La veille de Noël est le vendredi, et c'est le dernier jour où Chuga s'est levé tôt pour ouvrir la classe pour la classe.

Après une forte chute de neige dans la nuit, la terre est recouverte d'argent et le ciel est bleu. Si délicatement que le beau paysage dans la boule de verre de neige sur la bibliothèque Chu Jia.

Marchant sur la neige que personne n'avait nettoyée, il est arrivé à l'école à l'heur 10 et a vu une personne debout devant la salle de classe avec un tas de choses rouges et lumineuses.

"Xuezhang *, Joyeux Noël!"

(T / N: instituteur)

La beauté persévérante de l'oméga tient un grand bouquet de roses rouges parfumées. Tout en s'accroupissant, il mit les fleurs dans les bras de Chu Jia et murmura une phrase. "Bonne rupture, considérez-moi."5

"Tu ah ..." Chu Jia rit et pleura. Il avait envie de réchauffer ses mains pour réchauffer les joues gelées de Chen Dongru, bien que la raison de le faire n'ait rien à voir avec l'amour.

Après la livraison de la rose, Chen Dongru n'est pas resté et est allé à la classe en bas. Chu Jia a sorti la clé et a ouvert la porte. Il regarda la rose dans sa main et ressentit la détresse.

Enfin, dans le placard sous le podium, il a sorti un vase qui avait été utilisé le jour de la fête des professeurs, a cassé le bouquet et l'a mis dedans. Il a pris la marque et a écrit les mots «Joyeux Noël» sur le vase. Sur le rebord de la fenêtre au premier rang.

Laissez tout le monde sentir le parfum des fleurs ensemble, alors Chen Dongru ne devrait pas s'en soucier. Cependant, si vous changez pour Ye Zhechen ...

Il y pensa juste, il y eut un pas devant la porte, et il se retourna et vit la silhouette sombre qui entrait.

Ye Zhechen n'est pas une personne qui aime se lever tôt. Son dossier tardif est probablement parmi les meilleurs de toute la classe. Pendant la semaine où Chu Jia appréciait la porte, son taux d'arrivée anticipée était étonnamment élevé. La raison était simplement de saisir les dix ou vingt minutes du matin et de profiter de l'occasion d'être seul avec Chu Jia.

Cependant, depuis la "rupture silencieuse" d'hier après-midi, Chu Jia n'a jamais parlé à Ye Zhechen. Maintenant, après que Ye Zhechen soit entré dans la salle de classe, il ne voulait pas saluer Chu Jia.

Il semble que se lever tôt n'est qu'une inertie. Même Ye Zhechen ne peut rien faire si rien ne se passe.

Ici, Chu Jia a déjà joué avec les roses dans le vase, prêt à prendre le papier d'emballage et à le jeter. Ye Zhechen est monté sur le podium et a marché. Le sac posé sur son épaule a été emporté intentionnellement ou non. Le vase a tremblé deux fois et est allé au sol.

Heureusement, les yeux de Chu Jia étaient rapides, et il tenait la fleur dans une main et tenait le vase. Cela n'a pas causé de tragédie. Cependant, la pointe de la rose plongea dans ses doigts, en échange d'un cœur douloureux.

Les initiateurs ont seulement regardé en arrière indifféremment et ont ensuite procédé à la position.

Ensuite, il n'y a toujours rien.

Cet étrange état de mépris mutuel s'est poursuivi tout au long de la matinée. Lorsque le troisième cours fut terminé, Jun Ran courut chercher Chu Jia, lui rappelant de ne pas oublier la fête de ce soir.

"Si vous ne quittez pas l'école, laissez-moi partir avec vous, mais allez-vous porter celui-ci?" Quand il a dit cela, il a regardé de haut en bas l'uniforme scolaire de Chu Jia. "Donnez un professionnalisme!"

"Tu ne peux pas? Je ne veux pas aller à une fête qui veut porter des vêtements pour femmes."

Face à Jun Ran, Chu Jia a constaté qu'il pouvait toujours exprimer ses pensées d'une manière directe. "Je ne voulais rien boire d'ivrogne."

"Je suis si triste, que penses-tu de moi en tant que monstre?" Jun fit une expression déchirante. "D'accord, j'ai vu ton habillage lors d'une cérémonie pour adultes, et je ne m'attendais pas à ce que tu ailles nulle part. C'est tout."

Cela dit, ses yeux se sont tournés et ses yeux ont dérivé dans la salle de classe derrière Chu Jia. "Ye Zhechen, le gamin vous regarde."

"Nous nous sommes séparés." Dit Chu Jia de manière concise. "Je ne lui ai pas parlé du gymnase, il s'est fâché."

"Vous le protégez. Je ne savais pas que vous êtes un bon gars."

Après quelques soupirs, il leva même la main et compara Ye Zhichen à un majeur. Plus étonnant encore, Ye Zhechen a clairement vu sa provocation et n'y a pas prêté attention.

Il est presque l'heure des cours, et il est sûr de dire au revoir. Il se retourna et fit quelques pas, et le «suivi» qui l'attendait à la porte arrière le suivit immédiatement.

A demandé Lin Junshi. «Pourquoi ne lui as-tu pas dit que Ye Zhechen viendrait ce soir?

Lin Junshi a demandé à nouveau. "Pourquoi voulez-vous que Ye Zhechen vienne?"

"Stupide!" Jun Ran était encore plus confiant. "S'il ne vient pas, laissera-t-il venir Chu Jia?"

Peut-être à cause de leurs dispositions respectives, l'atmosphère dans la salle de classe de l'après-midi était particulièrement terne. Mais dès qu'ils ont entendu la cloche sonner de l'école, tout le monde semblait se réveiller du sommeil du millénaire et était plein de vitalité.

Afin de gagner du temps lors du rendez-vous, les filles se sont rendues aux vestiaires du gymnase, où elles ont enfilé une belle robe et enfilé un luxueux manteau de fourrure. Dans la salle de pratique avec des miroirs sans couture, il est devenu un vestiaire temporaire. L'odeur et les saveurs de phéromones de divers parfums imprègnent l'air.