Chapitre 26: Échec de l'enregistrement du mariage
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
Quand Huo Nai s'est retourné, il n'a pas pu s'empêcher de sourire. Il raffermit son expression, retourna dans la salle de conférence, termina son travail et fut le premier à partir.
Il ne parla pas beaucoup et partit aussitôt pour Murdo.
Xie Yan a chanté une chanson dans son cœur.
Au bout d'un moment, personne ne lui répondit, mais il commençait à avoir faim.
Xie Yan pensa: «Penser est vraiment épuisant.
La nuit n'était plus chaude et son appétit semblait être revenu. Il sortit un morceau de tofu du réfrigérateur. Le caillé de haricots qu'il utilisait avait une faible teneur en eau et convenait au tofu fait maison. Il l'a coupé en carrés d'un centimètre d'épaisseur, l'a mis sur une plaque à pâtisserie, a ajouté de l'huile et les a cuits au four. Chaque côté était cuit dix minutes chacun, et la surface était légèrement jaune brûlé.
Dans une casserole, il versa de l'huile. Quand il faisait légèrement chaud, il ajoutait les tranches d'ail, les tomates et les poivrons puis la pâte de champignons et de bœuf. En ajoutant le tofu, il l'a assaisonné avec du sel, du sucre et de la sauce soja noire. Après avoir remué le tout ensemble, il l'a plaqué.
C'était légèrement épicé et sucré. Le goût aigre de la tomate était très bon, ce qui lui donnait un gros appétit.
L'autre plat de Xie Yan était des morceaux de pommes de terre aigres et piquantes. Les pommes de terre étaient vraiment délicieuses, car les pommes de terre n'ont pas d'odeur piquante. L'eau bouillie les a rapidement rendus croustillants et plus doux. Ils pourraient absorber une saveur de viande s'ils sont cuits avec de la viande. Il n'a pas pris l'avantage sur les autres légumes et était un plat polyvalent.
Les lambeaux de pommes de terre de Xie Yan étaient aussi fins que des cheveux, avec une longueur de 3 mm et une largeur de 3 mm pour assurer un goût sans se casser. Xie Yan utilisait des poivrons séchés, qui pouvaient produire du parfum, et des poivrons verts, qui pouvaient rendre les pommes de terre fraîches et épicées, et apporter différents niveaux de piquant.
Après avoir terminé ces deux plats, il y eut un bruit à l'extérieur.
Xie Yan a vu Zhu Que par la fenêtre. La silhouette occupée s'arrêta et regarda Huo Nai.
Huo Nai est entré et allait étreindre directement Xie Yan, mais il a découvert que les plats sur la table venaient juste d'être préparés. Il changea de pas et s'assit à table.
«Vous en voulez?» Xie Yan a estimé que s'il parlait de choses après avoir mangé, il pourrait ne pas se sentir aussi coupable.
Ils s'assirent face à face, et après seulement deux bouchées, Huo Nai posa ses baguettes et regarda Xie Yan.
En regardant le plus petit homme, il rit.
"Pourquoi me regardes-tu comme ça?" L'humeur de Xie Yan était en fait un peu tendue. «De plus, de quoi vous moquez-vous?»
Je me moque de votre gentillesse et de votre aisance, Huo Nai a donné la réponse dans son cœur, mais il ne l'a pas dit. Il a juste dit: «Mangez. Je vous emmènerai dans un endroit après avoir terminé. "
Cette phrase rendit Xie Yan un peu méfiant, mais il mangeait toujours comme si on lui avait refusé des repas et nettoyé les choses. Après tout, il avait eu faim toute la journée, mais il ne pouvait penser à rien d'autre.
Il vida délibérément son esprit et pensa qu'il connaîtrait la réponse plus tard de toute façon. Pourquoi devrait-il réfléchir dur maintenant?
Après avoir mangé, il s'est levé et a dit: "Allons-y."
Huo Nai s'approcha et lui prit la main.
Xie Yan a été surpris et a failli s'éloigner comme un réflexe conditionné. Heureusement, il bougeait lentement et son cerveau le suivait. Il bougea ses doigts et essaya d'accrocher Huo Nai, mais il retint son esprit et demanda inconsciemment: «Où allons-nous?»
"Suivez moi simplement." Dit Huo Nai avec un sourire.
Si vous mourez, vous devriez mourir. Si vous étirez votre tête et que vous la rétrécissez, vous devez la réparer. Xie Yan a été tiré par Huo Nai et s'est rendu sur une planète étrange.
Xie Yan: ? Qu'est-ce que c'était?
Il faisait nuit. Par convention, la plupart des gens devraient s'absenter du travail. Cependant, la lumière du bureau d'enregistrement des mariages était toujours allumée. Même s'il n'y avait qu'une seule lumière, les passants ne pouvaient s'empêcher de penser: pourquoi le bureau d'enregistrement était-il encore ouvert si tard? Y avait-il quelqu'un pressé de se marier?
Le directeur du bureau d'enregistrement était enthousiasmé car il connaissait un grand secret!
Aujourd'hui, il allait quitter le travail à l'heure. En raison de la productivité, les stars travaillaient cinq heures par jour, quatre jours et trois jours de congé. Il n'y avait jamais eu de discours sur les heures supplémentaires. Aujourd'hui, alors qu'il était sur le point de quitter le travail, il a reçu un message, qui l'a obligé à rester jusqu'à présent, mais il n'y avait pas de douleur des heures supplémentaires, seulement la difficulté de communication secrète avec les autres!
Le prince héritier se maria!
Lui, avec tout l'empire, pensait que le prince était un gars qui serait célibataire pendant 111 ans avant de penser à se marier. Mais à sa sortie du travail, il a reçu une lettre du prince héritier lui demandant de ne pas partir la nuit, pour enregistrer son mariage.
Le sang du directeur bouillait. Il ne pouvait s'empêcher de deviner si le partenaire d'enregistrement du mariage de Huo Nai était un Alpha, Beta ou un Omega? Si cette information était mise sur le réseau satellite, même la puissance de calcul puissante du réseau satellite s'effondrerait directement, non?
Le directeur s'agita, et juste à ce moment-là, la porte s'ouvrit.
Xie Yan a été conduit dans le bâtiment par Huo Nai. L'ensemble du bâtiment était en forme de gouttes d'eau. Dans la lumière néon, les gouttes d'eau ont été teintes de différentes couleurs par les lumières, comme dans un beau rêve.
Un homme d'âge moyen est venu et a salué Huo Nai. «Votre Altesse», dit-il respectueusement.
«Il n'y a aucun moyen d'avoir un mariage pour le moment. Je ne peux que vous amener à vous inscrire. » Huo Nai a touché la tête de Xie Yan.
Xie Yan avait l'impression d'être jeté au vent. Pourquoi Xie Yan avait-il l'impression de sauter à travers un roman, une inscription et un mariage? Quelle était cette torsion de l'intrigue? "Tu veux m'épouser?" demanda-t-il sous le choc.
"Sinon? Pensiez-vous que je vous ai amené ici pour une visite? Demanda Huo Nai.
Xie Yan, «Euh…» Je ne suis pas en train de suivre. Pourquoi ne puis-je pas suivre ce rythme?
Même si l'autre n'a pas compris, Huo Nai a mis la main sur une machine.
Il n'y avait pas de livres de mariage dans l'interstellaire. Lorsque les deux parties se sont inscrites, elles changeraient le statut dans leurs carnets d'informations.
Le réalisateur était secrètement excité. Juste à ce moment-là, la machine est tombée en panne.
"Je suis désolé, il n'y a pas de telle personne dans la base de données." La machine a dit des choses absurdes à la fois.
Xie Yan: «?»
Le visage de Huo Nai était généralement très calme, mais maintenant il fronçait les sourcils.
Le réalisateur n'avait jamais rencontré une telle situation. Il était un peu confus et a frappé à la machine: «Eh, qu'est-ce qu'il y a? Son cerveau est cassé? Il essuya la sueur sur son front. «Ce n'est jamais arrivé auparavant.»
Huo Nai a tenu le poignet de Xie Yan et a sorti ses informations personnelles. Son front était encore plus serré.
Xie Yan ne s'attendait pas à avoir cet incident, et il était encore plus confus: «Mais ce n'était pas avant…»
Était-il vraiment d'une maison noire? Mais il pouvait faire beaucoup de choses, comme les voyages et les achats sur le net STAR. Alors qu'est-ce qui se passait? Avait-il vraiment une identité extraordinaire?
Huo Nai a changé la forme de Zhu Que et a poignardé un objet semblable à une aiguille dans la puce sous la peau de Xie Yan. L'écran virtuel de Xie Yan est apparu, et il n'y avait aucun numéro en cours d'exécution dessus. Huo Nai l'a traduit pour voir l'histoire.
Les yeux de Xie Yan ont tremblé et ont demandé: «À quoi ça sert?»
D'un côté, le réalisateur était également plein de points d'interrogation et demandait soigneusement: «Qu'y a-t-il?»
Huo Nai recherchait la source de la puce et du corps de Xie Yan, mais les informations de la puce étaient très étranges. Le nom était évidemment fictif, mais les autres informations étaient bien réelles, et elles pouvaient passer par l'interstellaire sans aucun obstacle, ce n'est que dans le mariage que son état anormal serait détecté. Cela inciterait les autres à ne pas vouloir épouser Xie Yan, ou à penser que Xie Yan avait des défauts naturels dans son corps.
Il est remonté à la source et a finalement trouvé la source de la puce: le laboratoire de biochimie de l'Académie des sciences.
Huo Nai connaissait le tampon depuis qu'il avait lu un rapport plus tôt. Il a été très impressionné lorsque le laboratoire de biochimie vient de soumettre un rapport sur l'impact des aliments sur le corps humain. Seul le numéro de lot dans le coin inférieur droit des deux était différent, ce qui signifiait que l'année était différente.
À l'heure actuelle, ce timbre était le timbre d'il y a vingt ans.
Huo Nai était plein de doutes, alors Zhu Que a utilisé les gènes de Xie Yan pour se comparer aux gens de l'Empire Galactique.
Cela prendrait un certain temps. Après une discussion difficile avec le réalisateur, Huo Nai a éloigné Xie Yan.
Xie Yan venait de voir un changement à Huo Nai. Il avait l'acuité d'un acteur et savait que son identité pouvait causer des problèmes. Au lieu de se précipiter, il a dit à Huo Nai: «Allons par ici.
Huo Nai a pensé pendant un moment, "D'accord," et ils ont marché le long de la rue.
La lumière était très douce. Il y avait des satellites sur cette planète et Xie Yan l'appelait une lune. C'était très grand et il pouvait voir les montagnes et les cratères dessus.
«Revenez dans la capitale avec moi.» Huo Nai ouvrit soudain la bouche.
Xie Yan le regarda, jusqu'au fond de ses yeux. Quand il a dit cela, il avait l'air sérieux, très sérieux. La main qu'il tenait ne lâcha pas et Xie Yan ne la lâcha pas. Il a souri et a demandé: «Pourquoi voulez-vous soudainement vous inscrire au mariage?»
«J'allais vous remettre la proposition pendant un certain temps, mais je ne m'attendais pas à ce que ce petit gars vienne à un moment malheureux. Huo Nai était impuissant.
Xie Yan lui a donné un coup de poing à la poitrine et n'a pas pu s'empêcher de rire: "Tu es vraiment ... j'ai l'impression de profiter de toi."
Être emmené pour enregistrer leur mariage juste après avoir découvert qu'il était enceinte se sentait mal. Beaucoup de gens ne pouvaient pas expliquer le mot «comme», mais ils utilisaient leurs actions pour exprimer leurs sentiments. Xie Yan souriait et sa bouche était couverte.
Le baiser de Huo Nai était comme une libellule rasant l'eau alors qu'elle partait bientôt. Avec un sourire clair, Huo Nai a déclaré: «Je n'ai rien mentionné avant, parce que j'avais peur de vous mettre dans une situation dangereuse, alors je voulais la résoudre et ensuite vous retrouver. Il a gloussé, "Mais je pense que mes pensées se sont peut-être transformées en substance et que l'enfant est apparu."
Xie Yan regarda son sourire et voulait vraiment donner un coup de pied à son homme, mais comme son sourire était si sincère, il ne pouvait pas le faire.
«Nous n'avons pas d'hommes enceintes sur Terre.» Marmonna Xie Yan. Il a toujours pensé que les femmes enceintes avaient des difficultés et que ce n'était pas facile. C'était maintenant son tour et il avait l'impression de casser.
Huo Nai, «… L'embryon peut être retiré du corps pour une maternité de substitution utérine artificielle.»
Xie Yan l'a attrapé par le cou! "Pourquoi ne l'avez-vous pas dit plus tôt !"
Il y avait une si bonne chose, digne de STAR Craft! Louez la science et la technologie!
Il n'est pas étonnant que les personnes interstellaires se chiffrent par centaines de milliards. Ils ne sont pas nés naturellement et mourront plus tard!
Huo Nai tenait son poignet, toussa et riait, et les passants ne pouvaient s'empêcher de le regarder. Il n'avait jamais été aussi heureux.
Bien que Zhu Que ait lancé un processus fastidieux, cela ne l'a pas empêché de faire correspondre secrètement leurs gènes. Puis il a été choqué, a même oublié qu'il le faisait secrètement, et a dit avec enthousiasme: "Vous vous méritez vraiment tous les deux!"
Les deux ont regardé l'écran virtuel affiché par Zhu Que, et le taux de correspondance des gènes était de 100%. Cependant, le visage de Huo Nai a changé et son emprise sur Xie Yan était serrée.
Le visage de Xie Yan n'était pas beau non plus. Il était pâle anémique.
Pensez-vous qu'il y avait quelqu'un dans le monde qui vous correspond? Vous êtes génétiquement apparié.
Xie Yan ne croyait pas à ce complot de conte de fées.
«Je ne suis peut-être pas une personne physique.» Dit-il d'une voix rauque.
L'idée l'a même glacé.
À ce moment-là, les résultats de la comparaison des gènes que Zhu Que a trouvés sont sortis, et les deux ont regardé le passé ensemble.
Nom: Xie Yan
Le code: XXXXXX
Parent présumé: Klein, Code: xxxxx
Mère présumée: aucune
Modification du gène: 0,04% de modification du gène
Zhu Que a déclaré: «Moi, j'ai accidentellement cassé le bouclier de l'Académie des sciences, et j'ai trouvé un message lié au gène de Xie Yan dans la puce du doyen Haimer.»
"Montre-moi." Huo Nai était calme. S'il ne se calmait pas, ses émotions se propageraient à Xie Yan.
Un message a été affiché sur l'écran virtuel.
【Remarque: l'embryon échoué, a des comportements de vie, mais pas de conscience de soi.】
«Haimer!» Huo Nai a presque grincé des dents et a demandé à Zhu Que de se renseigner sur les informations de location de la villa où Xie Yan vivait sur la planète Murdo. Bien que ce ne soit pas Haimer, après avoir retracé la source, la flèche pointait directement vers Haimer.
«Allons vers lui.
S'il n'y avait pas une telle chose, selon son caractère, il peut s'en contenter. Mais maintenant, Xie Yan voulait confirmer son identité.
