Bonus 1 : Se reconstruire ensemble.

ND'A : Hey ! Ce texte a été écrit dans le cadre du défi festif de Pâques pour starck, en espérant que ce texte te plaira.

Je compte me casser définitivement sur AO3, donc à part les fics déjà existantes, je ne pense pas poster de nouveaux trucs sur ce site, donc si jamais mes fics vous intéressent (lol), suivez-moi là-bas si le cœur vous en dit ! (Pseudo : AngelicaR2)

Le texte se passe dans le même univers que le reste de la fic, sauf que j'ai jarté Euron et tada voilà Lysa !

- Cap ou pas cap d'écrire un Cersei/Lysa Arryn ?

Des années plus tôt, si on avait dit un jour à Lysa Tully, anciennement Baelish, anciennement Arryn, qu'elle finirait avec Cersei Lannister elle-même, jamais elle ne l'aurait cru une seule seconde.

À ce moment-là, elle n'était pas encore mariée, et toujours désespérément amoureuse de Petyr Baelish, qui n'avait encore d'yeux que pour sa sœur Catelyn, et elle croyait encore naïvement que peut-être, un jour, il l'aimerait au moins autant qu'elle l'aimerait.

Et puis, elle avait dû épouser Jon Arryn, les années avaient passé, elle avait eu un fils, son époux était mort, et Petyr Baelish l'avait demandée en mariage.

Mais, alors qu'elle était persuadée qu'elle allait enfin être heureuse, son nouvel époux n'avait pas tardé à montrer son vrai visage, et elle avait dû souffrir en silence, sans que qui que ce soit ne se doute de rien, Cersei Lannister exceptée.

La lionne avait vu, et surtout, la lionne avait agi.

Et l'univers s'était enfin éclairé.

La vérité, c'est que Cersei Lannister n'avait pas fait que la sauver de Petyr Baelish lorsqu'elle l'avait assassiné.

Elle lui avait aussi permis de retrouver l'amour.