Bonjour !
Après avoir terminé la publication de L'Autre hier, il est temps de mettre un point final à Une histoire peut en cacher une autre. Je n'avais pas imaginé un seul instant que les deux histoires se termineraient quasi en même temps, mais voilà...
J'espère que ce dernier chapitre vous plaira. On se retrouve plus bas pour un debriefing final :)
Bonne lecture !
RARA :
Advitam1 : Drago se décide vite, c'est vrai, mais comme il est amoureux (et qu'il tient quand même à son patrimoine) ça doit aider ^^. La réaction de Sakdos lui confirme juste que les motivations d'Hermione sont légitimes (elle connait mieux son elfe que lui, hu hu). Et en effet, Hermione n'y va pas en mode "aveuglée par son amour", elle sait quand même ce qu'elle fait !
J'espère que le mariage te plaira ! De base, j'avais prévu un épilogue mais quand j'ai terminé la rédaction de ce chapitre, j'ai juste pensé qu'il se suffisait à lui même et qu'il clôturait parfaitement l'histoire, donc voilà. Merci pour tes reviews !
Guest : Pas d'épilogue de prévu, non, ça se terminera ici, sur ce mariage. Désolée !
Elena : Je te promets un chapitre tout fluffy, oui. De quoi finir sur une note ultra positive, hé hé.
Rappel : je réponds aux reviews des membres "enregistrés" en MP, via le navigateur internet (pas de synchro avec l'appli).
Les personnages et l'univers de cette histoire appartiennent à J.K. Rowling.
L'illustration est de Dralamy (Instagram, Facebook, Tumblr, DeviantArt). Merci à elle de m'autoriser à l'utiliser !
Merci à Mery-Alice Gilbert, Damelith, Karine et Keichi pour leurs relectures, corrections et conseils.
Une histoire peut en cacher une autre
Mars 2006
Hermione et Drago se trouvaient avec leurs avocats respectifs dans le bureau de Théo, au Ministère.
La cérémonie de leur mariage aurait lieu le lendemain et il était temps pour eux de signer leur contrat prénuptial. Drago n'en revenait toujours pas qu'elle soit prête à l'épouser par amour pour lui. Cette pensée pouvait sembler idiote, puisqu'il n'y avait pas de meilleure raison que celle-ci pour le faire, mais il savait également que ce n'était pas sa motivation première. Hermione tenait vraiment à ce qu'il puisse garder tout son patrimoine familial, mais il était malgré tout évident que sans sentiments, elle n'aurait jamais accepté de se marier à ce stade de leur relation.
Les choses s'étaient vraiment enchaînées rapidement entre eux, et si Drago ne comprenait pas toujours quel chemin ils avaient bien pu emprunter pour en arriver là, la destination lui convenait parfaitement.
Hermione avait emménagé dans son manoir le weekend précédent et il était bien plus impatient de s'unir à elle qu'il ne l'aurait admis à haute voix. Même si leurs noces se dérouleraient en comité plus que réduit, elles revêtaient pour lui une symbolique particulière.
Et ce, même s'il allait devoir se taper la présence de Potter et compagnie.
- Bien, déclara Théo après avoir éclairci sa voix d'un léger toussotement. Je suppose que vous connaissez et approuvez chaque mot de ce contrat de mariage ?
- En effet, confirmèrent Hermione et Drago d'une même voix, juste avant d'échanger un sourire.
- Aucune modification de dernière minute ? s'enquit leur ami.
- Tu ne veux toujours pas accepter de compensation pécuniaire si nous venons à divorcer ? questionna Drago en plongeant son regard dans celui de sa future femme.
- Absolument pas, répondit-elle fermement. Je te l'ai déjà dit, je ne t'épouse pas pour ton argent, même si l'idée est, justement, que tu puisses le garder...
Drago leva les yeux au ciel, légèrement agacé par son entêtement, mais il savait aussi qu'elle ne changerait pas d'avis : il avait passé assez de temps à essayer de la convaincre, en vain.
- Parfait, alors, reprit Théo. Je vais donc vous demander d'entremêler vos doigts afin de pouvoir lancer le sortilège. Je suppose que, pour ça non plus, vous n'avez pas changé d'avis ?
Hermione se contenta de tendre son bras vers lui en guise de réponse.
Là aussi, l'idée de renforcer la signature de leur contrat prénuptial par une Promesse intangible venait d'elle. Elle lui avait rappelé que leurs rapports n'avaient pas toujours été aussi bons, loin de là, et elle ne voulait pas qu'une potentielle future rancœur vienne entacher leur séparation, si leurs sentiments évoluaient à nouveau différemment. Théo travaillant au Service des usages abusifs de la magie, passer par lui pour sceller leur Promesse leur garantissait de ne pas être inquiétés lorsque la future loi qui en contrôlerait l'utilisation serait d'application. Celle-ci était encore en cours d'élaboration, mais comme pour beaucoup de choses, Hermione préférait anticiper, juste "au cas où".
Drago entrelaça donc ses doigts à ceux d'Hermione, sous l'œil attentif de leurs avocats, puis Théo sortit sa baguette pour lancer le sort qui les unirait l'un à l'autre.
Même s'ils n'étaient pas encore officiellement mariés, le fait d'être à présent lié à Hermione remplit Drago d'une émotion qu'il fit tout pour masquer.
Encore quelques minutes et ils pourraient rentrer chez eux. Drago aurait alors tout le loisir de démontrer à Hermione l'étendue de ce qu'il ressentait pour elle.
.
.
Hermione se trouvait avec Daphné et Ginny dans sa nouvelle chambre et terminait de se préparer pour la cérémonie. L'implication de ses amies avait rendu les préparatifs un peu plus importants que ce qu'elle avait initialement prévu, mais finalement, elle ne s'en plaignait pas.
Après tout, elle n'avait pas prévu de rompre avec Drago et par conséquent, ce mariage risquait fortement d'être le seul qu'elle nouerait.
Hermione se releva de la chaise où elle s'était installée le temps que Ginny la maquille et se dirigea vers le miroir de plain-pied qui trônait dans un coin de la pièce pour se regarder. Force était de constater qu'elle se trouvait particulièrement jolie : elle portait une longue robe légèrement vaporeuse bleu ciel dont le tissu se croisait sur le bustier. Les bretelles étaient faites de fleurs brodées de la même couleur et recouvraient délicatement ses épaules. Elle avait laissé ses boucles brunes retomber librement dans son dos et le léger maquillage appliqué par son amie mettait ses lèvres en valeur.
- Tu fais vraiment une superbe mariée ! commenta Daphné. Drago va adorer.
Hermione lui sourit avec chaleur tout en la remerciant. Sans ses amies, elle se serait probablement contentée de revêtir l'une de ses robes et elle ne regrettait pas le moins du monde de les avoir laissées la convaincre d'investir dans une tenue plus adaptée à un mariage.
Des coups furent ensuite frappés à la porte, attirant ainsi leur attention, et la voix de Harry retentit à travers celle-ci.
- On peut entrer ? demanda-t-il. Ron et moi on voudrait te parler…
Hermione croisa le regard de Ginny pour tenter de voir si elle savait de quoi il en retournait, mais elle avait l'air aussi surprise qu'elle.
- Entrez, oui, les invita-t-elle, mais si vous espérez me faire changer d'avis, vous perdez votre temps !
- Mais non ! protesta Harry en ouvrant la porte avant de piler net sur le palier de celle-ci.
- Ouahou Hermione ! s'exclama Ron qui le suivait de près. Tu es vraiment magnifique !
- Ça a toujours l'air de te surprendre, commenta-t-elle en pouffant légèrement.
- Dis, ma chérie, reprit Harry en se tournant vers Ginny. J'ai laissé les enfants sous la surveillance d'Ernie, si tu pouvais aller le relayer, je crois que ça l'arrangerait.
- J'y vais, confirma-t-elle avant de sortir précipitamment de la pièce.
- Je vais vous laisser aussi…, commença Daphné, avant d'être interrompue par Harry.
- Non, reste, ce que j'ai à lui dire te concerne aussi.
- Oh, ok, dit-elle avant de s'asseoir sur le bord du lit.
- Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? les interrogea Hermione, interpellée.
Elle était suffisamment stressée pour qu'ils ne viennent pas en rajouter !
- Je suis désolé, s'excusa Harry en regardant Daphné, mais je ne remets absolument pas le choix d'Hermione en cause. Enfin si, mais pas pour les raisons que tu pourrais imaginer…
- Je ne vois pas où tu veux en venir, remarqua son amie, les sourcils froncés par l'incompréhension.
Harry se rapprocha alors d'Hermione pour prendre ses mains entre les siennes.
- Je sais que je n'ai pas été un très bon ami pour toi depuis que tu nous as parlé de ta relation avec Malefoy, et je conçois parfaitement pourquoi tu as demandé à Daphné d'être ta témoin aujourd'hui, mais Hermione… Tu es comme une sœur pour moi et de la même façon que tu as été témoin à mon mariage, j'ai toujours pensé que je le serais au tien.
- Harry…, bredouilla Hermione, émue par sa déclaration.
- Je sais, oui, c'est vraiment pas cool de ma part de débarquer à une demi-heure de la cérémonie pour te dire tout ça, mais je l'aurais regretté toute ma vie si je n'avais rien dit… Enfin, Ron et moi on a pensé que, peut-être, je pourrais être ton second témoin et lui… Bah…
- Je suis prêt à l'être pour Malefoy si ça nous permet à tous les deux d'être là pour toi aujourd'hui, conclut Ron. Tu te doutes bien que ce n'est pas mon premier choix, mais toi et moi, on était là pour Harry et vous serez tous les deux là pour moi en juillet, donc…
Hermione porta ses mains à son visage pour tenter de contenir le trop plein d'émotions qu'elle sentait monter en elle. Elle était déjà très heureuse qu'ils soient présents pour son mariage, mais cette demande dépassait de loin toutes ses espérances.
- Je… Je ne sais pas quoi dire ! souffla-t-elle, les larmes aux yeux. C'est tellement inattendu, je… je…
- J'ai une meilleure idée, intervint alors Daphné en souriant. Ce n'est pas contre toi, Ronald - ou peut-être que si, mais tu ne me démentiras sans doute pas - mais je doute sincèrement que Drago saute de joie à l'idée de t'avoir pour témoin, même si tes motivations sont légitimes.
- Ouais, je m'en doute, grommela Ron, mais bon, pour faire plaisir à Hermione…
- Si ça te va, Hermione, poursuivit Daphné en se levant pour les rejoindre, je te propose d'être la seconde témoin de Drago, comme ça, tu pourras avoir tes deux amis auprès de toi.
- Mais tu es aussi mon amie ! s'exclama Hermione, chamboulée par toute cette histoire.
- Bien sûr, confirma Daphné, mais je suis également celle de Drago. Que je sois à ses côtés avec Théo sera moins étrange que d'y voir Ron… Reconnais-le.
L'image de Drago se tenant en compagnie de Théo et Ron lui semblait en effet assez irréelle.
- Eh bien…, dit-elle après quelques secondes de réflexion. Si ça convient à tout le monde, ça me va aussi.
- Génial ! s'exclamèrent Harry et Ron d'une même voix.
- Merci beaucoup, Daphné, ajouta Ron par après.
- Avec plaisir, répondit-elle en déposant une main amicale sur son épaule. À présent, si vous voulez bien m'excuser, je vais aller prévenir Drago et Théo de ces changements.
Daphné quitta ensuite la chambre, les laissant seuls tous les trois.
Hermione enlaça alors ses amis, comblée de les savoir ainsi à ses côtés, puis de nouveaux coups furent frappés contre sa porte.
- Décidément ! commenta Hermione en riant nerveusement.
Cette fois, la porte s'ouvrit sur sa mère et Harry et Ron sortirent pour les laisser seules.
- Que tu es belle, ma chérie ! remarqua Jean en s'approchant d'elle pour mieux la regarder.
- Tu es trop gentille, maman, la remercia-t-elle en rosissant.
Ses parents étaient arrivés en voiture en fin de matinée et Hermione leur avait fait visiter le manoir avant qu'ils ne savourent le délicieux repas préparé par Sakdos. Jean et Henry avaient été assez impressionnés par les lieux et lui avaient affirmé qu'ils comprenaient d'autant plus son choix d'aider son petit-ami à tout garder. Hermione en avait été particulièrement touchée.
Puis Narcissa était arrivée et elle les avait laissés faire connaissance en compagnie de Drago pour aller se doucher avant que ses amies n'arrivent pour l'aider à se préparer.
Drago avait finalement consenti à inviter ses parents, même s'il s'était fortement douté que son père ne viendrait pas. Non seulement, leur relation n'était pas au meilleur de sa forme, mais il savait aussi que Potter, Weasley et Moldus seraient présents pour l'occasion.
Hermione soupçonnait Drago d'être soulagé que son père n'ait pas eu la prétention de se présenter malgré tout, tout en étant heureux que sa mère, elle, ait fait le déplacement.
- J'ai quelque chose pour toi, déclara ensuite Jean en sortant un coffret de son sac à main. Je les portais le jour de mon propre mariage et je serais honorée si tu acceptais de les porter aujourd'hui.
Curieuse, Hermione s'empara du paquet que lui tendait sa mère et l'ouvrit d'une main fébrile. Un collier de perles nacrées se trouvait à l'intérieur et la future mariée sentit, une fois encore, les larmes lui monter aux yeux.
- Oh, Maman ! Je ne sais pas quoi dire !
Elle avait toujours aimé voir sa mère arborer ce collier sur les photos de mariage qui décoraient le salon de ses parents et elle n'aurait jamais cru le porter un jour à son tour.
Elle tourna le dos à sa mère en relevant ses cheveux pour qu'elle l'attache autour de son cou et s'observa à nouveau dans le miroir.
Les perles étaient vraiment du plus bel effet.
Son père les rejoignit ensuite et Hermione comprit qu'il était temps pour elle d'aller se marier. Sa mère les laissa pour aller retrouver les autres invités.
Son père la complimenta avant de plaisanter un peu sur sa future condition de jeune mariée et Hermione profita simplement de cet instant. C'était rare qu'il se montre si complice avec elle et elle ne voulait pas prendre le risque de rompre la magie du moment.
.
Drago patientait dans la bibliothèque, qui avait été décorée pour l'occasion, en compagnie de ses meilleurs amis. Lorsque Daphné lui avait expliqué le changement de programme concernant les témoins, il en avait été surpris avant d'être juste ravi pour Hermione. Potter et Weasley étaient comme des frères pour elle et le fait qu'ils aient voulu être à ses côtés aujourd'hui était vraiment une bonne chose.
Peut-être n'étaient-ils, finalement, pas aussi idiots qu'il l'avait toujours pensé.
Le mage-marieur se trouvait légèrement en retrait, attendant patiemment que la cérémonie commence et sa mère était installée sur l'un des divans en compagnie de la mère d'Hermione. Les deux femmes semblaient plutôt bien s'entendre, à son plus grand étonnement.
Même s'il ne le lui avait pas explicitement dit, Drago était heureux que sa mère soit venue pour l'occasion. Ce mariage n'était en rien comparable avec le précédent et sa présence officialisait encore plus les choses.
Le choix de la bibliothèque pour la célébration était, évidemment, celui d'Hermione. Non seulement c'était sa pièce préférée dans le manoir, mais elle trouvait également que c'était un subtil rappel de ce pourquoi ils se mariaient si précipitamment, vu que leur union lui permettrait de garder les ouvrages les plus précieux.
Astoria était venue le matin-même déposer plusieurs gerbes de roses blanches dont le parfum entêtant embaumait les lieux, en plus de les enjoliver. Il savait que le bouquet d'Hermione serait accordé aux fleurs qui ornaient à présent ses étagères remplies de livres, mais il avait surtout hâte de voir la tenue qu'elle porterait.
Lui-même avait opté pour un costume trois-pièces bleu nuit agrémenté d'une cape assortie. Il savait que ce n'était pas la tenue de marié traditionnel pour un Sang-Pur, mais ça lui était assez égal.
Potter et Weasley arrivèrent ensuite et s'installèrent face à Théo, Daphné et lui. Ils semblaient sincèrement heureux d'être présents et Drago leur en était reconnaissant.
Ginny Potter et Ernie MacMillan les rejoignirent ensuite en compagnie des enfants Potter et de celui de Théo et Daphné, qu'ils avaient aimablement proposé de surveiller le temps de la cérémonie.
Puis une douce musique retentit et Hermione entra au bras de son père. Le rythme cardiaque de Drago s'accéléra en constatant à quel point elle était belle. La robe qu'elle portait lui allait à merveille et la lueur qui brilla dans ses yeux lorsque son regard croisa le sien fit chavirer son cœur.
Relation récente ou pas, héritage ou pas, Drago était tout bonnement heureux et fier de lier sa vie à celle de cette femme.
Le mage récita ensuite son discours habituel, que Drago n'écouta que d'une oreille distraite tant son attention était tournée vers Hermione et vers la façon dont il la dénuderait une fois seuls.
Puis ils furent invités à répéter les formules d'usage et, contrairement à la première fois, Drago avait demandé à ce qu'il y ait un échange d'alliances. Autant il avait voulu que son mariage avec Ioana reste le plus secret possible, autant il voulait que celui-ci soit connu de tous.
La main d'Hermione trembla légèrement lorsqu'elle fit passer un anneau d'or blanc à son doigt, mais son geste à lui fut sûr.
Le mage-marieur lança finalement un sort qui les enveloppa tous - Hermione, leurs témoins respectifs et lui - pour officialiser leur union aux yeux du Ministère et les jeunes mariés s'embrassèrent, non sans retenue, n'étant pas très friands des effusions publiques.
.
.
La porte d'entrée se referma sur ceux qui étaient à présent ses beaux-parents et Drago prit aussitôt Hermione dans ses bras.
Les autres invités étaient partis quelques minutes auparavant via le réseau des cheminées ou en transplanant et il était enfin libre de l'embrasser comme il en rêvait depuis qu'il l'avait vue pénétrer dans la bibliothèque.
Drago avait bien évidemment proposé aux Granger d'occuper une des chambres du manoir, pour leur éviter de reprendre si rapidement la route, mais Henry lui avait expliqué qu'ils avaient loué une chambre d'hôtel sur le trajet, ne voulant pas s'imposer pour leur nuit de noces.
Une vieille horloge de famille sonna, annonçant ainsi qu'il était déjà une heure du matin, et Drago réalisa à quel point le temps était vite passé alors qu'ils n'avaient rien fait de spécial.
Une fois la cérémonie terminée, ils avaient reçu les félicitations de leurs invités puis Sakdos leur avait servi un cocktail avant de se retirer dans ses quartiers.
L'elfe avait refusé de participer aux festivités, malgré l'insistance d'Hermione, mais avait consenti à profiter de la présence du traiteur pour se reposer. La jeune femme en avait été assez frustrée, mais Drago lui avait affirmé que c'était déjà une belle victoire.
Ils s'étaient ensuite rendus dans le grand salon, où un espace avait été libéré pour esquisser quelques pas de danse - Daphné s'était montrée intransigeante à ce sujet - et Drago et Hermione avaient été surpris de constater que la pièce était également décorée de roses blanches.
MacMillan avait ensuite sorti un appareil photo pour prendre des clichés de groupe. D'après Weasley, il en avait aussi pris lors de la cérémonie, mais Drago n'avait rien remarqué.
Le reste de la soirée s'était partagé entre la piste de danse et la table où le repas était servi et force était de constater qu'ils avaient passé un moment plus qu'agréable.
Après de longues minutes à s'embrasser, Hermione se libéra de son étreinte et l'attrapa par sa cravate pour le traîner jusqu'à l'étage.
- Puis-je savoir où vous m'emmenez ainsi, Madame-Mon-Épouse ? demanda Drago, amusé par son attitude.
- Il me semble que nous avons un mariage à consommer, Monsieur-Mon-Époux, répliqua-t-elle en souriant avec gourmandise.
Drago s'approcha vivement d'elle pour la prendre dans ses bras et transplana directement dans leur chambre, ce qui la fit rire.
Il ne l'avait jamais trouvée aussi belle qu'à cet instant précis.
Toujours blottie tout contre lui, Hermione leva son visage vers le sien pour capturer ses lèvres. Drago lui rendit aussitôt son baiser tout en la déposant délicatement sur le sol.
Les doigts d'Hermione s'attaquèrent aussitôt à son gilet, la cape et la veste ayant été retirées il y a un moment, puis aux boutons de sa chemise. Drago, quant à lui, se contentait de caresser son dos d'une main tout en glissant l'autre dans ses boucles soyeuses.
Hermione commença alors à parcourir son torse dénudé de baisers puis finit par le pousser doucement sur leur lit, mais Drago l'attrapa par la taille et elle y tomba avec lui. Il se positionna au-dessus d'elle pour l'embrasser à nouveau tandis que sa main droite remontait le long de sa jambe, relevant le tissu soyeux de sa robe.
Une fois arrivé à la hauteur de son entrejambe, il sentit qu'elle portait une culotte en coton et, amusé, décida d'aller la voir de plus près.
Un éclat de rire lui échappa lorsqu'il découvrit l'inscription qui y était brodée.
- Propriété de Drago Malefoy ? lut-il, amusé. Vraiment ?
- J'ai trouvé ça de circonstance, vu ton héritage et tout, expliqua-t-elle en ricanant. Mais tu es bien conscient que ce n'est pas à prendre au premier degré, hein ?
- Tu es incroyable ! rit-il avant de fondre entre ses cuisses, déterminé à la faire jouir grâce à sa langue.
Des gémissements de plaisir ne tardèrent d'ailleurs pas à franchir ses lèvres.
Drago se releva ensuite, lui retirant sa culotte par la même occasion, puis Hermione s'agenouilla face à lui pour défaire la ceinture de son pantalon. Elle s'assit ensuite sur ses pieds, toujours sur le lit, sa robe s'étalant autour d'elle comme la corolle d'une fleur, tandis que Drago se trouvait encore debout juste à côté. Une fois son pantalon et son caleçon retirés, elle prit son sexe en bouche pour lui infliger le même genre de traitement que celui qu'il venait de lui octroyer.
La voir s'occuper ainsi de lui, toujours vêtue de sa robe de mariée, l'excitait bien plus que ce qu'il aurait cru possible. Raison pour laquelle il mit rapidement fin à la fellation qu'elle était en train de lui faire : hors de question qu'il jouisse ainsi une nuit comme celle-ci.
Il attira à nouveau Hermione à lui pour lui retirer sa robe, prenant une fois de plus possession de ses lèvres, puis, une fois nue elle aussi, ils s'allongèrent à nouveau sur leur lit.
Sans cesser de l'embrasser un seul instant, Drago glissa un doigt en elle, suivi d'un deuxième et d'un troisième, et commença à effectuer des va-et-vient jusqu'à ce qu'elle retire sa main pour se placer à califourchon sur lui. Elle ajusta légèrement sa position et se laissa retomber le long de son sexe en érection. Drago posa aussitôt ses mains sur ses hanches pour accompagner le mouvement qu'elle effectuait au-dessus de lui.
Le rythme s'intensifia rapidement, leur prodiguant de plus en plus de plaisir, et Hermione finit par se cambrer en poussant un gémissement plus sonore que les autres, signe que l'orgasme venait de la cueillir.
Drago l'allongea alors sur le dos d'un geste vif puis la pénétra à nouveau jusqu'à ce qu'il jouisse à son tour.
Il resta en elle un long moment, le souffle court, et le visage enfoui dans ses cheveux, profitant de la félicité de l'instant qu'ils venaient de partager.
Ce n'était peut-être pas la première fois qu'ils faisaient l'amour, mais c'était bien la première fois qu'il le faisait avec sa femme et cette nuance le comblait d'une joie indescriptible.
Drago se retira ensuite et serra Hermione tout contre son cœur, réalisant qu'il n'aurait jamais imaginé que cette histoire de testament cacherait une si belle histoire d'amour.
FIN
Et voilà, cette fois c'est fini...
J'espère que ce chapitre tout fluffy vous a plu !
Vu l'importance de la Promesse Intangible dans FM, et comme cette histoire en est un dérivé, je trouvais ça amusant de les lier ainsi ici.
Harry et Ron se sont enfin ressaisis pour leur bonheur de leur amie, il était temps ! Et comme leur décision a plutôt fait bon impression à Drago, moi je dis que ça présage une certaine amitié pour plus tard, hé hé (puis Ginny et Daphné ont l'air de s'entendre comme cul et chemise, donc Théo et Harry vont suivre, donc Ron et... bref, vous avez compris l'idée, mdr).
Lulu n'est pas venu... C'était assez prévisible, mais au moins, Narcissa était là, c'est ce qui nous importait le plus, non ? (pensées émues pour Helen McCrory, d'ailleurs).
La relation entre Hermione et ses parents a l'air aussi plus sereine.
Et j'étais obligée de caser la fameuse culotte en coton une dernière fois, mdr.
Bref, je vous avais promis du fluffy et de la légèreté et je pense que ma part du contrat est remplie, ah ah.
Je sais que certain-es d'entre vous auraient aimé un épilogue. Il était prévu, de base, mais quand j'ai eu fini d'écrire ce chapitre, je me suis demandé ce que je pourrais raconter de plus et franchement, je ne vois pas. Peut-être qu'une idée me viendra plus tard, mais là, je trouve que ça boucle bien la boucle.
Re-bref !
Merci à vous en tout cas d'avoir lu cette petite histoire et d'avoir partagé avec moi vos impressions tout au long de mes publications. Je le répète à chaque fois, mais aucune histoire ne peut vivre s'il n'y a personne pour l'écouter (citation de la grande J.K. Rowling).
Pour les personnes qui laissent des reviews anonymes : désolée, je ne pourrai pas vous répondre, mais merci de m'avoir lue ! N'hésitez pas à me faire coucou sur ma page FB ou sur Insta si vous voulez papoter un peu ;)
Merci aussi à Mery-Alice Gilbert, Damelith, Keichi et Karine pour leurs relectures, conseils, soutien. J'ai vraiment une équipe au top, pour m'accompagner dans la rédaction de mes histoires, donc bravo à eux de supporter mes états d'âme ah ah.
Et un dernier merci à J.K. Rowling de nous autoriser à jouer avec ses personnages. Sans elle, rien de tout cela n'existerait !
*coeurs* sur vous
Lyra
...
En ce jour du 19 avril 2021, Une histoire peut en cacher une autre c'est :
- 69 708 mots
- 200 pages word en times New Roman 13.5
- 25 chapitres publiés en 3 mois
- 25 088 vues
- 460 reviews
- 81 favs
- 121 alertes
