Chu Jia n'est pas confus sur ce que signifie Jun Ran. Dans le passé, la naïveté pure peut ne pas être d'accord avec cela, mais maintenant, il peut comprendre une partie du goût.

"Merci de m'avoir fait un ami." Il a remercié Jun Ran. "Tu m'as sauvé une fois."

"S'il vous plaît, est-ce rare d'être l'ami d'un directeur d'école célèbre?"

Jun Ran lui cria à moitié en plaisantant. "Pensez-vous vraiment que ces deux ancêtres sur la liste peuvent tous devenir un climat? Les talents les plus utiles doivent se creuser de l'école, de préférence une école très instruite ..."

"Tu penses à l'école de mon père?" Chu Jia stupéfait… "Laisser ces étudiants aller travailler illégalement?"

"Ne sois pas nerveux, ton imagination est trop riche?" Jun Ran sourit et secoua la tête. "La famille Lin a certainement une entreprise légitime. Juste quand vous ne savez même pas que nous avons une relation avec nous. Pour ces étudiants, ils ne comprennent pas. Il vaut mieux accepter le CV et attendre les nouvelles. Il a également sauvé des années de travail acharné. "

Après avoir été diplômé de l'université et être allé à la société ... Ces choses sont encore loin pour Chu Jia; cependant, dans l'embouchure du Jun Ran, cela semble être à portée de main. Sous le contraste de deux, Chu Jia réalisa soudain qu'il était si naïf, assez enfantin pour être incapable de s'extirper à cause des choses dans sa maison et son école.

"Je le veux aussi," dit-il, sa voix légèrement mais claire. "Ce sont vos propres ailes."

"Je crois que vous le trouverez." Jun Ran sourit… "Peut-être, à la fête ce soir."

La congestion de la ville de Noël est anormale, mais heureusement, après avoir quitté le siège, elle devient sans entrave. Environ quarante-cinq minutes plus tard, le véhicule a quitté la route et est entré dans un portail en fer noir. Chu Jia n'a pas vu le monde, mais était toujours fasciné par le paysage à l'extérieur de la fenêtre.

C'est un jardin construit pour imiter le style traditionnel chinois. L'allée étroite est brodée de galets noirs et jaunes, qui sont épelés dans un motif continu et de bon augure. En le regardant, les arbres hauts et bas couvrent le paysage au loin, et parfois vous pouvez voir le coin de l'étang ou le pavillon, de sorte que les gens ne peuvent s'empêcher de ressentir l'attente.

Les villas originales dites du monde souterrain ne sont pas toutes des bâtiments étrangers ou des bâtiments de bon goût.

Après quelques minutes de conduite à basse vitesse, le véhicule était garé dans un petit parking. Ce n'est que lorsque l'homme en costume extérieur et en pantalon est venu ouvrir la porte, et Chu Jia a découvert que la neige recommençait à retomber silencieusement.

Le lieu de la fête est le bâtiment de deux étages de style chinois situé sur le parking. À première vue, c'est le genre de structure robuste et perméable au vent. Quand je me suis approché, j'ai constaté que les toits étaient recouverts de double vitrage chaud et insonorisé, de sorte que même la serveuse qui se tenait à la porte de la porte pouvait s'habiller en cheongsam, le visage ne change pas de couleur.

Chu Jia a suivi les frères Lin Junshi et Jun Ran dans le petit bâtiment, a enlevé leurs manteaux et a laissé les cartables dans le hall d'entrée avec d'immenses écrans de sol. La serveuse les ouvrit du côté droit et tomba sur l'épais tapis de velours. Rideau de perles. Dans la seconde qui suit, les chansons de Noël mélodieuses ont hâte de sonner.

"C'est vraiment ... quelque chose qui va ensemble."

Après tout, c'est Noël, quelle que soit sa localisation, il est impossible de laver les gènes occidentaux dans les os. En ce moment, au milieu des bouteilles de porcelaine chinoise, de la calligraphie et des antiquités, il y a un sapin de Noël debout dans le ciel, une petite bougie avec une couche épaisse et une étoile de cristal sibérien au sommet de l'arbre. Il semble également pouvoir faire briller les jeunes visages autour du sapin de Noël.

Chu Jia pensait que les filles qui avaient été écrasées dans les vestiaires de leur propre école et enfilées des vêtements chinois pour se préparer à un rendez-vous étaient déjà exagérées. Les hommes et les femmes en face d'eux ont clairement donné un nouveau sens à «l'exagération». De nombreux visages inconnus étaient clairement enfantins, mais ils étaient enveloppés dans des vêtements chinois formels et matures. Comparés à leurs officiels, les costumes des rites du lycée ressemblent plus à la parade du carnaval.

Chu Jia a commencé à regretter sous un autre angle et a promis de venir participer à cette «fête». En fin de compte, sa famille n'est qu'une «porte savante» qui enseigne et éduque les gens pendant des générations. Sans parler de lui, il a peur que même son père n'aime pas ce genre de communication.

Cependant, si vous ne l'aimez pas, il faut s'y habituer, car ce sera la première étape pour lui de prendre l'initiative de mûrir.

En plus de l'arbre de Noël, un autre endroit accrocheur dans la salle était la scène où le Nord faisait face à la scène. Une chanteuse blanche chantait une chanson de Noël de style jazz sur la scène, et un petit groupe l'accompagnait.

Il y a un soupçon de paresse dans le chant mélodieux, comme un caramel fondant au chocolat. Chu Jia n'avait rien à faire pour le moment, s'arrêta juste pour entendre la musique. Quelques minutes plus tard, il s'est retrouvé avec deux enthousiasmes pour l'initiative. Quand il est soudainement tombé et est tombé dans l'encerclement de Lin Junran, il est venu avec deux verres de champagne et a dit qu'il allait l'emmener voir quelqu'un.

Les deux ont traversé la rivière à l'ombre des vêtements et ont tenté d'atteindre l'autre extrémité de la salle. Sur le côté d'une fenêtre décorée de guirlandes à feuilles persistantes, trois ou quatre hommes et femmes vêtus de couleurs vives et odorantes sont pour la plupart oméga, entourés d'un jeune homme en costume blanc.

"C'est Qin Chuan, le fils unique du président de la commission des droits de l'homme de l'ABO." Jun Ran a chuchoté avec un verre de thé en guise de couverture. "Nous sommes les trois seuls bêtas de ce lieu."

Un enfant unique en version bêta? Le cœur de Chu Jia était légèrement abasourdi et ajouta trois mots: un véritable enfant bêta unique.

Oui, comme l'ABO Human Rights Commission, un modèle d'éthique sociale, comment ses dirigeants peuvent-ils faire de la discrimination de la population? Le bêta de vivre dans cette famille doit être vraiment heureux et satisfait.

Chu Jia pense à cela, la personne nommée Qin Chuan a également levé les yeux et a vu Jun Ran, a souri et a dit quelque chose aux omégas autour de lui, puis est allée avec un verre de vin rouge.

"Champagne? Quand as-tu eu une auto-culture?"

"En y regardant, de toute façon, la veille de Noël est encore très longue." Jun Ran sourit et montra les gens autour de lui. "Chu Jia, les camarades de classe dont tu as parlé la dernière fois."

"Une version bêta de bonne humeur vaut mieux que l'alpha." Il y a un flash de lumière dans les yeux de Qin Chuan. "Notre population a besoin de tels talents pour leur faire savoir que la beta n'est pas un citoyen de seconde zone."

Que ce soit un compliment ou non, cela met Chu Jia mal à l'aise. Dieu sait qu'il y a quelques jours à peine, il a également été humilié par les trois pressions alpha sous son corps. S'il n'apparaissait pas, les conséquences seraient désastreuses. Une telle version bêta ne peut être qualifiée d '«excellente».

Cependant, Qin Chuan n'a pas remarqué le petit inconfort dans ses yeux mais a rapidement transféré le sujet dans la direction qui l'intéressait.

«J'ai entendu dire que certaines personnes se sont vu prescrire des médicaments avant ton école. Un oméga qui a été forcé à l'oestrus, mais qui n'a pas réussi.

"Ouais, il n'y a vraiment rien dans la population qui puisse vous gagner." Le compliment de Jun Ran n'a pas été révélé. "C'est une coïncidence si la personne qui a sauvé l'oméga est celle qui est devant vous." Il tapota l'épaule de Chu Jia.

"Wow?!" La façon dont Qin Chuan exprime ses soupirs est enfin un peu jeune. "La bêta a sauvé l'oméga sur les médicaments, ce qui n'est pas la bonne façon de bloquer la bouche de ceux qui ont une bêta noire, comment les médias peuvent-ils avoir aucun rapport?"1

"L'oméga de la victime a dit qu'il ne voulait pas être connu des autres." Chu Jia a dit la vérité: "Je pense que ce genre de chose est la chose la plus importante pour les droits de la victime."

Qin Chuan n'a pas réfuté les paroles de Chu Jia, mais cela a clairement plissé ses sourcils. "Omega est toujours protégé. Peu importe la bêta. Pour être honnête, je pense toujours que le soi-disant incident de drogue est une cible pour notre population. Conspiration, vous pouvez sentir l'odeur des pièges!"

L'odeur du piège ne peut pas sentir mais la version bêta nommée Qin Chuan a une odeur d'enthousiasme.

Il ne sait pas comment répondre, il a tourné les yeux vers Jun Ran, et Jun Ran a déjà ri. "Je ressens également un petit problème, donc j'attends toujours les nouvelles les plus officielles et les plus fiables ici."

Cependant, Qin Chuan soupira. «Mon père a dit que j'étais trop extrême dans cette affaire. Je n'ai permis à personne du comité de me révéler des nouvelles. Vous savez, ces vieux têtus sont alpha ou oméga, si vous voulez les laisser parler pour nous? aura été dix ans plus tôt!

"Il y aura ce jour." Répondit doucement Chu Jia. "Le temps de dix ans n'est pas trop long, nous pouvons le voir. Et ce sera notre meilleur moment."

"Eh bien! Les meilleurs moments." Le vin rouge de Qin Chuan, tremblant avec son hochement de tête. "Pour l'avenir de notre population"

"Pour le futur." Les deux autres bêtas ont également soulevé les verres à vin.