Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 25
Chapter 25
Yan Tianhen a immédiatement commencé à paniquer et a dit: "Hier, vous avez évidemment dit que vous me rendriez Hu Po pour mille pièces d'or!"
«Hier, c'était hier, aujourd'hui est aujourd'hui, et hier mes mandats dépendaient de votre rédemption. Puisqu'il y a quelqu'un d'autre qui rachète aujourd'hui, alors naturellement je devrai changer un peu mes conditions. " Ji Yunwei a sorti un ventilateur de nulle part, l'a ouvert, puis a commencé à se faner avec un calme oisif.
Hu Po laissa échapper un grognement sourd à Ji Yunwei. Ji Yunwei inclina les yeux pour le regarder, puis sourit: «Qu'est-ce qui ne va pas, si vous me suivez, vous mangez et buvez ce que vous voulez, et ce ne serait pas un problème, peu importe le nombre de fruits de délices démoniaques que vous désirez. De plus, il y aurait d'autres tigres pour jouer avec vous aussi. Pourquoi tu ne veux pas? Ne me dis pas que tu dois suivre un maître qui t'a vendu pour de l'argent, seulement pour être heureux si tu es à nouveau vendu?
Tout le corps des cheveux de Hu Po se tenait sur ses extrémités. Il découvrit avec colère ses dents, abaissa son corps et leva la queue très haut.
Mais peu de temps après, Hu Po a baissé la tête et s'est allongé sur la table avec une expression de cœur brisé sur le visage.
Ah Bai s'est allongé à côté de Hu Po et a utilisé son corps pour frapper Hu Po. Il a même sorti sa langue rose et léché le visage de Hu Po pour réconforter Hu Po.
En voyant toute cette vue, Yan Tianhen se sentit tellement coupable qu'il n'osa même pas lever la tête.
Même si hier était une urgence et qu'il a dû vendre Hu Po contre son gré, Yan Tianhen avait juré de récupérer ces deux petits tigres quoi qu'il arrive. Cependant, il se sentait toujours très chagriné à ce sujet.
Après tout, il avait personnellement élevé ces deux petits tigres et ils étaient déjà devenus ses meilleurs amis. Pour devoir recourir à la vente de ses propres amis, on peut imaginer ce que Yan Tianhen a dû ressentir.
Lin Xuanzhi leva la main et frotta la tête de Yan Tianhen, puis dit à Ji Yunwei: «Je n'avais jamais pensé à vendre Hu Po, hier était une urgence, quelles que soient vos conditions, vous pouvez le dire.
L'éventail de Ji Yunwei se ferma avec un «pa», ses yeux se transformèrent en fentes alors qu'il souriait: «Et si je voulais vraiment ce tigre? Quelqu'un qui n'est que de la culture de la deuxième couche de l'étape Refining Qi comme vous ne me correspond certainement pas.
«Lin mou1 ne lèvera la main que contre les ennemis.» Lin Xuanzhi a légèrement dit: «En tant que dompteur de bêtes du royaume de niveau primaire, puisque vous n'avez pas directement conclu de contrat avec cette bête démoniaque, je suppose qu'il y a encore de la place pour la négociation.
Les yeux de Ji Yunwei se sont légèrement éclairés, puis ont dit: «Donc, votre nom de famille est Lin.»
Lin Xuanzhi a dit: «L'humble moi est Lin Xuanzhi.»
Ji Yunwei a soudainement eu une révélation et a frappé dans ses mains, puis a souri en disant: «J'ai toujours entendu parler de vous, mais aujourd'hui j'ai finalement eu la chance de vous rencontrer en personne. La grande réputation du jeune maître Lin est réputée sur les cinq continents. En fait, depuis que je suis entré sur le continent Est, j'ai entendu des pratiquants parler de vous sans arrêt. Maintenant que je vous ai vu aujourd'hui, je comprends pourquoi les gens disent que vous avez une apparence extraordinaire.
Lin Xuanzhi a légèrement souri, puis a dit: «J'ai peur que le jeune maître Ji n'ait pas seulement entendu de bonnes choses à mon sujet. Et en parlant d'être renommé sur les cinq continents, je pense que le jeune maître Ji est plus apte à être complimenté ainsi.
Ji Yunwei a été légèrement surpris: «Comment saviez-vous qui je suis?»
Yan Tianhen a également regardé Lin Xuanzhi avec une expression perplexe.
«Comment j'ai su pour vous n'est pas important, ce qui est important, c'est que je pose ma sincérité sur la table. Puisque nous savons tous les deux qui sont, alors pourquoi ne pas nous asseoir et avoir une bonne conversation? » Lin Xuanzhi a jeté une brique amicale.
Ji Yunwei a applaudi en riant à haute voix, puis a hoché la tête et a dit: «Ce serait génial, je suis très intéressé à connaître le jeune maître Lin.
Yan Tianhen regarda ces deux conversations d'avant en arrière, et en un instant, ils avaient même décidé où s'asseoir pour avoir leur discussion. Il bouda intérieurement - son Dage est en fait une personne assez froide et agit encore plus froidement envers les étrangers. Aujourd'hui, c'était évidemment la première fois que son Dage rencontrait Ji Yunwei, mais ils agissaient comme s'ils étaient amis depuis longtemps. Cela avait complètement renversé son impression de Ji Yunwei.
Ne lui dis pas, son Dage aime le type Ji Yunwei?
La tête de Yan Tianhen a été frappée.
«Tu n'as pas le droit d'imaginer des choses étranges dans ta tête.» Lin Xuanzhi baissa la tête et dit à Yan Tianhen.
Yan Tianhen a été stupéfait, puis s'est rendu compte qu'il avait inconsciemment dit à haute voix tout ce qu'il pensait, et en une seconde, son visage est devenu rouge vif.
De l'autre côté, Ji Yunwei avait l'air très amusé, puis il a révélé un léger sourire en plissant les yeux et en évaluant les deux personnes en face de lui.
Ces deux semblent assez intéressants; l'un est beau et l'autre laid, l'un calculateur et l'autre simple d'esprit, si ce n'était pas parce qu'ils étaient frères, ils se compléteraient plutôt bien.
1. Mou (某) est un mot utilisé pour remplacer son nom, donc LXZ a remplacé son nom «Xuanzhi» par «mou»↩
