Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 26

Chapter 26

Alors que les trois se préparaient à se rendre au plus grand restaurant de la ville de Qing, un talisman de transmission vocale a survolé de l'horizon et a flotté devant Ji Yunwei.

Ji Yunwei a tendu deux doigts et a serré le talisman de transmission vocale. Peu de temps après, il s'est transformé en cendres et s'est désintégré dans l'air.

Ji Yunwei a révélé un regard choqué sur son visage, puis s'est retourné et a dit à Lin Xuanzhi et Yan Tianhen: «On dirait que nous ne pourrons pas boire et être joyeux aujourd'hui, une bête spirituelle rare et ancienne de renard à neuf queues a été aperçue. à Xiliang, je dois m'y rendre immédiatement pour le voir moi-même. Si j'ai de la chance, je pourrai peut-être même obtenir une nouvelle bête spirituelle. Nous nous reverrons si le destin le permet.

Une ancienne bête spirituelle de renard à neuf queues?

L'histoire entre Ji Yunwei et le renard à neuf queues a donc commencé ici.

Lin Xuanzhi sourit légèrement et dit: «Je souhaite sincèrement votre succès, je crois que vous pourrez certainement apprivoiser ce renard à neuf queues.

Ji Yunwei a ri d'un grand «haha», puis a agité la main et a dit: «La nouvelle de la réapparition du renard à neuf queues a déjà voyagé jusqu'aux oreilles de tous les dompteurs de bêtes du continent occidental. Divers dompteurs de bêtes recherchent déjà des traces du renard à neuf queues, je vais juste me joindre à l'amusement. Ce genre de bête spirituelle ancienne éteinte depuis près de 10 000 ans, je n'aurai aucun regret tant que je pourrai l'apercevoir et que je n'oserais rien demander de plus. Mais…"

Ji Yunwei haussa les sourcils effrontément à Lin Xuanzhi, «Merci pour vos aimables paroles. Si je parviens à apprivoiser ce renard à neuf queues, je devrai certainement vous offrir une tournée de boissons.

"Les cieux sont du côté du jeune maître Ji, donc vous obtiendrez certainement ce que vous souhaitez." Lin Xuanzhi sourit.

Ji Yunwei a déclaré: «J'apprécie vraiment quelqu'un comme le jeune maître Lin, pourquoi ne pas abandonner les formalités et nous adresser simplement par leur nom?»

Lin Xuanzhi a dit: "Yunwei."

«Xuanzhi.» Le visage naturellement souriant et beau de Ji Yunwei était incroyablement charmant, mais c'était le genre de charme qui donnait aux spectateurs l'impression d'être baignés dans une brise chaude et printanière. «Oh oui, ces deux petits tigres ne sont pas des bêtes démoniaques ordinaires, maintenant qu'ils sont revenus à leurs maîtres d'origine, vous devez tous les deux les traiter avec gentillesse et ne pas les vendre si facilement à nouveau. Ou bien, tôt ou tard, vous le regretterez. Il y a trop de gens qui se promènent ici, alors je vous enverrai un message concernant les détails plus tard, ce n'est pas pratique d'en dire plus ici. »

Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: "Merci beaucoup pour les conseils de Yunwei, je m'en souviendrai."

Il sortit une bouteille de jade brillante de son sac de rangement et la passa à Ji Yunwei: «C'est une bouteille médicinale que j'ai fabriquée moi-même. Si vous y stockez des pilules médicinales ordinaires, je peux vous garantir que son Qi spirituel et son Qi médicinal ne se dissiperont pas en cent ans; si vous y stockez des pilules médicinales de première qualité, son niveau ne diminuera certainement pas dans les dix ans. Vous pouvez traiter cela comme un cadeau pour notre première rencontre. "

Il y a des gens qui, lors de votre première rencontre, auraient l'impression que vous les connaissez déjà depuis longtemps; tandis qu'il y en a d'autres que vous connaissez peut-être depuis de nombreuses années, mais avec lesquels vous n'avez aucune affinité. Même si Lin Xuanzhi n'avait pas une compréhension profonde de Ji Yunwei dans le passé, il peut être sûr que Ji Yunwei n'était pas quelqu'un qui profiterait des autres.

Lin Xuanzhi n'est pas non plus quelqu'un qui aimait profiter des autres, de plus, dans sa vie passée, il avait déjà constaté que Ji Yunwei était quelqu'un avec qui il pouvait forger un lien fort, alors il a généreusement donné à Ji Yunwei le plus précieux et le plus précieux. objet pratique sur lui - juste derrière son épingle à cheveux Mysterious Ice Jade.

Les yeux de Ji Yunwei s'illuminèrent. Il accepta la bouteille médicinale et la regarda, puis regarda Lin Xuanzhi avec un regard profond dans les yeux et dit: «Frère Xuanzhi, j'ai déjà entendu parler de votre situation et j'ai toujours pensé que c'était dommage. Je pensais qu'en chemin à travers la ville de Qing, je verrais par moi-même quel genre de personne était le génie Lin Xuanzhi - qui avait ébranlé tout le continent du continent Est avec son talent incomparable. Je ne m'attendais pas à ce que même si votre Dantian ait été détruit, vous renversiez votre cultivation précédente et rétablissiez un chemin encore plus adapté pour vous. Je suis sûr qu'en temps voulu, frère Xuanzhi deviendrait certainement le meilleur artisan des cinq continents.

"Merci aussi pour vos aimables paroles." Dit Lin Xuanzhi.

«C'est un trésor magique tellement précieux, je l'accepterai pour l'instant, merci!»

Après que Ji Yunwei eut fini de parler, il joignit ses mains en un poing et dit: «Je vais devoir prendre congé maintenant.

Une navette de nuages pénétrants1 s'éleva dans les airs, et le Ji Yunwei qui était devant eux il y a un instant a soudainement disparu dans les airs.

Les gens du marché des bêtes démoniaques ne pouvaient s'empêcher d'élargir les yeux avec émerveillement.

La vitesse d'une navette Penetrating Clouds dépend de son grade, et la navette Penetrating Clouds Shuttle utilisée par Ji Yunwei était évidemment au niveau d'un trésor magique - cela était rarement vu dans toute la ville de Qing.

Yan Tianhen cligna des yeux, puis regarda les deux petits tigres sur la table. Il a dit à Lin Xuanzhi: «Dage, ce type tout à l'heure, comment pourrait-il dire d'un coup d'œil que vous cultiviez le chemin de l'artisan?

Lin Xuanzhi a souri, puis pendant qu'il tenait la main de Yan Tianhen et sortait, il a dit: «D'après vos observations, Ji Yunwei devrait être un dompteur de bêtes de quel niveau?»

Yan Tianhen semblait avoir réalisé quelque chose, puis a aspiré une bouffée d'air froid et a dit avec surprise: «Le gars en ce moment est Ji Yunwei? Ji Yunwei, la famille des dompteurs de bêtes du continent est-il?

"C'est lui." Lin Xuanzhi a dit: «Ah Hen a-t-il entendu parler du jeune maître de la famille Ji?»

«Bien sûr, j'ai entendu parler de lui. Yan Tianhen hocha la tête et dit: «Papa me disait tout sur les coutumes locales et les familles de cultivateurs influentes dans chacun des continents des cinq continents. Il a dit que Ji Yunwei peut être considéré comme un génie légendaire. J'ai entendu dire qu'à sa naissance, plus d'un millier d'oiseaux spirituels de différents types tournaient dans les cieux au-dessus de la résidence Ji, et ils y étaient restés trois jours entiers. Au moment où il est venu dans ce monde, il savait déjà comment apprivoiser les bêtes, et naturellement compris le langage des bêtes depuis sa naissance… il est tellement incroyable!

Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de le féliciter.

Lin Xuanzhi a regardé son air idolâtre et n'a pas pu s'empêcher de sourire, puis a déclaré: «Ah Hen est très incroyable aussi. Ces deux petits tigres, vous n'avez pas dépensé un seul centime pour les récupérer.

"Non, je ne suis pas." Yan Tianhen pinça les lèvres, puis dit: «Je ne pense pas que je ne puisse pas reconnaître la valeur des objets, la bouteille de jade que Dage a sorti tout à l'heure est définitivement un outil magique de haute qualité, elle peut être vendue au moins 5000 or!"

Quand il pensa à cela, Yan Tianhen ne put s'empêcher de sentir son cœur lui faire mal.

Il pouvait dire que Lin Xuanzhi et Ji Yunwei ne sont pas des gens ordinaires, donc naturellement ils ne seraient pas concernés par l'argent. Lin Xuanzhi avait donné ce précieux outil magique à Ji Yunwei afin d'exprimer ses remerciements.

Lin Xuanzhi pensait qu'un Yan Tianhen qui avait l'air d'avoir mangé une gourde amère avait l'air vraiment mignon et ne pouvait s'empêcher de se frotter la tête: «Même si la bouteille médicinale était précieuse, se faire un nouvel ami est encore plus précieux. "

Ah Bai et Hu Po couraient à l'arrière se pourchassant et se mordant, apparemment absorbés par leur propre divertissement.

Lin Xuanzhi les a regardés, puis quand il a vu qu'ils suivaient docilement, il ne s'est plus soucié d'eux.

Yan Tianhen réfléchit un peu, puis demanda: «Dage, tu semblais connaître le jeune maître Ji depuis longtemps, et même avoir de bons sentiments envers lui. Mais je ne l'ai vu qu'une seule fois hier… bien sûr, je ne dis pas que le jeune maître Ji n'est pas une bonne personne, et je n'essaye pas d'intervenir dans le choix des amis de Dage, c'est juste … je j'ai juste pensé que c'était un peu surprenant.

Dans le passé, Lin Xuanzhi détestait absolument quand Yan Tianhen lui posait des questions sur ses affaires privées. Chaque fois que Yan Tianhen mentionnait un sujet concernant son choix d'amis, Lin Xuanzhi jetait un visage froid à Yan Tianhen.

Si ce n'était pas à cause du changement soudain d'attitude de Lin Xuanzhi au cours des deux derniers jours qui avait poussé Yan Tianhen à baisser sa garde, Yan Tianhen n'aurait pas eu le courage de lui demander.

Lin Xuanzhi a pincé la main de Yan Tianhen et a dit: «Dans le passé, nous nous sommes rencontrés une fois. Ah Hen, quand il s'agit de relations entre les gens, parfois vous n'avez pas besoin de connaître l'autre partie pendant longtemps. Tant que vos intérêts et att. s'alignent, vous n'avez besoin que d'une seule réunion pour déterminer si l'autre partie est ou non le même genre de personne que vous. "

Tout comme lui, dans sa vie passée quand il avait vu à travers les visages répugnants de ceux qui l'entouraient et avait profondément regretté ce qu'il avait fait à Yan Tianhen, Lin Xuanzhi a choisi de se venger comme un fou - pas seulement sur ces gens, mais aussi sur lui-même.

Lorsqu'il résidait dans l'ancienne plaque d'âme, il devait chaque jour faire l'expérience d'une douleur semblable à celle du purgatoire, mais il sentait qu'il méritait ce genre de douleur.

Il ne lâchera personne qui avait blessé Yan Tianhen, y compris lui-même.

Et Ji Yunwei était de la même nature.

Yan Tianhen avait l'air songeur alors qu'il hocha la tête, puis éclata d'un grand sourire et dit: «Félicitations à Dage pour avoir trouvé un esprit apparenté!

«C'est mon ami, donc c'est aussi votre ami. Lin Xuanzhi a déclaré: «À l'avenir, vous devez me dire ce que vous pensez. Si vous avez des doutes, ne le mettez pas en bouteille, et si je devais savoir quelque chose, je ne vous le cacherai certainement pas non plus, d'accord?

Les yeux de Yan Tianhen brillaient de mille feux, et il sourit jusqu'à ce que ses yeux se soient transformés en forme de croissant. Il hocha la tête avec force, puis dit avec enthousiasme: «Dage, tu ne me détestes plus?

Lin Xuanzhi secoua la tête et dit: «Comment pourrais-je te détester, après le départ de papa, tu es ma seule famille. À partir d'aujourd'hui, nous deux frères compterons l'un sur l'autre pour le reste de notre vie.

Quand Yan Tianhen l'entendit élever papa, le sourire sur son visage se figea instantanément.

Il prit secrètement sa main de celle de Lin Xuanzhi, puis baissa la tête avec déception.

Le cœur de Lin Xuanzhi remua, il savait d'où venait cette réaction.

«Ah Hen, la mort de papa n'est pas de ta faute, ne le prends pas à cœur. Dit Lin Xuanzhi.

"Non, papa est mort à cause de moi, il me protégeait." Yan Tianhen leva la tête et regarda Lin Xuanzhi avec des yeux larmoyants.

Lin Xuanzhi n'avait jamais pu demander les détails de la mort de Lin Zhan. D'une part, il avait une bonne relation avec Lin Zhan, donc il ne voulait pas revivre la douleur de le perdre à nouveau. D'autre part, la veille du jour où Lin Zhan a rencontré des problèmes, c'était le jour où il avait été gravement blessé par le complot sournois de ses ennemis et était cloué au lit. Quand il s'est réveillé, il n'avait plus la capacité de se venger de Lin Zhan.

C'est juste que, il y avait quelqu'un à ses côtés qui essayait de semer la discorde, et a dit que Lin Zhan était mort à cause de Yan Tianhen.

Dans sa vie passée, Lin Xuanzhi avait interrogé Yan Tianhen pour savoir s'il était impliqué dans la mort de Lin Zhan, et Yan Tianhen a agi de la même manière qu'il le faisait maintenant - pleurant tout en admettant que c'était sa faute.

Dès lors, Lin Xuanzhi a commencé à détester Yan Tianhen.

Dans cette vie, Lin Xuanzhi ne rejetterait certainement pas le blâme du choix de Lin Zhan sur Yan Tianhen.

«Ah Hen, viens avec moi. Lin Xuanzhi a tiré Yan Tianhen dans la voiture, puis s'est tourné vers les deux tigres qui jouaient à la balle et a dit: «Vous devriez tous les deux reconnaître le chemin du retour à la résidence Lin, alors vous êtes tous les deux chargés de conduire la voiture. aujourd'hui.

1. Une navette est un outil conçu pour ranger proprement et de manière compacte un support qui porte le fil du fil de trame lors du tissage avec un métier à tisser. Des navettes sont lancées ou pa.s. à travers le hangar, entre les fils de la chaîne pour tisser dans la trame.↩