Merci à tous les nouveaux clients ! /
Edité par Rilise & renysen
«Demain, Ben Wang présentera la pétition au père impérial, cependant, n'espérez pas. Jing Shao regarda la couleur du ciel, le temps d'accompagner son Wang Fei pour manger leur repas était venu. Ainsi, il posa la tasse de thé et se leva, se préparant à partir.
«La grande gentillesse et vertu de Wang Ye, cette fille vous remercie d'avance au nom de moi et de tous mes membres du clan. Ge Ruoyi s'agenouilla sur le sol avec un son «putong» et se prosterna devant Jing Shao.
Jing Shao soupira, se retourna et sortit. Le roi du sud-est, en fin de compte, n'était que le tyran local du sud-est, leur grand ancêtre lui a donné ce morceau de terre féodale du sud-est, en tant que vassal, et lui a donné une autorité et un contrôle totaux. Même si la famille Ge se faisait faire une injustice encore plus grande, selon les questions importantes de la situation actuelle, son père impérial supprimerait cette affaire. Mais les choses qu'il fallait faire, il fallait encore faire, les informations qui pourraient être utilisées contre le roi du sud-est, bien qu'ils ne puissent pas encore les utiliser pendant un court moment, à l'avenir, ils pourraient certainement les utiliser. de celui-ci. En ce moment, il le rapportait à son père impérial, car il était également considéré comme un service méritoire.
Ces quelques jours à copier des livres, Mu Hanzhang oublie souvent l'heure, c'est pourquoi Jing Shao se dirige d'abord vers le bureau pour le trouver. Il n'y avait pas une âme en vue dans l'étude, juste un livre copié à moitié fini sur la table, soufflé par le vent créant des sons «huahua». Jing Shao entra pour fermer le livre et le rangea, tournant la tête en voyant que sous la table se trouvaient plusieurs boules de papier, en prit une pour voir, il n'y avait pas de mots dessus, juste trois grosses taches d'encre. Il ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire, car Jun Qing copiant des livres depuis si longtemps était également devenu vexé. Demain, il ferait mieux de les copier lui-même et de laisser Mu Hanzhang jouer pendant une journée.
«Où est le Wang Fei?» Même lorsque Jing Shao est arrivé devant la table à manger, il n'a toujours pas vu de trace de son Wang Fei.
«Répondant à Wang Ye, Wang Fei a dit qu'il n'avait pas d'appétit, alors il est d'abord retourné dans la chambre. Yun Zhu a répondu honnêtement, ne répondant pas avec l'excuse que Mu Hanzhang lui avait dit de donner. Dans Yun Zhu, le cœur de ce jeune, le gentil Wang Fei était clairement déjà très profondément blessé, voulant toujours qu'il invente un prétexte pour exhorter Wang Ye à manger d'abord, dans ce monde, qui avait ce genre de logique?
"Pas d'appétit?" Jing Shao fronça les sourcils, se retourna et se dirigea vers la chambre. Jun Qing venait toujours manger à l'heure, n'ayant soudain pas d'appétit, se pourrait-il qu'il soit malade?
La chambre dans la résidence secondaire composée d'une chambre et d'un jardin à l'arrière, la piscine thermale construite en marbre blanc occupait la majorité de la cour entière. Un chemin sinueux d'eau courante s'étendait sous terre, se déversant sur les mille couches de lotus sculptées dans le jade vert. Cette piscine de source chaude était l'endroit le plus préféré de Jing Shao dans toute la villa. Il y avait une personne spéciale chargée de remplacer toutes les plantes du terrain vacant à côté de la piscine chaque saison par les fleurs et les plantes de saison. De nos jours, plusieurs pêchers courts actuellement en fleurs ont été plantés.
Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.Mu Hanzhang reposait la moitié supérieure de son corps sur le bord de la piscine, tendant la main pour attraper les pétales de fleurs de pêcher qui flottaient lentement vers le bas. Son dos lisse et enneigé se révélait au-dessus de la surface de l'eau, la brume dense y persistait, donnant l'impression qu'il était vraiment hors d'un fantasme. Les gouttelettes d'eau scintillantes et translucides coulant le long de ses doigts étendus, striaient le rouge du creux de sa paume, emportant avec elle un pétale de fleur rose, tombant ensemble dans la piscine.
Des fleurs fanées tombant dans l'eau, les fleurs tombantes aspirant à l'amour, mais le ruisseau sans cœur qui ondulait , que pouvait-on espérer faire ...
Qtfc Alcu Vtjb fcafgfv, atlr kjr atf xlcv bo rmfcf tf rjk, tf lwwfvljafis ofia tlr wbeat jcv abcuef yfmbwf vgs, delmxis rtfvvlcu tlr mibatflcu, tfvvlcu tlr mibatflcu.
Qlat j «qeabcu!» rbecv, teuf glqqifr ragemx jujlcra tlr ojmf, Ze Ljchtjcu reymbcrmlberis gjlrfv tlr tjcv ab yibmx tlwrfio ogbw atfw. Lf ralii tjv cba sfa mbiifmafv tlr atbeutar, yfobgf tf kjr fwygjmfv aluta ys atf qfgrbc ktb revvfcis fwfgufv ogbw ecvfg kjafg.
«Ah!» Mu Hanzhang poussa un cri d'alarme, jusqu'à ce qu'il voie clairement qui c'était, puis ne put s'empêcher de soupirer: «Wang Ye, pourquoi n'es-tu pas allé dîner?»
«C'est ce que je devrais te demander,» Jing Shao ne lâcha pas la personne dans ses bras. À cause de l'eau, la peau sous ses mains était exceptionnellement lisse et tendre, il ne pouvait s'empêcher de tâtonner secrètement à plusieurs reprises, "Est-ce que ton corps se sent mal à l'aise?"
Mu Hanzhang lissa ses lèvres, repoussant doucement le Jing Shao qui se rapprochait de plus en plus: " Chen va bien."
«Toujours en disant que tu vas bien», Jing Shao tendit la main et rassembla la personne à nouveau, et déposa un baiser sur ses lèvres étroitement pincées, «Je sais que tu n'es pas heureux, la femme de Xiao Yuan ne t'a-t-elle pas invité à y aller. aux jardins du sud de la ville demain? Demain, concentrez-vous simplement sur le plaisir et je copierai ce livre.
Mu Hanzhang leva la tête et regarda le Jing Shao avec une expression souriante dans les yeux, même si cette douce expression était réelle, il était également peu probable que ce soit comme ça pour lui seul. Baissant la tête en regardant la surface de l'eau diffusant de la vapeur partout, il ne dit rien. Les pétales de fleurs de pêcher qui tombaient dans l'eau flottaient dans l'eau le long des ondulations, faisant des cercles, puis s'enfonçaient lentement dans les profondeurs de la piscine.
Jing Shao s'est gratté la tête, ne sachant pas ce qui lui était arrivé: «Jun Qing, si jamais tu as des difficultés, n'hésite pas à me le dire…»
Mu Hanzhang lissa ses lèvres, puis prit une profonde inspiration: «Aujourd'hui, cette jeune fille… est-ce que Wang Ye envisage de lui décerner le titre de concubine ou…» en le disant comme ça, ce genre de sentiment douloureux est réapparu, et il n'a 't help mais froncez légèrement ses sourcils.
Jing Shao a regardé dans le vide pendant un long moment, et alors seulement a-t-il réagi, Wang Fei de sa famille… mangeait du vinaigre? D'un mouvement, il attrapa la personne encore au cœur brisé, l'embrassant férocement sur ses lèvres légèrement colorées.
«Wu…» Mu Hanzhang n'a pas beaucoup résisté au début, mais quand une chose mouillée et glissante a atteint sa bouche, il n'a pas pu s'empêcher de tendre la main pour le pousser, mais contre ses attentes, il a été étreint encore plus serré, et cette main derrière lui avait commencé à caresser lentement sa taille et sa cuisse légèrement, pétrissant et pinçant.
Après le long baiser, Mu Hanzhang était quelque peu incapable de respirer et s'appuya contre les épaules de Jing Shao, à bout de souffle.
Jing Shao prit une profonde inspiration d'air, il s'assit dans l'eau étreignant Mu Hanzhang, caressant légèrement le dos de la personne dans son étreinte, l'aidant à égaliser sa respiration. «Ge Ruoyi, elle…» sentant que la personne dans le corps de ses bras se raidissait, il ne put s'empêcher de croquer ses lèvres, mordant légèrement son lobe d'oreille devenu rose à cause de la vapeur chaude, famille aristocratique de marchands du fief du sud-est. Le roi du sud-est a pris goût au fils aîné de la première épouse de la famille Ge, voulant l'arracher et en faire un bel animal choyé. Au milieu, il s'est passé quelque chose dont je ne suis pas sûr. Quoi qu'il en soit, à la fin, le roi du sud-est a assassiné tout le clan Ge, et cet homme, qui était également le frère de Ge Ruoyi, n'a pas pu supporter l'humiliation et est également mort.
«Elle est vraiment venue ici pour déposer une plainte de grande injustice?» Mu Hanzhang leva la tête pour le regarder.
"Naturellement, cette femme est très utile, je ne peux pas la laisser atterrir entre les mains du Quatrième Prince," Jing Shao fronça les sourcils, trompant Ge Ruoyi avec le soi-disant être de vieux amis avec le défunt n'était qu'une excuse terrain pour les plans futurs. Ici, avec Jun Qing, naturellement, il n'a pas été capable de faire beaucoup de sens, ne sachant pas comment expliquer correctement, juste prévu de ne pas trop dire: «En tout cas, vous n'avez pas à penser à ces choses. À l'avenir, je ne prendrai plus de concubines, et de plus, je ne prendrai plus une autre épouse secondaire.
Baissant la tête pour regarder la personne dans ses bras, cette paire d'yeux beaux et sombres, en entendant cette phrase, s'est soudainement élargie: «Tu n'as toujours pas d'héritier, comment peux-tu dire ce genre de mots?»
Jing Shao sourit et le regarda: «J'ai déjà épousé une femme de sexe masculin, avoir ou non un héritier n'était pas important en premier lieu, de plus, depuis que je t'ai vu, toutes les autres personnes sont devenues déplaisantes à l'œil. . »
«Xiao Shao… vous…» Mu Hanzhang le regarda avec étonnement, un prince qui, de façon inattendue, ne voulait pas d'héritiers! Ne lui expliquait-il pas clairement ses vrais sentiments? L'amertume douloureuse dans son cœur fut immédiatement remplacée par de douces pensées, il posa lentement son menton sur l'épaule de Jing Shao, «Je… moi aussi…» Je ressens aussi la même chose! Je t'apprécie aussi! En fin de compte, cette phrase, il n'a pas eu le courage de les dire à haute voix.
Mais Jing Shao comprit les mots que son Wang Fei n'avait pas fini de dire, baissant la tête, il embrassa profondément les lèvres rougies. Cette fois, Mu Hanzhang n'a pas résisté, ouvrant légèrement la bouche, le laissant entrer. le cou de la personne dans ses bras, l'autre le pinçant et le pétrissant lentement depuis son épaule, jusqu'à ce qu'il glisse enfin sur sa poitrine, pinçant un petit haricot dans l'eau, le pressant légèrement et le frottant.
«Wu…» Mu Hanzhang fut excité jusqu'à ce qu'il se mette à trembler, mordant presque la langue de Jing Shao. Jing Shao rit légèrement, saisissant une de ses jambes, il fit face à Mu Hanzhang, lui-même à cheval entre les deux jambes de Mu Hanzhang.
Lors du trempage dans une source chaude, il n'y a pas besoin d'un seul fil de soie , maintenant dans ce genre de position, cela a amené la tête de la bite légèrement levée de Jun Qing et le membre vivant et plein d'excitation de Xiao Shao à se coller à chacun. autre. Jing Shao rapprocha son timide, rougissant de honte de Wang Fei, permettant aux deux organes de se familiariser et de se saluer.
«En…» Le gémissement de Mu Hanzhang fut étouffé, mais sa bite qui avait été heurtée devint complètement fougueuse.
Jing Shao tira une main brillante et mince qui était humidifiée avec de l'eau, tenant leurs mains ensemble, les enroulant autour des deux en même temps, baissant la tête pour aspirer un petit haricot qui était déjà rincé de tous les pincements et pétrissages sucer tout en le roulant et en le mordillant.
«Ah ~» La poitrine et le bas étant pris en charge en même temps, Mu Hanzhang ne put s'empêcher de pencher la tête en arrière. Lorsque Jing Shao augmenta soudainement la vitesse des mouvements de leurs mains, il fut quelque peu incapable de supporter et rejeta la tête en arrière. Des gouttelettes d'eau pétillantes étaient jetées dans l'eau, suivant ses cheveux mouillés, vraiment captivantes d'une manière indescriptible.
La brume a imprégné toute la piscine de source chaude, pendant un moment, il ne restait plus que le murmure de l'eau qui coulait et les halètements et gémissements occasionnels qui débordaient. Au cours du deuxième mois de printemps, les pétales de fleurs de pêcher flottaient doucement avec le vent, remuant des cercles et des cercles de fines ondulations, faisant rougir la flaque d' eau de source .
