Non seulement y a-t-il un grand nombre de livres rares cachés dans la chambre cachée de la secte démoniaque, mais il y avait aussi des choses empilées partout. Ces choses n'avaient pas piqué mon intérêt et je ne les ai jamais regardées; Je ne m'attendais pas à ce que le maître de la secte de la porte nord soit plus familier que moi avec les mystères de la chambre.
"Très bien, je vais vous y emmener." Depuis qu'il l'a dit, il devait être absolument certain de son existence. Si je le refusais, il n'écouterait probablement pas, alors je l'ai simplement admis naturellement. «Mais, pour vous dire la vérité, je suis déjà un mourant. Mes canaux qi et huit méridiens, ainsi que mes organes internes, sont tous endommagés. J'ai peur que ma santé soit à peine suffisante pour vous accompagner à Partridge Mountain. Par conséquent, j'espère que le Sect Master m'amusera avec des plats et des boissons délicieux; ne me laisse pas avoir faim ou être malade par aucun moyen, ou bien, qui sait si j'aurai encore la vie en moi pour ouvrir cette chambre cachée.
En fait, il est plus facile de le gérer de cette façon. Leur désir pour cette chose est la preuve de leur faiblesse, ils n'oseront pas me tuer. Après tout, la seule personne au monde qui sait où - et comment - ouvrir la chambre cachée, c'est moi.
Bien que ma vie ne durera pas longtemps, pouvoir vivre un jour de plus est toujours une bonne chose. Cela n'a pas de sens de ne pas en profiter.
Le visage du maître de la secte de la porte nord a changé. Il s'est avancé, a saisi mon poignet et a réfléchi un moment avant de dire: «N'as-tu pas été blessé?»
«Je n'ai pas dit que j'étais blessé.» J'ai lentement retiré ma main.
Il renifla froidement. «Si vous êtes honnête, vous pouvez moins souffrir. Moi, le digne maître de secte de la Secte de la Northern Gate Blade, je ne traiterais jamais un prisonnier de manière injuste.
Il a dit cela, mais il a quand même ordonné à ses disciples d'aller chercher des chaînes pour me menotter les mains et les pieds, en me gardant étroitement.
Après un autre bâton d'encens du temps, le vieil homme de Hidden Sword Gate est revenu avec tristesse avec ses disciples. À en juger par son expression malheureuse, je savais qu'il devait être incapable de rattraper Yang Shengqi.
Comme c'est génial!
Le maître de la secte Northern Gate a demandé: «Comment?
Le vieil homme était furieux. «Ce gamin s'est échappé comme une loche! Mais ne vous inquiétez pas, il ne reste que quelques restes épars de la secte démoniaque. Même s'ils mobilisent leurs descendants pour le sauvetage, il n'y a rien à craindre. Ce ne sont sûrement pas les adversaires de nos deux sectes.
Ces mots sont la vérité. La secte démoniaque à l'heure actuelle n'est déjà pas aussi bonne qu'elle l'était auparavant. Ce n'est plus le HanYiJiao d'il y a cent ans. Le HanYiJiao actuel est une blague complète, et son maître de secte, une risée.
Le Maître de la secte de la Porte du Nord a jeté un coup d'œil vers moi avec un visage maussade, indiquant sa signification: «Je n'ai pas peur de ces restes de secte démoniaque; plutôt, je crains… cette personne.
«… Château de Black Hawk?» Le vieil homme du Hidden Sword Gate lui caressa la barbe et dit tranquillement: «Xiao Zhongnan n'est pas un imbécile. Il n'y a aucun avantage à s'opposer à tout Wulin pour un cultivateur de secte démoniaque. Si ce jour arrive, tuez d'abord cet enfant. Si le pire arrive au pire, c'est soit le poisson meurt, soit le filet se fend! »
Tsk tsk, je savais que cette porte d'épée cachée n'était rien de bon. Ce groupe de gens perfides et rusés est encore plus impudique que moi, le maître de secte de la secte démoniaque!
En temps voulu, j'ai fait connaître mon sens de l'existence et j'ai toussé en tenant un poing contre mes lèvres. «Maître de la secte Northern Gate, je ne suis pas en bonne santé. J'ai peur de ne pas pouvoir tirer des chaînes aussi lourdes hors de ces bois. Ainsi, je vais devoir vous déranger pour me mener à bien.
Le vieil homme de The Hidden Sword Gate haussa aussitôt les sourcils comme s'il voulait frapper son cheval contre mon apparence honnête. Heureusement, dès qu'il bougea, il fut à peine retenu par le maître de la secte de la porte nord, ce qui rendit le vieil homme perplexe et douteux.
«Allons parler.» Le Maître de la Secte de la Porte du Nord a éloigné le vieil homme avec une expression «Reste calme, ne sois pas impatient».
Je suis très fatigué quand je bouge, alors je me suis juste assis par terre pour me reposer.
Après un long moment, les deux sont revenus, tous les deux avec des expressions complaisantes. Il semblait que leur discussion était réglée. Bien que le vieil homme de Hidden Sword Gate n'ait toujours pas une bonne expression dirigée vers moi, il ne parlait plus malicieusement directement à mon visage et a même appelé un disciple pour me porter.
Je ne pouvais pas m'empêcher de soupirer dans mon cœur. Ces personnes soi-disant prestigieuses et droites, leur style est trop dégoûtant, ils ne peuvent tout simplement pas se comparer même à celui de l'ongle de Xiao Zhongnan!
En parlant de cela, je ne sais pas comment il va en ce moment; est-il de nouveau tombé malade?
Quand je pense à lui, je ne me sens pas bien. C'est comme si mon cœur était pressé par une énorme pierre, et c'était étouffant et douloureux.
Comme ça, les disciples des deux sectes se relayaient pour me transporter hors des bois, et quand nous traversions une petite ville, ils m'achetaient une voiture. Ce traitement était bien meilleur que lorsque j'ai été capturé pour la première fois par Hidden Sword Gate.
Cependant, ce n'était pas entièrement frauduleux quand j'ai dit que je ne pouvais pas marcher et ainsi de suite. Je deviens de plus en plus faible chaque jour. Je me sens fatigué et somnolent à chaque tournant, et la durée de mon éveil devient de plus en plus courte. Je peux sentir que bientôt, je pourrais juste m'endormir et ne pas me réveiller après.
Je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à Cheng Xiaoyu ce jour-là, j'ai quitté le château de Black Hawk. Je me demande, est-ce que l'enfant aurait pleuré? Si j'avais su plus tôt, je lui aurais demandé à l'avance de prendre soin de ma glycine, de l'arroser et d'appliquer plus d'engrais quand il n'a rien à faire.
Je suis resté allongé dans la voiture dans un état second, restant ainsi pendant plusieurs jours. En plus de manger et d'aller aux toilettes, j'ai passé le reste du temps dans la voiture.
Aujourd'hui, je dormais dans la voiture car mon corps est tombé malade et je me sentais mal à l'aise partout. Mes oreilles bourdonnaient comme s'il y avait plus d'une douzaine de moustiques qui volaient autour de ma tête.
À travers ma transe, j'ai senti que la voiture sous moi semblait s'arrêter, puis il y avait un bruit de tonnerre de sabots de loin qui se rapprochait. Bientôt, le bruit des épées qui se heurtaient et des cris misérables vint de l'extérieur; Je me suis réveillé lentement. Avant que je puisse réagir à ce qui se passait, le rideau de la voiture s'est brusquement déchiré et le maître de la secte de la porte nord est apparu devant moi, la lumière du soleil brillait contre son dos. Il m'a traîné hors de la voiture sans plus d'explications.
«Qui aurait pu penser que Xiao Zhongnan vous valoriserait encore, gamin.» Dit-il avec un visage noir.
J'étais à moitié éveillé quand j'ai entendu le nom de Psycho. J'ai immédiatement regardé autour de moi et j'ai constaté que les disciples de la Northern Gate Blade Sect et de Hidden Sword Gate se battaient contre d'autres forces. Ils portaient une armure noire de la tête aux pieds tout en brandissant une épée lourde, tout comme les disciples de Black Hawk Castle.
Ma bouche s'ouvrit légèrement sous le choc, ressemblant à un imbécile.
Pourquoi des disciples du château de Black Hawk sont-ils venus ici?
Et… Psycho? Est-il là aussi?
Alors que je cherchais sa silhouette familière, un autour des palombes pleura et plongea du ciel. Ses énormes ailes semblaient pouvoir cacher le ciel et recouvrir la terre. Il s'est abattu tout d'un coup, effrayant tellement le Maître de la Secte de la Porte du Nord qu'il a dû utiliser rapidement son bras pour le bloquer. L'oiseau féroce a utilisé ses serres acérées pour faire une entaille profonde sur le bras.
«Maudit animal!» Il jura à voix basse avant d'utiliser son bras pour se verrouiller autour de ma gorge et me traîner vers lui, m'utilisant comme un bouclier géant.
«Maître de secte! Nous sommes venus pour vous sauver!
Cette voix était très familière. J'ai regardé avec surprise et j'ai découvert que Yang Chengqi brandissait son épée et combattait le vieil homme de Hidden Sword Gate.
Je ne savais tout simplement pas si je devais rire ou pleurer. Il était assez intelligent pour ne pas laisser les autres de la secte démoniaque venir jeter leur vie, mais pourquoi diable est-il allé au château de Black Hawk, ah? À quoi pensait-il! Ce qui est encore plus incroyable, c'est que Black Hawk Castle l'a réellement cru et est venu à mon secours?! Est-ce que Xiao Zhongnan est fou ?
Alors qu'il combattait Hidden Sword Gate, il voulait venir me sauver, mais les arts martiaux du vieil homme du Hidden Sword Gate étaient également à la hauteur du sien, et il lui serait difficile de le secouer pendant un moment. Pourtant, à ce moment, l'autour des palombes a de nouveau frappé, griffant le visage du maître de la secte de la porte nordique et créant des lacérations alors que je n'étais pas blessé du tout.
Le faucon a déployé ses ailes et s'est échappé après. Avant que je puisse reprendre mes esprits, le Maître de la Secte de la Porte du Nord lâcha un étrange cri et coupa son épée derrière lui. Un son perçant fait par deux lames tranchantes frappant l'une contre l'autre a été entendu. Il se retourna, coupant maintenant une silhouette désolée, et m'emmena avec lui. Ce n'est qu'alors que j'ai vu clairement la personne derrière lui.
Grand et beau, sérieux solennel - qui serait-il d'autre que Xiao Zhongnan, ce psychopathe?
Il est en fait venu pour me sauver ...
Je le fixai sans cligner des yeux, ne voulant pas rater chacun de ses gestes et expressions.
La personne que je croyais ne plus jamais revoir apparut soudain devant moi; c'était vraiment comme un rêve.
«Xiao Zhongnan, vous êtes en fait de connivence avec la secte démoniaque! N'avez-vous pas peur que Black Hawk Castle devienne la cible de critiques publiques et devienne une existence honteuse pour tout Wulin? » Il y a quelques jours, le maître de la secte de la porte du nord a également dit ce qui se passerait si Xiao Zhongnan le poursuivait, et à ce moment-là, il avait l'air de ne pas du tout mettre le château de Black Hawk dans ses yeux, mais maintenant, il avait tellement peur que ses mains se serraient si fort contre moi que je ne pouvais presque plus respirer.
L'épée de Xiao Zhongnan pointée vers le sol, ses yeux semblant sereins et indifférents alors que les prochains mots qu'il a prononcés ont rendu les gens sans voix.
"Pas peur." Il prononça clairement ces deux mots.
Le maître de la secte de la porte nord s'est presque effondré à cause de sa propre colère. «Xiao Zhongnan! Ne sois pas trop arrogant… »
Xiao Zhongnan n'a pas du tout écouté. Il pointa directement son épée vers lui et prononça à nouveau deux mots: «Libérez-le».
Cette attitude imposante ne ressemble pas aux gens ordinaires!
Je peux voir que le maître de la secte de la porte nord était stupéfait. Ce n'est que lorsque son bras qui m'étranglait par la gorge lui fit mal qu'il reprit ses esprits et réalisa que c'était une question de vie ou de mort.
«Dites à votre peuple de se retirer, ou je le tuerai!» J'ai entendu le maître de la secte de la porte nord dire à travers les dents serrées au-dessus de ma tête.
L'opération de la Northern Gate Blade Sect était secrète et elle comptait beaucoup moins de personnes que le château de Black Hawk; leur défaite n'était qu'une question de temps.
Xiao Zhongnan a entendu ce qu'il a dit mais son visage sévère est resté impassible et ses yeux ont légèrement révélé une intention de meurtre. «Si vous osez lui faire du mal, je devrai effacer la secte de la Porte nordique et la Porte de l'épée cachée de ce monde.»
Peu importe si ces mots étaient vrais ou faux, cela me faisait encore frissonner. Une personne tomberait dans le pot de bonbons 1 , mais certaines personnes feraient le contraire.
«Xiao Zhongnan, je ne peux pas te battre, mais ne sois pas si fier de toi. Je vais vous faire payer le prix de ce que vous avez fait aujourd'hui! Le Maître de la secte de la Porte du Nord ne pouvait rien faire d'autre que ressentir du ressentiment: «Puisque vous le voulez tellement, je vais vous le rendre!»
J'ai senti une forte claque dans le dos, et à partir de là, la douleur s'est rapidement propagée à mes membres et à mes os. En avançant, je n'ai pas pu m'empêcher de cracher une bouchée de sang.
«NanNan!»
Brumeusement, j'ai l'impression de voir Xiao Zhongnan voler au-dessus dans la panique pour me prendre dans ses bras, son expression terrifiée comme jamais auparavant.
Il me prit dans ses bras et me serra fort dans ses bras, comme il le faisait dans la grotte.
