mon père prenne la végé.

Lundi 11 mai 2020 (10h)

Voilà. On part dans vingt minutes. Derek m'a ardemment fait l'amour dans la véranda puis il est parti dire au revoir à Bilbo.

J'ai tout relu. Le Stiles qui est arrivé ici est différent de celui qui va en sortir. Mais c'est aussi un monde différent. Selon Derek, Mel et Liam on va devoir apprendre à vivre avec le virus. Et sans Monro.

Ça va me manquer quelque part cette proximité, mais en même temps, je suis soulagé. Il me tarde de voir des gens avec lesquels je ne vis pas, de prendre un verre en terrasse ou juste marcher en ville.

Hier soir l'escape game était la meilleure conclusion qu'on puisse avoir. On s'est tous éclatés, Chris s'est vraiment déchiré sur l'élaboration de ce truc. D'ailleurs mes profs l'ont contacté, ils pensent utiliser certaines idées pour des examens. Après on s'est retrouvé à la maison et on a regardé Kuzko 2 ensemble. Le film était nul, mais on a dormi ensemble, en gros tas tous les 7 au milieu du salon et ça, ça rend n'importe quel film génial. Malia et Scott étaient un peu mal à l'aise, mais ça allait.

Quel chemin parcouru depuis le 15 mars. Et il en reste encore beaucoup à parcourir. Mais ne t'inquiète pas petit carnet, je t'amène avec moi en Virginie, que tu saches ce qu'il adviendra de chacun d'entre nous.

-CEMSG-


Traduction de la phrase de Cora :

" Je suis fière d'être ta sœur. Tu es la seule personne en qui j'ai confiance. je t'aime grand frère"

Je ne parle pas espagnole, reverso a fait le travail pour moi, et comme les langages varient suivant les lieux c'est surement pas représentatif de la façon donc les colombiens s'expriment. Si quelqu'un a mieux je prend !

On se retrouve bientôt pour l'épilogue !