La famille Yin s'est rassemblée sur le côté et l'inquiétude s'est inscrite sur leurs visages. Le nombre d'invités n'était pas si grand, mais la plupart d'entre eux avaient un statut social élevé qui n'était pas facilement accessible pour le statut de la famille Yin.
La cérémonie de mariage était considérablement différente des mariages auxquels la plupart des gens avaient assisté auparavant. Parce que personne n'avait traité ce mariage comme un événement social où se mêler. Ceux qui étaient venus ne sont venus qu'avec leurs bénédictions et bavardaient harmonieusement tandis que les hôtes divertissaient la foule.
Les membres de la famille Yin étaient les seuls à se sentir mal à l'aise. Personne n'avait engagé de conversation avec eux. C'était comme si leur présence était facultative; que peu importe s'ils étaient là, cela n'aurait pas affecté les sentiments des hôtes ni des invités.
Bien que frère Yin se sentait très mécontent intérieurement, elle a maintenu son sourire tordu à la surface. Elle ne pouvait pas blâmer la vieille Madame Shang de les avoir négligées dans une telle situation, sachant que la famille Shang leur avait déjà donné suffisamment de marge de manœuvre, donc ils n'ont pas d'autre choix que d'accepter la situation. Mais, pour être complètement ignorés même s'ils étaient beaux-parents, c'était difficile à tolérer quoi qu'il arrive. Ce qui a aggravé la situation, c'est que lorsque la cérémonie était en cours, les salutations n'étaient faites qu'avec la vieille Madame Shang et son fils - il n'y avait pas de sièges pour les membres de la famille Yin. Cela a rendu le cœur de frère Yin très déséquilibré. Sur quelle base la vieille Madame Shang pouvait-elle recevoir les arcs de son petit-fils, alors qu'elle-même n'avait pas le droit de les accepter? Ils étaient tous les deux des personnes âgées de chaque famille, mais le traitement était si différent.
"Yin Hao, va faire venir Changning."
Yin Hao a fait une pause pendant un moment, "Grand-mère, pourquoi le demandez-vous?"
«Tu ne vois pas? Nous sommes complètement ignorés par eux. He Changning ne nous a même pas dit un mot. Je vais voir à quel point He Changning peut être impitoyable devant tant de gens.
Yin Zhinian soupira à contrecœur: «Maman, oublie ça. Ne créons plus de problèmes. Nous ne sommes plus liés à lui.
Yin Hao fronça les sourcils en acceptant: «Grand-mère, papa a raison. Nous ne devrions pas offenser le jeune maître Shang à cause de lui.
L'expression de frère Yin s'assombrit alors qu'elle continuait: «Si nous ne pouvons pas faire en sorte qu'He Changning baisse la tête vers nous, alors nous n'aurons pas de bons jours à venir. Il faut lui faire promettre devant la vieille Madame que la famille Yin serait saine et sauve. Sinon, le jeune maître Shang ne nous laisserait pas partir de toute façon. Le fait que quelque chose soit presque arrivé à He Changning, cet homme ne nous pardonnerait pas.
Avec ce rappel, Yin Hao sentit un frisson le long de sa colonne vertébrale. C'est vrai; depuis cet incident jusqu'à maintenant, Shang Est. n'a fait aucun geste contre nous. Le jeune maître Shang était une personne qui ne lâcherait jamais quiconque l'aurait offensé sans se venger - on pouvait facilement le voir d'après la façon dont il gérait Shang Est. La seule raison possible pour laquelle il n'avait fait aucun mouvement était probablement parce qu'il était trop occupé par le mariage. Mais une fois qu'il a mis la main sur nous, alors Yin Est. tombera à coup sûr. Il vaudrait mieux espérer qu'il nous laisserait partir.
"Très bien, je vais essayer."
Yin Hao a tenu le verre de champagne alors qu'il se dirigeait vers la direction de Changning, "Président Shang, Changning, je vous souhaite à tous les deux un mariage heureux."
Tout comme le dicton de ne pas gifler la personne souriante, Changning a grillé en retour avec son verre surélevé, "Merci." Et il prit une gorgée.
Yushang a tenu l'assiette de service en ignorant l'existence de Yin Hao. Utilisant la fourchette pour fourrer dans les collations, il tendit la nourriture jusqu'à la bouche de Changning. «Vous avez trop bu. Ayez de la nourriture pour soulager votre estomac.
Le groupe de jeunes hommes s'est associé très rapidement les uns aux autres car ils ont commencé à parler moins informellement.
Bai Mo a commenté avec amusement: "Aww, c'est si gentil."
Yushang a ignoré le commentaire jaloux de Bai Mo alors qu'il continuait à nourrir Changning, "Ici, mange-en."
Changning a mangé la collation directement de la main de Yushang. Il fronça légèrement les sourcils en déglutissant, «Trop sucré.
Yushang posa l'assiette et demanda à tante Qin: «Tante Qin, apporte à Changning un verre de lait chaud, ajoute-y du miel mais pas trop.
Tante Qin hocha la tête, "Très bien, je vais le préparer."
Bai Mo renifla de jalousie: «Tu ne peux pas te retenir un peu? Ne vous montrez pas, retournez dans votre chambre et faites ce que vous voulez. Vous ne pouvez pas vous soucier de ce que nous ressentons?
Yushang n'était pas du tout dérangé, «Vous ne pouvez pas vous y habituer? Allez tout droit jusqu'à la porte, tournez à gauche. Nous vous verrons la prochaine fois.
Bai Mo souffla avec colère, "T-Cette personne ..."
Changning sourit en regardant. Voyant à quel point Bai Mo était frustré, il ne se sentait pas bien à ce sujet, après tout, Bai Mo lui a sauvé la vie, «Frère Bai, ne soyez pas trop sérieux avec lui. Il a bu trop de verres.
Su Yang gloussa d'amusement: «Bai Mo, arrête d'être un homme jaloux. Mais là encore, Changning, vous ne devriez pas trop vous mettre du côté de lui, Yushang deviendra trop arrogant à ce sujet.
Yushang tourna son visage stoïque vers Su Yang et répondit: "Ma femme est prête à me chouchouter, à s'occuper de vos affaires."
Su Yang lança un regard découragé alors qu'il appuyait sa tête sur l'épaule de Bai Mo, «Bai Mo, notre frère ne veut plus de nous après avoir eu sa femme. Je suis tellement triste."
Bai Mo a agi en conséquence lissant sa main sur le dos de Su Yang tout en le persuadant: «Chut, s'il ne veut pas de toi, alors je t'ai, je te chouchouterai.
Su Yang s'est immédiatement éloigné de Bai Mo alors qu'il se frottait les épaules: «Va-t'en, tu es trop dégoûtant. J'ai la chair de poule partout sur moi maintenant », dit-il en adressant un regard dégoûté * au médecin.
Les jeunes mariés ont partagé un regard et ont tourné leurs regards sympathiques vers Bai Mo - cette personne aurait un long chemin à parcourir dans sa quête d'amour.
Bai Mo soupira profondément, quelqu'un peut-il m'aider… puis il retourna un regard vif à Yushang qui dit: «Si vous ne m'aidez pas, je vais tout révéler et faire de votre vie un enfer.
Yushang tapota l'épaule de Bai Mo alors qu'il réconfortait l'homme avec son expression éternellement stoïque qui n'a jamais changé. «Attendez patiemment.»
Yin Hao, qui se tenait à côté d'eux comme un arrière-plan, débattait maladroitement de partir ou de rester. Avec la situation de la famille Yin dans ses pensées, il n'avait d'autre choix que d'interrompre: «Euh, ça, Changning, grand-mère dit qu'elle veut que tu ailles parler pendant un moment.
Changning haussa les sourcils, «Oh? En train de me chercher?"
Yin Hao essuya ses paumes moites derrière son dos, "Ouais." Il répondit et évita le regard de Shang Yushang. Une présence aussi intimidante était trop difficile à gérer pour lui.
Yushang a demandé avec la même expression, "Parlez-en?"
Yin Hao a bégayé ses mots: «N-rien de grand. J-Juste une petite discussion.
Changning tape sur la main de Yushang: «C'est bon. Je reviens tout de suite. Prenez soin de vos amis. » Sur ce, Changning est parti avec Yin Hao.
Su Yang a observé le visage trop sévère de Yushang et a commenté: «Est-ce nécessaire? Après tout, ce sont vos beaux-parents, devez-vous être si défensif contre eux?
L'expression de Bai Mo est également devenue sérieuse: «C'est exactement parce qu'ils sont de la famille, c'est pourquoi ça fait le plus mal.»
Su Yang a demandé avec stupéfaction: «Que voulez-vous dire?»
Bai Mo fronça les sourcils en répondant: «Le père de Changning a utilisé Changning en échange de trente millions de dollars de fonds d'investissement. Trouvez-vous cet accord raisonnable? »
Su Yang était également issu d'une famille aisée. Bien sûr, il savait que c'était une scène courante que les familles sacrifieraient leur jeune enfant au profit de leur famille. Pourtant, Su Yang ne s'attendait pas à ce qu'il y ait des gens aussi atroces qui feraient cela si ouvertement, vendant leur enfant en échange de gloire. Cela était rarement vu de nos jours. De plus, Changning semblait être une personne si exceptionnelle. La famille Yin semblait extrêmement idiote.
Changning a suivi Yin Hao jusqu'à l'endroit où se tenait frère Yin, "Y a-t-il une raison pour que vous me cherchiez?" questionna-t-il d'une voix monotone sans aucune émotion.
Avec un visage maussade, frère Yin ne put retenir sa colère: «Vous avez encore la joue pour me demander? Es-tu aveugle? Tu ne vois pas comment la famille Shang nous traite? N'oubliez pas que vous êtes de la famille Yin, s'ils ne se soucient pas de nous, ils ne vous traiteront pas bien non plus. Si vous voulez avoir une bonne réputation dans la famille Shang, vous devez comprendre que la famille Yin est votre sauvegarde quoi qu'il arrive. Vous comprenez?"
Changning n'a pas eu beaucoup de changement dans ses émotions, seule sa voix est devenue plus froide: «Si je me souviens bien, nous avions un accord. Le jour où je me marierai serait le jour où nous avons rompu tous les liens entre nous. Dois-je faire venir l'avocat ici et vous laisser voir à nouveau ce document? »
Frère Yin sentit sa poitrine lui faire mal à cause de la colère. Alors, elle a tenu sa main sur sa poitrine en grondant: «Toi, bon à rien, la famille Yin a gaspillé ses efforts pour t'élever pendant ces nombreuses années. N'avez-vous pas peur que les gens vous insultent, vous reprochent d'être un gamin sans cœur?! Je vais être clair aujourd'hui, si la famille Yin subit un seul mal, je ferai savoir à tout le monde dans ce monde quel genre de personne vous êtes.
«Quel genre de personne est ma femme? Pourquoi ne pas en parler, Madame Yin?
Le ton glacial envoya la chair de poule le long du corps de frère Yin. Elle recula inconsciemment alors que la sueur se formait sur son dos. Le comportement arrogant et colérique qu'elle avait mis en place disparut instantanément, son regard n'osant rencontrer Shang Yushang.
Yin Zhinian frissonna en essuyant sa sueur, «Président Shang, ne vous inquiétez pas. Elle est une aînée et Changning est trop enfantine et a dit les mauvaises choses. J'espère que cela ne vous dérangera pas. Il s'arrêta et se tourna vers Changning, «Changning, ne vous fâchez pas à cause des paroles de votre grand-mère. Vous savez qu'elle est une personne simple, qu'elle a dit des choses qu'elle ne voulait pas dire. Faites comme si vous n'en aviez jamais entendu parler, d'accord?
"Yushang, il y a quelque chose que je dois vous dire," dit Changning en jetant un coup d'œil aux membres de la famille Yin, "J'ai signé un document avec la famille Yin il n'y a pas longtemps."
Yin Zhinian écarquille les yeux sous le choc. Il savait ce que Changning essayait de dire, mais au moment où il les révélait, il n'y aurait plus jamais de retournement. Yin Zhinian a rapidement interrompu son fils: «Changning, je sais que tu as eu l'impression que nous t'avons fait du tort. Papa va sûrement se réconcilier avec vous, nous vous traiterons bien à partir de maintenant, alors ne le faites pas.
La situation s'est retournée très rapidement. Une fois, Changning a annoncé qu'il avait rompu ses liens avec la famille Yin, même si Shang Est. fait un mouvement sur Yin Est., personne ne blâmerait Changning de ne rien faire pour les aider. Plus important encore, si Changning ne sortait pas pour défendre Yin Est., Alors la société rencontrerait sûrement sa chute.
Comment la vieille madame intelligente aurait-elle pu ne pas se rendre compte qu'elle avait créé des problèmes? Elle voulait seulement rabaisser Changning pour qu'il devienne le charme de protection de tout ce que la famille Yin possédait. Mais jamais elle ne s'était attendue à ce que Changning se moque des liens familiaux et finisse par rompre les liens avec eux. En fait, elle avait mal estimé la position de la famille Yin dans le cœur de Changning. Elle pensait que si elle pouvait amener le jeune homme à accepter d'épouser quelqu'un, alors elle pourrait utiliser la même méthode pour lui faire accepter de garantir la richesse et la gloire que Yin Est. et toute la famille Yin avait préservé pourrait continuer. Utiliser la parenté et les yeux du public pour utiliser He Changning - si cela fonctionnait une fois, cela fonctionnerait de la même manière par la suite.
Cependant, elle avait mal calculé cette fois.
Yushang a tendu la main pour frotter le dos de Changning alors qu'il donnait du réconfort et du soutien, «Dites simplement ce que vous pensez, nous sommes déjà un couple.
Face au regard presque suppliant de Yin Zhinian et au regard menaçant de frère Yin, Changning est resté calme et recueilli alors qu'il ne souriait que légèrement quand il se tournait pour faire face à Shang Yushang, «Hm. Le contenu des documents disait que le jour où je serais marié à la famille Shang, je n'aurais plus aucun lien avec la famille Yin. Ce qui voulait dire que moi, He Changning et Yin Zhinian, ne sommes plus père et fils. Nous ne serions pas impliqués et n'aurions pas le droit d'interférer les uns avec les autres, indépendamment de la vie ou de la mort. "
Yin Zhinian baissa les épaules de désespoir, "Changning, est-ce que tu dois vraiment faire ça?"
«J'ai répondu à la demande que vous avez tous faite. Nous faisons juste un accord qui profite aux deux parties, il n'y a rien de mal à cela.
Yin Zhinian tourna son regard sans vie vers Changning, "Vous ne vous souciez pas de notre relation père-fils?"
He Changning a sarcastiquement retourné un doux sourire qui a fait baisser la tête de Yin Zhinian de honte, "Pouvez-vous me dire, quelle est votre opinion sur une 'relation père-fils'?"
Yin Zhinian ouvrit la bouche mais aucun mot ne sortit. En fait, c'était lui qui avait repoussé son enfant. Demander à son fils de remplir ses devoirs de fils, c'est trop cruel de sa part.
Le regard froid de Shang Yushang balaya la famille Yin: «À partir d'aujourd'hui, He Changning n'a plus de liens avec la famille Yin. Il peut prendre mon nom de famille à la place. J'espère que personne n'essaiera de tester mes limites et de s'occuper de vos propres affaires. » Sur ce, Yushang a emmené Changning.
Le drame s'est terminé par les regards étranges de la foule.
Au coin, Yuchen avait un sourire avec une signification inconnue, il a chuchoté à sa sœur, Yuhe qui se tenait à côté de lui, «Je ne m'attendais pas à ce que ce type ait la capacité de faire de cet homme au cœur froid son soutien.
Shang Yuhe pinça les lèvres en rappelant à son frère: «Frère, tu ferais mieux de ne pas t'impliquer dans l'affaire du grand frère. Et ne plaisante pas avec ça He Changning.
Shang Yuchen avait un visage plein de dédain: «Ce n'est qu'une femme de sexe masculin, même s'il a ce type stoïque pour s'occuper de lui, alors quoi? N'oubliez pas que l'entreprise de la famille Shang sera éventuellement héritée par un Shang. Peu importe la puissance de ce visage stoïque, le conseil d'administration le chasserait éventuellement s'il n'avait pas d'héritier.
Yuhe fronça les sourcils alors qu'elle était fortement en désaccord avec l'opinion de son frère, «Big Brother gère Shang Est. depuis huit ans, la plupart des membres du conseil d'administration sont du côté du grand frère. Ceux qui ne sont pas de son côté ne valent même pas la peine d'être mentionnés. Votre pensée est trop naïve.
Shang Yuchen n'a pas été découragé: «Sans héritier, tous les efforts qu'il a faits seront vains. Même si les membres du conseil d'administration étaient de son côté, n'oubliez pas que papa et maman sont toujours là, et grand-mère est toujours là. L'entreprise que la famille Shang avait transmise sur plusieurs générations ne serait jamais cédée à un étranger.
Le froncement des sourcils n'a pas disparu du visage de Shang Yuhe alors qu'elle l'avertit: «Ils viennent de se marier. Personne ne sait ce qui pourrait arriver à l'avenir. C'est mieux si vous ne faites pas de mouvements idiots.
Shang Yuchen a finalement changé son regard dédaigneux en un visage plein de frustration, «Tu me méprises vraiment autant? Ce qu'avait ce visage stoïque, j'en ai aussi une bonne part. Il n'y a aucune raison pour qu'il ait l'air bien devant les autres, mais je dois être maîtrisé par lui. N'oubliez pas, à part lui, la famille Shang a aussi un autre jeune maître Shang qui a le droit d'hériter de tout. Sur ce, Yuchen a agité ses mains en quittant la scène.
Shang Yuhe continua de froncer les sourcils. Elle a compris que quand il y avait du monde, il y aurait des bagarres. Mais frère, êtes-vous sûr que vous avez la capacité d'aller contre cette personne?
