24 : Italie.

24.10.2020

-Lana, Jennifer, un verre? On en prépare un apéritif avec Cheyenne. Proposa Trish depuis la baie vitrée.

-Avec plaisir. Accepta la brune.

-Sans alcool pour moi. Répondit Jennifer avec un sourire.

-Je le sais, après une semaine, j'ai retenu. Rit la rousse en partant de nouveau dans la maison.

Elles étaient arrivées en Italie depuis huit jours, et avaient loué une belle maison dans les hauteurs, avec trois chambres, un salon qui donnait sur la terrasse et la piscine. Le couple était installé là, sous le soleil tombant, elles étaient allongées sur la large chaise longue pour deux personnes, sur laquelle au final elles pouvaient s'installer à quatre bien serrées. Lana était sur le ventre, relevé par ses coudes, un livre reposant sur l'oreiller devant elle, dans son maillot de bain à rayures, alors que la blonde était sur le dos, la tête collée au bras de sa compagne les yeux fermés, profitant de la chaleur de fin de journée. Ses cheveux paraissaient plus clairs, et Lana jouait avec une mèche.

-Je suis étonnée que tu ne lises pas. Remarqua la brune.

-Je me sens épuisée, Lana. Soupira la blonde.

Cette bête remarque fit sourire la brune, qui ferma son livre, pour le pousser, afin de se tourner, s'allongeant sur son flanc, passant un bras autour de la taille de Jennifer qui se dandina légèrement, de manière à être plus contre elle.

-Je te sens sourire. Arrête. Gronda la blonde.

-Eh. Je souris si je veux. Gloussa Lana, penchée au dessus d'elle elle déposa un baiser sur ses lèvres boudeuses.

-Tu souris de mon épuisement. Et ce n'est pas drôle, c'est ridicule. Marmonna Jennifer.

-Non ça ne l'est pas, tu es-

-Apéro! S'exclama Cheyenne, les coupant.

Elles se redressèrent sur le matelas, s'asseyant contre le rebord et les coussins, leurs deux amies arrivant, pour s'asseoir sur le bout du lit d'extérieur, en posant un plateau avec des bols de petites choses salées à grignoter, ainsi que les verres, trois identiques, et un différents, que Jennifer attrapa de suite. Elles trinquèrent à quatre, les discussions reprenant de suite. Les huit derniers jours avaient été fait de sorties, de visites, de baignades, de rires et de discussions, elles en profitaient pleinement, c'était de vraies vacances, Lana les attendaient depuis près de trois ans, puisqu'elles avaient repoussé ce voyage d'un an et demi pour pouvoir faire le spin off. Trish cuisinait pour tout le monde des plats dont elles se délectaient, et elles s'amusaient pleinement. À un détail près. La blonde porta son verre à ses lèvres, mais avant de boire, elle huma la boisson.

-Trish, qu'as tu mis là dedans? Demanda-t-elle.

-Smoothie bananes, kiwis, framboises, noix et un tout petit peu de citron. Cita la rousse.

-Oh merde. Jura la blonde en posant son verre, avant de plaquer une main sur sa bouche et de courir vers les toilettes.

Lana se leva rapidement derrière elle, sachant très bien que le citron était très réactif chez sa compagne depuis quelques jours. Elle arriva quelques secondes après Jennifer dans les toilettes, mais celle ci avait déjà la tête dans la cuvette. Elle attrapa ses cheveux blonds pour les nouer dans une rapide couette, avant de caresser son dos.

-Je suis là, tout va bien, essaye de respirer. Souffla-t-elle en s'accroupissant près d'elle.

-J'adorais le citron avant ton enfant. Grogna la blonde, avant d'avoir une nouvelle nausée.

Lana gloussa doucement. Les goûts changeant de la blonde la contrariaient. Enceinte d'un peu plus d'un mois et demi, les nausées avaient commencé depuis leur arrivée en Italie, mais le changement de goût était depuis déjà deux ou trois semaines, et si la grossesse les réjouissait, tout ces changements épuisaient la blonde. Elles avaient fait une première insémination dans l'été qui avait échouée, et puis après une grosse déception elles avaient retenté, et deux semaines avant leur départ pour l'Italie, la prise de sang était revenue positive. Jennifer était enceinte d'un mois et demi, et cela tombait donc parfaitement avec leur programme de voyage, elles seraient de retour chez elles un peu avant le stade des six mois, c'est à dire juste avant que l'avion ne soit interdit à la blonde. Le timing était parfait, et le couple trouvait que vivre la grossesse à l'étranger était la meilleure des manières de le faire. Bien sur leur amies en voyage avec elles étaient au courant, cela rendait les nausées et les réactions étranges de Jennifer plus faciles à justifier. Juste avant leur départ, elles avaient prévenu leurs familles de l'arrivée d'un bébé, ce qui avait réjoui tout le monde, leurs parents en premiers. Donc en vérité, ce bébé était un bonheur, en dehors des nausées.

-Et tu adoreras le citron de nouveau quand NOTRE bébé sera un peu plus grand, et que tes gouts reviendront à la normale. Tenta de rassurer la brune.

-Pourquoi j'ai accepté ça? Pleurnicha Jennifer.

-Parce que tu veux notre bébé tout comme moi. Sourit Lana. Elle embrassa la tête de sa compagne, et lui donna un verre d'eau. Allez on retourne sur la terrasse.

-Aide moi s'il te plait. Réclama la blonde.

Lana prit ses mains et l'aida à se remettre debout, pour venir l'embrasser sur le front, une main sur son ventre. Puis après un léger sourire, les deux femmes retournèrent sur la terrasse, ou leurs deux amies les regardaient paniquées.

-Je suis désolée. S'excusa de suite la rousse en les voyant se réinstaller.

-C'est rien. Tu ne pouvais pas savoir. Depuis quelques jours maintenant, je ne supporte plus le citron. Informa la blonde, alors que sa compagne prenait son verre pour le tenir à distance.

-Il faut que tu me fasses une liste des trucs que tu ne supportes pas, histoire que je sache et puisse te nourrir sans te faire vomir. Réclama gentiment Trish.

-Je te ferais ça. Acquiesça Jennifer avant d'attraper un truc à manger.

-Demain on sort? On a rien fait de toute la journée. Remarqua la brune, verre en main.

-On pourrait sortir de la ville un peu, non? Proposa Cheyenne.

-Ou on profite d'encore un musée de Milan, avant de partir pour le lac de Côme? Proposa Lana.

-J'en reviens pas, on va aller passer la nuit au bord du lac de Côme, ça fait partit de mes endroits préférés. Sourit la blonde rêveuse, elle passa ses bras autour des épaules de sa compagne. Merci honey.

-En espérant que tu vomisses pas partout là bas. Rit la brune.

-Eh! C'est méchant ça! Grogna la blonde, alors que leurs amies riaient.

Elles mangèrent quelques morceaux de plus avant que les deux femmes devant le couple aillent se baigner, laissant Lana attraper sa compagne pour l'embrasser.

-Après le lac de Côme on part pour Rome, la location est à peu près comme celle ci. Et là bas on pourrait peut-être voir pour un médecin, pour vérifié que tout va bien. Proposa la brune, une main sur son ventre.

-Notre gynécologue à dit que le rendez vous avec son collègue français à notre arrivé là bas était suffisant. J'en serais à trois mois, donc c'est pile ce qu'il faut. Tout va bien. Souffla la blonde en venant chercher un baiser. Tu viens te baigner?

Lana acquiesça et la laissa partir devant. Elle prit une photo de la blonde et de ses amies, puis l'une de sa compagne seule dans l'eau, admirant le paysage, avant de les rejoindre dans la piscine. Depuis le début de leur voyage, elles faisaient beaucoup de photos, autant pour elles, que pour les réseaux sociaux, partageant toutes les quatre des moments agréables de leurs vacances. Et puis pour le moment, le ventre de Jennifer était encore plat, même si au vu de sa morphologie, le ventre allait vite être visible. Elle avait prit des seins pour le moment, Lana adorait, mais l'avantage c'était qu'elle n'avait pas encore à prendre les photos en faisant en sorte que leur secret ne soit pas visible. Elles en avaient discuté et avaient pris la décision de parler de la grossesse à leurs entourage amis qui n'étaient pas encore au courant, après le rendez vous des trois mois, mais en ce qui concernait les fans et les médias elles ne diraient rien et essayerait de cacher la grossesse le plus longtemps possible.
Sorties de la piscine, elles allèrent préparer le repas ensemble, avant de diner autour de la table de jardin, sous les lumières de la terrasse. Puis finalement, après un dernier verre, elles décidèrent d'aller se coucher. Alors que la blonde était encore sous la douche, Lana assise dans le lit avec un carnet, essayait de dessiner ses idées. Le projet de faire un teeshirt et un sweat avec Jennifer se précisait, elles avaient trouvé l'association à qui elles reverseraient les bénéfices, pour la protection des personnes lgbt+, elles avaient trouvé le fabriquant, vu avec leurs agents pour la vente, il restait plus qu'à proposer le motif.

-Tu fais notre dessin? Demanda Jennifer en sortant de la salle de bain dans une serviette, les cheveux mouillés.

-J'essaye en tout cas. Viens m'aider tu dessines bien. Réclama Lana, en ajustant ses lunettes sur son nez, griffonnant.

La blonde enfila culotte et teeshirt et vint se vautrer entre ses jambes, reposant son dos contre le torse de sa compagne après lui avoir prit son carnet et son crayon. Lana gloussa en voyant ses manières, et enroula ses bras autour du ventre de la blonde, le caressant distraitement alors qu'elles se mettaient à discuter du motif.

-Quand doit on l'avoir fini? Demanda Jennifer.

-Et bien la graphiste qui doit le reprendre pour le rendre parfait, en a besoin dans une semaine. Répondit Lana. Pour qu'elle est le temps de le reprendre, de nous le renvoyer, qu'on lui fasse faire des retouches si besoin, et ensuite, la production sera lancée en fin d'année, de manière à ce qu'on les mette en vente quelques temps avant la première du spin off. Expliqua-t-elle.

-D'accord, et bien comme on a dit deux motifs, on a celui ci déjà. Proposa la blonde en montrant un croqué et légendé. Lana acquiesça. Et pour le second, j'ai eu une idée, attends.

Elle croqua un moment, quelque chose de rapide et brouillon et le montra à la brune. Cette dernière modifia un élément, avant de dire qu'elle adorait. Alors d'accord, Jennifer scanna les dessins avec son téléphone et les passa sur son ordinateur. Toujours contre sa compagne, elle les modifia rapidement avant de les envoyer par mail à leur graphiste. L'ordinateur rangé, Jennifer se dandina et se coucha contre sa compagne. Elles échangèrent quelques mots avant de tomber de sommeil.
Le lendemain, elles prirent le temps de déjeuné toutes les quatre, avant de se préparer, et habillées, elles quittèrent la maison, pour aller au Pavillon d'Art Contemporain, elles s'étaient déjà rendues dans trois lieu d'art et design, et avait décidé de faire celui ci aujourd'hui. Leur voyage en Italie était prévu depuis plusieurs semaines dans les grandes lignes, c'est à dire qu'elles avaient prévu de passer neuf jours à Milan, puis une journée au lac de Côme, qui était un des endroits préféré de la blonde, puis deux semaines à Rome, pour finir par dix jours à Venise, avec quelques ballades ailleurs de temps à autre. Dans chaque ville elles avaient choisi une location digne de ce nom, belle maison pour quatre, qui leur permettrait de passer de bonnes vacances, sauf à Venise où elles avaient porté leur dévolu sur un appartement dans le centre. Si tout cela était prévu, en ce qui concernait les sorties, les quatre femmes avaient fait des listes de choses qui avait l'air bien, mais ne décidaient que la veille pour le lendemain. Elles n'avaient pas envie de tout prévoir, elles voulaient se sentir libres de leur planning, libres de choisir ce qu'elles voulaient faire au jour le jour. Sur neuf jours de vacances ici, elles n'avaient pas été d'accord deux fois, alors une elles avaient tiré au sort, l'autre elles s'étaient séparées. Trish et Cheyenne étaient parties de leur côté, et la brune avait emmené sa compagne là où elle voulait. Mais quelque chose sur lequel les quatre femmes étaient toujours d'accord c'était les découvertes de musées et de lieu d'art. Et cette fois ci ne manqua pas, lorsqu'elles sortirent du musée, elles étaient toutes les quatre ravies.

-J'ai faim. Déclara Jennifer, alors qu'elles venaient de remettre les pieds dans la rue.

-Envie de quoi? Demanda Lana.

La blonde réfléchit un moment, regardant les environs, les trois autres femmes attendant sa réponse. Depuis le début du voyage, elles se calquaient sur les envies de la blonde, et aucune ne s'en plaignait, vu que pour les moments ses envies étaient plutôt bien pour tout le monde.

-De glace stracciatella et un autre parfum que j'ai pas encore choisi. Annonça finalement la blonde.

-Alors allons prendre une glace à côté, et manger dans le parc. Elle se pencha pour regarder l'entrée de l'autre côté de la rue, essayant de dire le nom. Le Giardini Pubblici Indro Montanelli. Tenta-t-elle.

-J'adore quand tu parles italien. Sourit la blonde en passant ses bras autour de la brune, pour embrasser tendrement sa joue.

Lana gloussa en l'enlaçant avant de voir que son amie les prenait en photo. Elle sourit doucement, avant de finalement entrainer tout le monde vers un vendeur de glace au bout de la rue. Elles prirent les commandes, Jennifer en prenant une plus grosse, et se dirigèrent dans le parc, où elles s'installèrent dans l'herbe au soleil.

-Vous allez êtes ruiné rapidement si Jennifer mange autant pendant encore sept mois et demi. Rit Cheyenne.

-Je mange pas tant que ça. Grogna la blonde, la bouche pleine. N'est ce pas Lana? Fit-elle. La brune fit une légère grimace laissant entendre que son amie avait raison. Lana! S'offusqua la blonde.

-Je t'aime quand même tu sais. Assura la brune.

-Je mange tant que ça? Demanda Jennifer.

-Et bien disons que je te mets toujours plus dans ton assiette mais que tu te ressers quand même. Remarqua Trish. Tu es celle qui grignote le plus et qui a des envies de nourriture à n'importe quelle heure. Elle vit la blonde faire la moue et reprit rapidement. Jen, tu es enceinte, c'est normal.

-Mais je vais accoucher et je serais grosse à ce rythme là. Marmonna la blonde.

Lana soupira, levant les yeux au ciel, cette grossesse ne s'annonçait pas des plus calmes. Elle se décala pour se coller à sa compagne un bras autour d'elle, et embrassa son épaule nue.

-Tu auras des kilos en plus comme toute les femmes qui accouchent, mais tu ne seras pas grosse. Et vu comme tu es accro au sport en quelques semaines tu retrouveras la silhouette que tu veux. Rassura-t-elle.

-Donc mes envies bizarres de nourriture à n'importe quelle heure, c'est pas...grave? S'assura la blonde, mal à l'aise.

-Non ma Jenny, c'est normal. Fais toi plaisir avec ta glace. Encouragea Lana en embrassant sa joue. On va faire un tour dans les rues ensuite avant de rentrer se baigner? Ses amies acceptèrent avec plaisir les deux étendues au soleil. Ça te va chérie?

-Oui, oui. Accepta la blonde en prenant une cuillerée de glace. Tiens. Ajouta-t-elle en lui tendant une bouchée. Tu aimes? Demanda-t-elle en prenant une cuillerée de plus.

-Attend, je dois en goûter plus. Réclama Lana, sourire au coin des lèvres. Elle attrapa le menton de sa compagne et l'attira à ses lèvres, l'embrassant en laissant passer le bout de sa langue sur ses lèvres. J'adore.

-Andouille. Rit Jennifer. Elle reprit de la glace, restant collée à elle, en regardant les deux autres femmes avec elles. On part à quelle heure demain?

-Il y a une heure et demie de route. Informa Cheyenne. Donc on prend la route vers dix heure, dix heure et demi, comme ça on déjeune au bord du lac.

-Et on prend les clés de la location à quelle heure? Demanda Lana.

-On appelle la proprio' dix minutes avant de partir et elle viendra les chercher. Répondit la rousse. On a gérer avec Cheyenne, on sait que le matin tu es en proie à tes nausées. Sourit-elle vers la blonde.

-Ne me le rappelle pas, je t'en prie. Geignit la blonde.

Lana gloussa en la voyant froncer du nez, se rappellent les dernières matinées de nausées qui les avaient arrachées à leurs moments de tendresse. Les quatre femmes restèrent un moment au soleil, avant d'aller passer le reste de l'après midi dans les rues de Milan. Elles aimaient bien errer ainsi, profiter de l'architecture milanaise, des magasins, des souvenirs visuels, photographiques et cadeaux. Quand elles se sentirent fatiguées, elles se décidèrent à rentrer à la location. En quelques minutes elles étaient en maillot de bain dans la piscine, à l'exception de Jennifer.

-Chérie! Appela la brune, en appui sur le bord de la piscine. Jenny, tu es où?

La blonde apparu sur la terrasse, téléphone à l'oreille, en lui faisant signe de se taire.

*Oui maman...Non on est toujours à Milan, on part demain pour le lac de Côme...Bien sur que je t'enverrais des photos...Pourquoi ça irait mal?...Mais non, je suis enceinte, pas malade...Oui j'ai des nausées, comment le sais tu?...Comment ça Lana te l'a dit?...Mais...Je ne voulais pas t'inquiéter, c'est tout.* Assura la blonde en lançant un regard noir à sa compagne. *Maman je vais te laisser, je dois parler à la mère de mon bébé...Oui maman, bisou, je t'aime.* Elle raccrocha et se mit debout au bord de la piscine, les mains sur les hanches.

-Ta mère va bien Jennifer? Demanda innocemment Cheyenne, en voyant la brune regarder ailleurs, évitant sa compagne.

-Très bien. Mais angoissée maintenant que quelqu'un lui a dit que j'ai des nausées, un rien la stresse avec ma grossesse. Argua la blonde, en fixant la brune. Lana? Appela-t-elle avec un ton d'avertissement.

-Oui chérie? Fit innocemment la brune, dans l'eau, entre ses amies.

-Oh pas de "oui chérie", pourquoi tu as parler à ma mère? Soupira Jennifer en levant les yeux au ciel, s'asseyant sur le bord de la piscine.

-Parce que tu lui donnais pas de nouvelles, alors elle m'en a demandé. Expliqua Lana. Oh et puis tu m'avais pas dis que tu avais caché à ta mère que tu avais des nausées, je ne pouvais pas le deviner. Se défendit-elle en la montrant du doigt.

-Je ne t'ai rien dit car je ne pensais pas que ma mère irait jusqu'à te demander des nouvelles à toi. Soupira la blonde en entrant dans la piscine.

Lana la rejoignit pour l'enlacer, la laissant s'accrocher à elle.

-Ta mère est inquiète pour toi? Demanda Trish.

-Oui, très. Répondit Jennifer, les bras et les jambes enroulés autour de sa compagne. Comme toutes les grossesses à plus de quarante ans, y a plus de risque de fausse couche ou de problème. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle c'est moi celle enceinte, ayant deux ans de moins, Lana pensait que j'avais plus de chance que ça se passe bien. Bref, toujours est-il que ma mère est angoissée par la possibilité que ça aille mal et trouve ça dingue qu'on est décidé d'en plus partir près de trois mois et demi en Europe, loin d'elle, de chez nous. Comme si y avait pas de médecin et d'hôpitaux en Europe.

-Surtout que notre gynéco' est formelle, les voyages te permettent d'être détendue et heureuse et c'est tout ce dont tu as besoin pour que la grossesse se passe bien. Et on a tout organisé pour le suivi médical. Ajouta Lana.

-Mais c'est ta mère, c'est normal qu'elle soit ainsi, et qu'elle s'angoisse pour toi. Remarqua Trish.

-Mais c'est sa fille, c'est normal que ça l'épuise d'avoir sa mère sur son dos. Enchaina rapidement Cheyenne. Ça fait neuf jours que je suis partie, et ma mère m'a appelé cinq fois, pour être sûre que j'allais bien. Je l'aime, mais c'est épuisant. Soupira-t-elle.

Les trois autres femmes rirent, et la brune déposa un baiser dans son cou.

-Un jour se sera nous les mamans étouffantes. Murmura-t-elle.

-Toi surtout. Gloussa Jennifer en la serrant un peu plus.

Lana ne protesta pas, sachant pertinemment que c'était vrai. Elle allait être surprotectrice, un peu comme sa mère l'était, elle le savait. Elle embrassa doucement sa compagne, avant de reprendre la discussion avec leurs amies aussi. Elles finirent tout de même par sortir de l'eau pour aller boucler leurs affaires, avant de se préparer un dernier diner qu'elles mangèrent dehors sur la terrasse. Elles partirent ensuite chacune dans leur chambre, et une fois seules, Jennifer poussa la brune dans le lit, pour lui retirer sa robe et son maillot de bain rapidement.
Après avoir mangé un petit déjeuné, rendu les clés et fait presque deux heures de voiture, avoir posé leurs bagages dans la petite location au bord du lac de Côme -avec une vue merveilleuse sur ce dernier- les quatre femmes s'étaient installées au bord du lac pour manger un pique nique préparé par Trish la veille au soir.

-On fait quoi cet après midi? Demanda Jennifer, affalée contre le torse de sa compagne, entre ses jambes, finissant leurs desserts.

-Bonne question on a rien décidé encore. Remarqua Lana, en la serrant.

-Si, avec Trish on a préparé un truc. Sourit fièrement Cheyenne.

-Et vous nous avez rien dit? S'offusqua la brune.

-Cadeau pour les futures mamans. Sourit la rousse, en lançant un coup d'oeil à la main de Lana qui caressait le ventre de sa compagne comme toujours. Il paraît que cet endroit est l'un de vos préférés en Italie.

-Surtout moi. J'adore ce lieu. Sourit Jennifer. Et du coup c'est quoi cette surprise?

-Petite ballade en bateau sur le lac. Informa la plus jeune du groupe avec un sourire.

Les yeux du couple brillèrent de joie, et il ne fallu pas longtemps aux quatre femmes pour ramasser leurs affaires dans le sac, remettre leur veste, et foulard pour aller au rendez vous avec le conducteur du bateau. Elles montèrent sur l'embarcation en bois, Lana referma sa veste en jean noire correctement avant de s'asseoir sur la petite banquette, rapidement rejoint par la blonde qui tirait sur les manches de son pull en tricot gris avec des rayures sur le niveau de la poitrine, une écharpe autour du cou.

-Tu as froid? S'inquiéta la brune.

-Non je vais bien, t'inquiète pas. Souffla la blonde en se collant à elle. Tu es trop angoissée. Profite plutôt, regarde comme c'est beau ici.

Lana serra un bras autour d'elle alors que le bateau démarrait leurs amies à côtés, et elle tourna son attention sur le paysage. Entourées de montagnes, le ciel bleu, le léger vent dans leurs cheveux, la verdure partout autour, le paysage était à couper le souffle. Sans parler de Jennifer à côté d'elle, dont le carré blond foncé volait dans tout les sens, l'absence de maquillage et le sourire rayonnant, la rendait heureuse. Elle se sentait bien, très bien ici.

-Pourquoi tu aimes tant cet endroit? Demanda Lana. Ça fait des années que tu es complètement amoureuse de ce lieu.

-Comment sais tu que ça fait des années? Releva la blonde, les deux ayant l'attention de tout le monde, sans y faire attention.

-Tu te souviens lors de la saison trois de Once, on tournait dans le décor de Neverland depuis quelques semaines quand on a fait un jeu avec Ginny, Josh, Colin, Jared, Robert, Rose et Robbie. On parlait du Pays imaginaire comment il était dans notre esprit. Et je ne sais plus comment, nous avons changé de sujet et on en est arrivé à parler des endroits que l'on préférait dans le monde. Entre deux scènes, tout le monde à écrit sur un papier ses trois lieux préférés. Et plus tard, entre deux autres scènes.

-On a ouvert les papiers de chacun. Se souvint Jennifer.

-Oui, et dans tes trois lieux préférés, il y avait le lac de Côme. Appuya Lana. Donc, pourquoi aimes tu autant ce lieu?

-Parce que c'est magnifique ici, déjà. Ensuite parce que c'est calme, dépaysant, agréable, et ça me permet de me détendre. Confia la blonde. Et parce que, je ne sais pas comment l'expliquer, mais je me sens écarté de tout et protéger aussi. Comme si le temps s'était arrêté. Souffla-t-elle en fermant les yeux.

-Je vois ce que tu veux dire. Sourit la brune en embrassant sa joue.

-Quand je serais très vieille et que je serais plus à ma place sur les plateau de tournage, je viendrais vivre ici. Déclara Jennifer, les yeux toujours clos, profitant du vent et du soleil.

-Je pourrais venir avec toi? Murmura Lana dans son oreille.

La blonde pouffa légèrement, et afficha un sourire en rouvrant les yeux pour regarder sa compagne.

-Avec plaisir mademoiselle Parrilla. Sourit-elle en venant poser ses lèvres sur celle de sa compagne.

La brune maintint son visage avec un sourire, lui offrant un second baiser.
Le lendemain, elles partaient pour Rome, enchainant les ballades dans les rues, les visites de monuments et de musée, s'imprégnant de la vie italienne à Rome et de son art. Après deux semaines elles partaient pour Venise, pour ainsi profiter d'une des villes les plus romantiques du monde, de ses musées encore une fois, des monuments, des différentes lieux connus, mais aussi des petites rues et des canaux. La veille de leur départ pour la France, la brune avait bouclé leurs valises, quand Jennifer sortit en culotte de la salle de bain.

-J'ai du laisser mon teeshirt dans la valise. Soupira-t-elle, agacée de devoir la réouvrir.

Lana assise sur le lit, avec un livre de poésie italienne traduit qu'elle avait acheté plus tôt dans la journée et tout juste attrapé, quitta les lignes d'écriture des yeux pour porter son regard sur le corps nu de la blonde. Celle ci était de profil à elle, et en cet instant quelque chose frappa la brune, son corps, sa morphologie, la ligne de son ventre avait changé.

-Mon amour, viens voir s'il te plaît. Réclama-t-elle en se rapprochant du bord du lit.

Jennifer frissonna au surnom que Lana avait adopté depuis deux semaines, elle l'avait dis à Rome en premier lieu et le réemployait de temps à autre. Alors elle ne chercha pas et en culotte, elle s'approcha d'elle, tournant et retournant son teeshirt qu'elle venait de sortir de la valise est qui était en boule. Devant sa compagne celle ci la fit se tourner, pour qu'elle se mette de profil.

-Ça fait dix semaines que tu es enceinte, n'est ce pas? Interrogea la brune.

-Exact. Pourquoi? Souffla Jennifer en mettant son teeshirt qu'elle retint, laissant son ventre à découvert.

-Et bien, je viens juste de remarquer. Commença Lana en arrêtant sa main sur le bas ventre de sa compagne. Tu as changé. Le bas de ton ventre est plus arrondi.

-Dix semaines Lana, je n'ai pas pris de ventre. Nia la blonde.

-Je me suis renseignée un peu, et en fait si, au deuxième mois tu commences à prendre du ventre. Et comme en plus toi tu es toute plate, on le voit de suite. Tu vas rapidement prendre du ventre maintenant. Confia la brune avant de se pencher pour poser ses lèvres sur la peau tendue au niveau du nombril. Et tu as commencé.

Jennifer se détacha rapidement d'elle et se rendit devant le grand miroir de la chambre. Une main tenant son teeshirt, elle se mit de profil au miroir et caressa son ventre en s'observant minutieusement.

-Oh mon dieu. J'ai pris du ventre. Mais comment c'est possible que je ne m'en soit pas rendu compte? S'exclama la blonde.

-C'est léger, on le voit quand on te connait pas coeur et qu'on l'observe. Et puis surtout on profite de nos vacances et tu ne passes pas tes journées à te regarder. Remarqua Lana en se levant pour venir se coller dans son dos, et glisser ses mains sur son ventre.

-T'es sûre que c'est pas tout ce que j'ai mangé qui m'a fait prendre du ventre? Demanda Jennifer qui n'en revenait toujours pas.

-Non Jenny, c'est notre bébé. Souffla la brune en posant bien ses mains sur la peau pâle, souriant tendrement au travers du miroir.

La blonde sourit en retour, posant ses mains sur les siennes et se laissant aller dans ses bras un moment, avant de retrouver les autres pour aller manger au restaurant, une dernière fois avant le départ.