Chapitre 26 - Exposé

Après être tombée enceinte, son appétit avait également augmenté. Bien que son visage ait toujours la forme d'une graine de melon, les autres parties de son corps ont montré une «croissance» progressive. La dernière fois que Si Liujing a frotté ses seins, il a rayonné un sourire de satisfaction. S'il n'y avait pas eu l'enfant en elle, il l'aurait probablement avalée dans son ventre à en juger par l'expression avide de son visage.

"C'est vraiment inattendu. Ce Ling Wang semblait indifférent mais il est en fait un amant tellement obsessionnel. Au début, j'avais peur que vous souffriez de griefs lorsque vous êtes entré dans le manoir royal en tant que concubine mais maintenant je vous envie vraiment. mauvais et vous êtes aussi clairvoyant. " Hua Qianqian a pris le bol vide des mains de Bai Yuxiao et après avoir ramassé un autre bol de soupe aux haricots rouges, elle lui a rendu le bol.

"C'est si bon d'être enceinte." Dit Bai Yuxiao avec une expression satisfaite. "Je peux le taquiner sans scrupules et ensuite regarder son expression insupportable mais il a trop peur de me toucher. C'est plus utile que n'importe quelle protection divine du corps."

Hua Qianqian la regarda d'un air interrogateur.

Est-ce que sa quatrième sœur junior se sent heureuse non pas parce qu'elle est enceinte mais parce qu'elle peut intimider son mari?

Elle secoua la tête en souriant.

«Puisque vous êtes enceinte, et aussi une Cefei, je pense que vous devriez quitter votre travail en tant que gendarme secret pour vous concentrer pleinement à être une Cefei.

Bai Yuxiao, qui mangeait la soupe aux haricots rouges très chaude, s'est immédiatement opposée lorsqu'elle a entendu les paroles de sa troisième sœur aînée.

"Pourquoi? Bien sûr, je vais continuer à travailler! Nous avions initialement convenu que nous deviendrions quatre grandes femmes gendarmes pour rivaliser avec ces quatre grandes gendarmes."

"Êtes-vous stupide? Nous sommes des gendarmes secrets contrairement aux quatre d'entre eux qui peuvent se vanter dans les rues avec leurs épées pour montrer leur autorité dans la ville impériale. Nous devons maintenir un profil bas et ne pouvons pas révéler nos identités."

Bai Yuxiao fit la moue et continua de boire la soupe aux haricots rouges.

"Quand arrivera la deuxième sœur aînée?"

"Cela devrait être bientôt. Maintenant que le canal est gelé, il lui faudra dix jours pour remonter de Jiangnan. Elle devrait arriver d'ici aujourd'hui, alors attendons qu'elle apporte la nouvelle. Au fait, la lettre secrète dit que ceux qui ont essayé d'assassiner votre mari étaient liés à l'affaire de la taxe sur le sel de Jiangnan et les implications sont très larges. "

Bai Yuxiao avait l'air solennel et ses yeux devinrent vifs. "Ils sont allés jusqu'à s'entendre avec les bandits de la montagne et lancer une attaque sournoise contre un prince. Ils sont vraiment courageux!"

"L'argent peut même pousser les fantômes à pousser le moulin, et encore moins l'or est partout, donc ce serait étrange si l'on n'est pas gourmand." Alors que la voix froide de la femme pénétrait, une femme poussa la porte et entra dans la pièce.

(L'argent fait que les fantômes poussent le grinder signifie que n'importe qui peut être acheté avec de l'argent et tant que l'argent est la récompense, quelqu'un est sûr de faire votre enchère.)

«Deuxième sœur aînée! Bai Yuxiao sursauta avec enthousiasme.

La femme qui est entrée était couverte d'un manteau à capuche noir avec un anneau de fourrure de renard gris cousu autour du bord de la capuche. La cape était parsemée de flocons de neige blancs et la chaleur tiède de la pièce balayait la froideur de son corps. Elle sourit rarement mais quand elle vit les deux sœurs cadettes qu'elle n'avait pas vues depuis longtemps, ses lèvres se courbèrent lentement en un sourire qui fit fondre la froideur de son visage. Elle releva lentement sa capuche pour révéler un visage aux traits exquis d'une beauté d'iceberg.

L'apparence de la femme était froide et ses paroles étaient également froides. Les deux sœurs juniors qui étaient habituées à sa personnalité se sont aussitôt efforcées de sourire rayonnant et elles ont rapidement avancé pour saluer leur deuxième sœur aînée avec enthousiasme.

À l'origine, lorsque Si Liujing a dit qu'il ne serait pas en mesure de retourner au manoir royal et qu'il resterait dans le palais pendant quelques jours car il devait discuter avec l'empereur, il s'est en fait excusé envers Shui'er.

Puisqu'elle est enceinte, il devrait passer plus de temps avec elle mais comme la nouvelle année approche, c'est la période la plus chargée de l'année pour les différents services gouvernementaux et sa Royal Fathe a également rassemblé tous les princes pour des discussions.

Aujourd'hui, on lui a ordonné de régler certaines questions à l'extérieur du palais et pensant qu'il a enfin une chance de sortir, il retournerait au manoir royal pour la regarder et en même temps, lui donner une surprise.

De manière inattendue, il a découvert que la femme qui était dans la maison pour s'occuper de la grossesse n'était pas elle!

Le visage de la femme en face de lui ressemble à Shui'er mais il sait que la femme n'est pas son Shui'er!

Il sortit aussitôt l'épée accrochée au mur et la pointa sur la femme en face de lui. Sa voix était aussi froide que la neige glaciale en hiver.

"Qui êtes-vous? Comment osez-vous vous déguiser en Cefei de Benwang?"

Zhaolu tremblait car elle ne s'attendait pas à ce que le Wangye puisse voir à travers elle. En fait, le blâme ne devait pas reposer sur elle car elle avait toujours prétendu être sa jeune demoiselle sans révéler aucun défaut. Qui aurait pensé que pendant qu'elle faisait la sieste sur le lit de briques chaudes, elle serait soudainement prise en charge par quelqu'un? Quand ses yeux se sont ouverts, elle a vu le Wangye et s'est immédiatement détachée de peur.

Dans le passé, elle et Shuang'er avaient l'habitude de changer leur apparence faciale à tour de rôle pour ressembler à leur jeune demoiselle et ils étaient capables de tromper tout le monde parce que ces gens ne se sont pas rapprochés d'eux. Puisque les Wangye ne s'aventuraient pas non plus dans leur cour, il était donc prudent de se faire passer pour leur jeune miss.

Cependant, maintenant c'est différent. Comme leur Young Miss est intime avec les Wangye, il est donc normal qu'elles aient un contact intime. Mais c'est une jeune femme célibataire qui n'est jamais sortie de la maison, alors comment ne pas se distancer du geste intime de Wangye? Ainsi, dans un moment de frayeur, elle a été exposée.

Wangye avait une vue nette et d'un coup d'œil, il pouvait voir à travers elle et savait qu'elle était une fausse. À ce moment, le sourire de Ling Wang avait retrouvé son apparence indifférente et impitoyable, et tout son corps était enveloppé d'une aura meurtrière.

Zhaolu avait tellement peur qu'elle ne pouvait plus parler et tremblait sans cesse.

"Ne pas parler? Alors Benwang vous tuera et vous arrachera votre masque!"

"Non!" Soudain, il y eut un cri d'alarme. Shuang'er accourut de l'extérieur et ne se souciait plus de rien d'autre. Elle s'est rapidement agenouillée devant Wangye pour demander grâce.

"Wangye, ayez pitié! Elle ne peut pas être tuée!"

Si Liujing a été choquée quand il a vu la panique sur le visage de Shuang'er alors qu'elle implorait grâce. Après avoir réfléchi un moment, il sembla soudain avoir compris quelque chose et son visage s'assombrit.

"Arrache ton masque!"

Quand il lui a crié dessus, Zhaolu, qui avait peur à l'origine, avait repris ses esprits et enlevé à la hâte son masque. Puis elle fit tomber ses genoux sur le sol et s'agenouilla côte à côte avec Shuang'er.

"Wangye… .. cet esclave…. Cet esclave mérite de mourir!"

Donc c'est tout!

Si Liujing regarda le visage de Zhaolu qui ressemblait à celui de Shui'er et elle portait également les vêtements de Shui'er.

Il a finalement compris ce qui se passait sans même demander!

Cette femme a osé ignorer son avertissement et s'était de nouveau échappée du manoir!

Il semblait qu'à partir du moment où elle est entrée dans le manoir, elle avait demandé aux femmes de chambre de changer leur apparence faciale pour lui ressembler, puis elle se promenait librement à l'extérieur du manoir derrière son dos.

"Où est-elle?" La voix de Si Liujing était profondément froide. Il n'avait pas moulu ses dents depuis longtemps et à ce moment, il était presque en train de grincer des dents en miettes.

Il a peur que le Wangye soit tellement en colère qu'il devienne fou… ..

Zhaolu et Shuang'er n'avaient jamais vu le Wangye avec cette expression auparavant et ils ne pouvaient que se prosterner devant lui tout en demandant grâce. Ils n'ont pas osé lui dire où était allée leur jeune demoiselle et ils n'osaient pas non plus inventer une histoire pour tromper les Wangye. Par conséquent, ils ont serré les dents et ont répondu qu'ils ne savaient pas.

Si Liujing ricana. "Ne parle pas? Gardes!"

En entendant la voix en colère des Wangye, les deux gardes qui gardaient à l'origine l'entrée de la cour se sont précipités immédiatement.

"Les subordonnés sont là!"

"Emmenez ces deux-là immédiatement et mettez-les dans le donjon!"

Les deux gardes ne pouvaient s'empêcher d'être stupéfaits.

Les remettre dans le donjon? La dernière fois, ils n'ont été enfermés à l'intérieur du donjon que pendant trois jours, puis relâchés. Alors cette fois, combien de jours y resteront-ils enfermés?

Ils avaient suivi leur maître pendant longtemps et ils ont également pu évaluer la situation.

Shui Cefei est actuellement la concubine préférée et la Wangye la traite comme un trésor et l'aime beaucoup. Maintenant que Shui Cefei s'est à nouveau faufilé hors du manoir et bien que Wangye soit extrêmement en colère, qui sait qu'il pourrait sourire et embrasser intimement sa concubine plus tard. Surtout maintenant que Shui Cefei est enceinte et qu'elle porte peut-être l'héritier de Wangye, son statut pourrait ne pas rester le même.

Bien que les gardes aient mis Zhaolu et Shuang'er dans le donjon, ils n'ont pas osé les maltraiter. Les radiateurs et les édredons qui devraient être donnés ont été donnés et des plats délicieux ont également été servis. Ils ont bien mangé et bien dormi en attendant le retour de Shui Cefei.

Puisque Bai Yuxiao considérait son mari comme étant «emprisonné» dans le palais et n'avait pas le temps de retourner au manoir, elle se sentait très à l'aise pour tenir une discussion nocturne avec sa deuxième sœur aînée et sa troisième sœur aînée. Pendant qu'elle dînait, elle écoutait sa deuxième sœur aînée parler de l'affaire Jiangnan.

Tout au long des dynasties, la taxe sur le sel a toujours été une source importante de revenus pour le gouvernement impérial et elle est également en tête de liste des revenus fiscaux. Comparativement, le revenu de la taxe sur le sel dépassait les proportions de la taxe professionnelle, de la taxe sur le fer, de la taxe sur le thé, de la taxe d'expédition et d'autres taxes diverses et la taxe sur le sel de Linghuai était la plus élevée.

Tant qu'il y aura des eaux fertiles, il y aura des fonctionnaires corrompus.

Le trafic illégal de sel dans le Lianghuai était très grave. Si l'on dit que les représentants du gouvernement n'étaient pas impliqués comme escortes, ce serait impossible. Comme l'empereur voulait depuis longtemps rectifier cette affaire, il envoya donc Ling Wang enquêter en secret.

L'indice que la deuxième sœur aînée a apporté à Bai Yuxiao était vraiment important et cela pourrait être une avancée pour l'empereur de rectifier l'affaire de la taxe sur le sel de Jiangnan. Cette affaire impliquait également le groupe de personnes qui ont tenté d'assassiner Ling Wang.

Bai Yuxiao se sentait excitée en écoutant et en plus, elle n'avait pas vu sa deuxième sœur aînée depuis longtemps, alors elle a insisté pour passer la nuit. Ce n'est qu'après le petit déjeuner le lendemain qu'elle est retournée au manoir Ling Wang avec le cadeau que sa deuxième sœur aînée lui avait donné.

Dès qu'elle est entrée dans la chambre, elle a souri et a dit. "Zhaolu, je suis de retour! Y a-t-il quelque chose à manger?" Même si elle venait de prendre le petit déjeuner chez Senior Sister, elle mange maintenant pour deux personnes et son appétit a augmenté.

Elle est entrée dans la chambre intérieure et quand elle a vu Si Liujing assise sur le lit, elle s'est figée.

Il la fusilla du regard. Bien qu'il soit juste assis là, la puissante aura que son corps dégageait était comme un filet enveloppant toute la pièce.

Bai Yuxiao se figea sous le choc, la bouche bée et elle ne savait pas quoi dire. En regardant l'expression sur son visage qui ressemblait au roi de l'enfer, elle savait qu'il était assis là depuis longtemps. Cependant, elle ne savait pas quand il était revenu.

Il n'aurait pas pu rester assis là toute la nuit, non?

Tous deux se regardèrent. L'un ne parlait pas et l'autre ne parlait pas non plus et juste comme ça, ils étaient comme des statues en bois clouées en place.

En fin de compte, c'est Si Liujing qui a parlé en premier et sa voix était terriblement froide.

"Viens ici."

"Cette concubine a peur."

"De quoi as-tu peur? Je viens de te dire de venir."

"Toujours effrayé."

"Suis-je si effrayant?"

Elle regarda prudemment l'aura méchante sur son visage et il y avait aussi un nuage sombre planant au-dessus de sa tête.

"Ce n'est pas que tu es effrayant, c'est le passé qui fait peur."

Quelle est la différence?

Parce qu'elle avait peur de lui, elle n'a pas osé y aller… et elle n'a pas osé y aller parce qu'elle avait peur de lui.

Le visage froid de Si Liujing semblait couvert d'une couche de givre.

"Tu viens?"

"Bien….."

Elle baissa la tête et s'avança avec des pas aussi lents que ceux d'une tortue.

Non, même une tortue rampe plus vite qu'elle!

Elle semblait marcher mais en y regardant de plus près, elle marchait en fait sur place!

Si Liujing l'avait attendue toute la nuit et son cœur a brûlé de colère toute la nuit. Maintenant qu'elle était enfin revenue, comment pouvait-il encore avoir la patience? Il s'avança soudainement pour la saisir.

De façon inattendue, avant que sa main tendue ne puisse l'atteindre, elle s'est immédiatement agenouillée sur le sol et tout en berçant son ventre, elle a pleuré.

"Fils, sauve-moi! Ton père veut battre ta mère!"