Lazy day
Ils étaient toujours unis lorsque Tom revint à son tour à la réalité. Il souriait. Il avait pris une chance en baladant ses doigts à cet endroit particulier sur le corps de sa partenaire. Il espérait seulement que cela allait avoir l'effet escompté et non le contraire et il avait été agréablement surpris de voir à quel point elle avait été réactive à cet attouchement. Il ouvrit les yeux pour voir que Sandy s'était recroquevillée sur son torse, un sourire aux lèvres. Il se retira lentement d'elle, mais garda les mains sous ses fesses pour la garder contre lui. Puis, il remonta les mains dans le dos de sa partenaire.
- Je ne m'explique pas comment, ni pourquoi, mais tu me fais ressentir des choses que je n'avais jamais, jamais ressenti. Dit Sandy, toujours avec la tête appuyée sur le torse de Tom. Elle était tellement bien à ce moment.
- Eh bien, pour être honnête, tu me fais découvrir plein de sensations inconnues toi aussi. Dit-il en souriant pendant qu'il caressait le dos de Sandy.
Ils passèrent plusieurs minutes ainsi enlacé dans l'eau. Puis, Tom avait ressenti un frisson chez sa partenaire. Maintenant que leurs corps revenaient au repos, il se rendit compte que la température s'était rafraichie et l'eau semblait également beaucoup moins chaude que tout à l'heure.
- On monte se coucher? Demanda-t-il à une Sandy qui était proche de somnoler contre son torse.
Elle fit oui de la tête. Se questionnant (encore) sur le sens de « on monte se coucher ». Elle avait très envie de passer une autre nuit dans les bras de Tom, mais, est-ce que c'est ce qu'il voulait lui aussi?
Ils sortirent de l'eau et se rhabillèrent assez vite. Des vêtements par-dessus un corps mouillé, c'est assez inconfortable, pensa Sandy. Un coup d'œil à sa montre lui permis de voir qu'il était déjà presque deux heures du matin. Mais où était-elle donc passée la soirée? Ce voyage allait définitivement la mettre dans une dette de sommeil, alors qu'elle croyait le contraire, pensa-t-elle. Mais on s'en fou. Elle était avec Tom Felton et il semblait apprécier sa présence à elle aussi. Elle sourit devant tout ce bavassage intérieur. Tom la tenait toujours par la main, et ils s'engouffrèrent bientôt dans le hall de l'hôtel.
Tom les emmenait à sa chambre. Arrivés à destination, il jeta un œil à sa partenaire. Elle semblait soulagée. Soulagée?
- Est-ce que ça va? Tu à l'air d'avoir eu peur de quelque chose, ou je ne sais pas trop… Se risqua-t-il.
Sandy sourit.
-Ça va! Dit-elle.
Elle avait l'air gênée. Mais souriait. Tom tenta de se remémorer le chemin entre la plage et la chambre pour voir ce qui aurait pu lui faire peur ou la perturber. Puis, se souvint d'un détail auquel il n'avait pas fait attention un peu plus tôt. Lorsqu'ils étaient arrivés au croisement entre le couloir pour aller à sa chambre à lui et celui menant à la chambre des filles, Sandy s'était un peu tendue. Il n'avait pas lâché sa main et marchait d'un pas sûr de lui, sans qu'il n'y ait aucun doute sur le fait qu'ils dormiraient ensemble cette nuit. Est-ce qu'elle aurait préféré aller dans sa chambre? Il se flagella intérieurement, il ne lui avait même pas demandé son avis, mais pour lui, ça allait de soi. Puis, il se dit que si elle n'avait pas voulu venir dormir avec lui, elle n'aurait pas cet air de soulagement sur son visage. Alors la lumière se fit dans l'esprit de Tom.
- Tu as eu peur que je ne veuille pas passer la nuit avec toi? Demanda-t-il, presque certain d'avoir misé juste.
Elle rougit. Il sut qu'il avait raison.
- Mais comment ça se fait que tu me lise aussi bien alors qu'on ne se connait que depuis une semaine, ça fait presque peur?
Il rit.
- Je te l'ai déjà dit avant-hier! Légilimencie! Répondit-il du tac au tac.
Elle éclata de rire. Puis, revenant à la réalité, elle se dit qu'elle aurait dû passer à sa chambre quand même, pour se prendre des vêtements secs et ses articles d'hygiène personnelle.
Tom lui annonça qu'il allait passer à la salle de bains un instant. Il sorti un T-shirt propre de sa valise et la tendit à Sandy avec un sourire. Puis, il lui dit qu'il y avait une brosse à dents neuve dans la salle de bain, si jamais elle voulait se brosser les dents avant de dormir. Elle le remercia d'un baiser sur les lèvres avant de s'assoir sur le lit attendant son tour pour passer à la salle de bain. Pendant ce temps, elle approcha le T-shirt de son visage pour s'enivrer de l'odeur sur celui-ci. Elle ferma les yeux. Comme il sentait bon. Un instant plus tard, Tom revint dans la chambre et elle fut prise en flagrant délit de « renifflage ». Il sourit à cette vision.
Sandy ne s'était pas attardée dans la salle de bain. Elle avait simplement passé une débarbouillette humide sur des endroits stratégiques de son corps avant d'enfiler le T-shirt de Tom, avait brossé ses dents et retiré l'élastique de ses cheveux. Puis, elle était revenue dans la chambre où Tom l'attendait sous la couverture. Elle ferma la lampe et s'allongea à ses côtés. Ils étaient face à face et se regardait dans la pénombre de la chambre. Les rayons de la lune éclairaient la pièce suffisamment pour qu'ils distinguent leur visage.
- Bonne nuit ! Dit Tom en déposant un baiser sur le front de Sandy.
- Bonne nuit! Répondit-elle, déposant un baiser sur les lèvres de Tom.
Ils se sourirent, puis Sandy se retourna pour caller son dos sur le torse de Tom. La main gauche de celui-ci était sous elle et il passa sa main droite sur ses hanches pour venir la déposer sur le ventre de Sandy. Il la caressait tendrement, puis ils s'endormirent ainsi.
Tom se retourna, quelques rayons de soleil entraient par la porte-patio, il avait oublié de fermer le rideau hier soir. Il se retourna dans le lit et tendit le bras pour attraper la taille de Sandy. Mais sa main rencontra quelque chose de très dur. Hein? Il ouvrit les yeux pour voir ce quoi il s'agissait, puis, se retenu à grand peine pour ne pas éclater de rire. C'était quoi cette position là pour dormir? Sandy était couchée à moitié sur le côté, à moitié sur le ventre, le visage vers lui et une jambe repliée tellement haut que son genou était à la hauteur de sa poitrine. Il la regarda plusieurs minutes. Elle respirait profondément puis souriait. Elle était belle lorsqu'elle dormait, et il aurait bien passé une heure à la regarder ainsi, mais il avait envie de redormir un peu. Alors, il tenta de baisser le genou de la demoiselle afin de pouvoir se rapprocher d'elle. Sandy grogna, ce qui le fit sourire, puis, elle se retourna sur le dos, le bras en haut de la tête. Il sourit puis glissa la main sur son ventre en se rapprochant d'elle. Puis finalement, glissa la main sous le T-shirt pour toucher à la peau de son ventre, Sandy avait émis un petit gémissement, mais ne s'était pas réveillée. Elle avait seulement descendu une de ses mains sur la main de Tom, qui avait fini par se rendormir ainsi.
Quelques heures plus tard, c'est Sandy qui se réveilla. Avant même d'ouvrir les yeux, elle souriait, tous les souvenirs des derniers jours défilaient dans sa tête. Elle se sentait bien. Puis elle sentit un poids sur son ventre, le bras de Tom. Elle sourit encore plus. Il allait définitivement lui manquer beaucoup lorsqu'ils retourneraient à la maison. Puis, elle ouvrit les yeux et tourna la tête pour regarder Tom. Il dormait et avait l'air serein. Elle l'admira un moment puis elle vit qu'il papillonnait des yeux. Elle en profita pour lui faire un petit réveil en douceur en déposant plusieurs baisers un peu partout sur son visage, puis sur son torse. Il était réveillé, elle le savait à cause du son de sa respiration et du sourire qu'il avait. Il n'avait pas ouvert les yeux, et elle l'entendit :
- Bonjour! Dit-il, les yeux fermés.
- Bon matin! Répondit-elle. Bien dormi?
- Très bien dormi! Et toi?
- Aussi. Merci! Dit-elle.
- Quelle heure est-il?
- On s'en fou! Répondit-elle en riant.
- Tu as raison. Il avait ouvert les yeux et il la regardait tendrement. Est-ce que tu as quelque chose de planifié aujourd'hui? Ajouta-t-il.
Il souriait, Sandy était embarquée sur lui à califourchon et elle l'embrassait dans le cou. Elle avait les cuisses nues, le T-shirt était remonté jusqu'à sa taille. Tom se dit que c'était l'une des plus belles visions qui s'étaient offertes à lui.
- Absolument rien. Et toi? Répondit-elle.
- Rien non plus. Et tu sais ce que j'ai envie qu'on fasse ensemble aujourd'hui?
- Quoi?
- Rien. Dit-il. On passe une journée relax entre la plage, la piscine et la chambre. On mange, ont dors, on boit et on fait l'amour! Dit-il.
Elle avait sorti la langue dans le cou de Tom à cette phrase.
- Je suis absolument d'accord! Dit-elle. Mais je vais aller prendre une douche avant.
Il sourit et un air malicieux traverse son visage.
- Quoi? Demanda Sandy.
- Rien. Je me disais jusque c'était super important d'économiser l'eau. Il s'éclaircit la gorge, tentant de garder son sérieux devant le regard de Sandy. Oui, pour le bien de la planète. Ajouta-t-il. On devrait faire une bonne action et prendre notre douche ensemble.
Sandy éclata de rire.
- Tu sais quoi! Je suis vraiment très égoïste dans la vie. Je vais définitivement prendre ma douche avec toi. Mais pas dans le but d'économiser de l'eau! Juste parce que j'en ai vraiment très envie.
Ils éclatèrent de rire tous les deux. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent sous la douche. Et sans que ni l'un, ni l'autre ne sache comment ça avait commencé, ils se retrouvèrent à faire l'amour, encore. Sandy était appuyée sur le mur de la douche et Tom la pénétrait toujours un peu plus fort. Il était dans son dos et avait pris ses cheveux dans une main, de l'autre, il caressait son clitoris. Puis, Tom n'avait pas réussi à se retenir et avait été foudroyé par un orgasme assez rapidement. Sandy, quant à elle, y était presque elle aussi. Tom avait continué ses vas-et-viens, mais son érection était rapidement tombée. Il l'avait donc remplacé par deux doigts, continuant d'appuyer son pouce sur le clitoris de sa partenaire. Puis, lorsqu'il sentit qu'elle était proche, il avait fait comme la veille et était allé caresser doucement entre ses fesses de son autre main. L'orgasme n'avait pas mis longtemps à la foudroyer, elle aussi.
Sandy revenait doucement à la réalité. Le sexe avec lui était tellement bon et intense, c'était incroyable. Tom s'était relevé et avait entreprit de passer du savon sur le corps de Sandy. Elle en fit de même et quelques instants plus tard, ils revenaient dans la chambre, propres, détendus et repus.
Cette journée avait été plus que parfaite. Ils n'avaient rien fait d'extraordinaire, mais Sandy était quand même très satisfaite. Ils avaient déjeuner et étaient descendus à la plage. Ils avaient passé un peu de temps avec leurs amis et étaient remontés dans l'après-midi. Ils avaient fait une petite sieste et avaient refait l'amour au réveil. Ensuite, Tom lui avait donné un petit spectacle privé, tout en musique. Elle s'était même surprise à chanter avec lui et il en était très heureux.
Puis, ils étaient descendus souper et étaient remontés vers vingt heures trente. Ils s'étaient installés devant un film, puis avaient fini par s'endormir ainsi. Ils avaient beaucoup parlé et Sandy avait appris plein de nouvelles choses sur Tom. Elle se sentait très choyée d'être avec lui. Aussi, dans la journée il lui avait annoncer une activité surprise pour le lendemain. Elle avait très hâte d'en savoir plus.
