Chapitre 25 - Enceinte

Enceinte? ! !

Bai Yuxiao était choqué et ne pouvait pas croire que Si Liujing osait tromper l'empereur!

Après avoir vaporisé la gorgée de thé, Zhaolu et Shuang'er l'ont tous deux aidés à s'essuyer et lui ont tapoté le dos. Ils croyaient que la nouvelle était vraie et se sentaient très heureux, et en même temps, ils se demandaient pourquoi ils n'étaient pas informés d'un événement aussi heureux. Zhaolu se sentit encore plus effrayé et emporta rapidement le thé.

Les femmes enceintes ne peuvent pas boire de tisane rafraîchissante!

Bai Yuxiao a enduré et n'a pas nié sur le coup mais maudissait Si Liujing dans son cœur.

Cet homme est plus audacieux qu'elle et il ose même s'allonger devant l'Empereur les yeux grands ouverts!

D'ailleurs, on ne peut jamais mentir sur sa grossesse et si l'Empereur envoie un médecin impérial vérifier son pouls, on le saurait immédiatement!

Comment Si Liujing peut-il ne pas le savoir? A quoi pense-t-il?

Elle réfléchit un moment, puis sembla soudain avoir compris quelque chose. Elle ne put s'empêcher de ressentir le début d'un mal de tête en se frottant les tempes.

Bloquez la flèche secrète… Il a dit qu'il avait pensé à un moyen de l'aider à bloquer la flèche secrète.

Est-ce sa façon de faire? Il pourrait aussi bien percer la flèche directement dans son cœur et en finir avec elle!

Plus tard, après le retour de Si Liujing au manoir, il adora la lune avec toutes ses concubines, puis rassembla tout le monde pour boire du thé, manger des gâteaux de lune et admirer la pleine lune. Il était de bonne humeur alors qu'il parlait et riait avec les concubines. Il a également récompensé chaque concubine avec un cadeau et a complètement ignoré l'atmosphère étrange qui prévalait.

Le visage de Lan Shufei était pâle et les trois concubines Ji avaient des expressions raides mais elles étaient toujours obligées de montrer leurs sourires pendant que les autres concubines avaient la tête baissée.

Cependant, Si Liujing a fermé les yeux et une fois la célébration terminée, il a ordonné à tout le monde de retourner dans leurs cours pendant qu'il restait naturellement dans la chambre à coucher de Shui Shufei.

Finalement, alors qu'il ne restait que les deux dans la pièce, demanda Bai Yuxiao.

"A quoi pensez-vous? Vous avez en fait dit que je suis enceinte? Une grossesse ne peut pas être simulée. Le médecin impérial viendra sûrement demain pour vérifier mon pouls, et à ce moment-là, comment puis-je faire semblant?"

"Ne vous inquiétez pas. Normalement, un diagnostic ne peut pas être posé dans les premiers stades de la grossesse. Le moment venu, dites simplement que vous avez envie de vomir et que vos règles ne sont pas venues et ensuite faites semblant d'avoir des nausées matinales."

"Est-ce que c'est bien de faire ça?"

"Oui, tant que je le dis."

«Alors que devons-nous faire après cela? Dans ce court laps de temps, le médecin impérial ne le saura peut-être pas, mais plus tard avec le temps, que ferons-nous? Quelles excuses utiliserons-nous pour tromper le médecin impérial?

«Regardez-vous. Pour quelqu'un qui est généralement intelligent, comment pouvez-vous être aussi stupide lorsque vous rencontrez cela? Tout ne se passerait-il pas si vous tombiez rapidement enceinte avant que cela n'arrive?

A ce moment, il s'était rapproché d'elle et il entoura sa taille avec un bras tandis que son autre main avait détaché ses vêtements. Il glissa sa main sous ses vêtements pour toucher son abdomen et dit d'une voix rauque. "Peut-être que vous en avez déjà un ici."

Il caressa son abdomen avec sa large paume et suscita une sensation de picotement.

Bai Yuxiao fit la moue et le fusilla du regard avec une expression attristée d'être comploté par lui. Il s'est avéré qu'il avait prévu cela mais elle n'est pas encore prête mentalement!

Elle est obligée de porter son enfant et même si elle n'est pas d'accord, c'est impossible. Cependant, quand elle pensa à lui montrant une telle détermination pour elle de porter son enfant, son cœur se mit à trembler et à battre de joie.

Si Liujing et son enfant… à quoi ressemblera l'enfant? Cela donne envie de s'y attendre.

Il regarda son expression attristée et séduisante et vit la timidité et l'ennui dans ses beaux yeux. Sa belle apparence a suscité le sentiment de pitié des autres et elle était comme un bouton floral qui dégageait un parfum charmant et séduisant, prêt à être cueilli.

Son bas-ventre s'est réchauffé et a immédiatement réagi. Il abaissa la moustiquaire du lit et enleva tous ses vêtements. Il la pressa sur le lit avec son corps nu, se plaqua sur sa peau nue et la goûta pouce par pouce.

En cette nuit de pleine lune, il l'a emmenée à plusieurs reprises, et la chaleur de son bas-ventre a été livrée dans son chemin de fleurs encore et encore ...

Le lendemain, le médecin impérial est venu au manoir royal pour vérifier le pouls de Shui Shufei. Il s'est avéré que les inquiétudes de Bai Yuxiao n'étaient pas nécessaires car après que le médecin impérial eut vérifié son pouls, il les félicita immédiatement, disant qu'elle était enceinte. Elle a été immédiatement choquée.

Si Liujing a-t-il aussi soudoyé le médecin impérial?

Après le retour du médecin impérial au palais pour faire rapport, le décret impérial est arrivé le même jour. Shui Shufei a été officiellement promu Shui Cefei et a reçu l'ordre de nourrir le fœtus.

Bai Yuxiao accepta le décret impérial et sous les expressions complexes des sœurs, elle retourna dans sa cour avec les deux bonnes.

Maintenant, elle est le Cefei de Wangye.

La nouvelle a provoqué une onde de choc dans les nombreuses familles de fonctionnaires de la cour impériale.

La raison en est que normalement, les antécédents familiaux d'un Cefei doivent être plus élevés que les antécédents familiaux d'un Shufei. Tous les princes, royautés et nobles choisissent leurs épouses et concubines en fonction des rangs et du statut des familles des femmes. Le rang et la position des épouses et concubines dans la famille de leur mari sont classés selon les rangs de leurs familles, en commençant par la première épouse suivie des épouses secondaires puis des concubines, et on leur attribue des grades allant de haut en bas.

Lan Shufei vient de Zhen Guo Mansion et ses antécédents familiaux sont meilleurs que ceux de Bai Yuxiao. Maintenant que son rang est inférieur à Bai Yuxiao, c'est sans aucun doute un coup dur pour elle.

Cependant, cela a été décrété par l'empereur et personne n'a osé s'y opposer. Les ministres n'avaient pas non plus d'objection à ce sujet et de toute façon, ce n'était que Ling Wang montrant la faveur à sa concubine qui n'affectait pas les affaires politiques.

Alors maintenant, Shui Cefei a une autre tâche qui est de faire de son mieux pour concevoir un héritier.

Chaque nuit, Si Liujing travaillait dur sur son corps et elle travaillait également dur pour coopérer avec lui jusqu'à ce que son corps devienne mou et que son énergie s'épuise.

Plus tard, elle a pensé à quelque chose et a demandé à Si Liujing.

Au début, elle a dit à Consort De qu'elle était la subordonnée de Si Liujing, mais maintenant que la nouvelle de sa grossesse s'était répandue, Consort De ne se sentirait-il pas méfiant?

À ce moment-là, Si Liujing lui a donné cette réponse. «Ne t'inquiète pas. J'en avais discuté avec ma mère épouse et je lui ai dit que j'avais besoin de toi pour être mon Cefei afin que tu puisses faire beaucoup plus pour moi. Après qu'elle ait accepté, alors seulement je l'ai mentionné à mon père royal. "

Elle a été surprise quand elle l'a entendu et a pensé que cet homme commençait à dire des bêtises mais il l'a protégée comme ça et il n'a même pas hésité à cacher cela à sa mère épouse. Cela la faisait se sentir extrêmement douce dans son cœur. Elle avait longtemps entendu dire qu'il insistait pour n'épouser personne et avait demandé à l'empereur de lui accorder la liberté de se marier en récompense de ses mérites militaires. Peut-être qu'il attendait une femme qu'il aime vraiment, mais à ce moment-là, elle ne s'en souciait pas. Cependant, maintenant elle le croit.

Il avait déjà dit qu'il voulait qu'elle grimpe et il avait accompli ce qu'il avait dit.

Pour lui, elle avait également décidé de faire un effort pour viser un plus grand mérite en échange du poste de Wangfei. Dans son cœur, elle a secrètement pris une décision. Quant à la tâche de gagner du mérite, elle a déjà un cas et a décidé de le garder de Si Liujing pour le moment.

Quand c'était le dixième mois lunaire, l'automne est arrivé et le temps est soudainement devenu plus frais.

Sous la «cultivation» diligente de Si Liujing, Bai Yuxiao est tombée enceinte. Après avoir transformé le faux en vérité, Si Liujing s'est inquiété pour elle. Chaque jour, il lui rappelait de prendre bien soin de son corps et il était si tendre qu'il semblait que l'homme au cœur froid n'avait jamais existé.

Le plus drôle, c'est que cet homme a changé de tempérament. D'un homme dur qui n'abandonnerait pas sans la secouer à fond et la prendre à plusieurs reprises nuit après nuit, il s'est transformé en un homme doux et prudent. Ses mouvements étaient très légers et doux, la traitant comme de la porcelaine comme s'il avait peur qu'elle rompe avec juste un contact.

En voyant son apparence anxieuse, Bai Yuxiao sourit dans son cœur et il y eut une sensation de douceur. Elle pourrait bien vivre et vivre une vie comme si elle était un trésor précieux.

À l'arrivée de l'hiver, il a neigé abondamment pendant dix jours consécutifs.

Il ne s'est arrêté que ce jour-là et il y avait une épaisse couche de neige recouvrant le sol à l'extérieur. Bai Yuxiao se reposait sur le lit de briques chaudes tenant un bol de soupe aux haricots rouges très chaude avec ses mains. Deux gros poêles chauffants étaient assis dans la pièce, émettant de la chaleur qui lui faisait rougir les joues.

«Puisque tu sais qu'il est anxieux pour toi, tu oses toujours courir avec ton corps enceinte? S'il le découvre, ce serait bizarre s'il ne t'écorche pas vivante et ne te tourmente pas jour et nuit!

La troisième sœur aînée, Hua Qianqian, l'a grondée sans aucune courtoisie. Même si on disait qu'elle grondait, sa belle voix d'oriole était douce et légère et elle gardait toujours une apparence fragile et délicate avec son attitude arrogante. Partout où se trouve la troisième sœur aînée, il y aurait des brises douces et douces et même l'air ferait se sentir enivré comme si l'on avait bu du vin de fleur de pêcher pendant trois jours.

"N'était-ce pas parce que j'ai entendu la bonne nouvelle et que je suis tellement excité que je ne peux pas attendre. Comment ne pas venir personnellement pour écouter? En plus, le Nouvel An approche et il y a du monde dans le palais et le manoir. L'Empereur a dominé tout son temps et parfois il ne peut pas revenir pendant plusieurs jours. Il sait qu'il ne peut pas me toucher même s'il revient alors il pourrait aussi bien se concentrer uniquement sur les affaires politiques. "

"Et le manoir royal? La période précédant le Nouvel An est toujours la plus occupée et en tant que Cefei qui est en charge de l'arrière-cour, n'êtes-vous pas censé tenir le fort dans le manoir?"

«Depuis que ma grossesse est devenue réalité, il avait peur que je sois fatiguée et que le fœtus soit blessé, alors il a directement ordonné à Lan Shufei de prendre en charge la cour arrière. Puisque c'est la Wangye qui lui a ordonné de le faire, est-ce qu'elle oser refuser? De plus, la Wangye lui donne une chance, et naturellement, elle a hâte de profiter de cette opportunité pour bien performer afin que la Wangye lui donne encore quelques regards. "

C'est la raison pour laquelle Bai Yuxiao peut s'asseoir joyeusement et tranquillement dans la chambre de sa troisième sœur aînée en ce moment.

«D'ailleurs, ce n'est pas comme si j'étais une femme faible sans même la force de ligoter un poulet. Maintenant, ça ne fait que trois mois et mon ventre n'est toujours pas évident. Quand mon ventre deviendra plus gros, ce sera beaucoup plus difficile quitter le manoir. "