25 : France.

29.11.2020

Cela faisait trois semaines qu'elles étaient arrivées en France. Elles avaient fait une escale d'abord dans le sud, profitant de la côte d'azur pendant six jours, avant d'en passer cinq en Dordogne et depuis elles étaient à Paris, où elles avaient loué un bel appartement pour elles quatre. Elles étaient allées au Louvre, au Musée Rodin, d'Orsay, et tant d'autres encore, elles avaient profité des oeuvres d'art dans la ville, des beaux restaurants et magasins. Lana -la plus accro à la mode- avait acheté plusieurs vêtements, elles avaient aussi fait des folies en termes de livre, et particulièrement de poésie, après tout c'était le pays de Baudelaire, Apollinaire et Aragon. Elles faisaient pratiquement tout à quatre, sauf certaine fois, où leurs amies trouvaient des prétextes stupides pour leur laisser du temps, des moments seules en amoureuses, pour une ballade ou un restaurant. Jennifer en était à treize semaines de grossesse, elle avait donc dépassé les trois mois, et son ventre le montrait. Arrondi, si elle portait des vêtements moulants ou des maillots de bain personne ne pouvait louper qu'elle était enceinte, alors quand elles sortaient, la blonde mettait des pulls, des robes et des hauts larges, couvrant ses courbes. De plus elles avaient croisé beaucoup de fans, puisque qu'elles avaient une convention sur le trente et trente et un novembre avec eux, il était donc normal d'en avoir croisé autant, et elles ne refusaient jamais de faire une photo avec eux, elles avaient eu des questions et des félicitations pour leur couple, ce qui leur faisait toujours aussi plaisir.
En ce jour, les quatre femmes avaient décidé de passer la journée au spa, la convention commençant le lendemain, elles avaient décidé de se payer une journée de détente. Il était maintenant quinze heure et elles étaient dans le sauna. Cheyenne allongée sur le banc le plus haut, la rousse sur celui d'en dessous, et face à elle, Lana était assise, sa compagne installée à ses côtés, allongée, la tête sur ses cuisses. Toutes en maillot, elles avaient une serviette autour de leurs taille, et discutaient par moment, la brune glissant régulièrement sa main dans les boucles courtes des cheveux de Jennifer.

-Vous annoncez ta grossesse demain? Demanda Trish.

-Oh non. Répondit Jennifer, une main sur son ventre. On veut le garder pour nous encore un peu. Donc demain je vais porter un pantalon en toile élégant, mais taille basse pour que ma large blouse blanche dessus cache mon ventre. Et Lana m'a trouvée une veste noire ample, le tout cache bien mon ventre. On a testé plein de combinaison de vêtements et celle ci cache bien mes formes. Expliqua-t-elle.

-Et tu es belle dedans. Assura la brune, laissant son index dessiner des formes approximatives sur son ventre.

-Avec même un sac poubelle tu la trouverais belle. Se moqua gentiment Cheyenne, faisant rire les deux femmes non concernées.

-Elle est canon, c'est pas ma faute. Argua Lana.

-Eh parlez pas de moi comme si j'étais pas là! Réclama la blonde. Je suis pas invisible, alors faite pas comme si.

-Ne t'inquiète pas, on te remarque. Promit la brune.

-Est ce une allusion au fait que je suis grosse? Parce que tu avais promis de m'aimer même grosse. S'offusqua Jennifer en se redressant pour s'asseoir sur le bord du banc, les yeux plissés et menaçants vers sa compagne.

-Non chérie, je ne fais pas allusion à ton ventre rond. Et je crois avoir plus que prouvé que tes rondeurs je les aimais. Argua Lana.

-Stop, trop d'infos. Coupa Cheyenne.

-Ok, je dis plus rien. Accepta la blonde, léger sourire aux lèvres. Je crève de chaud ici, je vais dans la petite piscine à côté. Déclara-t-elle.

-Eh, t'y vas pas sans moi. Décida Lana en se relevant d'un coup pour la suivre.

Les deux femmes laissèrent leurs amies, quittant le sauna, pour fermer la porte derrière elles. Le spa était fait de telle manière, qu'en sortant les deux femmes se retrouvèrent dans une grand pièce avec la piscine, encadrée par deux grands murs vitrés entièrement, laissant passer la lumière du soleil d'hiver, donnant une vue sur le jardin du spa. Elles retirèrent leurs serviettes, laissant la brune dans son maillot de bain deux pièces, à rayures, le bas taille haute, et la blonde dans un deux pièce blanc en triangle. Lana rentra dans l'eau la première, s'immergeant totalement, avant de ressortir la tête en plaquant ses cheveux en arrière, c'est là qu'elle vit sa compagne entrer doucement dans la piscine .

-Jenny? Appela-t-elle.

-Oui? Répondit la blonde.

-T'es belle. Souffla Lana, avec un sourire en allant vers elle. J'adore te voir enceinte. Ajouta-t-elle en l'attirant dans ses bras avec elle dans l'eau.

Jennifer se colla contre elle, les bras entourés autour de ses épaules. La brune l'entraina lentement dans le bassin.

-Tu crois vraiment que demain on va pouvoir cacher ma grossesse, parce que j'ai pris du poids quand même? Remarqua la blonde.

-Je pense que vu la tenue qu'on t'a choisie on peut cacher ton ventre sans problème. Je pense que personne remarquera que tu as pris une taille de soutien gorge, donc pas de soucis là dessus. Gloussa Lana, en jetant un oeil aux seins de sa compagne qui était collée à elle.

-Si quelqu'un le remarque, je vais me sentir très mal à l'aise. Ça voudrait dire que déjà les gens matent mes seins, mais surtout, qu'ils le font tellement qu'ils sont capables de voir quand je prends une taille. Argua Jennifer dans une moue désapprobatrice et gênée.

-Que moi peut voir ça je pense. Tenta de rassurer la brune en posant un baiser sur le haut de son sein. Avant qu'elles ne se regardent, faisant s'effleurer leurs lèvres. Tout va bien se passer mon amour.

Jennifer ronronna contre ses lèvres, au surnom, avant de l'embrasser tendrement. Les lèvres détachées, la blonde se laissa tomber dans l'eau, sur le dos, en étoile, et Lana resta à la regarder.

-Je suis jamais à l'aise dans les conventions. J'adore les fans, j'adore les rencontrer, mais..Jennifer laissa sa phrase en plan, fixant le plafond. C'est juste que toi tu es tellement à ton aise, tout est naturel et tu es affectueuse et rapidement proche des fan, j'ai l'air froide à côté. Marmonna-t-elle.

Lana se rapprocha de sa compagne, se penchant au dessus d'elle, sans la toucher.

-Jenny, chérie. Appela-t-elle pour avoir toute son attention. Tout se passera bien. Tu es de nature plus timide et réservée, ça n'a rien de mal. On est différente, mais y en a pas une meilleure que l'autre, c'est juste deux natures différentes et donc deux réactions. Assura-t-elle.

La blonde se redressa sur ses pieds toujours dans l'eau et lui fit face.

-Merci de rassurer toutes mes insécurités. Je sais qu'elles sont nombreuses. Tu es fantastique. Souffla Jennifer en venant se coller à elle, posant leurs fronts, l'un contre l'autre. Tu m'aides avec mes insomnies, mes angoisses et mes peurs, alors merci.

-Je serais toujours là pour toi. Assura Lana, en la serrant contre elle.

-Notre bébé a de la chance de t'avoir comme maman. Sourit la blonde.

-Non, il a de la chance de nous avoir toutes les deux. Appuya la brune.

-Je t'aime. Sourit Jennifer en embrassant son nez.

Lana lui offrit un vrai baiser, amoureux et tendre, et elles finirent pas sortirent du bassin quand leurs amies quittèrent le sauna. La fin d'après midi approchant, elles décidèrent de sortir du spa, alors elles se rhabillèrent, et partirent. Avant de rentrer, elles firent une pause à un salon de thé tout près, et s'installèrent à une table, ensemble. Leurs tasses en mains, les discussions reprirent facilement.

-Vous allez faire quoi demain? Demanda Lana.

-On pensait simplement aller se balader. Répondit Trish. Vous partez à quelle heure vous?

-Le lieu de convention étant à une demie heure, on part vers neuf heure. Expliqua la brune.

-Neuf heure? S'étonna Jennifer. Mais on va avoir un problème là. Je vomis entre neuf heure et dix heure tout les matins.

-J'avais oublié. Soupira Lana. Merde, comment on va faire?

-Vous pouvez pas arriver plus tard? Proposa Cheyenne en face d'elles.

-Non, le panel commence à dix heure, on commence par les questions avec les fans, avec Ginny et Josh qui arrivent cette nuit. Expliqua la brune.

-Je vais vomir sur le trajet et pendant qu'on se préparera avant. Je vois pas comment faire. Expliqua la blonde.

-Ça va être un panel mémorable. Gloussa Lana, recevant un regard noir de sa compagne. Ok, mémorable pour moi, et toi tu vas vouloir l'oublier. Mais promis je prendrais soin de toi. Assura-t-elle.

-T'as intérêt. Grogna Jennifer. Parce que c'est la faute de ton bébé. Marmonna-t-elle tout bas, juste pour être entendues d'elles quatre.

-Ah bon? Il me semblait qu'on l'avait fait ensemble? Se moqua la brune.

-Tu es hilarante honey, hi-la-ran-te. Décortiqua la blonde en levant les yeux au ciel, attrapant sa tasse, alors que les autres riaient. Et l'encouragez pas en riant vous.

-Tu es plus susceptible qu'avant. Et légèrement irascible. Constata Lana.

-Tu trouves toujours les mots pour réconforter une femme. Se moqua Jennifer, avant de passer une main sur son ventre en bougeant doucement.

-D'habitude tu le dis sans ironie. Marmonna la brune avant de remarquer les grimaces de sa compagne. Ça va pas Jen?

-T'inquiète pas, juste des douleurs dans mon dos. Rassura la blonde.

-On rentre. Tu pourras te reposer. Proposa Trish.

-Vous êtes sûres? Je veux pas qu'on fasse tout en fonction de moi, j'ai l'impression qu'on le fait déjà trop. Remarqua Jennifer.

Les trois autres femmes échangèrent un regard, avant de finalement se tourner vers la blonde avec un doux sourire.

-On rentre. Déclara Lana.

Sa compagne ne discuta pas, et prit sa main pour se lever. Elles repartirent toutes les quatre vers leur appartement. Sur place, Lana et Jennifer ayant reçu un mail de la graphiste pour le motif de leur teeshirt, elles se mirent à travailler une vingtaine de minutes. Les dernières semaines elles avaient beaucoup échangé avec la designer, et ce dernier mail servait à confirmer les deux motifs, pour que la production commence. Ceci fait, elles allèrent aider en cuisine, préparant le dîner avec leurs amies, comme la plupart des fois. Elles dînèrent ensemble avant de partir se coucher, si elles profitaient d'habitude pour parler, danser, rire ou regarder des films, ce soir le couple voulait se coucher tôt au vu de la journée du lendemain. Quand Lana sortit de la douche, la blonde était en pyjama, c'est à dire une culotte et un teeshirt large relevé sur son torse, juste sous ses seins, le regard sur son ventre rond, le caressant. La brune sourit doucement, et vint la rejoindre sous la couette, s'asseyant près d'elle, se collant en posant sa tête sur son épaule. Elle regarda les mains pâles passer sur son ventre rond en silence quelques minutes.

-Comment tu te sens ce soir? Demanda la brune, la voix posée.

Elle sentir Jennifer qui reposait légèrement sa tête sur la sienne.

-Je vais bien et ton bébé aussi. Assura la blonde. Il y eut un nouveau silence, puis elle arrêta ses mains sur son ventre, les posant à plat dessus. Ava me manque. On aurait pu l'emmener. Fit-elle soudainement en regardant dans le vide, sa tête toujours sur celle de Lana.

-Pas de Lola pas d'Ava. C'était le deal. Rappela la brune, sans bouger, la blonde sentant son sourire.

-Mais elle me manque. Marmonna la blonde.

-Moi aussi un peu. Reconnu Lana. Mais l'avantage que j'y trouve c'est que j'ai pas besoin de vérifier les couvertures pour m'assurer qu'elle est pas dessous avant de me laisser tomber dans le lit ou dans le canap'. S'amusa-t-elle.

-C'est vrai, elle adore faire ça. Elle se prend vraiment pour un humain des fois, surtout quand elle dort, elle a besoin de sa couverture. Sourit Jennifer, amusée.

-J'ai remarqué. Elle se met dans nos couvertures quand on dort, regarde un film ou lit. La brune releva la tête, léger sourire espiègle aux lèvres, pour regarder les yeux verts de sa compagne. Sans parler du nombre de fois où j'ai dû la sortir de la chambre car elle grimpait sur le lit quand je te déshabillais. Argua-t-elle en secouant légèrement la tête d'un air désapprobateur.

-Oh ne sois pas grincheuse, je sais que tu l'adores. Souffla la blonde en faisant la moue. Elle te fait rire, et tu lui parles bêtement comme tu fais avec Lola.

-Parce que depuis un an et quelques elle fait parti de ma vie, tout comme toi. Sourit Lana. Nos chiennes sont comme nos enfants depuis des années, et maintenant on va avoir notre bébé à nous, un vrai bébé cette fois. Sourit-elle tendrement, toujours le menton posé sur l'épaule de sa compagne, alors qu'elle posait une main sur son ventre rond.

-Des vraies mamans. Sourit Jennifer. Je t'aime et j'aime notre enfant, même si il est au stade de foetus, mais j'ai toujours un peu plus peur.

-Je sais. Je te connais. Mais tout ira bien, c'est promis. Assura Lana en venant poser un baiser sur ses lèvres. Aller, on se couche, plus tu seras reposée, plus on a de chance que tu n'aies pas trop de nausées demain.

-T'as raison. Accepta la blonde en tirant son teeshirt sur elle pour couvrir son ventre avant de glisser sous la couette avec sa compagne.

Elles éteignirent la lumière, et Lana se colla au dos de la blonde, pour tenir autant celle qu'elle aimait que son enfant.
Au matin, le réveil sonna, et les deux femmes se pressèrent à sortir de leur lit. Jennifer enfila la tenue prévue, sa large blouse sur son pantalon noir, alors que au contraire la brune mettait sa combinaison à bretelles bleu sur son haut à rayures avec une ceinture. Lana enfila des talons alors que la blonde mit des derbies, ne se sentant pas capable de porter des talons toute la journée avec son ventre. Elle tressa son carré blond foncé, alors que Lana fit une queue de cheval haute avec sa frange.

-Mon dieu t'es adorable. Souffla la blonde en venant l'embrasser. Je vais tous les rendre jaloux de moi en arrivant à ton bras.

-Et vice versa. Assura Lana en la tenant contre elle. Tu te sens bien?

-Pour l'instant oui, espérons que ça dur. Fit Jennifer.

Elles quittèrent leur chambre, et trouvèrent leurs amies réveillées, préparant le petit déjeuner pour elles, en pyjama. Elles les embrassèrent pour les remercier, et mangèrent un bout, pour partir finalement un peu après neuf heure. Sur la route, Jennifer allait encore bien, mais arrivée dans le bâtiment de la convention, il ne fallu pas cinq minutes pour trouver les toilettes et rendre le contenu de son estomac sa compagne la soutenant. Et ça arriva trois fois avant dix heures, obligeant la blonde à se remaquiller et se reprendre. La première étape de la convention était avec Ginnifer et Josh, sur scène devant la foule de fan, pour répondre à leurs questions. Alors ils montèrent tour à tour sur scène quand leurs noms furent appelés, pour s'installer dans le canapé qui était face au public et au traducteur présent pour traduire du français à l'anglais. Depuis le spin off, elles avaient déjà fait plusieurs conventions ensemble, mais quand leurs noms étaient donnés ensemble, comme ça avait toujours été fait pour Ginnifer et Josh, elles ne pouvaient s'empêcher de sourire bêtement. Assis, Lana dans un angle, sa compagne à ses côtés, Ginnifer ensuite puis son mari dans l'angle opposé à la brune, ils commencèrent par saluer tout le monde, les fans exprimant pleinement leurs joies. Puis la parole leur fut donner et ça commença avait des questions sur le spin off swanqueen, d'abord professionnelle et puis une fan d'une vingtaine d'années eu la parole.

-Bonjour, en fait j'avais préparé une tout autre question, mais avant de venir, avec mes amies on a vu un post sur les réseaux sociaux, que je pense tout le monde a vu dans la salle. Commença la jeune femme. Une rumeur court sur le fait que Jennifer est enceinte, est ce vrai ou est ce que la photo est truquée?

Il y eut un blanc, les fans attendaient la réponse alors que la traductrice leur donnait la question. Les derniers mots sortant, Ginnifer et Josh se tournèrent vers le couple les yeux écarquillés, alors que la blonde pâlissait en se tournant lentement vers sa compagne.

-Une...une photo? Interrogea Lana.

Elles postaient sur les réseaux sociaux, mais ne prenaient pas vraiment le temps de descendre le fil d'actualité. Elles n'étaient pas vraiment au courant des dernières news, et de ce que les gens pouvaient dire sur elles, cependant elles étaient sûres que la grossesse de Jennifer n'avait pas été dévoilée puisque son ventre était visible que depuis qu'elles étaient à Paris, et au vu de la saison, elles sortaient toujours bien couvertes, par conséquent le ventre était toujours bien caché. Alors qu'elles étaient toujours sous le choc, l'écran derrière elles, sur lequel des extraits de la série avaient été passés, puis leurs noms avaient été affichés, s'illumina d'une nouvelle image. Les quatre guests se tournèrent, vers l'écran et les deux femmes comprirent de suite. Une photo d'elles deux, prises au travers d'une vitre, dans leurs maillots de bains, quand elles étaient au spa. Sur celle ci, on pouvait voir Lana entrant dans le bassin, alors que la blonde était debout derrière elle, sa grossesse de trois mois passé bien visible. La photo faisait partie d'un article d'un site, le titre en gras était clair, "Le couple de femmes jouant dans Once upon a time révélé quelques mois auparavant, sur le point d'être mamans?", et même par tout les moyens, elles ne pouvaient pas démentir, le ventre rond était bien trop visible.

-Pourquoi ils ont besoins de préciser femmes? Soupira Lana, entendue de tous, son micro attaché à son haut comme pour tous.

-C'est le seul truc que tu relèves? Marmonna Jennifer ahurie, se tournant vivement vers elle, tout aussi entendue par le public.

-Qu'est ce que tu veux que je dise? Se reprit la brune en regardant une dernière fois la photo. Non Jen n'est pas du tout enceinte, je vois pas du tout pourquoi vous pensez ça? Elle a des abdos parfaitement dessinés comme avant? Pourquoi vous pensez qu'elle est enceinte? Ironisa-t-elle faisant sourire tout le monde, détendant un peu sa compagne face à la situation.

-C'est une façon de confirmer? Demanda la traductrice après avoir traduit aux fans ce qu'avait dit l'actrice.

Lana regarda la blonde à côté, qui lui lança un sourire timide, en haussant les épaules avant de se tourner vers les gens.

-J'en suis à plus de trois mois de grossesse. Admit Jennifer, avant de passer ses mains sur son haut. D'où ma venue dans une blouse aussi large. Expliqua-t-elle en plaquant le tissu sur son ventre, laissant voir sa rondeur.

-Mais nous ne souhaitons pas en dire plus. Nous partageons déjà beaucoup de notre vie et notre couple, en ce qui concerne notre bébé nous voudrions garder sa vie et son évolution privée. Ajouta Lana. Alors passons à une autre question, et effacer moi cet article pour remettre nos quatre noms plutôt! Finit-elle avec un sourire, le ton léger.

La parole fut donnée à une autre fan, les questions se posant étant essentiellement sur leurs couples et celui de leurs personnages, mais quoi qu'il arrive les quatre acteurs essayaient de revenir vers la promo du spin off ou de leurs projets. Et puis avec les années ils avaient tous comprit que ce qui intéressait le plus leurs fans était des questions en rapport avec leur vie privée et leur vie sur le tournage, c'était une manière de se sentir plus proche d'eux, et à vrai dire ça leur plaisait assez. Quelques questions, jugées trop personnelles pour eux, restèrent sans réponse ou avec une réponse contournée, alors que d'autres avaient une réponse très claire.

-Est ce que vous vous donnez des surnoms? Interrogea une fan, avec un sourire amusé ne s'attendant pas vraiment à une réponse.

Les deux femmes se regardèrent, se demandant silencieusement si elles devaient dire quelque chose, être sincère ou non. Elles se regardaient comme ça à chaque question vraiment privée pour se mettre d'accord avant de parler, elles arrivaient parfaitement à se comprendre ainsi. Et puis un sourire naquit au coin des lèvres de la brune, qui ne rassura nullement Jennifer.

-Elle m'appelle "honey". Se moqua Lana, en affichant un sourire à pleine dent, les yeux pétillants de malice et de bonheur alors qu'elle regardait tout les fans devant elles.

-Mais t'es pas possible toi! Je te savais pas balance, comme ça. Grogna la blonde, en levant les yeux au ciel, faisant rire tout le monde. Tu crois que tu es mieux avec tes "Jenny chérie" et "mon amour". Provoqua-t-elle, lui rendant la monnaie de sa pièce.

-Alors ça c'est petit. Rit la brune, sous les hululements et les rires. Je retrouve en toi les gènes de Blanche Neige, là.

-Laisse Blanche Neige où elle est, veux tu. Intervint l'actrice concernée avec un sourire.

-Merci de me soutenir, maman. Ironisa Jennifer.

-Je me retrouve encore face à la famille Charmings. Après neuf ans, rien ne change. S'amusa Lana.

-Au vu de mon ventre, j'aurais pas exactement dis ça. Provoqua la blonde.

Lana offrit un doux sourire à sa compagne, en passant une main sur son ventre rond. Elle se pencha et l'embrassa doucement.

-Ok, je dois reconnaître que certaines choses ont changé, et ni toi ni moi n'allons s'en plaindre. Sourit-elle.

-J'ai rien dis moi. Souffla Jennifer.

Un dernier baiser, quelques questions de plus, et après des signes, des baisers dans l'air et des remerciements, ils quittèrent la scène tout les quatre. Ils allèrent de suite faire quelques photos promotionnelles, avant de traverser le bâtiment pour aller prendre leur pause au restaurant. Durant le repas, avec l'aide des deux parents, le couple s'organisa pour gérer la suite des événements, bien que leurs familles, collègues et amis savaient pour la grossesse, elles, elles n'avaient pas prévu de le montrer si tôt, et leurs organisation pour le futur était un peu perturbée. Mais rapidement la discussion se porta sur le voyage en Italie, les derniers mois de chacun, les deux couples ne s'étant pas vu depuis la fin du spin off.
Le déjeuner fini, elles allèrent trouver leurs place dans la salle des dédicaces. Ils avaient une grande table pour eux quatre, tous séparés d'un petit mètre. Elles avaient des bouteilles d'eau et des stylos à leurs places, Lana était à une extrémité et remarqua alors que sans le faire exprès, l'ordre de leurs placement à table était le même que celui sur le canapé plus tôt. Sa compagne, au moins était bien entourée, il y avait des agents de sécurité et elle se sentait mieux ainsi. Avant le début, alors que les fans faisaient la queue, Lana s'approcha de la blonde qui buvait son jus de fruit.

-Tu te sens toujours bien? S'assura-t-elle.

-Lana, je vais bien. Promit la blonde avec un sourire pour la rassurer. J'ai pas de nausées, j'ai mal nul part, tout va bien. Elle sourit et passa sa main libre sur la joue de sa compagne. Est ce qu'un baiser te rassurerait?

-Tout le monde nous regarde, tu réalises? Remarqua la brune.

-Au point où on en est. Soupira Jennifer. Ils savent pour notre bébé, alors bon. Fit-elle en haussant les épaules.

-Je crois que ça m'aiderait, alors. Sourit Lana. La blonde se pencha et déposa un baiser sur ses lèvres. Besoin de plus. Réclama-t-elle.

Jennifer rit mais vint l'embrasser de nouveau. La brune passa un bras autour de son dos, et la serra contre elle dans un doux geste. La bouteille de jus de fruit fut écrasée et se renversa sur le haut de la blonde, les séparant.

-Non, non, non, pas maintenant, non. Paniqua la blonde en attrapant un mouchoir pour essuyer.

-Laisse tomber, sur du blanc c'est irrattrapable. Argua Lana en arrêtant sa main.

-Et je fais quoi avec ça moi? Pesta Jennifer, agacée contre elle même.

-Un problème les filles? Demanda Ginnifer en arrivant vers elles, venant de poser ses affaires à sa place à l'instant. La blonde se tourna vers elle les mains sur ses hanches, montrant l'évidence. Oh mince, comment t'as fais ça?

-Et bien, Lana m'embrasse, écrase ma bouteille de jus de fruit et me tâche. Accusa la blonde.

-C'est elle qui a proposé le baiser. Se défendit la brune.

-Okay, okay. Coupa Ginnifer pour les empêcher se reprendre. T'as pas du change? Demanda-t-elle.

-Non, pour une fois j'en ai pas pris. Soupira la blonde.

-J'ai un pull mais je ne suis pas sûre que ça te plaise. Proposa Lana. Enfin tu aimes ce pull, tu le portes souvent, mais là maintenant, je suis pas sûre que ça te plaise.

-Se sera toujours mieux que ma blouse tachée. Soupira Jennifer. Alors tu as quoi?

La brune se tourna pour aller fouille son sac et en sortit un sweat à capuche noir, plié et sa compagne comprit. Deux semaines avant, elles avaient reçu un teeshirt, un sweat et une casquette avec le motif de Lana "keep it regal" qui devait être mis en vente le dix décembre. Le teeshirt n'étant pas à la taille de Jennifer à cause de son ventre, elle portait le sweat en permanence quand elles étaient à l'intérieur, et quelques fois dehors. Mais il est vrai, que là tout de suite, ce n'était pas le vêtement idéal. Seulement à choisir, elle préférait le pull à sa blouse tachée.

-C'est un autre genre. Rit Josh qui les avait rejoint.

-Je prends. Accepta Jennifer en lui prenant des mains. J'en ai pour deux minutes. Affirma-t-elle.

Suivie d'un homme chargée de sa sécurité, elle fila aux toilettes, pendant que les autres commençaient les autographes. Elle revint quelques minutes après, le sweat couvrant son ventre rond, sa blouse tachée en main Lana ne pu retenir un sourire en la voyant arriver.

-Tu fais la promotion de mes articles, c'est adorable. Se moqua gentiment la brune depuis sa place où elle signait, faisant rire les deux jeunes devant elle.

-La faute à qui à ton avis? En plus avec ce ventre je peux pas mettre des tailles normales. Grogna Jennifer en s'installant.

-Mais tu sais que je t'aime. Rappela Lana.

La blonde leva les yeux au ciel, sans cacher son sourire et se tourna vers la première fan.

-Bonjour. Sourit-elle.

Et ce fut deux longues heures qui commencèrent. Elles en sortirent avec des crampes à la main, des douleurs dans le dos pour la blonde mais avec un large sourire, si ces rencontres étaient sources de stress pour Jennifer elles étaient quand même finalement agréables. Les fans étaient adorables, et les avait couverts de cadeaux une fois de plus. La séance photo avec les gens finie, le couple embrassa leurs amis avant de partir vers l'appartement, des sacs pleins de cadeaux, qu'elles découvrirent ensemble avec leur deux amies qui leur avaient préparé un verre pour parler de la journée écoulée.