Thème : Je tomberai sûrement, mais pas aujourd'hui.

C'était un thème cool ! Merci à Leptiloir pour m'avoir aidé à trouver une idée, ceci dit. Je savais pas trop quoi en faire, pourtant c'était pas l'envie qui manquait.

Bonne lecture !


Keyblade au poing. Genoux qui flanche. Aqua élimine un Sans-Coeur avant de toucher le sol.

Elle serre les dents. Le répit est court. Déjà, d'autres ombres remplacent celles qu'elle a éliminé.

Elle ne va pas y arriver, elle le sait, elle n'a plus la force de bouger un muscle. Sa Keyblade pend mollement entre ses doigts.

Cette fois, ça y est, ils vont l'avoir. La faire disparaître pour de bon : son corps et son coeur, son âme, et son souvenir, puisque plus personne n'est là pour se souvenir d'elle.

Des griffes immatérielles passent devant ses yeux. Elle a peut-être la force pour un dernier coup. Le monstre s'écroule alors qu'elle lève son arme.

Peut-être un autre, pour l'ombre qu'elle entend venir dans son dos ? Malgré la douleur, malgré le désespoir, elle porte ce coup-là aussi.

Et une nouvelle dernière attaque. Et encore une, jusqu'à ce que la vague de monstres se calme.

Le silence.

Au lieu de se laisser tomber au sol pour y mourir, elle essuie le sang qui coule de son front et avance. Même si elle n'en a aucune envie. Juste quelques pas. Elle verrait bien où ça le mène.

Un jour, si ça continuait, elle périrait sous l'assaut incessant de ses ennemis.

Elle tombera sûrement, mais pas aujourd'hui.


Cette fois, c'est la fin.

Son coeur a succombé à la haine, à la violence, à l'injustice, si bien que ceux qui auraient dû la sauver n'ont eu d'autre choix que de l'empêcher de nuire.

Aqua plonge dans l'océan des Ténèbres, dans la plus sombre obscurité.

Meurt en héros, ou vit assez longtemps pour devenir le méchant de l'histoire. Elle ne sait plus où elle a entendu ça. Dans une autre vie. Mais c'est vrai.

Ce n'est pas si mal, comme chute. On contera son histoire. La Maître qui a sombré dans la folie, après des années d'errance. Pas une fin de contes de fées, mais une mort digne de ces balades sanglantes qu'on narre dans certains Mondes. Pourquoi pas ?

Une main se tend vers elle, alors que tout espoir est perdu.

Sora. La lumière du ciel.

Pas aujourd'hui.


Aqua se réveille en sursaut.

Autour d'elle, la nuit. Devant ses yeux, les cauchemars auxquels elle vient d'échapper. Dans son coeur, l'obscurité. Elle la sent, de plus en présente chaque jour, malgré sa détermination à les repousser – une lutte qui n'aura pas d'autre fin que son propre abandon.

Sa décennie dans les Ténèbres l'a changée.

Elle en est sortie, mais elle continue de souffrir.

Certaines nuits, elle se déteste. Certaines nuits, la douleur est telle qu'elle fixe sa fenêtre, se demandant si elle parviendrait à tomber d'une manière qui la tuerait sur le coup.

Elle se mord la lèvre, enfonce ses ongles dans sa peau. Fixe la fenêtre. La fixe jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment épuisée pour ne plus penser du tout. Pour se rendormir. Elle se rallonge. Demain, elle se trouvera idiote d'y avoir seulement songé.

Un jour, elle tombera sûrement.

Pas aujourd'hui.