Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 26

12 SEPTEMBRE 2019

Song Ci avait entendu une fois que Dai Yanxing était une personne puissante à la fois en position et en capacité à Mo Yao. On a dit qu'il était presque monté une fois à l'époque, mais pour une raison quelconque, il est resté à Mo Yao.

Ce genre de Li Yan Zhenren devrait être le favori à Mo Yao, mais pourquoi y avait-il une si grande différence entre ce qu'il voyait maintenant et ce qu'il avait entendu?

Les fragments de mémoire du corps que Song Ci avait possédé étaient très désordonnés. Après que Dai Yanxing ait fini de pleurer et ait quitté les lieux avec les livres, la scène a changé. Il était maintenant dans une salle.

Tout autour de lui, les disciples de Mo Yao se tenaient debout, la tête légèrement baissée. La scène était solennelle. Même Dai Yanxing baissa les yeux pour fixer le sol, ne les soulevant qu'une fois de temps en temps.

Pourtant, il y avait quelqu'un à côté de lui qui ne voulait tout simplement pas se comporter. Fu Chi tendit la main pour tirer la manche de Dai Yanxing et murmura: « Shixiong , il y a vraiment trop peu de filles dans notre école de Ping Luan . Regardez l'école de Jing Si . Chacun d'eux est si exquis.

Dai Yanxing repoussa sa main avec agacement. «Tenez-vous bien. Arrêtez de regarder autour de vous.

« Shixiong , tu n'es plus jeune. N'y a-t-il pas de jeune fille que tu aimes? Fu Chi souriait toujours alors qu'il avançait et demandait à Dai Yanxing.

Dai Yanxing leva les yeux en entendant cela et jeta un coup d'œil à la personne au-dessus d'eux sur le siège. Assis sur l'un des sièges latéraux se trouvait un jeune et beau Qingyuan. Elle avait des sourcils noirs et des lèvres rouges, et un soupçon de sourire dans ses beaux yeux. Un gland pendait et se balançait de l'épingle à cheveux dans ses cheveux noir d'encre. Elle était magnifique.

Song Ci sentit l'accélération des battements de cœur de Dai Yanxing. Il était encore plus nerveux qu'un voleur. Après avoir jeté un coup d'œil, il baissa immédiatement les yeux de peur que d'autres puissent apercevoir le secret caché dans son cœur.

Dai Yanxing aimait Qingyuan.

Compte tenu de leur ancienneté, Dai Yanxing devrait s'adresser à Qingyuan en tant que shishu .

Qingyuan avait une apparence exceptionnelle, un comportement doux et de réelles capacités. Elle était le genre de personne dont Dai Yanxing était le plus susceptible de tomber amoureux à son âge. Ce sentiment était compréhensible.

Song Ci a estimé que ce Dai Yanxing était loin de celui qu'il avait rencontré. Au moins dans les quelques rencontres qu'il eut avec lui, il ne pouvait pas du tout voir le désir de Dai Yanxing pour Qingyuan. Lorsqu'il se tenait devant la chambre de Qingyuan cette nuit-là, il avait l'air nonchalant.

L'avait-il caché trop profondément? Ou est-ce que ce sentiment est parti depuis longtemps?

« Shixiong .» Fu Chi tira à nouveau légèrement sur ses vêtements et dit d'un ton coquet. «Et si on descendait la montagne aujourd'hui pour jouer? J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'activités au pied de la montagne.

"Pas aller." Dai Yanxing l'a catégoriquement rejeté.

«Il y a une foire au temple au pied de la montagne ces deux jours. C'est beaucoup plus amusant que Mo Yao. Shixing, s'il vous plaît reconsidérez… »Fu Chi ne laissa pas tomber l'affaire et continua de balancer sa manche. Il y avait un sourire adorable sur son beau visage alors même que ses yeux brillaient d'espoir.

Dai Yanxing lui jeta un coup d'œil sans changer sa réponse. "Pas aller. Arrête de m'ennuyer."

Son ton était glacial.

Dai Yanxing pouvait toujours sourire chaleureusement aux étrangers lors de leurs premières rencontres, mais il était froid envers ce shidi . En revanche, Fu Chi souriait toujours quand il parlait à Dai Yanxing. Il essaierait soigneusement de se faire plaisir avec Dai Yanxing avec ses mots, et se comporterait même intimement comme un enfant gâté. C'était comme s'il n'y avait pas de contradiction entre eux.

Song Ci ne pouvait pas comprendre cela.

Fu Chi était sur le point de le persuader à nouveau lorsqu'il entendit Qingyuan l'appeler. Elle sourit et lui fit signe. «Li Chi1 , viens ici.

« Shishu .» Fu Chi a jeté un regard solennel à la hâte, s'est rendu à Qingyuan et a rendu hommage. Il a souri et a demandé: «Que puis-je faire pour vous?»

Beaucoup de disciples ci-dessous ont saisi l'occasion de lever la tête. Tout le monde savait que frère Qingyuan adorait Fu Chi. Ainsi, chaque fois qu'elle parlait à Fu Chi, l'atmosphère se détendait.

«Je t'ai appelé à t'entraîner dans la montagne arrière, mais tu me refuses toujours. Est-ce parce que tu n'aimes pas que je t'apprenne? " Qingyuan a souri et a demandé.

Dai Yanxing leva les yeux. Le sourire sur le beau visage de Qingyuan était émouvant. Avant Fu Chi, elle avait en fait le charme d'une jeune fille. Elle n'avait pas non plus l'air de lui faire des reproches.

La jalousie a jailli et a rempli son cœur à ras bord en un instant. Song Ci ressentit vivement le changement d'humeur de Dai Yanxing.

Les yeux de Fu Chi se baissèrent et il sourit d'embarras. « Shishu plaisante. Comment oserais-je? C'est juste que je n'ai pas encore maîtrisé les compétences que Shifu m'avait apprises avant son départ. Je n'oserais pas déranger shishu .

«Avant que le maître de la secte ne parte, il m'a spécifiquement chargé de veiller sur vous. N'essayez-vous pas délibérément de me faire laisser tomber la secte en m'évitant? Qingyuan lui lança un regard de mécontentement en lui tapotant la tête avec une main blanche et mince. "Jeune homme, vous êtes vraiment méchant."

Dai Yanxing serra si fort ses poings que ses ongles s'enfoncèrent presque dans sa chair. Pourtant, son expression restait froide et indifférente, ne trahissant aucune de ses émotions.

Le chef de la secte avait deux disciples. Comment aurait-il pu dire à Qingyuan de ne regarder que Fu Chi quand il était parti? Il était évident que Qingyuan avait délibérément ignoré Dai Yanxing. Néanmoins, les disciples ci-dessous semblaient le prendre dans leur foulée. Personne n'a dit un mot.

Fu Chi a révélé ses dents blanches nacrées et lui a donné un sourire ensoleillé. "Je n'ose pas. C'est juste que je pensais que vous étiez occupé, donc je ne voulais pas être une nuisance et prendre votre temps.

«Comment seriez-vous une nuisance? Vous n'avez aucune idée de combien je désire que vous me cherchiez chaque jour. Qingyuan lui sourit avec flirt et respira. «Je me souviens qu'aujourd'hui est le jour où tu deviens majeur2 , est-ce vrai?

Fu Chi pencha la tête et demanda avec surprise: "Comment Shishu a -t-il su?"

Qingyuan n'a pas répondu, peut-être par considération pour la foule en dessous. Il y avait des mots qui ne lui convenaient pas de s'exprimer. Pourtant, elle a toujours délibérément mis son adoration de Fu Chi à la vue de tous. "Ceci est pour vous."

Elle a sorti une boîte en bois exquise avec une soie rouge éblouissante dessus et l'a remise à Fu Chi. «Un cadeau d'anniversaire.»

Cela a vraiment rendu de nombreuses personnes vertes de jalousie.

Fu Chi ne l'a pas refusé. Il l'a pris poliment, puis s'est incliné respectueusement pour dire ses remerciements à Qingyuan. «Merci, shishu .»

Elle se pencha paresseusement contre le siège, les yeux fixés sur Fu Chi. «Tu devrais être libre aujourd'hui, non? As-tu le temps de venir me voir?

Qingyuan a laissé entendre à plusieurs reprises qu'elle avait voulu transmettre ses compétences à Fu Chi en tête-à-tête. C'était un honneur dont de nombreux disciples de Mo Yao ne pouvaient que rêver. Maintenant qu'elle lui avait offert un cadeau d'anniversaire avec tant d'amour, il était probable que Fu Chi ne raterait pas cette occasion de se rapprocher de Qingyuan.

Song Ci ne savait pas quel genre de personne était Fu Chi. Mais même lui pensait que cette personne saisirait l'occasion de se mettre d'accord.

"Pas aujourd'hui." Pourtant, Fu Chi a refusé une si bonne opportunité. "C'est mon anniversaire. Je souhaite descendre la montagne et m'amuser.

En disant cela, il se tourna pour regarder Dai Yanxing. Ses yeux se courbèrent en un sourire alors qu'il ajoutait, "Avec shixiong ."

L'embarras a traversé le visage de Qingyuan pendant un moment. Mais quand elle vit le sourire sincère de Fu Chi, elle sut qu'il n'avait pas refusé son invitation par intention.

Elle jeta un coup d'œil à Dai Yanxing, juste à temps pour croiser ses yeux. Song Ci a noté que même si Qingyuan avait toujours un sourire sur son visage, le sourire était froid et plein de dédain. Son regard ne s'attarda qu'un instant avant de détourner sa vue.

Song Ci sentit le corps de Dai Yanxing trembler.

«Vous devriez passer un bon moment aujourd'hui. Si vous ne pouvez pas venir aujourd'hui, nous pouvons le faire un autre jour. Dit Qingyuan. «Ne semez pas le trouble au pied de la montagne. N'oubliez pas de revenir tôt.

Fu Chi l'a remerciée. Après avoir gardé la boîte en bois qu'elle lui avait donnée dans sa manche, il s'est retiré dans sa position d'origine.

Qingyuan s'est ennuyé et les a renvoyés.

Il n'a pas fallu longtemps aux disciples de Mo Yao pour se disperser. Dai Yanxing est sorti les yeux baissés. Il était évident qu'il était de mauvaise humeur. Personne ne s'est approché de lui. Cependant, Fu Chi n'a pas compris et est resté près de lui comme d'habitude. " Shixiong , tu n'as pas accepté de descendre la montagne avec moi!"

Dai Yanxing tourna la tête pour le regarder, et la froideur pénétrante dans ses yeux stupéfia momentanément Fu Chi.

"Je ne vais pas." Il a répondu.

Comme pour sentir l'humeur de Dan Yanxing, Fu Chi a arrêté de le harceler. Après avoir fait deux pas avec lui, il tendit soudain la main pour tirer la manche de Dai Yanxing.

Dai Yanxing a brossé sa manche et a fulminé, "Fu Chi!"

Le sourire de Fu Chi était un peu raide alors qu'il recula d'un pas. Agitant le billet dans sa main, il se remit à sourire. « Shixiong , puisque tu as refusé de m'accompagner en bas de la montagne, alors je prendrai ton argent pour manger, boire et m'amuser. Je vais le traiter comme ton cadeau d'anniversaire pour moi. "

Il était clair que Dai Yanxing ne voulait plus avoir d'interaction avec lui en ce moment. Sans dire un mot, il se retourna et partit.

Fu Chi ne l'a pas suivi.

Du point de vue de Song Ci, Dai Yanxing était allé un peu trop loin. Pourtant, en même temps, il pouvait aussi faire preuve d'empathie. Quand vous détestiez quelqu'un, peu importe ce que la personne faisait, vous lui trouviez toujours une horreur.

Il avait auparavant beaucoup détesté son cousin, Liang Yanbei. Peu importe comment les autres l'avaient loué au ciel, Song Ci énumérerait toujours ses défauts chaque fois qu'il ouvrait la bouche. C'était même s'il savait parfois que Liang Yanbei n'avait pas certains desdits défauts.

Mais des émotions comme l'aversion pourraient faire passer la laine sur les yeux. De plus, quand Dai Yanxing était déjà jaloux de Fu Chi.

Pauvre Fu Chi. Collant à plusieurs reprises son visage chaud sur le derriere froid de quelqu'un d'autre.

Song Ci ne savait pas ce qui s'était passé après. La scène devant lui a changé à nouveau. C'était maintenant la nuit.

La première chose qu'il vit fut des lanternes rouges suspendues en l'air. La lumière de ces lanternes illumina si brillamment son environnement que même la lune brillante perdit de son éclat.

Tout ce qu'il pouvait entendre était le vacarme d'un banquet. Le bruit des gens qui se réjouissaient s'accrochait à son oreille, l'irritant.

Song Ci ne savait pas si c'était le sentiment de Dai Yanxing.

«Li Chi shixiong devient de plus en plus redoutable ces deux années. Il y a quelques jours, il y avait un démon au pied de la montagne qui mangeait le cerveau des humains. Ils ont dit que c'était si puissant que même la plupart des sectes de cultivation immortelles qui sont allées le maîtriser étaient à bout de souffle. Mais notre shixiong Li Chi l' a facilement enlevé même s'il est parti seul.

«Il n'est pas étonnant que shifu et shishu soient tous biaisés envers Li Chi shixiong . Nous ne pourrons pas combler le fossé entre lui et nous, même si nous avons pris cent ans.

«J'ai entendu mon shifu dire avant que Li Chi shixiong était la deuxième personne la plus susceptible de monter après l'Immortal Wen Chan.

"Oui. Regardez ce Li Yan. Ils sont tous les deux disciples du maître de la secte, mais il est loin de Li Chi shixiong .

«Ne dites pas ce que vous ne devriez pas dire; il y a beaucoup de monde autour… »Les voix furent à la hâte étouffées.

Song Ci pouvait entendre ces mots clairement. Naturellement, Li Yan pouvait l'entendre aussi. Mais il était comme une sculpture sans réaction. Il regardait le ciel pendant un moment, puis baissait les yeux pour fixer la vaisselle devant lui.

Il ne semblait pas à sa place dans ce banquet animé.

Juste à ce moment-là, quelqu'un a crié: «Qingyuan shishu , êtes-vous ivre?!»

Cela a semblé attirer l'attention de Dai Yanxing. Il leva les yeux vers la voix et vit Qingyuan debout parmi un groupe de disciples de Mo Yao. Elle ne portait pas la tenue de la secte Mo Yao, mais une robe rouge vermillon. La couche pelliculaire de gaze pouvait à peine cacher sa délicate clavicule et ses épaules blondes. Couplée à son expression ivre, elle était encore plus belle qu'avant.

Avec ses doigts soulevant le pot de vin, elle s'est appuyée paresseusement contre la table et a souri en demandant: «Que feriez-vous si je suis ivre?»

"Ces disciples n'osent naturellement rien faire." Les autres autour d'elle secouèrent la tête en réponse. L'un d'eux était plus audacieux. Profitant de son ivresse, il a demandé: «Qingyuan shishu , vous n'avez pas vu Li Chi shixiong ces quelques jours. Est-ce que tu lui manque?"

Peut-être que Qingyuan avait été trop évident. La plupart des habitants de Mo Yao savaient que Qingyuan avait le vent en poupe pour Fu Chi, mais personne n'osait en parler. Maintenant que quelqu'un avait posé des questions à ce sujet, aucun d'entre eux n'a arrêté la personne; au lieu de cela, ils ont tous attendu la réponse de Qingyuan.

Qingyuan plissa légèrement les yeux et baissa la tête pour sourire comme une jeune fille timide. «C'est assez bon pour que vous connaissiez la réponse dans vos cœurs. Pourquoi demander?"

Song Ci ressentit un vague coup de douleur dans son cœur. C'était comme s'il venait de Dai Yanxing.

Tout le monde a ri dans une compréhension tacite. Le même homme a demandé: « Shishu , il y a quelque chose que je voulais savoir depuis longtemps. Quel était ce cadeau de passage à l'âge adulte que vous avez offert à Li Chi shixiong il y a quelques années?

«Tu ne sais toujours pas? L'homme à côté de lui lui a piqué le bras et a dit avec un sourire: «N'avez-vous pas remarqué que l'épingle à cheveux sur la tête de Li Chi shixiong n'avait jamais été changée ces quelques années? Il est évident que Qingyuan shishu lui avait donné une épingle à cheveux « .

« Shishu , était-ce une épingle à cheveux?» Quelqu'un a demandé à nouveau à Qingyuan une confirmation.

«C'était en effet une épingle à cheveux.» Qu'elle soit franche exprès ou vraiment ivre, Qingyuan répondrait à tout ce qu'on lui demandait en ce moment. «Je l'ai même choisi moi-même.

Tout le monde autour d'eux éclata de rire à nouveau. Les conversations étaient toutes un fouillis de sons alors que tout le monde disait tout ce qu'il avait à dire. Seul Dai Yanxing était assis seul dans le coin brumeux, regardant la farce de loin et regardant le charmant Qingyuan debout parmi la foule.

Il était normal d'être complimenté s'ils formaient effectivement un couple idéal. Bien que les sentiments de Dai Yanxing aient été plus ou moins transférés à Song Ci, il pensait toujours que Qingyuan et Fu Chi étaient plutôt compatibles.

Bien sûr, il parlait de Qingyuan à ce moment-là.

Song Ci n'avait jamais entendu parler de quelqu'un appelé Li Chi à Mo Yao. La génération de Qingyuan avait tous le mot «Qing» dans leurs noms pour désigner leur génération.3 La génération suivante était celle de Dai Yanxing et Fu Chi, la génération «Li». Ensuite, c'était lagénération«Shou» deZhu Yishu et Chang Ziming. Dai Yanxing était actuellement le maître d'école de l'école dePing Luan. Les scènes de ces fragments de mémoire s'étaient donc déroulées il y a au moins trente ans.

Si Fu Chi était si redoutable, alors il était encore trop tôt pour que le titre de «maître d'école de l'école de Ping Luan » retombe sur Dai Yanxing. Cependant, il était certain que Fu Chi n'était pas monté. Il était donc probable que quelque chose se soit produit plus tard, et il n'était plus dans la secte Mo Yao.

Ensuite, il y a eu un autre problème. Song Ci avait réalisé que c'étaient tous les souvenirs de Dai Yanxing, alors il ne pouvait s'empêcher de soupçonner que Dai Yanxing était l'âme vivante scellée dans cette lanterne. Si c'était vraiment lui, alors qui était l'homme qui souriait toujours si gentiment à Mo Yao maintenant?

«Li Chi shixiong est là.» Quelqu'un a hurlé, ramenant Song Ci à ses sens. La foule a cessé de rire et a regardé autour de lui pour apercevoir Fu Chi.

Même Qingyuan avait une expression ravie alors qu'elle reposait le pot de vin et se redressait pour le chercher.

Les yeux de Dai Yanxing trouvèrent bientôt Fu Chi à travers le groupe de figures humaines.

Le changement de Fu Chi était apparent alors qu'il se tenait sous la lanterne rouge. Les contours immatures initiaux de son visage avaient mûri et il est devenu beaucoup plus grand. Le faible sourire sur son beau visage s'approfondit quand il réalisa que tout le monde le regardait.

Song Ci a remarqué que Fu Chi avait une épingle à cheveux foncée sur ses cheveux. Mais il était si loin qu'il ne pouvait pas voir à quoi cela ressemblait vraiment.

Les yeux de Fu Chi parcoururent la foule et rencontrèrent bientôt les yeux de Dai Yanxing. C'était comme s'il cherchait spécifiquement Dai Yanxing. Il montra immédiatement ses dents dans un sourire et lui fit un signe de la main. Il leva le pied, sur le point de marcher.

Quelqu'un l'a arrêté à mi-chemin et a dit: «Li Chi shixiong , tu es venu au bon moment. Notre Qingyuan shishu a quelque chose à vous dire! »

Fu Chi s'arrêta dans son élan. La foule a ri et l'a poussé avant Qingyuan. Il a rendu hommage et a salué: « Shishu ».

Qingyuan sourit et se rapprocha de lui. «Qu'as-tu fait plus tôt? Pourquoi es-tu seulement ici maintenant?

«Il m'a fallu un certain temps pour changer de vêtements.» Fu Chi répondit avec un sourire. "Il semble que Shishu en a fini avec la boisson?"

«Si vous n'êtes pas là, tout le vin que je bois serait insipide.» L'intoxication de Qingyuan était évidente alors qu'elle secouait la tête d'un air puéril. «Viens, bois encore quelques tasses avec moi.»

" Shishu ne devrait pas trop boire, sinon Qingyi shishu vous harcelera." Fu Chi a dit impuissant: "Tu devrais retourner te reposer."

"Non, je veux boire avec toi." Qingyuan se comporta comme une petite fille alors qu'elle tirait coquettement la manche de Fu Chi. «Je te vois à peine depuis ton retour de la montagne. Avec quoi es-tu occupé?"

Tout le monde regardait l'émission avec toutes sortes d'expressions exagérées, mais personne ne parlait pour briser l'atmosphère sucrée.

Dai Yanxing se sentit mal. Il s'est versé un verre de vin et a tout bu.

«Ce disciple a en effet beaucoup à faire ces jours-ci. Shifu a dit qu'il me regardait pratique. Même shixiong était aussi… »

«Je ne veux pas entendre ça; ce sont toutes vos excuses. Qingyuan l'a interrompu. Ses yeux étaient brillants alors qu'elle levait les yeux vers Fu Chi. "Voir. Les autres sont déjà inquiets pour nous. Pourquoi continuez-vous de faire semblant et de ne rien dire? Voulez-vous que je le dise en premier? »

Fu Chi la regarda avec un sourire aux coins de sa bouche. Il ne dit rien.

«Fu Chi, quand est-ce que tu m'épouses?» Qingyuan a pris une décision et lui a demandé à bout portant.

Des acclamations bruyantes ont retenti tout autour, qui étaient toutes des paroles de félicitations et des messages incitant Fu Chi à accepter. Pendant un moment, c'était bruyant.

Dai Yanxing regarda le visage rougissant de Qingyuan et le visage souriant de Fu Chi. Il resserra sa prise, brisant la tasse. Des éclats acérés lui transpercèrent la paume et du sang frais jaillit d'un seul coup. Il baissa la main sous la table. Personne n'a remarqué son comportement étrange. Tous les yeux étaient rivés sur la paire.

Il ne pouvait pas entendre la réponse de Fu Chi alors que le vacarme noyait la voix de Fu Chi. Il a seulement vu Fu Chi se retourner et conduire Qingyuan au milieu des acclamations des disciples de Mo Yao. Ensuite, le banquet est revenu à ce qu'il était avant, chacun poursuivant ses propres conversations.

Seul Dai Yanxing était seul. Il cacha sa main droite sous la table en versant une coupe de vin avec sa main gauche. Buvant tasse après tasse en silence, il est finalement parti avec le pot de vin.

Song Ci a estimé que Dai Yanxing avait trop bu, mais ses pas étaient réguliers, donc il n'était probablement pas ivre. Tout au plus était-il éméché. Il a marché le long de la route dans l'obscurité de la nuit jusqu'à sa résidence et a allumé une lampe après être entré dans la pièce.

La pièce était terriblement silencieuse avec tous les rires et l'agitation fermés par la porte.

Dai Yanxing but la cruche de vin qu'il avait rapportée et s'assit à la table en pensant.

Il était tard dans la nuit lorsque le chahut extérieur s'est progressivement calmé. Il pouvait même entendre le bruit du vent. Ce n'est que lorsque la lampe à bougie s'est éteinte, que la blessure à sa main droite a taché de rouge ses vêtements et que sa blessure s'est écornée que Dai Yanxing a bougé ses pieds.

Au moment où il était sur le point de se lever, il entendit des pas à l'extérieur de la porte. Cette personne s'est arrêtée devant la porte pendant un moment avant de pousser la porte. « Shixiong , tu es toujours éveillé?»

Il faisait sombre à l'intérieur de la pièce. Le clair de lune s'infiltra à travers la porte et se répandit sur l'ourlet des vêtements de Fu Chi, projetant son ombre sur le sol.

Dai Yanxing bougea ses lèvres. "Pourquoi es-tu ici?"

« Shixiong , pourquoi n'avez-vous pas allumé la lampe si vous êtes toujours assis?» Fu Chi ne lui répondit pas.

Dai Yanxing ne voulait même pas lever les yeux pour regarder son visage. C'était comme s'il avait peur de voir la douce victoire d'avoir remporté la belle jeune fille sur le visage de Fu Chi.

«Qu'est-ce que cela vous importe?» Sa voix était froide et dure.

"Il est tard, maintenant. Shixiong , reposez -vous tôt. Si vous restez assis ici comme ça, vous pourriez avoir un rhume. Remarquant que quelque chose n'allait pas avec le ton de Dai Yanxing, Fu Chi voulut s'échapper.

Cependant, la haine de Dai Yanxing pour lui avait déjà atteint son apogée. «Scram. Laisse-moi tranquille!"

Fu Chi s'est soudainement figé sur place. Parce que Dai Yanxing n'a pas levé les yeux, Song Ci ne pouvait pas voir l'expression de Fu Chi. Mais dans ce silence, il pouvait sentir que Fu Chi n'avait pas plaisanté comme avant.

Après un moment de silence, il entendit la voix calme de Fu Chi. «Vous me détestez autant?»

«Ma haine pour toi est plus profonde que ça.» Le vin est allé à la tête de Dai Yanxing, et tous ses sentiments refoulés ont éclaté. Son sourire était si froid qu'il faisait plus froid dans les os que le gel. «Pourquoi me harcelez-vous? Vous êtes clairement formidable. Un enfant favorisé par le ciel. Tout le monde à Mo Yao veut être en bons termes avec vous. Pourquoi n'y vas-tu pas? Est-ce parce que nous sommes tous deux disciples du maître de secte que vous voulez m'entraîner pour une comparaison constante?

«Vous voulez que les autres louent la puissance de Fu Chi, puis me méprisent pour mon incompétence. Vous êtes en effet une aubaine. Je sais que je ne peux pas rivaliser avec vous, et je n'ai aucun désir non plus. Voulez-vous que je m'agenouille et que je vous supplie avant de me laisser partir?

"A vos yeux, suis-je une telle personne?" Il n'y avait plus de sourire sur le visage de Fu Chi. Ses sourcils étaient froncés et il avait l'air choqué et blessé.

«N'est-ce pas? Demanda froidement Dai Yanxing.

"Tu sais pourquoi." Dit Fu Chi.

Répondit Dai Yanxing avec mépris. «N'est-ce pas parce que je t'ai sauvé la vie à l'époque? Si vous voulez me rembourser, vous avez tout payé après avoir reçu l'épaule froide de ma part pendant toutes ces années. Pourquoi continuez-vous de me harceler?

Mais Fu Chi a dit: «Je ne paierai jamais. Je te dois ma vie. J'utiliserai toute ma vie pour vous rembourser. "

Dai Yanxing eut deux petits rires tandis que des larmes lui montaient aux yeux. «Vous l'avez remboursé. Je vous dis maintenant que vous avez remboursé intégralement cette dette viagère. Ne me harcelez plus, d'accord?

«Vous avez tout pris. Je n'ai plus rien. Au moins, à la toute fin, laissez-moi avoir un peu de paix, d'accord? Dai Yanxing ne pouvait plus se contenir et essuya une poignée de larmes.

Song Ci sentit inexplicablement son cœur lui faire mal. Ils étaient tous les deux disciples du maître de la secte. Pourtant, l'un était très vénéré et l'autre était piétiné de toutes les manières possibles. N'importe qui se sentirait lésé. De plus, Fu Chi a également emporté l'amour secret de Dai Yanxing. Maintenant que Qingyuan et Fu Chi étaient devenus un couple largement acclamé, les sentiments de Dai Yanxing, qu'il n'avait jamais osé révéler, étaient désormais vains.

Ce qui le fit se sentir encore plus désolé pour Dai Yanxing était que bien que Dai Yanxing était jaloux de Fu Chi, il ne s'était jamais plaint ou ne lui en voulait jamais. Il avait seulement senti qu'il n'était pas assez bon, pas assez fort et même peut-être pas assez chanceux.

Fu Chi n'a rien dit. Après être resté un moment debout, il s'est retourné et est parti. Plus Dai Yanxing essuyait de larmes, plus elles tombaient. Finalement, il s'endormit dans un état second, les yeux mouillés.

Le fragment de mémoire a de nouveau changé. La première chose que Song Ci entendit fut le son familier de la cloche.

La cloche était forte et urgente car elle résonnait à travers tout le pic Yu Shi.

Dai Yanxing tenait son épée à la main et regarda autour de lui. Tout le monde autour de lui avait l'air paniqué; il y en avait même qui avaient tellement peur qu'ils ont dû retenir leurs larmes. Son regard se déplaça avant de voir Fu Chi de loin.

Peut-être était-ce à cause des paroles de Dai Yanxing que Fu Chi ne le harcelait plus. Avec plusieurs personnes entre eux, ils s'ignoraient mutuellement.

«Disciples de l'école de Ping Luan , tenez compte de mon ordre!» Un homme se tenait devant la foule avec un regard sévère. «Il y a des démons qui attaquent la barrière de Mo Yao en ce moment. Tous les disciples de Ping Luan , ramassez vos épées et dirigez-vous ensemble vers la porte principale pour vous défendre contre les démons et protéger Mo Yao!

«Ces disciples obéissent!» Tout le monde a répondu à l'unisson et a sorti ses épées pour se diriger vers la porte principale de Mo Yao.

Dai Yanxing était sur le point de pousser son épée vers l'avant quand quelqu'un lui attrapa le poignet. Il regarda en arrière et vit Fu Chi à côté de lui.

Fu Chi était plus grand que Dai Yanxing, alors Dai Yanxing dut lever légèrement la tête pour regarder Fu Chi.

« Shixiong , c'est dangereux à la porte d'entrée. Allez avec les autres pour protéger et évacuer les femmes disciples de l'école de Jing Si . L'expression de Fu Chi était indifférente quand il a dit cela, mais il ne pouvait toujours pas masquer l'inquiétude dans ses yeux.

Dai Yanxing ne dit rien et le regarda simplement. Il secoua alors sa main pour se libérer de l'emprise de Fu Chi et poussa son épée vers la porte principale.

Song Ci avait vu cette porte massive quand il est entré à Mo Yao. Les deux portes étaient maintenant grandes ouvertes, et les disciples de Mo Yao montèrent leurs épées hors de la porte principale. Il y avait une horde de personnes rassemblées dans les airs au-dessus du vaste désert devant la porte.

À y regarder de plus près, certains d'entre eux ressemblaient à des mortels, tandis que d'autres avaient des têtes de cerfs et des queues de cheval.

Ces démons martelaient le dôme de la barrière bleu pâle avec une expression féroce sur leurs visages alors qu'ils hurlaient sans cesse.

Les disciples de Mo Yao ont été terrifiés quand ils ont vu cela et n'ont pas osé avancer. C'était Fu Chi qui tenait son épée et marchait devant la foule pour se tenir aux côtés de Qingyuan et des autres.

Dai Yanxing était à l'arrière de l'équipe donc il ne pouvait pas voir la situation à venir. Son regard parcourut le groupe de démons. Il avait peur, mais il a mis un front solide.

La couleur de la barrière s'est estompée. Comme un vieil homme qui durait des années, cela ne tiendrait pas longtemps.

Qingyuan a jeté son fouet et a sauté en l'air. Le fouet traversa la barrière et chassa un grand groupe de démons. Cependant, l'attaque n'a pas été fatale et le vide a été comblé en un instant.

Fu Chi a saisi son épée d'un revers de main et a volé hors de la barrière pour combattre la foule de démons.

Il était vraiment formidable. Quiconque rencontrait le chemin de sa lame poussait tous un cri aigu. Chacun de ses coups était doux. Il était agile alors qu'il sautait parmi les démons.

Cependant, il y avait tout simplement trop de démons. Il ne leur fallut qu'un instant pour engloutir Fu Chi.

Les foules en bas regardaient les têtes levées. Certains ont été surpris, tandis que certains étaient inquiets, mais aucun d'entre eux n'a relevé son épée.

Song Ci pensa, à ce stade, qu'il était naturellement plus important de fuir pour sauver leur vie; qui s'enverrait à son propre sort?

Mais alors, Dai Yanxing a fait son mouvement. Il monta sur son épée et sortit de la foule. Il a volé tout le chemin à travers la barrière et a balancé son épée.

Cependant, il ne pouvait guère être comparé à Fu Chi en ce qui concerne leur cultivation. Il venait juste de s'avancer lorsqu'il était blessé. Bien que la blessure ne soit pas grave, elle a toujours fait tellement mal qu'il a dû serrer les dents.

Les disciples de Mo Yao ont alors chargé hors de la barrière avec un rugissement fort et se sont battus avec la foule bondée de démons.

Cela a commencé à faire des ravages sur Dai Yanxing alors qu'il se battait. Le sang couvrait tout son corps et son visage, et ses mouvements alors qu'il brandissait son épée A commencé à ralentir. Outre les cris et les soufflets aigus, il a également entendu quelqu'un crier: «Fu Chi! Sauve-moi! »

Le sang masquant les oreilles de Dai Yanxing, toutes les voix avaient commencé à paraître vagues. Sa conscience s'est progressivement affaiblie. Il ne savait pas combien de coups il avait pris, ni combien de démons il avait tué.

Tout ce dont il se souvenait était une longue épée perçant son abdomen et la vague de sang. Il a perdu son emprise et son arme a glissé de sa main alors même qu'il perdait le contrôle et plongeait.

Cependant, il n'a pas touché le sol. Quelqu'un l'a attrapé en plein vol et l'a doucement placé sur le sol. Le chaos du bruit s'est progressivement évanoui de ses oreilles, revenant à un état de calme. Dai Yanxing sentit soudain une main chaude contre le côté de son visage. La voix de Fu Chi sonna à nouveau: « Shixiong . Shixiong … »

Dai Yanxing ouvrit les yeux avec difficulté, seulement pour voir une scène terrifiante. Fu Chi était trempé de sang partout. Une grande épée l'avait percé par derrière et pénétré à travers sa poitrine avec la pointe dépassant. Le sang coulait sur la pointe de l'épée. Dai Yanxing ouvrit ses lèvres gercées, sa voix paniquée résonnait Faible. «Fu Chi, toi…»

Si un roturier avait une lame dans le cœur, il serait mort depuis longtemps. Pourtant, Fu Chi s'accrochait toujours à sa vie par un fil utilisant son pouvoir.

« Shixiong , tu n'es plus en colère contre moi? Même à ce moment, Fu Chi pouvait encore laisser échapper un léger sourire.

Les mains de Dai Yanxing tremblèrent et regardèrent la blessure dans son abdomen. La peur lui traversa le cœur. «Nous allons tous ... mourir.»

Fu Chi a placé sa paume sur le trou de saignement dans l'abdomen de Dai Yanxing pendant qu'il utilisait l'autre main pour retirer l'épingle à cheveux sur sa tête. Il l'a fourré dans la main de Dan Yanxing. «C'est très important pour moi. Je meurs. Je ne peux pas supporter de l'avoir enterré avec moi. Veuillez le garder pour moi.

Dai Yanxing jeta un coup d'œil à l'épingle à cheveux dans ses mains. Furieux, il serra la main et leva le bras comme pour le jeter. Fu Chi a saisi sa main et a dit avec des yeux suppliants, " Shixiong , accepte-le."

Cette main resserra sa prise sur sa main. Le regard de Fu Chi était intense alors qu'il regardait Dai Yanxing. Enfin, il a dit: « Shixiong , je ne serai jamais en mesure de rembourser ce que je vous dois. »

Dai Yanxing s'est évanoui après avoir entendu ses paroles.

Tout est devenu noir devant les yeux de Song Ci. La scène n'a pas changé à nouveau. Il devina que ce devait être la fin du souvenir de la lanterne.

D'après ce qu'il avait vu plus tôt, Fu Chi était probablement mort à la fin. C'est pourquoi il n'y avait pas de telle personne dans la secte Mo Yao maintenant. Mais quant à savoir si Dai Yanxing était mort ou comment il avait survécu, Song Ci n'avait pas de réponse.

De plus, il ne savait toujours pas comment il pouvait s'extraire de la situation actuelle. Pour le moment, tout était encore noir devant lui. Il ne pouvait rien sentir non plus.

Juste au moment où Song Ci s'inquiétait à ce sujet, une faible lumière jaune s'est allumée devant lui. C'était si doux qu'il ne semblait pas aveuglant dans le noir. Ensuite, la lumière s'est éclaircie jusqu'à refléter une silhouette.

La lumière se dispersait le long des bords des vêtements. Song Ci a vu un homme en tenue de Mo Yao debout devant lui. Il était vêtu d'une robe blanche et bleue, avec ses longs cheveux drapés doucement sur son dos.

Song Ci a été effrayé par l'apparition soudaine de cette personne bien qu'il se soit armé et baissé les yeux. Quand il vit que ses quatre membres étaient encore intacts, il se sentit suffisamment enhardi pour parler. «Ce jeune maître…»

En entendant sa voix, l'homme en face tourna lentement la tête en arrière. Song Ci se détendit lorsque le visage fut pleinement révélé; cette personne n'était pas un étranger.

Il était Fu Chi, qui était apparu dans les fragments de mémoire de Dai Yanxing. Il ressemblait exactement à l'homme que Song Ci avait vu. Son beau visage s'est effacé pendant un moment avant de dire à Song Ci: «Tu es…»

Puis il vit la tenue de Song Ci et sourit aimablement. "Vous êtes un disciple de Mo Yao, n'est-ce pas?"

Song Ci hocha la tête.

«Cela fait tant d'années. Vous ne devez pas savoir qui je suis. Fu Chi soupira doucement.

«Fu Chi.» Song Ci a crié son nom. «Vous êtes l'âme vivante scellée dans cette lanterne, n'est-ce pas?

Peu importe qui était le «Dai Yanxing» à l'extérieur, il était maintenant certain que l'âme vivante scellée dans la lanterne était Fu Chi. Il ne savait pas qui avait scellé Fu Chi ici avec le fragment de sceau du diable.

Fu Chi était étonné. «Vous savez qui je suis? Comment êtes-vous entré ici? »

«Je vous ai vu plus tôt, dans les fragments de mémoire de Dai Yanxing. Song Ci a déclaré: "Quant à savoir pourquoi je suis ici, je n'en ai aucune idée non plus."

Fu Chi était abattu. «Puisque tu peux entrer, alors pourquoi shixiong n'est-il pas venu me voir?»

Il ne fut étourdi qu'un instant avant de demander anxieusement à Song Ci. «Qu'avez-vous vu là-bas? Dites-moi vite. »

Song Ci hésita, ne sachant pas s'il devait lui dire. Il n'était pas poli de divulguer les affaires privées des autres. Mais après y avoir réfléchi, Fu Chi et Dai Yanxing étaient des compagnons de route depuis tant d'années qu'il était probable que Fu Chi en était plus ou moins conscient. Il ne devrait pas y avoir de problème à lui dire.

S'il refusait Fu Chi, alors il était probable que Fu Chi ne répondrait pas aux questions qu'il voulait poser plus tard.

«Dai Yanxing aime Qingyuan.» Song Ci mesura ses paroles. «Je peux sentir la tendresse de sa mémoire. C'était franc.

Comme prévu, Fu Chi n'a pas l'air surpris. Il baissa les yeux et dit: «Je le savais. Bien qu'il ait refusé de l'admettre, je pouvais le dire.

"Est-ce qu'il ... me déteste vraiment?" Demanda à nouveau Fu Chi.

"Un peu." Song Ci pensa, Dai Yanxing ne l'a-t-il pas dit lui-même? S'il ne le détestait pas, comment aurait-il pu continuer à donner une épaule froide à Fu Chi? Dai Yanxing était vraiment impitoyable. Même s'il était une pierre, son cœur aurait dû être réchauffé depuis longtemps.

Les yeux de Fu Chi rougirent. Il avait l'air blessé, même s'il l'a enduré. Song Ci ne pouvait pas supporter de le voir comme ça et a ajouté: "Encore une fois, peut-être pas."

Fu Chi leva soudain les yeux et le fixa fixement avec ses yeux pleins d'espoir, comme s'il attendait ses prochains mots.

Song Ci se prépara et dit: «Plus tôt dans la mémoire de Dai Yanxing, j'ai vu Mo Yao assiégé par des essaims de démons. Vous avez été le premier à sortir de la barrière et à vous battre avec ces démons seuls. En voyant cela, Dai Yanxing a monté son épée et a survolé aussi.

«Tous les disciples de Mo Yao regardaient. Il était le seul à sortir de la barrière. Je suppose donc qu'il s'inquiétait pour votre sécurité et qu'il voulait vous aider. Dit Song Ci. Ce n'était que sa supposition, mais il avait en effet vu Dai Yanxing se précipiter hors de la barrière devant tous les autres disciples.

Peu importe que ce soit pour Mo Yao ou pour Qingyuan. En tout cas, il a tout fait pour Fu Chi, du moins selon Song Ci. Il n'y avait pas de troisième personne ici pour le réfuter de toute façon.

Les yeux de Fu Chi se sont illuminés en entendant ces mots. Il a souri. Au moment même où ses yeux se courbèrent en un sourire, une goutte de larme glissa sur sa joue… Il dit: «Je te crois. Je te crois…"

Song Ci s'est gratté la tête d'embarras et a demandé: «Pourquoi es-tu scellé dans cette lampe?»

«À l'époque, la vie de shixiong était en jeu. Pour le sauver, je lui ai donné l'os à moitié immortel de mon corps. Fu Chi renifla. «Quand je me suis réveillé, j'étais déjà là.»

«Os à moitié immortel?» Song Ci haussa les sourcils d'un air dubitatif. Quand il avait entendu Qingyuan parler d'os de démon plus tôt, il avait pensé que tous les os du démon étaient appelés os de démon. Mais maintenant que Fu Chi avait parlé d'un demi-os, il ne pouvait s'empêcher de se sentir curieux.

Fu Chi a expliqué: «Les divinités ont des os divins et les démons ont des os de démons. À cette époque, ma cultivation s'était bien déroulée et j'avais déjà cultivé la moitié d'un os immortel. Si je pouvais cultiver complètement un os entier, je serais capable de monter à l'immortalité. Cependant, pour sauver la vie de shixiong , je lui ai donné l'os.

«Alors pourquoi a-t-il encore ...» Song Ci lança une question. Tout à coup, il sentit le sol trembler. Il a perdu le contrôle de son corps lorsqu'une force a déferlé sur lui et l'a poussé dans les airs.

Tout était flou devant ses yeux alors qu'il tombait sur la prairie. La chute ne lui a pas fait de mal. Dès qu'il releva la tête, il vit Dai Yanxing le regarder avec surprise.

Song Ci se leva précipitamment du sol et regarda autour de lui. Cet endroit n'était pas la résidence de Dai Yanxing, mais le désert avant la porte principale de Mo Yao. Plusieurs lanternes flottaient dans les airs, illuminant le vaste champ. Quand il leva les yeux, il vit une masse noire de démons.

C'était la même scène qu'avant.

Dai Yanxing fut étonné de voir Song Ci sortir de la lanterne. «Comment êtes-vous entré?»

Song Ci secoua la tête. «Je ne sais pas non plus. J'ai juste touché la lanterne et ensuite je suis dedans.

«Vous l'avez vu? Dai Yanxing fronça les sourcils.

"Oui." Song Ci savait qu'il parlait de Fu Chi. En réfléchissant à la question qu'il avait voulu poser plus tôt, il a demandé: «Pourquoi l'avez-vous scellé dans cette lanterne?»

Ce n'est qu'après avoir posé sa question qu'il réalisa que Dai Yanxing avait l'air quelque peu différent qu'avant.

Le Dai Yanxing qu'il avait vu plus tôt avait une trentaine d'années. C'était un homme avec de fines rides au coin des yeux. Mais maintenant, il était très jeune. Lorsqu'il a entendu la question de Song Ci, il a détourné les yeux et n'a pas répondu: «Quittez cet endroit rapidement. C'est dangereux ici.

Dai Yanxing venait juste de dire cela lorsque Song Ci aperçut un flash de lumière rouge avec la puissance du tonnerre fendant l'air vers lui. Il l'évita inconsciemment. Il y eut un craquement bruyant. Song Ci a fait demi-tour. À sa grande surprise, il vit une terrible entaille sur le sol où il se tenait il y a un instant. L'impact avait fait voler le sol de la prairie. S'il avait frappé une personne, il aurait cassé des os et en aurait gratté la viande.

Miffed, il leva la tête pour regarder. Effectivement, il a vu Qingyuan se tenir à proximité avec un sourire froid sur son visage. Elle avait l'air prête à tuer.

«Vous êtes une femme au cœur vraiment vicieux.» Song Ci lui a fait un sincère compliment.

Il ne pouvait vraiment pas comprendre comment Fu Chi et Dai Yanxing pouvaient aimer ce type de femmes.

« Shishu , arrête ça. Il est toujours possible de sauver la situation avant que la barrière ne soit détruite. Dai Yanxing a tenu la lanterne dans sa main et a fixé ses yeux sur Qingyuan.

"Arrête ça?" Comme s'il entendait une blague, Qingyuan éclata de rire sans réserve. «Pourquoi devrais-je m'arrêter? Dai Yanxing, toutes ces années, vous n'avez aucun scrupule à piétiner l'os de Li Chi pour profiter d'une ascension fulgurante. Je ne suis pas comme toi."

Les sourcils de Dai Yanxing se contractèrent. Il ne dit rien.

«Plus vous voulez protéger Mo Yao, plus je veux détruire Mo Yao et vous laisser sans rien. Alors je te tuerai et je déterrerai tes os pour offrir en sacrifice à Li Chi! Qingyuan a grincé des dents et l'a regardé. La haine la submergea, lui rendant les yeux rouges.

«Est-ce que Dai Yanxing est le seul à vouloir protéger Mo Y ao?» Song Ci se tenait à côté et commença à se plonger dans leurs affaires. «Fu Chi est mort en protégeant Mo Yao. Détruire Mo Yao et blesser Dai Yanxing équivaut à blesser Fu Chi. »

Il a ajouté: "Vous devriez savoir à quel point Dai Yanxing est important dans le cœur de Fu Chi."

Fu Chi pourrait même donner à Dai Yanxing son os immortel, que ne lui donnerait-il pas d'autre? De plus, Fu Chi avait également déclaré qu'il ne pourrait jamais rembourser sa dette envers Dai Yanxing. Il lui avait donné sa vie, et pourtant il disait qu'il ne pourrait jamais le rembourser. De toute évidence, Dai Yanxing était plus important pour Fu Chi que sa propre vie.

Qingyuan lui lança un regard. Elle semblait vouloir l'ignorer, mais après avoir cuit pendant un moment, elle ne put s'empêcher de réfuter. «C'est ce bandit qui a profité des graves blessures de Li Chi pour extraire son os immortel, le tuant ainsi!»

Song Ci jeta un coup d'œil à Dai Yanxing, qui se pinçait les lèvres. Il ne semblait pas avoir l'intention d'expliquer. Ainsi, Song Ci s'est de nouveau mêlé. «Fu Chi m'a personnellement dit qu'il avait donné à Dai Yanxing l'os immortel pour sauver sa vie. Vous avez mal compris.

Qingyuan était abasourdi. «Vous l'avez vu? Où?"

«Il a toujours été en vie.» Dai Yanxing a finalement pris la parole. Il a sorti une épingle à cheveux rouge foncé4 de sa manche. La tête de l'épingle à cheveux était délicatement sculptée et sa surface lisse reflétait la lumière de la lanterne, dégageant une lueur chaleureuse.

Song Ci pouvait dire en un coup d'œil que c'était celui que Fu Chi portait sur sa tête. C'était celui que Qingyuan lui avait donné le jour de son anniversaire, et celui qu'il avait finalement réussi et imploré Dai Yanxing d'accepter.

"C'est…"

Avant qu'il ne puisse finir, Qingyuan a fouetté Dai Yanxing sur le dos de sa main. Le coup lui déchira une horrible entaille à la main et fit tomber l'épingle à cheveux au sol. Elle a demandé: «Je vous demande où est Fu Chi. Quelle est cette chose que vous tenez?

Song Ci et Dai Yanxing étaient tous deux stupéfaits en même temps.

Soutenez l'auteur!

Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!

Roman || Auteur || JJWXC

Partagez ceci:

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Li Chi 离 池 est le nom que la secte a donné à Fu Chi 傅 池, tout comme Li Yan 离 彦 est le nom que la secte a donné à Dai Yanxing 戴 彦 行.

弱冠, arrivé à l'âge de 20 ans pour un homme.

字辈 Zibei ou nom de génération est un caractère fixe et choisi dans un prénom chinois traditionnel, ainsi appelé parce que chaque membre d'une génération (c.-à-d. Frères et sœurs et cousins de la même génération) partage ce caractère. Cela varie d'une lignée à l'autre et peut changer avec le temps. Ainsi, d'après les noms, vous pouvez dire que Li Chi (Fu Chi) et Li Yan (Dai Yanxing) sont de la même génération tandis que Shoushu (Zhu Yishu) et Shouming (Chang Ziming) sont tous les deux une génération plus jeunes de Li Yan et Li Chi.

簪子ou发簪en épingle à cheveux. Contrairement aux épingles à cheveux pour femmes qui avaient tendance à être plus ornées, les `` épingles à cheveux '' pour les hommes à cette époque étaient plus simples, bien qu'elles puissent s'accompagner de fringales exquises ou détaillées. ( Plus d'exemples ) Les hommes n'utilisent généralement qu'une seule épingle à cheveux pour maintenir leurs cheveux en place. Il est assez fréquent (mais sans s'y limiter) de le voir sur les prêtres taoïstes / cultivateurs et chercheurs.

BLFDCM