Hello, voici le vingt-cinquième couple : Tom Jedusor x Draco Malfoy

Pour celui-ci, j'ai une contrainte à intégrer au défi :

Contrainte 1 : Entrée du premier enfant à Poudlard

Comme si cela ne suffisait pas, je vais également ajouter d'autres contraintes qui appartiennent à d'autres défis :

Prompt du jour : Prompt du 15/08/2020 : "Tu m'écoutes quand je te parle ?" "Hum...? Oui mais tu es beau/belle" "Ok tu n'as rien écouté..."

Horoscope : 06/08/2020 : Scorpion : -C'est la troisième fois que je me fais kidnapper cette semaine, j'en ai un peu marre.

Cap ou pas cap :écrire sur un serpentard

Qui est-ce : Ecrire sur un perso aux yeux gris

1001 situations : Situation 1 : Un personnage A doit s'occuper d'un enfant pendant une période prolongée

Alphabets : P - Paternité

Prompts infinis : Prompt 63 : "Je suis en colère... ou du moins, j'essaye."

Ships rares : Tom Jedusor x Draco Malfoy

Les dialogues de nos fanfictions : Dialogue 51 : "- Va voir en enfer si j'y suis. - T'aime pas la chaleur. - Hein ? - T'aime pas la chaleur et il fait chaud enfer. Je sais d'avance que tu n'es pas là-bas."

Le défi de Sarah et Voirloup : Défis de Sarah et Voirloup n°43 - Ecrire sur un personnage avec une obsession.

Je remercie LoupSpell qui a accepté de corriger ce recueil

Si vous voulez nous rejoindre pour parler de vos écrits, avoir de l'aide ou simplement pimenter vos histoires avec quelques défis, vous êtes les bienvenue sur les défis galactiques (Vous trouverez le lien sur mon profil).

Bonne lecture

Lyn

oOoOoOoOoOo

Tom Jedusor x Draco Malfoy

Tom était un chef d'entreprise redoutable et redouté. Il menait son entreprise d'une main de maître et avait le respect de tous ses employés. Ce fut très jeune qu'il comprit les deux plus gros points faibles de l'homme : Les sentiments et les émotions.

Tout avait commencé lorsqu'il était à l'orphelinat, les autres enfants le détestaient car il était différent. La jalousie leur a fait défaut quand il leur a prouvé qu'il était bien meilleur qu'eux. Ensuite, à l'adolescence, il avait vite compris que l'amour ne servait à rien à part rendre la personne faible au point d'en perdre la tête. Apprendre que sa mère était morte simplement parce que son père ne lui rendait pas ses sentiments, n'avait fait que confirmer sa théorie. La convoitise, envier les possessions des autres. Cette leçon lui avait été donnée par son professeur de métamorphose à Poudlard. Ce dernier ne faisait que le suivre et lui faire la leçon, simplement par crainte qu'il fut plus puissant que lui.

Tout cet enseignement l'avait transformé, il était devenu un homme séduisant, qui savait charmer son auditoire. Il n'avait pas d'ami et il ne s'en portait pas plus mal que de supporter des pique-assiettes. Il s'était construit seul et n'avait de compte à rendre à personne à part à lui-même.

Oui, tout était parfait, sans aucune ombre au tableau jusqu'à l'arrivée de cette fameuse loi. En quelques mois, son statut était passé de ʺcélibataire le plus convoitéʺ à ʺfiancé au fils d'un de ses collaborateursʺ. Et tout ce chamboulement avait eu lieu douze ans plus tôt, le temps passait bien trop vite. Il était aujourd'hui marié et père de trois enfants.

Tom était assis à son bureau, travaillant sur les dossiers en cours de son entreprise. Il aimait travailler à son domicile pour passer le plus de temps possible avec sa famille. Rien que ce matin, il avait emmené son fils ainé sur le chemin de Traverse pour acheter les fournitures scolaires pour sa première année à Poudlard. Si une personne lui avait dit cela lorsqu'il était encore célibataire, il l'aurait fait interner à Sainte Mangouste.

-Tu m'écoutes quand je te parle ?

-Hum...? Oui mais tu es beau.

-Ok tu n'as rien écouté...

Tom leva la tête de son dossier pour porter son attention sur son époux, Draco Malfoy. Il haussa un sourcil en voyant l'air débraillé mais surtout ses cheveux décoiffés. Le blond avait une obsession presque maladive pour son apparence et le voir avec les cheveux qui partent dans tous les sens, ses vêtements froissés, le laissait sans voix.

Draco croisa les bras sur son torse, dans une pose un peu bougonne. Il avait passé toute la matinée avec ses deux plus jeunes enfants puisque son cher et tendre l'avait lâchement abandonné. Au départ, l'idée d'avoir plusieurs enfants lui avaient plus. Il était enfant unique et avait toujours souhaité avoir des frères et sœurs. Mais quand il restait toute une matinée avec les deux monstres qui lui servaient d'enfants, il remettait cette idée en question. Et il comprenait sa mère quand elle lui disait qu'il était intenable enfant.

-Je suis en colère... ou du moins, j'essaye. C'est la troisième fois que je me fais kidnapper cette semaine, j'en ai un peu marre.

Tom mit une main devant la bouche essayant de cacher son sourire, sauf que la situation était tellement amusante qu'il ne put se retenir d'éclater de rire. Il s'attira ainsi un regard orageux qui le foudroyait littéralement sur place.

-Va voir en enfer si j'y suis.

- T'aime pas la chaleur.

- Hein ?

- T'aime pas la chaleur et il fait chaud enfer. Je sais d'avance que tu n'es pas là-bas.

Tout en parlant, Tom s'était levé et avait fait le tour du bureau pour venir passer les bras autour de la taille de Draco. Ce dernier posa la tête sur le torse du plus vieux pour cacher ses joues écarlates. Il n'allait pas avouer à voix haute qu'il ne pouvait se passer du brun. Ses joues chauffèrent encore un peu plus lorsque l'ainé lui souffla.

-La seule chaleur que tu supportes, c'est la mienne.

oOoOoOoOoOo

Dites-moi ce que vous en pensez.

Et voilà, c'était le dernier couple pour ce recueil 😊 Je vous dis à très bientôt sur d'autres histoires et / d'autres recueil.

Lyn