Le soir, les invités étaient partis, laissant les aides ranger le jardin.
Après s'être occupé toute la journée, la famille a finalement pu s'asseoir et se détendre.
La vieille Madame Shang a bu son thé pendant qu'elle demandait au couple: «Yushang, pourquoi n'allez-vous pas vous reposer tous les deux d'abord?»
«C'est bon mamie. Les bagages sont emballés et nous partirons dans une heure.
"C'est bon. N'oubliez pas de m'appeler lorsque vous y êtes. Détendez-vous, amusez-vous et prenez bien soin de Changning. »
«Je l'ai, mamie.
Le couple est retourné dans sa chambre pour faire du rangement simple. Regardant Changning bouger légèrement plus lentement, Yushang enroula ses bras autour de la taille de son amant. «Tu devrais dormir une fois que nous embarquerons dans l'avion. Je te réveillerai quand nous serons arrivés. "
Changning a retourné un doux sourire, "Je vais bien."
Alors que l'avion montait, Changning s'endormit confortablement à côté de Yushang. Les derniers jours l'avaient complètement épuisé. De plus, ils s'étaient réveillés très tôt ce matin, s'occupant des invités et des membres de la famille Yin inquiets. Enfin, il a eu la chance de se reposer. Avec la température corporelle chaude de Yushang à côté de lui, Changning s'endormit facilement.
Le bruit lors de la descente de l'avion a réveillé Changning. En ouvrant les yeux, il pouvait voir ce beau visage, puis entendit sa voix profonde et séduisante: «Le bruit vous a-t-il réveillé?
Changning, qui était encore un peu étourdi, secoua la tête: «Sommes-nous arrivés?»
«Hm, nous allons bientôt débarquer. Enfilez un pull, vous attraperez un rhume. Sur ce, Yushang attrapa le pull à ses côtés et le mit sur sa femme.
La porte de l'avion s'est ouverte, et Yushang avait ses bras autour de Changning alors qu'ils descendaient. Les majordomes d'origine étrangère les attendaient tous debout à côté, attendant l'ordre de leur maître.
Yushang a donné ses instructions aux majordomes en français courant pendant que leurs bagages étaient récupérés et ils ont quitté la résidence.
L'avion privé a atterri sur l'aérodrome de stationnement qui se trouvait dans l'enceinte de l'ancien château. C'était encore assez éloigné du quartier résidentiel, les majordomes avaient donc préparé une voiture.
Bientôt, la voiture s'est arrêtée aux portes de la résidence. Yushang avait les mains sur la taille de Changning alors qu'ils entraient dans le gigantesque et ancien château.
Bien qu'ils aient vu à quel point l'ancien château français était spectaculaire et imposant dans les magazines, voir la magnifique structure debout devant eux était une expérience écrasante. La structure gigantesque et l'aura mystérieuse les entouraient, rendant impossible d'empêcher leurs yeux de regarder autour d'eux.
Le mobilier et les décorations de style médiéval européen ont créé une atmosphère remplie des goûts somptueux des aristocrates. Il y avait des ornements délicieusement gravés et des œuvres d'art colorées partout. Quand on se tenait parmi tout cela, ils pouvaient imaginer comment la royauté française avait vécu à l'époque.
Changning, qui avait dormi dans l'avion, se sentait maintenant très reposé. Il marchait et toucha les structures en cours de route, s'arrêta à certains endroits, puis se précipita vers la cible suivante, volant comme un petit poussin vivant. La nouvelle expérience avait suscité l'âme aventureuse de Changning et ses sourires étaient remplis de surprise et d'étonnement. Yushang, qui suivait juste derrière lui, regardait son amant joyeux. Ses yeux étaient remplis de bonheur et d'amour alors qu'il se sentait rassuré que c'était la bonne décision d'amener Changning à cet endroit.
Alors que Yushang suivait le voyage d'aventure de son amant, il appela également sa grand-mère pour l'informer qu'ils avaient atteint leur destination en toute sécurité.
Vers la mi-midi, voyant que son amant ne semblait pas avoir l'intention de s'arrêter de si tôt, Yushang décida d'attraper la main de Changning, «Bébé, tu peux explorer après le déjeuner. Tout ici est à vous, vous pouvez le voir à tout moment. »
Bien que Changning soit conscient qu'il était trop excité, il ne pouvait pas cacher son amour pour cet endroit, "D'accord." Il lança ses yeux étincelants à Yushang: «Quand nous aurons fini de déjeuner, je vais vérifier les choses, n'est-ce pas?»
Voyant les yeux de biche aqueux de son amant le regarder, Yushang sentit sa gorge se dessécher alors que son rythme cardiaque accélérait, et son corps commença à se réchauffer. Il sourit impuissant, il savait qu'il était tombé amoureux de cet homme. Supprimant les désirs de son corps, Yushang posa sa main sur la joue de Changning parce qu'il ne pouvait pas se résoudre à rejeter son amant, «D'accord, alors, juste une heure. Tu dois te reposer, tu comprends?
Comme s'il avait gagné quelque chose d'incroyable, Changning hocha la tête avec enthousiasme: «Hm, je l'ai compris. Allons manger maintenant. Il se frotta le ventre timidement: «J'ai faim. Il gloussa en clignant des yeux.
Yushang rapprocha son amant pour déposer un baiser sur ses lèvres, "Allons-y alors."
Le déjeuner était somptueux. Les majordomes étrangers étaient dévoués à leurs tâches car ils avaient tout préparé à l'avance, y compris le goût préféré de leur maître en matière de nourriture.
Yushang mangeait sa propre nourriture pendant qu'il prenait soin de sa femme, ajoutant occasionnellement de la nourriture à son assiette, remplissant sa boisson et même essuyant les taches de nourriture sur sa bouche.
Les assistants étaient stupéfaits au-delà des mots. Était-ce vraiment leur maître au visage de poker et au sang-froid? Bien que Yushang ne se rende pas fréquemment en France et que même rester au château soit un cas rare, les majordomes et les aides savaient à quel point leur maître était stoïque et silencieux. C'était un homme qui puait le danger, ne faisant que personne ne veuille l'approcher sans raison. C'est pourquoi à chaque fois que Yushang lui rendait visite, les assistants essayaient de rester hors de son chemin, à l'exception des majordomes, et très peu d'entre eux osaient même rester près de lui pendant plus de deux minutes.
Cependant, le maître qu'ils voyaient aujourd'hui était très différent - était-ce à cause de ce jeune homme? Si tel était le cas, alors peut-être que ce ne serait pas trop choquant pour leur maître de réagir de cette façon.
Après que le couple ait déjeuné, l'intérêt de Changning faisait toujours rage. Il a persuadé et harcelé Yushang de faire son propre truc et a promis qu'il serait de retour une heure plus tard. Après avoir obtenu son souhait, Changning a commencé son voyage aventureux.
Un majordome dévoué a suivi avec Changning et a rempli son rôle de guide touristique, répondant à toutes les questions que Changning avait en tête.
Une heure passa très vite alors que le majordome rappelait poliment à son maître qu'il était temps de chercher son mari.
Et ainsi, pendant que Changning débattait en interne avec le terme mari, il est retourné docilement à la résidence pour trouver son amant.
Quand les portes de la salle d'étude furent ouvertes, Changning avait un sourire sur son visage alors qu'il se dirigeait vers Yushang.
Yushang prit les mains de son amant et lui fit signe de s'asseoir sur ses genoux, "Profitant de votre temps?"
«Hm, c'est trop incroyable ici. Je pense que s'il y a des intrigues sur d'anciens châteaux dans mes romans, je saurais quoi écrire maintenant.
«Autant d'inspiration?»
"Bien sûr." Les yeux de Changning étincelaient comme s'il avait toutes les connaissances scellées en eux: «Ce n'est pas croyable si j'écris sur des choses que je n'ai jamais vécues auparavant. Mais si j'utilise aussi mes expériences réelles et que j'utilise des mots pour les exprimer, alors tout le sentiment serait complètement différent.
Yushang a tendu son doigt pour pincer le nez de son amant, «Je sais que vous êtes très éloquent dans le langage, alors j'ai décidé de vous amener ici. Je veux que vous vous amusiez tout en acquérant une expérience précieuse. "
Changning pressa un doux baiser sur les joues de Yushang, "Merci d'avoir pensé à moi."
Le vieil homme retourna un coup de coude sur la joue de son amant: «Je ferai n'importe quoi pour toi, tant que tu seras heureux.
Le couple échangea un long et passionné baiser et juste avant que Yushang ne perde sa rationalité, il lâcha de manière décisive son petit amant et attira Changning dans une étreinte alors qu'il se calmait.
Changning, qui n'était pas au courant de ce dont il venait d'échapper, et avait évité le destin de se faire dévorer par l'homme plus âgé, appréciait la chaleur et les soins que Yushang lui procurait.
Yushang qui s'est calmé plus tard, a emmené Changning dans la chambre où il y avait un très grand lit. Yushang attira Changning dans une étreinte alors qu'ils s'endormaient progressivement.
Quand Changning s'est réveillé, il était déjà quatre heures de l'après-midi. Il toucha le côté du lit pour constater qu'il faisait froid. On aurait dit que Yushang s'était réveillé il y a un certain temps.
Remarquant le bruit venant de l'intérieur de la pièce, le majordome frappa à la porte et entra dans la pièce avec les aides après avoir obtenu la permission de Changning. Ils l'ont rapidement aidé avec un lavage rapide.
Sachant que Yushang était dans la salle d'étude pour régler ses problèmes de travail, Changning a changé ses vêtements et est ensuite sorti à la recherche de son mari.
Quand Yushang, qui s'enterrait avec le travail, a vu son amant énergique, il ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux dans son cœur, «Avez-vous bien dormi?
«Hm. Quand est-ce que vous vous êtes reveillé? Pourquoi ne pas dormir encore un peu?
«Je viens de me réveiller il n'y a pas longtemps. Il y a des questions à régler.
"Gérer une telle société cotée doit être fatigant, n'est-ce pas?"
«C'est bon, je m'y suis habitué. voyant à quel point Changning était inquiet, Yushang prit son amant dans ses bras, "Est-ce que Changning s'inquiète pour moi?"
Changning a essayé de repousser l'homme mais a échoué, alors il a cédé et s'est détendu dans ces bras. Qui s'inquiéterait pour vous. Il grogna alors que son regard se tournait ailleurs.
Yushang resserra sa prise sur son amant et déposa un baiser sur son visage, "Merci bébé."
Depuis quand cet homme est-il devenu si émouvant? Il s'est demandé: «Cela n'est pas nécessaire. C'est toi qui as dit que nous étions mari et femme maintenant, n'est-ce pas?
«Ouais, nous sommes mari et femme maintenant. Le genre de relation qui a les liens les plus étroits entre nous. Alors, bébé, combien de temps comptez-vous me faire attendre?
Il était évident que Changning savait à quoi Yushang faisait référence, mais il sentait toujours qu'il n'était pas encore préparé. De plus, qui mentionnerait de telles choses de manière aussi flagrante? Ne se sentira-t-il pas gêné? "W-Qu'est-ce que tu dis, je ne comprends pas."
Yushang savait que son amant était toujours nerveux ou peut-être même effrayé par ça, donc il n'avait pas l'intention de le forcer, et mit ces pensées de côté pour l'instant pour accompagner son amant à se détendre pendant les prochains jours. «Vous êtes intelligent, Changning. Comment as-tu pu ne pas comprendre ce que j'essaie de dire? Là encore, comme Changning n'est pas encore préparé, nous allons d'abord nous amuser quelques jours de plus, tant que vous êtes heureux.
Se sentant soulagé après avoir entendu les paroles de Yushang et sachant qu'il ne le forcerait pas, Changning a alors répondu: «Hm, je veux voir ce champ de lavande, ce parasol chinois et j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de fontaines ici. Je veux les voir aussi.
En voyant à quel point son amant était soulagé, Yushang ne savait pas s'il voulait rire ou pleurer. Il savait qu'il était presque à sa limite et espérait ne pas gâcher les choses à la fin. Yushang soupira de défaite dans son cœur alors qu'il cédait à son amant gênant, «Bien sûr. Je vous accompagnerai pour voir ces choses. Alors, donnez une récompense à votre mari, d'accord bébé?
En regardant à quel point Yushang était vaincu, Changning avait envie de rire, mais craint que son mari ne se fâche, il lui rendit un généreux baiser comme une forme de réconfort.
Après avoir dîné, Yushang accompagna Changning alors qu'ils se promenaient dans le château.
Le couple a tenu leurs mains ensemble pendant qu'ils marchaient lentement le long du chemin. Les anneaux sur leurs mains étincelaient sous le clair de lune du soir, se complétant parfaitement. «Yushang, tu dis que ce château est à toi? Quand l'as-tu acheté?"
«C'était un cadeau à mon grand-père de la part de son vieil ami. À l'époque, c'était mon seizième anniversaire, alors les vieux gramps me l'ont offert comme cadeau d'anniversaire. Si je dois travailler en France, je me rendrais ici une ou deux fois.
«Grand-père doit beaucoup t'aimer, sinon il ne t'aurait pas fait un si gros cadeau.
«Hm. J'ai grandi aux côtés de mon grand-père, donc j'ai une relation étroite avec lui, et grand-mère aime beaucoup moi aussi.
"Je peux voir ça. L'amour de mamie pour toi n'est pas normal. Alors, grâce à vous, mamie me valorise aussi. Dit Changning avec honneur.
«Mamie vous aime à cause de votre talent et de votre personnalité. Votre statut d'amant est secondaire. C'est moi qui me sens honoré.
Décontenancé par l'impudeur de Yushang, Changning s'est soudainement senti embarrassé: «Qui complimente ses propres gens de cette manière, n'avez-vous pas peur de vous faire rire des autres?»
«Mais mon Changning est un homme très talentueux, mon bébé le plus cher. Bien sûr, il est le meilleur. Ces gens sont juste jaloux de ne pas pouvoir attirer votre attention.
"Je ne peux pas y croire, ta peau est plus épaisse que les murs du château."
Yushang ne se souciait pas de la réfutation alors qu'il enroulait sa main autour de la taille de Changning. Ils se sont promenés et ont fait de petites conversations. Yushang a présenté l'histoire du château, les anciens propriétaires et la gloire et l'obscurité que le château avait connues. Changning écoutait attentivement et s'interrompait de temps en temps alors qu'il continuait à écouter la voix profonde de Yushang racontant ces histoires touchantes.
Quand il était environ neuf heures du soir. Yushang ramena Changning dans leur chambre et renvoya les majordomes et les aides. Il a personnellement aidé Changning avec l'eau de la baignoire et le pyjama, puis l'a poussé dans la salle de bain, laissant Changning se laver tout seul.
Lorsque Changning est sorti dans sa tenue de nuit, Yushang a ensuite pris le sèche-cheveux pour sécher ses cheveux. Quand tout fut terminé, il mit son amant sur le lit et alla se laver tout seul.
Après quelques minutes, Yushang sortit de la salle de bain, et il y avait encore de l'eau qui coulait de ses cheveux. Changning prit la serviette et essuya ses cheveux d'une manière douce et sérieuse.
Quand ils eurent fini, Yushang enleva alors la serviette de la main de Changning et la plaça sur l'armoire latérale. Ensuite, le couple s'est déplacé sous la couverture pendant que Yushang éteignait les lumières, ne laissant qu'une seule lampe murale tamisée.
La pièce était entourée d'une atmosphère ambiguë. Sous les couvertures, les mains chaudes de Yushang caressaient doucement la taille de Changning, dessinant des cercles alors qu'il lissait la peau.
Le corps légèrement tendu de Changning trahit sa nervosité. Même s'ils dormaient ensemble depuis un certain temps, mais des contacts aussi intimes que ceux d'aujourd'hui étaient une première fois. Les grandes mains de Yushang bougeaient comme si elles étaient remplies de magie, faisant picoter sa peau lorsque ses mains la touchaient.
Yushang retourna alors son amant et se pencha sur Changning. Il croisa leurs lèvres ensemble alors qu'ils partageaient un baiser passionné qui était différent de l'habituel. Le baiser était autoritaire et rugueux comme s'il espérait fondre leurs corps ensemble. Yushang attrapa les lèvres de son amant alors qu'il les mordillait durement, dessinant un petit goût d'ironie dans sa bouche qui se mêlait aux désirs grandissants.
Ces mains chaudes se glissèrent sous la chemise de Changning alors qu'elle caressait la peau douce. Ils se dirigèrent vers ces boutons pointus, puis Yushang les serra doucement. Changning gémit inconsciemment doucement, rendant le corps de Yushang encore plus tendu que jamais.
Son autre main se déplaça le long du pantalon de couchage ample puis se glissa sous le tissu doux. Il brossa les cheveux grossiers, puis enroula fermement ses doigts sur le membre érigé.
Changning trembla alors que tous ses sens étaient concentrés sur cette partie de son corps. Parallèlement aux coups rythmiques de Yushang, la sensation s'est accumulée et sa première sortie est arrivée très rapidement.
Son corps inexpérimenté se détendit mollement alors que Changning haletait fortement, essayant de calmer l'intensité que ses désirs avaient enflammée.
Yushang tira la main de son amant et l'enroula autour de son membre dur. Ces doigts légèrement froids touchant sa peau chauffée firent gémir de plaisir Yushang. Il guida ces mains pour caresser son membre et juste au moment où les mains de Changning se fatiguaient, Yushang gémit profondément et éjacula sur leurs mains et leurs vêtements.
Yushang se détendit sur le corps de Changning et se souvint après quelques minutes. Il se pencha doucement en avant pour embrasser le front de son amant qui était couvert de petites perles de sueur. Ses lèvres se sont ensuite déplacées sur ses sourcils, son nez, et enfin sur ces lèvres légèrement enflées, les léchant doucement et les suçant pendant un long moment.
Changning a déplacé son corps collant pour protester contre le principal coupable d'avoir négligé ses devoirs et avoir dit à Yushang qu'il se sentait mal à l'aise.
Yushang gloussa de sa voix profonde et rauque alors qu'il parlait aux oreilles de Changning: «Bébé, tu te sens bien?»
La rougeur sur les joues de Changning devint encore plus profonde alors qu'il repoussait doucement l'homme allongé sur lui. La voix de Changning était également légèrement rauque après leur première interaction intime, et il a répondu comme s'il pleurnichait: «Arrête de dire ça, c'est de ta faute. Levez-vous vite, il fait chaud.
Sachant que c'était la première fois que son amant faisait l'expérience de ce qui venait de se passer, Yushang embrassa le bord des lèvres de Changning et continua de demander: «Dis-moi, est-ce que je t'ai bien servi? Si tu ne le dis pas, je ne me lèverai pas. Ce n'est pas si mal de dormir comme ça aussi.
Est-il vraiment normal qu'un président agisse si sans vergogne? Changning réfléchit sans réfléchir mais céda pour convaincre son mari, sinon ils pourraient finir par dormir comme ça, "Hm, c'est bon."
Yushang a retourné un baiser satisfait sur le visage de son amant, "Recevoir les éloges de ma femme est quelque chose qui vaut la peine d'être célébré toute une vie."
Et ainsi, le président Shang qui a eu son goût sucré d'amour et l'approbation de sa femme, est parti avec étourdissement pour aider sa femme à se laver à nouveau, puis a changé les draps. Sans oublier un baiser de bonne nuit, il s'endormit alors avec bonheur avec sa femme.
