Punta Cana
Ils avaient quelques cocktails d'ingurgités lorsque Sandy remarqua sur sa montre qu'il était déjà presque vingt heures. Elle n'avait pas vu la fin de l'après-midi passer. Le groupe avait bavardé un bon moment. Ils avaient rejoué un match de volley que les filles avaient encore gagné. Puis, Dereck était allé à sa chambre chercher son téléphone et un haut-parleur Bluetooth et il avait mis de la musique.
Tous avaient dansé. Tom ne s'éloignait pas beaucoup de Sandy. Il aimait beaucoup sa présence. Il s'était également fait un point d'honneur à surveiller du mieux qu'il a pu le verre de sa partenaire lorsqu'elle n'était pas tout près de lui, et ce, même s'il était certain que jamais un de ses copains aurait fait une telle chose. Il voyait que ça rassurait Sandy, et c'était cela l'objectif. Il l'avait pris dans ses bras et ils avaient dansé collés un bon moment. Puis, ils s'étaient tous rassis pour bavarder encore.
- Tu as faim. Entendit Sandy, alors qu'elle venait de remarquer l'heure.
- En fait oui! Très. Dit-elle.
Tom sembla soudain très soucieux.
- Bien sûr. Je suis vraiment désolé, j'aurais dû te le demander avant. Tu as vidé ton estomac cet après-midi et en plus nous avons enligné les cocktails. Tu ne te sens pas mal?
Sandy ricana. Ça faisait du bien de se retrouver avec quelqu'un qui était aux petits oignons avec elle.
- Non, je ne suis pas sur le bord de la mort. Répondit-elle en riant. Tirant ainsi un sourire à Tom.
Chad qui avait entendu Tom et Sandy discuter se rendit compte qu'il avait faim lui aussi. Leur diner était loin et l'heure du souper était dépassée de beaucoup. Il proposa au groupe de sortir du complexe pour aller directement dans Punta Cana. Puis, voyant que les filles étaient plutôt anxieuses à cette idée, il leur affirma qu'il connaissait un endroit bien pour manger et qu'ils n'auraient pas besoin de passer par des quartiers mal famés pour y arriver. Il était d'ici alors, le groupe lui emboita le pas.
Tom avait pris Sandy par la main. Il avait senti son appréhension à l'idée de sortir du complexe. Il comprenait. Même si lui était très explorateur et qu'il faisait souvent ce genre de sortie lorsqu'il était en vacances, il savait que c'était son premier voyage. Et qu'en plus, il est écrit dans à peu près toutes les brochures et sur toutes les sorties qu'il est préférable de ne pas s'aventurer hors du complexe pour des raisons de sécurité.
Ils arrivèrent finalement devant un petit restaurant. Sandy fut étonnée par la propreté de l'endroit, elle se serait attendue à bien pire en sortant du complexe. Puis, elle se rendit compte qu'elle avait jugé l'endroit sans même le connaitre. Elle n'aimait pas quand elle faisait cela, mais ça avait été plus fort qu'elle. Tout le monde n'arrêtait pas de répéter qu'il ne fallait pas sortir, sauf si on était guidé, parce que ça pouvait s'avérer dangereux.
Pour la deuxième fois de la journée, Tom avait été agréablement surpris de voir sa partenaire manger avec autant d'appétit. Elle avait mangé presque autant que lui et il avait un appétit d'ours. C'est vrai qu'elle avait l'estomac vide depuis plusieurs heures déjà. Il se gifla encore mentalement de ne pas y avoir pensé avant. Ça devait faire un moment qu'elle mourrait de faim, pauvre elle.
C'est dans une joie généralisée que le petit groupe revint vers le complexe, non sans s'arrêter à des petits marchands nomades qu'ils retrouvaient sur leur chemin. Tom y avait acheté à Sandy un bracelet fait mains. Il lui attacha au poignet en lui mentionnant que lorsqu'ils ne seraient plus ici, elle pourrait penser à lui lorsqu'elle verrait le bracelet. Elle avait été très sincèrement touchée par cette attention et cela lui avait raviver son appréhension quant à la fin du voyage.
D'un commun accord, ils se dirigèrent vers les piscines lorsqu'ils arrivèrent au complexe, il était près de vingt-deux heures trente. Il y avait (encore) un « pool party » qui s'y tenait. Jess et Mila avaient demandé un moment pour monter à la chambre pour se changer. Le reste du groupe avait décidé de les attendre dans un coin tranquille pour être faciles à retrouver pour les filles.
- On y passe un moment et on monte? Glissa Tom à l'oreille de Sandy.
Elle avait frissonné comme à chaque fois qu'il lui parlait à l'oreille. Et on monte? Alors, il avait envie de la ramener dans sa chambre? Ou peut-être qu'il voulait juste la raccompagner à la chambre des filles? Pourquoi est-ce qu'elle se posait toujours autant de questions? Elle se rappela que Tom attendait une réponse. Elle lui sourit et lui fit signe de la tête que ça lui allait. Puis, elle percuta qu'elle n'avait toujours pas son gobelet. À la plage, avec sept personnes de confiance, ça lui allait. Mais ici, elle ne serait jamais capable. Elle s'était décidé à prendre une bouteille d'eau. Elle aurait au moins un bouchon dessus.
Puis, comme si quelqu'un avait écouté ses prières, elle vit Jess et Mila revenir vers eux et Mila avait son gobelet à paille à la main. Le visage de Sandy s'illumina. Ses amies étaient géniales.
- Ohhhhh merci! J'étais en train de me dire que j'allais juste prendre une bouteille d'eau, seule chose ici avec un couvercle. Merci ! dit-elle à Mila en lui faisant un bisou sur la joue.
- De rien. Je l'avais vu trainer près de ton sac ce matin et quand les autres ont parlé de la « pool party » tout à l'heure, je me doutais bien que tu ne serais pas à l'aise sans.
Tom avait été ravis de voir comme l'amie de Sandy avait été prévenante. Il n'avait pas pensé au problème du verre avant de voir Mila avec le gobelet en main. Ils passèrent au bar et prirent chacun une consommation. Tom avait souri lorsqu'il avait entendu Sandy commander un Blue Lagoon. Il était fier de lui avoir fait découvrir ce cocktail, elle semblait beaucoup l'aimer.
Ils passaient une très belle soirée. Tom avait cependant été accaparé quelques fois par des gens l'ayant reconnu. Comme toujours, il avait patiemment pris quelques minutes avec chacune de ces personnes, avait fait quelques photos ou signé des autographes.
Sandy l'admirait. Elle se disait qu'elle n'aimerait vraiment pas être dérangée n'importe quand par des inconnus qui voudraient une photo avec elle ou sa signature. Elle n'aurait vraiment pas été à sa place dans un tel métier, elle qui détestait être le centre de l'attention.
- Je suis désolé de tous ces dérangements. Entendit-elle Tom lui dire à l'oreille alors qu'il y avait une minute, il était près du bar avec deux fans.
Il avait passé ses mains autour de la taille de Sandy et son torse reposait contre le dos de celle-ci. Ils avaient commencé à danser dans cette position. Sandy se sentait au paradis ainsi collée sur Tom et elle ressentait une boule de désir se former dans le bas de son ventre. Pour au moins la vingtième fois depuis trois jours, elle se demandait ce qui se passait avec son corps. Jamais elle n'avait autant désiré quelqu'un. Ils en étaient à leur troisième chanson à danser ainsi et Sandy se disait qu'elle était au bord de l'incendie.
Elle se retourna dans les bras de Tom en dansant. Il n'avait pas lâché sa taille et l'avait recollé à ses hanches une fois qu'elle fut retournée. Un feu le brulait de l'intérieur lui aussi. Il avait chaud. Sandy avait recommencé à danser lascivement contre lui et il sentait un début d'érection se former dans son pantalon. À ce moment, Sandy passa ses mains derrière son cou et rapprocha sa tête pour lui glisser des mots à l'oreille.
- J'ai envie de toi! Avoua-t-elle, le rouge aux joues.
Tom la trouvait magnifique ainsi. Il voyait le désir danser dans ses yeux. Elle le voulait lui. Qui était-il pour ne pas accéder à sa demande? Se demanda-t-il mentalement. Il sourit. Il avait très envie d'elle lui aussi. Sans réfléchir plus longtemps, il la prit par la main et l'entraina hors de la piste de danse, puis hors de l'enceinte de la piscine.
Sandy s'était sentie extrêmement gênée d'avoir formulé son envie à voix haute. Mais le sourire que Tom lui avait offert et le désir qui illuminait son visage l'avait rassurée. Il semblait en avoir autant envie qu'elle. Elle fut excitée comme une adolescente de quinze ans lorsqu'il l'avait pris par la main pour l'emmener ailleurs. Elle s'était même surprise à penser qu'elle l'aurait volontiers suivi n'importe où. Finie la peur, l'angoisse, l'insécurité. Tom avait prouvé plusieurs fois qu'il était digne de confiance.
Ils avaient quitté l'enceinte de la piscine et Sandy croyait que tom l'apportait à sa chambre, mais il bifurqua vers la plage. La plage? Elle n'avait pas peur, mais il voulait avoir un rapprochement à la plage? Et si quelqu'un tombait sur eux?
Tom ne savait pas trop lui-même ce qui s'était passé dans sa tête. Il avait eu envie de la faire monter dans sa chambre, de l'étendre sur son lit et de lui faire l'amour pour le reste de la nuit, mais ses pieds l'avaient guidé vers la plage. Ça pouvait être intéressant. Lorsqu'il jugea qu'ils étaient assez loin pour passer inaperçus, il s'arrêta d'un coup et se retourna pour regarder Sandy. Il avait douté un instant d'apercevoir de la peur dans ses yeux, mais c'est uniquement de la surprise et du désir qu'il y vit. Il en fut satisfait.
Le désir de Sandy s'était accru pendant leur trajet et peu importe l'endroit, elle avait envie de lui. Maintenant. Il s'était arrêté et s'était retourné vers elle. Elle lui sourit et s'avança vers lui, mis les mains autour du cou de Tom et l'embrassa. Le baiser était rapidement devenu langoureux et les mains de Tom se promenaient sur tout le corps de Sandy. Elle n'était que braise et gémissement entre ses mains. Il n'en menait pas plus large.
- Un bain de minuit…Ça...te…dit? Réussit-il à dire.
Pour toute réponse Sandy glissa à son tour ses doigts sous le T-shirt de Tom et le lui enleva en quelques secondes. Elle sentit qu'il avait souri contre ses lèvres. Elle caressait tous les bouts de peau qui se présentaient à elle. Elle sentait les frissons de Tom à chacun de ses contacts et s'étonnait pour la énième fois de lui procurer de telles sensations.
- Impatiente? L'entendit-elle à nouveau. Il riait. Cette fille était définitivement pleine de surprises.
- Plus que jamais. Je veux que tu me fasses voir des étoiles. S'entendit-elle répondre.
À ces paroles, Tom retira le T-shirt de sa partenaire. Puis, doucement, il détacha son soutien-gorge et le retira également. Les pointes érigées des seins de Sandy prouvaient hors de tout doute possible qu'elle était elle aussi très excitée par la situation. Il descendit la tête de quelques centimètres et pris l'un des seins qui lui étaient offerts en bouche. Il recouvrit l'autre sein d'une main et le malaxa doucement.
Sandy avait rejeté la tête en arrière. Ses seins avaient toujours été une zone érogène sur elle et la bouche de Tom lui procurait des sensations extraordinaires. Au bout de moment, elle remonta Tom doucement, puis pour répondre à son regard de questionnement, elle s'attaqua à sa ceinture. Il sourit. Alors, elle était vraiment impatiente. Il la laissa faire, sans broncher. Elle avait détaché sa ceinture et baissé son pantalon et son boxer du même coup. Puis, elle passa sa langue sur son érection. Un gémissement incontrôlé s'était échappé de sa bouche.
- Merde! Avait-il entendu sortir de sa bouche. Il n'était pas du genre à dire des cochonneries pendant, mais ce qu'elle lui faisait dépassait son entendement.
Comme Sandy un peu plus tôt, il rejeta la tête en arrière. Puis, aussi comme elle l'avait fait un peu plus tôt, il la remonta au bout de quelques minutes. Il ne voulait pas jouir maintenant. Pas avant de lui avoir fait voir des étoiles.
Sandy se surprit à aimer donner du plaisir de cette façon. Les gémissements de Tom sonnaient de façon exquise à son oreille. Il l'avait fait remonter et il l'embrassa fougueusement. Un moment plus tard, ce même baiser devint un peu moins empressé, plus tendre, puis, Sandy sentit que Tom retirait ses derniers vêtements de sur elle.
Ils étaient tous les deux nus sur le bord de la plage, l'eau à quelques mètres d'eux. Ils auraient pu se faire surprendre à n'importe quel moment, mais cela ne les dérangeaient pas, ni l'un, ni l'autre. Ils continuaient de s'embrasser.
Sandy adorait embrasser Tom, c'était délicieux et différent chaque fois. Elle sentit les mains de celui-ci redescendre le long de son corps et venir caresser ses cuisses. Puis, il remonta la main. Lorsque les doigts de Tom prirent possession de son clitoris, elle gémit et se tint à lui pour éviter de tomber. C'était absolument divin. Un moment plus tard, il avait inséré deux doigts en elle.
- Tu es mouillée. Tu aimes ça? Dit-il à son oreille.
À peine si elle l'avait entendu, elle était perdue dans son plaisir. Elle ne put pas parler. Elle lui fit signe que oui. Il sourit et embrassa le cou de sa partenaire. Puis, il retira ses doigts, non sans une petite protestation de mademoiselle. Il glissa les mains sous ses fesses et instinctivement, elle attacha ses jambes autour de la taille de Tom.
Il la transporta ainsi jusqu'à dans l'eau, qui était à une température parfaite. Ils s'embrassaient toujours et avant même que Sandy ne s'en rende compte, Tom avait saisi son érection et il l'avait placée à l'entrée de son sexe. Doucement, il la relâcha. Ils avaient gémi à l'unisson lors de cette première pénétration. Tom embrassait toujours sa partenaire et ses mains étaient toujours sous ses fesses. Alors, il la releva et la relâcha. Un autre gémissement.
Sandy sentait qu'elle n'allait pas tarder à avoir un orgasme à ce rythme. Elle sentait que ses sensations étaient décuplées et elle se demandait si c'était en raison de l'alcool ingurgité, du fait qu'il s'agissait de Tom ou du fait qu'ils étaient dans l'eau. Probablement un mélange de tout cela ajouté au fait qu'il n'était pas impossible qu'ils se fassent surprendre ainsi.
Tom était à peu près dans le même état. Il était près de l'orgasme, mais il voulait l'emmener avec lui. Il glissa alors une main entre leur corps et caressa le clitoris de sa partenaire. Il la sentit aussi se contracter un peu de l'intérieur, elle n'était donc pas loin elle non plus.
Du fait de la main manquante de Tom pour la soulever et la relâcher, Sandy avait pris le relais pour le rythme, elle s'était appuyée sur les épaules de Tom et se balançait de haut en bas. Elle avait presque joui lorsqu'il avait touché à son clitoris. Elle était tout près, mais ce n'était pas encore tout à fait cela. Puis, elle sentit l'autre main de Tom se détacher de sa fesse et de doucement glisser vers sa raie. Elle s'était un peu raidie à cette intrusion, mais cela décuplait (encore) son plaisir. Elle était en train de se perdre dans les sensations quand Tom caressa doucement son anus et ce petit contact envoya Sandy directement au septième ciel. Tom la suivi en trois poussées supplémentaire.
Durant les minutes suivantes, ils n'étaient tous les deux qu'essoufflements et tremblements. Sandy revint tranquillement sur terre. Un détail de leurs ébats la portait à confusion. Jamais elle n'avait été touchée entre les fesses et elle se demanda pourquoi son corps avait réagi ainsi. Cet attouchement avait carrément multiplié par mille les sensations déjà fortes qu'elle ressentait. Elle en était vraiment confuse. Pourquoi c'était maintenant, à cet âge, qu'elle découvrait ce qu'elle aimait vraiment en matière de sexualité?
