Chapitre 25: Huo Nai
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
En plus d'étudier, Xie Yan était doué pour manger et dormir, c'est-à-dire qu'il était souvent paresseux et attaché au lit, pas très disposé à bouger. En ce qui concerne la nourriture, c'est peut-être à cause des vacances d'été, la chaleur était insupportable, le goût de la viande était insupportable, et il s'est consciemment changé pour manger des plats de légumes.
Mais il n'a pas réalisé ce qui n'allait pas. Après tout, en été, l'appétit des gens n'était pas bon. Mangez des plats froids, buvez de la bouillie légère et grattez l'huile et l'eau de votre estomac. Xie Yan n'y pensait pas beaucoup. Huo Nai ne l'a pas marqué et il n'avait pas d'utérus intérieur. Il ne pouvait pas être enceinte.
Xie Yan diffusait ses pensées sans but, se moquait de lui-même et sentait qu'il souffrait de l'illusion d'être victime.
Jusqu'au jour où…
Xie Yan avait faim de viande.
Après avoir mangé des légumes pendant un certain temps, aussi délicieux soient-ils, il était avide de viande. De plus, Xie Yan était à l'origine un carnivore. Il regarda le poulet dans le coin de la cour.
Il a également été découvert par accident. Voyant la poule avec un groupe de poussins nouveau-nés, Xie Yan a immédiatement effectué l'acte de copier la famille, adhérant au principe de pas moins d'un, et même l'ancien a déménagé dans sa propre cour. Le petit cochon de lait a été élevé de l'autre côté. À l'ombre d'un arbre, il a également acheté un ensemble d'équipement d'élevage de porc intelligent, avec température réglable, nettoyage automatique et grande élimination des déchets. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'avec ce genre d'équipement, il pourrait être un gros éleveur de porcs.
Mais Xie Yan n'avait pas cette idée. Ce n'était pas son rêve d'élever des cochons dans les étoiles.
Dans l'après-midi, vers trois heures, il était propice à la mise à mort des poulets.
Il a pris ses pantoufles dans le coin de la cour et a attrapé un poulet. Ces poulets vivaient généralement à l'ombre des arbres. Ils ont consciemment et automatiquement mangé des graines de graminées et des insectes. Ils étaient très énergiques. Alors ils ont regardé Xie Yan venir et hurler. Xie Yan était sans voix, «Okay, regarde-toi crier si fort, si difficile de m'attirer. Comment manges-tu?
Poulet: «…» C'était encore pire.
Il a vu un étang dans une autre villa, et il y avait d'innombrables bonnes choses qui l'attendaient. Même la racine de lotus et la graine de lotus n'ont pas été lâchées. Il pouvait manger du poulet à midi et boire de la bouillie de haricots verts et de graines de lotus la nuit. Avec du miel, c'était cool et délicieux. Les tranches de racine de lotus à l'huile rouge étaient croustillantes et c'était comme ça même dans les jours immortels.
Mais avec le poulet d'aujourd'hui, Xie Yan allait faire du poulet de mendiant.
Dès qu'il sentit le sang, Xie Yan sentit son estomac se retourner et ne put s'empêcher de relâcher ses mains. Il ne s'attendait pas à ce que le poulet mourant s'excite soudainement, batte des ailes et commence à se déchaîner dans la pièce, comme un sac à expression courant: qui d'autre peut me contrôler? Qui d'autre!
Merde, quand le QI du poulet est-il devenu si élevé? Il faisait semblant d'être mort!
Le sang du poulet était partout dans la montagne et l'odeur du sang coulait vers Xie Yan de toutes les directions. Xie Yan avait l'impression que sa tête avait explosé avec un bang. Il courut vers la piscine en tenant la table et ne put s'empêcher de vomir.
Xie Yan a appelé Walley, "Prends ce poulet!" Lâchez-le à nouveau, sa cuisine n'en voudrait pas!
Walley se précipita et alluma le choc électrique haute tension: crépitement crépitement crépitement.
Poulet: Cooing - Clang Dang!
Pas de bois de chauffage, pas de feu et juste une seconde pour rôtir un poulet.
Bien sûr, il ne pouvait pas le manger.
Xie Yan: … Il a quitté la cuisine et a respiré l'air frais à l'extérieur pour se sentir vivant.
À ce moment-là, il ne pouvait s'empêcher de penser que la situation était mauvaise. Il se sentait stupide. Xie Yan a lavé des cerises et les a amenées sur le canapé. Les cerises aigres-douces étaient capables de lisser son cœur. Puis, il s'est dit: Suis-je enceinte?
Un coup de tonnerre! Ça ne peut pas être vrai?
Ce ne pouvait être que Huo Nai. Mais il n'avait pas joui à l'intérieur…
Au cours de ces trois jours, Xie Yan a eu deux fois un sommeil fatigué direct. Huo Nai n'a même pas démissionné à ce moment-là. Quand il s'est réveillé, il a découvert que Huo Nai était toujours en lui.
Mais Huo Nai ne l'avait pas marqué.
Xie Yan a pensé: «Je ne peux plus être paranoïaque. Je trouverai un moyen de le savoir. "
Sherlock Holmes a déclaré que lorsque l'impossible a été éliminé, tout ce qui reste, même improbable, doit être la vérité. Il est allé à STAR Net pour voir comment il pouvait déterminer s'il était enceinte. Lors de la frappe, le niveau de honte était tout simplement trop élevé. Xie Yan a estimé qu'il pouvait faire frire des œufs avec son visage chaud. Heureusement, il était le seul là-bas et personne ne pouvait voir sa situation.
Il y avait des détecteurs sur STAR Net, similaires aux bracelets, qui pouvaient détecter les changements corporels du propriétaire. Xie Yan a passé une commande et a vu qu'elle serait là ce soir-là.
Il pensait que c'était impossible. Il a spéculé qu'il pourrait être tout simplement trop chaud en été et qu'il avait donc une gastro-entérite. Ou que c'était parce qu'il avait mal au ventre il y a quelques jours. Mais la possibilité de ce dernier était trop faible. Il a porté une grande attention à la fraîcheur des ingrédients lors de la cuisson.
Est-ce que ça pourrait être… Non… Non… Merde… Ne te précipite pas pour gronder Huo Nai, juste au cas… Je ne peux pas m'en empêcher… Non, je dois me retenir… Je lui ai dit de m'aider, j'y suis allé tout seul… Dépêchez-vous… Putain, il a été tellement durable… Je blâme ce putain de monde!
L'esprit de Xie Yan était comme un crabe poussant une boule de sable, répétaient-ils continuellement.
Après avoir nettoyé la cuisine, il ne savait pas si c'était un effet psychologique mais Xie Yan sentait toujours une légère odeur de poisson après être entré. Heureusement, il pouvait le supporter maintenant. Walley avait jeté le poulet. Il trouva quelque chose à manger, et même s'il n'avait pas d'appétit, il devait quand même manger quelque chose.
Pour la première fois de sa vie, il n'était pas si persévérant et anxieux de manger.
En attendant, il a utilisé de nombreux mots-clés pour interroger la situation, tels que [Pouvez-vous tomber enceinte sans utérus interne] et [symptômes de grossesse], etc. Au même moment, des feux d'artifice se déclenchaient dans son esprit. Voyant ces explications sérieuses, il se sentit un peu honteux et ses orteils ne purent s'empêcher de se recroqueviller.
Dans la soirée, le drone a livré l'article.
Xie Yan a mis le bracelet à son poignet comme s'il était puni et a ouvert les yeux pour voir les résultats sur l'écran virtuel. Il a éteint l'écran virtuel et a crié au ciel nocturne comme: «Huo Nai, je vais te tuer avec des milliers d'épées! Ah ah!"
Il est tombé sur le canapé, comme un poisson cru, et il a senti que son visage était coincé avec l'expression «囧».
Ce mec peut aussi profiter de vous!
L'écran virtuel montrait clairement l'image du bébé. Après quinze semaines, le bracelet pouvait montrer une image interne et Xie Yan pouvait vaguement voir les mains et les pieds de l'enfant.
Vient ensuite le message du bébé: mâle alpha, âgé de 15 semaines, bien développé.
Niveau de gène: niveau SSS, excellent.
Xie Yan a recherché la cause de sa grossesse, il devait la découvrir. Il était un peu clair sur tout après une enquête.
Dans le corps masculin, les testicules transportent le sperme. Le pénis sécréterait le sperme masculin entouré d'hormones et transporterait le sperme dans l'utérus. En cours de croisement, il y aurait une sécrétion de mucus pour aider ce processus. Bien que Huo Nai ne l'ait pas marqué ou éjaculé à l'intérieur de lui, il y avait toujours le processus intermédiaire. Il y avait un excellent petit sperme qui s'était échappé car il s'était mélangé avec le mucus jusqu'à ce qu'il ait trouvé la bonne place dans son corps… et atterri.
Après tout, ils n'ont pas utilisé de préservatif et n'ont pas vraiment réussi à s'isoler physiquement.
Huo Nai avait quitté le corps de Xie Yan aux moments critiques, ce qui était avec une grande maîtrise de soi.
Mais ce petit sperme était un vrai nageur!
On ne pouvait dire que l'humeur de Xie Yan était… mitigée. Huo Nai n'avait même pas éjaculé à l'intérieur de lui, mais le petit gars était resté tranquillement dans son corps pendant trois mois.
«Ah, que dois-je faire?» Xie Yan pensait que le problème était vraiment très difficile.
Que faire de cet enfant inattendu? Dois-je le dire à Huo Nai?
Xie Yan avait l'impression de devenir stupide.
Il était neuf heures du soir. Il ne mangeait même pas beaucoup et n'avait pas faim. Enfin, il a choisi d'appeler par vidéo Huo Nai.
Huo Nai avait une réunion. Il avait trouvé l'homme derrière l'assassin, il était connu comme le roi des sages et était également populaire sur Internet. C'était son oncle Huo Xiao. Si ses hackers n'avaient pas suivi les enregistrements des deux personnes sur le réseau satellite, il n'aurait pas constaté qu'il y avait encore des contacts entre les deux personnes.
Tous étaient ses confidents. Cette réunion avait pour but de discuter de la manière d'éliminer l'influence de Huo Xiao. Juste à ce moment-là, son appareil de communication a vibré.
C'était Xie Yan. Huo Nai savait qu'il ne le contacterait pas à moins que ce ne soit quelque chose de grand. Huo Nai s'est levé et a fait un geste de pause, "Désolé, je vais d'abord répondre à cette question."
De Roger aux autres, il y avait un regard de doute. Huo Nai était très sérieux et il ne serait pas absent d'une réunion sans raison. Au cours de la réunion, il a bloqué directement la plupart des gens.
Alors, qui diable a pu se connecter à son appareil?
Ces confidents ont suivi Huo Nai pendant longtemps, disant qu'ils ne pourraient pas grandir ensemble sans lui. A cette époque, leurs visages étaient tous curieux. Voyant l'apparence réfléchie de Roger, ils lui ont demandé: «Savez-vous quelque chose?»
L'expression de Roger s'est soudainement changée en une expression sérieuse: «Je ne sais rien!»
Huo Nai s'est enfermé dans la salle secrète cachée de la salle de conférence, a activé le mode blindage et s'est connecté à la vidéo de Xie Yan.
Xie Yan n'a pas tourné autour du pot et a lancé une balle droite, "Huo Nai, je suis enceinte."
L'expression de Huo Nai resta vide pendant une seconde.
En regardant son expression, Xie Yan eut l'impression d'avoir été poignardé par une aiguille. Alors qu'il était sur le point de dire autre chose, Huo Nai le regarda et dit calmement: «Attendez-moi, je serai là tout de suite.
Puis il a raccroché la vidéo.
Le cœur de Xie Yan semblait attrapé par un hameçon et suspendu en l'air.
L'auteur a quelque chose à dire:
Il est temps pour la science.
Être enceinte de cette manière existe vraiment dans la réalité. Il n'y a rien de tel que de ne pas pouvoir tomber enceinte simplement en ne rentrant pas à l'intérieur. Vous pouvez tomber enceinte, que vous portiez ou non un préservatif. La contraception est absolument nécessaire lors des rapports sexuels mais vérifiez également s'il y a des problèmes avec le préservatif… Bien sûr, dans de nombreux articles, ne pas le porter est une question d'amour et d'intérêt. Mais en fait, il est nécessaire pour un mode de vie sain.
J'ai également vu une opération désagréable sur Internet. Il y avait une femme qui a été poignardée par un couteau et qui a fini par tomber enceinte. Mais elle n'avait pas de vie sexuelle pendant cette période, alors elle était déconcertée. Plus tard, elle a découvert qu'il y avait du sperme attaché au couteau. Et puis quand il est entré dans son ventre quand il a percé son corps, elle est tombée enceinte ...
Cet incident a vraiment rafraîchi ma vision du monde… J'ai une nouvelle compréhension de l'Homo sapiens… Ce que vous pensez être bizarre dans les romans, eh bien la réalité est plus étrange que n'importe quel roman…
Note d'Addis: L'histoire dont parle l'auteur est celle-ci ICI. Bien que ce soit un peu différent, c'est quand même assez bizarre.
