Chapitre 27 : Théo
Je me réveille doucement. J'ai mal à la tête… hier on a fait la fête … et pas qu'un peu … j'ai tellement soif … mais je regrette rien… blotti contre mon torse je sens une masse chaude. J'enroule mes bras autour de ce corps et le rapproche du mien. Mon érection est pressée contre son jolie postérieur. Il se retourne à demi vers moi.
-Eh bien alors monsieur l'avocat … on est bien excité ce matin à ce que je vois…
Ha oui ! C'est pour ça qu'on a bu. Pour fêter mon diplôme. Je n'en reviens pas de tout ce que j'ai pu accomplir depuis qu'il est arrivé dans ma vie….
-Liam … je te veux …
Je roule sur lui et le dévore de baisers. Il rit. Il est adorable. Et diablement sexy… Je veux le manger … Je l'embrasse. Nos lèvres sont sèche mais le baiser est bon quand même… il passe ses mains derrière ma nuque, et ses jambes viennent agripper mes hanches… Je ne peux plus m'enfuir… tant mieux parce que je ne veux aller nulle part…Ses yeux me dévorent d'envie. Qu'est ce que j'aime le voir avec ce regard là. Soudain, un bip retentit. Je grogne …
-Aller Théo, lâche moi ...je t'avais prévenu… je suis d'astreinte aujourd'hui…
-mmh … tu n'aurais pas pu prendre ta journée….
- tu sais bien que non, la ville a trop besoin de moi !
- Mais moi aussi j'ai besoin de toi ….
- hey ! C'est ça d'être marié avec un pompier aussi sexy et doué… il faut bien qu'il y ait quelques inconvénients….
Alors qu'il s'était levé pour commencer à s'habiller, je lui saisi le bras et le tir avec force sur le lit. Je le bloque sous mon corps pour l'empêcher de fuir et je l'embrasse à pleine bouche…
-Reviens moi… et vite…
-Promis. Je reviendrai toujours. Je t'aime Théo.
Peu importe combien de fois il le dit… mon cœur se gonfle toujours de joie.
-Je t'aime aussi.
