Légende:

- anglais

- italien

fourchelangue

Dorea n'aurait peut-être pas hésité à s'asseoir pendant le match de Quidditch s'il n'avait pas commencé à pleuvoir à peine vingt minutes plus tard. Certes, il avait été sacrément évident à partir des sinistres nuages gris ardoise que la pluie avait été dans les cartes aujourd'hui, mais cela ne signifiait pas que Dorea aimait se blottir dans sa cape d'hiver, la capuche relevée pour ombrager son visage avec des breloques chauffantes pour s'assurer que ses gants, son écharpe et ses chaussettes la gardaient réellement à l'aise plutôt que de simplement s'assurer qu'elle a survécu à l'averse glacée. Dee sur sa gauche était presque assise sur ses genoux avec à quel point elle se blottissait et Blaise était si courbé sur le côté dans sa tentative de s'abriter du vent son visage était à quelques centimètres du sien de Dorea.

- Pluie de merde, sport de merde stupide, salauds de crétin pour l'avoir inventé, marmonna-t-elle en italien tandis que Zee marmonnait son accord avec toutes les grossièretés proférées.

- Désolé Rhea; c'est plus amusant de jouer et vous ne remarquez pas tellement le froid dans l'air, dit Terence en s'excusant de son autre côté, tendant la main pour enrouler un bras autour de ses épaules et l'abriter du vent amer. Que diriez-vous d'un compromis: je me présenterai tôt pour avoir des places dans les tribunes abritées et vous viendrez me voir sans que je vous donne un coup de main.

Dorea le regarda du coin de l'œil.

- Est-ce que je ne peux pas sauter complètement sur les jeux mouillés? Je déteste avoir froid.

Elle détestait vraiment ça, car cela lui faisait mal au ventre et il lui fallait une éternité pour se réchauffer ensuite. Il y avait une raison pour laquelle elle avait tous ces gilets en cachemire coûteux dans sa malle et ce n'était pas parce qu'ils allaient bien avec son teint. Les charmes de réchauffement ne pouvaient aller aussi loin, comme en témoigne leur regroupement détrempé et misérable induit par le temps.

- Tu as vraiment besoin de socialiser plus Rhea, dit Rence avec un sourire ironique qui fit se tordre l'estomac de Dorea. Vous aimiez plaisanter avec les premières années avant le match, n'est-ce pas? Ne te sens-tu pas comme faisant partie de quelque chose de plus grand ici?

- Tu es méchant et je te déteste, dit Dorea catégoriquement, mais sans beaucoup de conviction alors que Sally-Anne passait devant le Cleansweep Seven qu'elle avait emprunté à Neville. Sally-Anne était la nouvelle attrapeuse de Gryffindor et était en fait assez bonne, bien que Dorea ne savait pas pourquoi Neville possédait un balai alors qu'il n'en avait jamais monté avant l'année dernière et n'aimait pas du tout voler. Peut-être appartenait-il à l'un de ses parents?

En fait, cela avait été agréable de rencontrer certains des nouveaux lions séparément avant le match et son cousin blaireau lui avait même présenté quelques-uns d'entre eux, ce qui lui avait permis de croiser deux filles et quatre garçons de sa liste «potentiellement possédé». Cela a laissé quatre autres filles - il y avait un peu plus de filles que de garçons dans leur année, avec près de la moitié des garçons nés de moldus - y compris Ginny Weasley, dont Dorea commençait à avoir une mauvaise impression. Après tout, s'il s'avérait que la plus jeune enfant d'Arthur Weasley, joyeusement inefficace, aimant les Moldus et soutenant Dumbledore, attaquait les nés de Moldus, les choses pourraient très mal se passer pour cet homme et sa nouvelle loi sur la protection des Moldus, qui était actuellement en cours d'observation devant les tribunaux... Si tel était le cas, il était tout à fait possible que quelqu'un ait délibérément exposé la plus petite des Weasley à un Horcruxe, ce qui limitait plutôt le bassin de suspects car le nombre de personnes auxquelles Riddle aurait fait confiance avec un tel objet était très limité, surtout lorsque vous saviez que celui des Lestrange était déjà détruit.

Dorea ne se souciait pas vraiment de savoir comment l'un de ses camarades de classe s'était retrouvé possédé; elle était plus intéressée à les identifier et à trouver un moyen d'inverser l'affliction avant qu'elle ne les tue. Elle soupçonnait que le Feu de l'âme qui faisait partie intégrante de son Blood Ward pourrait purger une possession - il l'avait après tout protégée - mais elle ne savait pas combien cela endommagerait la personne possédée. Dans son propre corps, le Ward s'est renforcé et la guérissait, mais il se peut qu'il n'en soit pas de même dans d'autres. Cependant, si le choix était entre tuer un innocent et mutiler horriblement ledit innocent, Dorea irait avec la mutilation à chaque fois sans hésiter. Même si cela signifiait qu'elle était plus susceptible d'avoir des ennuis puisque son implication pouvait être prouvée.

- Aw, Rhea! Tu dis les choses les plus gentilles! la taquina Terence, ébouriffant ses cheveux humides avec des doigts gelés et détrempés.

Dorea le repoussa, confuse par la chaleur dans sa poitrine et la chaleur soudaine de son visage. Pourquoi aimait-elle que Rence la touche tout d'un coup? Cela n'avait aucun sens!

...

Après le match - que Slytherin a perdu de façon tout à fait inattendue lorsque Sally-Anne Perks a attrapé le vif d'or sur le dessus de la tête de Draco - Dorea est retournée directement dans les dortoirs pour une longue douche chaude, puis jusqu'à l'infirmerie. George Weasley s'était cassé le bras lorsque deux cognards convergèrent vers lui de directions différentes et Lockhart, dans un étourdissement stupide, avait fait disparaître tous ses os du coude à la main. On avait dû s'asseoir sur Fred pour l'empêcher de tuer le connard qui se pavanait et Dorea soupçonnait fortement que l'aîné Weasley Twin se donnerait pour mission de torturer le professeur de défense incompétent jusqu'à la dépression nerveuse. Dorea a été tentée d'aider; ce serait une bonne pratique pour ses investigations sur la Fourchelmagie...

George était à peu près aussi attendu que son bras droit ressemblait à un ballon dégonflé, mais Fred était avec lui et le terrible duo confondait joyeusement tout le monde - Madame Pomphrey inclus - quant au jumeau qui avait été blessé. Ça n'a jamais cessé d'irriter Dorea qu'elle était la seule personne - y compris leurs parents - à ne jamais se laisser berner par les permutations constantes et le double langage. Même leurs propres frères et sœur n'ont pas prêté suffisamment d'attention pour distinguer le jumeau de l'autre, ce qui était un comportement ignoble. Padma et Pavarti étaient également identiques, mais leurs parents les connaissaient séparément, les encourageaient dans leurs hobbies séparés et reconnaissaient qu'ils avaient deux filles plutôt qu'une fille qui se trouvait avoir deux corps et deux noms parmi lesquels choisir. Pour tout le monde sauf Dorea, les jumeaux Weasley étaient Fred et George et elle trouvait cela moins amusant que les jumeaux aimaient prétendre que c'était le cas. Elle pouvait dire qu'ils ne l'aimaient pas beaucoup non plus, mais le jouer pour rire les a fait se sentir mieux à propos de tout le problème. C'était pourquoi elle n'avait pas pris la peine de dissiper la confusion sur quel jumeau était réellement blessé.

Dorea les laissa à leur complot gai sur la façon de faire passer de la bière au beurre dans l'infirmerie et se retira dans la salle commune de Slytherin pour un espar et un début de nuit. Ric avait accepté de lui permettre de commencer à utiliser une véritable épée après Noël à condition qu'elle maintienne son taux d'amélioration actuel et Dorea avait hâte de pouvoir en choisir une qui lui convenait dans les coffres familiaux. À ce rythme, elle pourrait en fait être assez bonne pour ne plus avoir besoin de cours structurés au moment où Avery obtiendrait son diplôme à la fin de la prochaine année scolaire. Être reconnue comme compétente avec une épée était quelque chose que Dorea était désespérée de réaliser le plus tôt possible, comme en témoigne son travail acharné et sa pratique constante.

Dans Charms, elle et le reste de son petit groupe avaient environ un an d'avance, dans Battle Magic - comme c'était techniquement le cas des jinxes, des hexes et des malédictions apprises dans la Défense - ils avaient terminé le programme de l'année et étaient prêts à étendre indépendamment leur expertise... en Transfiguration, ils n'étaient pas en avance mais étaient définitivement complètement capables et confiants en eux-mêmes, dans Potions Dorea avait amené Neville au point qu'il avait en fait rendu une potion fonctionnelle environ la moitié du temps et rarement provoqué des explosions - son propre travail indépendant allait très bien aussi bien qu'Hermione et Padma avaient fait leur entrée - et elle était apparemment au niveau de quatrième année environ à Runes, bien que celles dans lesquelles elle était la meilleure - Runes chinoises - n'étaient pas du tout enseignées à Poudlard. Herbologie Dorea aimait mais manquait à la fois de talent et d'enthousiasme, de l'histoire qu'elle envisageait sérieusement d'éviter complètement et de l'astronomie qu'elle souffrait sans grâce. Ses notes dans les trois derniers étaient cependant impeccables malgré son manque d'intérêt. Au moins après avoir pris ses BUSE au cours des deux dernières semaines de la première semaine des vacances de Noël, elle pourrait cesser de les fréquenter et disposer de plus de temps libre pour travailler avec elle.

Ses notes dans ses cours optionnels étaient également élevées, avec son professeur d'études anciennes parlant de la laisser monter d'une classe au printemps, le professeur d'art la commençant sur les charmes d'animation complexes impliqués en donnant à ses peintures plus de semblant de vie qu'un simple mouvement et le professeur de musique - qui évaluait ses progrès une fois tous les quinze jours - lui avait en fait souri chaleureusement cette semaine. Le professeur Runcorn était un perfectionniste sévère et implacable, ce qui était un grand éloge, d'autant plus qu'il avait fermement désapprouvé sa préférence pour la «musique moldue» jusqu'à ce qu'il découvre à quel point c'était plus complexe et bien écrit. Dorea aimait apprendre mais pas pour elle-même: elle aimait avant tout pouvoir faire, donc tout ce qu'elle apprenait avait des applications pratiques. C'était là qu'elle différait de Padma et Hermione, qui aimaient toutes deux la connaissance pour elle-même.

...

Réveillez-vous Maîtresse! Réveillez-vous! Basileia erre dans les couloirs et menace ceux qui sont sous ta protection!

Les yeux de Dorea s'ouvrirent, clignant des yeux d'un air morne au boomslang qui la sifflait frénétiquement.

Basileia? répéta-t-elle avec perplexité.

La Reine des Serpents se déplace dans votre nid et elle a faim, Maîtresse! insista le serpent, se balançant dans l'agitation.

Dorea ramassa le serpent nerveux et le plaça autour de son cou alors qu'elle enfilait une paire de chaussettes supplémentaire, un pull chaud et des pantoufles et enroula sa cape d'invisibilité autour d'elle. Il semblerait que «le monstre de Slytherin» soit en effet un basilic, une femelle si l'on en croyait Fizz, et il était encore en liberté. Cela signifiait que le plan de Fred Weasley pour rendre visite à son jumeau dans l'infirmerie avait le potentiel de se retourner contre lui et elle avait vraiment besoin de les avertir tous les deux. Ne prenant pas la peine d'aller jusque dans la salle commune, Dorea se tourna vers l'une des statues serpentines du couloir reliant les dortoirs des filles et siffla le mot de passe:

Place à l'héritière.

Le serpent bougea avec un grincement de pierre, révélant un escalier raide et étroit que Dorea se hâta alors même que derrière elle la statue revenait à sa position d'origine, coupant toute lumière. Pas que Dorea avait besoin de lumière... tendant une main sous le manteau, elle murmura un sort qui conjura Coldfire, lui permettant de continuer à monter l'escalier en colimaçon sans risquer de se blesser.

L'escalier émergeait derrière une tapisserie d'une Lamia au premier étage, non loin du viaduc. Il était également à moins de cinq minutes à pied de l'infirmerie, alors Dorea éteignit le feu conjuré, s'enroula dans sa cape une fois de plus et se dirigea silencieusement et de manière invisible devant les portraits somnolents jusqu'aux larges doubles portes qui marquaient l'entrée de la infirmerie. Se glissant à l'intérieur, Dorea remarqua que le lit de George était au fond et qu'il avait l'air de dormir. Fred était introuvable, ce qui était inquiétant. Elle se glissa sur le côté du roux, laissa sa cape glisser sur le sol et lui tapota le nez.

George se réveilla avec un gémissement, son front se plissant de douleur à cause des os partiellement repoussés de son bras alors qu'il ouvrait et clignait des yeux. Bien qu'il ait réussi à s'endormir plus tôt malgré la douleur dans laquelle il se trouvait, cela pourrait lui prendre un peu plus de temps pour retomber, car la phase intermédiaire de la repousse osseuse était censée être la partie la plus douloureuse.

- Fred?

- Non, c'est moi, dit patiemment Dorea en s'installant sur le bord du lit. J'ai découvert ce qu'est le monstre de Slytherin.

Les yeux de George s'écarquillèrent.

- Qu'est-ce que c'est?

- Un basilic, dit Dorea d'un air sombre. Ils peuvent tuer avec un regard, rendant l'errance nocturne extrêmement dangereuse en ce moment. J'espérais que Fred serait là, car il est presque minuit, mais s'il n'est pas ici...

George eut l'air malade des implications et essaya de sortir du lit, mais Dorea se déplaça vers l'avant alors qu'elle était assise sur sa poitrine.

- Écoute, nous ne savons pas, n'est-ce pas? Il a peut-être juste été attrapé par McGonagall et renvoyé dans les dortoirs de Gryffindor. Ou il n'y avait plus de bièraubeurre dans la tour de Gryffindor alors il a dû aller en chercher d'abord.

Dorea savait qu'il y avait des passages vers Pré-au-Lard et que les jumeaux savaient où ils étaient; comment expliqueriez-vous autrement leur capacité à mettre la main sur des bonbons, du chocolat et de la bière au beurre à moins d'une heure de préavis?

George avait toujours l'air clairement malheureux mais cessa d'essayer de sortir du lit.

- Ça pourrait être lui maintenant, ajouta Dorea avec espoir, ses oreilles captant le bruit des pas.

Cependant, il est rapidement devenu clair que plus d'une personne se déplaçait dans le couloir à l'extérieur et Dorea a glissé du lit et a tiré la cape d'invisibilité sur elle-même alors que George se rallongeait sur les coussins et faisait semblant de dormir.

Les portes de l'infirmerie s'ouvrirent pour révéler le professeur Dumbledore reculant dans la pièce, tenant une extrémité de ce qui ressemblait à une statue. Le professeur McGonagall le suivit quelques instants plus tard en tenant les pieds. Le professeur de métamorphose était entièrement habillé, indiquant qu'elle patrouillait le château, mais le directeur portait une robe de chambre et un bonnet de nuit. Ils ont placé la statue sur un lit; il était à peu près aussi grand que McGonagall et portait un pyjama rouge.

- Allez chercher madame Pomfresh, chuchota Dumbledore et McGonagall passa au bout du lit où George était en direction du bureau et des quartiers de la matrone, passant à un pied de l'endroit où Dorea était blottie sur le sol froid. Se mettant prudemment à genoux et faisant de son mieux pour faire le moins de bruit possible, Dorea regarda par-dessus le lit pour mieux voir la statue sur laquelle se tenait Dumbledore. À ce moment, le clair de lune coulait à travers les hautes fenêtres et Dorea dut employer toute sa discipline mentale pour ne pas haleter.

Fred Weasley était allongé sur le lit, les yeux écarquillés et vides, une main levée comme s'il était appuyé contre un mur et scrutait un coin. À ce moment, McGonagall retourna dans la pièce, Madame Pomfresh sur ses talons. Dorea a profité de la brève augmentation du bruit ambiant pour se déplacer, elle s'est donc agenouillée juste à côté de l'oreiller de George et a serré une main sur sa bouche, s'assurant que l'angle était à peu près correct pour qu'elle se cache sous le lit plutôt qu'à côté de lui et invisible. La façon dont Papa l'avait informé que Dumbledore n'avait pas su que l'oncle James avait une cape d'invisibilité jusqu'à ce qu'ils soient diplômés, mais maintenant il était conscient de la possibilité d'étudiants invisibles en général, il avait probablement pris des précautions.

- Qu'est-il arrivé? demanda Madame Pomfresh alors que les yeux de George s'écarquillaient.

- Une autre attaque; Minerva l'a trouvé près du miroir au coin du couloir principal du quatrième étage et du couloir de la tour de l'infirmerie, dit gravement Dumbledore. Il avait un cas de bière au beurre avec lui; nous pensons qu'il venait à l'infirmerie pour rendre visite à son jumeau.

Les yeux de George s'agrandirent et son visage pâlit horriblement, tout son corps se raidissant alors qu'un gémissement horrifié tentait de dépasser ses lèvres hermétiquement fermées. Dorea garda sa main fermement en place, la paume contre le dessous du menton de George pour qu'il ne puisse pas bouger sa mâchoire.

- Pétrifié? murmura Madame Pomfresh.

- Oui, dit McGonagall. Mais je frissonne de penser... Si Albus n'avait pas fait un détour en descendant vers les cuisines pour du chocolat chaud, qui sait ce qui aurait pu...

George devint mou de soulagement, ses yeux brièvement fermés. Dorea prit une profonde et lente inspiration, essayant de calmer son cœur battant frénétiquement. Pas mort, Dieu merci et Merlin aussi, Fred n'était pas mort.

- Qu'est-ce que cela signifie Albus?demanda le professeur de métamorphose de toute urgence.

- Cela signifie, dit lentement Dumbledore, que la Chambre des Secrets est en effet de nouveau ouverte.

Pomfresh plaqua une main sur sa bouche. McGonagall avait l'air choqué.

- Mais Albus... qui?

- La question n'est pas de savoir qui, dit Dumbledore, fixant Fred Weasley avec un sourcil froncé. La question est, comment?

McGonagall ne semblait pas comprendre mais Dorea le savait très bien. Jedusor avait clairement ouvert la Chambre auparavant - probablement pendant qu'il était à Hogwarts en tant qu'étudiant - et Dumbledore se rendait maintenant compte que Jedusor était de nouveau en quelque sorte à l'école. Elle devrait écrire à sa tante Lucretia à propos de la dernière ouverture de la Chambre et intensifier son enquête pour savoir qui des lions les plus jeunes était possédé. George l'aiderait là-bas; en ce moment, il lui remettrait probablement son âme si elle lui disait que cela ferait revivre son jumeau. En pensant à cela, elle devrait demander à tante Lucretia de voir comment mettre la main sur des mandragores matures également... Les mandragores du professeur Sprout qu'ils étudiaient en botanique ne seraient pas prêts avant mai au plus tôt, alors ils devraient voir comment les expédier de l'hémisphère sud. Probablement de Nouvelle-Zélande. De cette façon, Fred pourrait être réveillé vers le Nouvel An, début février au plus tard. Cela aiderait Fred, George et toutes les futures victimes, mais il était à la fois typique et suspect que Dumbledore ne prenne pas les mêmes mesures car il savait clairement ce qui se passait par une expérience antérieure. Le directeur n'avait pas besoin de se promener dans un château brouillon la nuit à la recherche de chocolat chaud quand un elfe de maison pouvait être appelé pour l'amener à son chevet.

Après le départ des professeurs, Dorea enleva rapidement sa cape et se rassit sur George avant qu'il ne puisse sortir du lit.

- Lâche-moi! Fred...

- Va bien, siffla Dorea avec urgence. Les gens pétrifiés ne peuvent être blessés par rien de moins que le sortilège de la mort; la magie qui les garde pétrifiés les protège. Il est en stase et ne se souviendra de rien entre ce qui se passe et sa réanimation. Il ne vieillira pas non plus, alors tu va devoir désormais t'habituer à être le jumeau le plus âgé.

George émit un son à mi-chemin entre un petit rire et un sanglot.

- Ecoute, je n'ai plus que quatre suspects possibles dans tout ce truc de «l'héritier de Slytherin», a poursuivi la fille de douze ans, et je suis presque sûre que c'est l'une des filles de Gryffindor de première année qui est possédée par tout ce qui le fait. Si je peux entrer dans la tour, je peux identifier précisément quelle fille c'est...

- Bat-Bogey. C'est le mot de passe en ce moment, l'interrompit George d'une voix rauque.

- Très bien, merci. Ensuite, je dois la faire sortir de Hogwarts pour l'oncle Ignace et la tante Lucretia, car ils savent comment se débarrasser de la possession d'esprits sans tuer la personne affligée, a poursuivi Dorea, qui devra malheureusement attendre Noël car je ne fais pas confiance à Dumbledore pour faire appel à un expert. Il essaierait probablement de faire face à lui-même, comme il le fait maintenant alors qu'il aurait vraiment dû avoir un Briseur de Malédiction à ses côtés juste après Halloween. En fait, il aurait dû faire appel à quelqu'un quand les gens ont commencé à murmurer que la position de professeur de la Défense était maudite. C'est un maître de la métamorphose et un duelliste, mais il semble penser qu'être Albus Dumbledore fait de lui un expert en tout.

- grand-oncle Iggy peut faire ça?

Les yeux de George s'éclairèrent brièvement.

- Génial.

Il ne semblait pas avoir remarqué sa brève diatribe sur Dumbledore mais Dorea soupçonnait l'avoir entendue et s'en souviendrait. George pouvait tenir rancune aussi bien que son jumeau, il était juste moins visiblement vicieux à ce sujet. Les deux jumeaux tenaient plutôt beaucoup de leur grand-mère Cedrella.

- Je verrai à faire expédier des Mandragores de Nouvelle-Zélande également, donc tu n'auras pas à attendre juin pour que Fred retrouve son état normal, a promis Dorea. En attendant, est-ce que tu vas aller bien à Gryffindor sans lui?

George déglutit difficilement, les larmes jaillissant.

- Dorea...

- Ça va si tu ne l'es pas, dit calmement Dorea. Je peux trouver quelque chose pour te garder à l'école et loin de vos camarades de maison jusqu'à ce que Fred soit de nouveau à tes côtés. Je ne peux pas imaginer comment tu te sens en ce moment mais je suppose qu'un changement t'aiderait à ne pas trop y penser.

George la regarda fixement, des larmes brillant sur ses cils.

- Comment?

- Je peux te cacher à Slytherin; j'ai beaucoup de pouvoir en tant qu'héritière Black et j'ai une idée de la façon de t'assurer d'être poliment ignoré, a déclaré Dorea, l'esprit tournoyant à travers son plan à la hâte. Tu prendrais des leçons principalement avec les serpents et les corbeaux de quatrième année, qui savent tous mieux que de se mettre le nez dans les affaires personnelles des autres, et dormir dans les dortoirs de Slytherin, mais tu ne devras pas en profiter pour piéger ses habitants. Les salles communes et les dortoirs sont un endroit sûr, une retraite, et je ne veux pas gâcher ça.

- Deal, promit doucement George. Je ... Je ne me sens vraiment pas prêt à faire des farces à personne en ce moment.

- Je viendrai te chercher au matin; ne pars pas avant mon arrivée, dit Dorea avec urgence, et sois prêt à suivre mon histoire. Avec les Slytherin, l'image représente la moitié de la bataille tant que je peux faire semblant, ils vont ignorer la réalité en faveur de la fiction polie.

Elle souffla avec colère.

- Même McGonagall ne savait pas lequel d'entre vous avait été pétrifié! Je ne vous laisse pas dans un tel état d'esprit quand vous êtes foiré comme ça!

George frissonna, gloussant alors même que des larmes coulaient sur ses joues.

- Chère Dorea, la plus merveilleuse et la plus belliqueuse, ne change jamais. Je... je ne sais pas quoi faire. Fred a toujours été là et maintenant... il s'interrompit avec un sanglot.

Dorea se pencha en avant pour qu'elle puisse l'étreindre, ignorant la tache humide qu'il avait laissée sur son épaule. Il avait vraiment du mal à se laisser aller comme ça devant elle.

- Ne t'inquiète pas: je vais m'occuper de toi. Tu es mon Weasley préféré mais ne le dis pas à Fred, Bill, Charlie ou ton grand-père que j'ai dit ça, d'accord? Si tu veux en parler tu peux écrire à Oncle Ignace: Je sais que lui et tante Lucretia ont eu toutes sortes de quasi-accidents effrayants au fil des ans et il adorerait avoir quelqu'un à qui écrire.

- A demain alors, chuchota George, la lâchant à contrecœur.

Dorea hésita avant de fouiller dans son pull pour récupérer Fizz.

- Fizz te tiendra compagnie jusqu'à mon retour, a-t-elle dit, sachant que son animal de compagnie comprenait parfaitement l'anglais maintenant.

Le serpent glissa hors de ses mains et descendit sur la couverture, se dirigeant vers l'oreiller et se recroquevillant près du cou de George.

- Ne t'inquiète pas: les boomslang sont assez timides et se retirent et il ne te mordra même pas à sec (sans venin) à moins que tu ne le blesses en premier.

Non dit que le fait que Fizz pende au-dessus de sa personne garderait à bout de bras tout le monde dans le bâtiment; le boomslang mesurait bien plus de cinq pieds de long maintenant et continuait de croître.

Le sourire de George était pâle et à peine là, mais c'était un sourire. Dorea sourit avec inquiétude puis se glissa hors de l'infirmerie, remettant sa cape une fois qu'elle eut passé les portes. George dans sa détresse n'avait même pas remarqué qu'elle disparaissait et réapparaissait sous l'héritage des Potter, mais ce n'était pas une raison pour être négligente.

Elle vérifierait les filles de Gryffindor demain soir ou après-demain, une fois que George aurait correctement digéré le problème. Il avait besoin d'être parmi les gens qui le verraient pour lui-même et non pas comme la moitié de Fred-and-George, les Weasley Twins. Gérer cela prendrait de la finesse, mais elle avait un plan.

J'espère que ma légende vous a été utile.