Après le beau soleil brillant et le temps venteux, Yushang et Changning ont commencé leur voyage de noces ensemble.
Le bel homme de trente ans a marché avec le mari accrocheur de vingt ans à la campagne de Provence, en France. Le long des ombres de la forêt de parasols, les différentes fontaines dans les rues principales et les petites ruelles; peu importe où ils allaient, le goût du bonheur les suivait. Et où qu'ils soient, son environnement est devenu esthétique.
Chaque jour, Yushang amenait Changning dans des endroits que ce dernier voulait visiter. Son amant aurait son appareil photo accroché autour de son cou alors qu'ils prenaient des photos de chaque moment mémorable qu'ils passaient ensemble. Sur ces photographies, il y avait de beaux paysages accompagnés des charmants sourires du couple. Il y avait beaucoup de câlins adorants et de clichés ludiques de moments qui ont fait leur journée.
Les jours doux et heureux n'avaient aucune trace de batailles compliquées, pas de complots - c'était si pur qu'ils souhaitaient pouvoir passer le reste de leur vie ensemble. La Provence, la France était en effet un endroit merveilleux qui pouvait faire oublier aux gens leurs soucis et leurs ennuis, et même permettre aux gens d'agir réellement à leur âge; être jeune et libre.
Cette journée s'est terminée avec le retour du couple à leur résidence avec de beaux souvenirs. Après avoir dîné et lavé, le couple s'est assis ensemble sur le lit en regardant à travers les photographies prises avec leur appareil photo.
"Regarde ça. Voyez cette petite fille, ces grands et beaux yeux bleus. Ils sont si jolis », commenta Changning avec enthousiasme.
Voyant comment Changning se comportait, Yushang a estimé que le voyage jusqu'en Provence, en France, en valait la peine. Il souhaitait que son amant continue à se comporter de son âge - dynamique, énergique - et ne soit pas obligé d'agir avec maturité et sérieux comme tout le monde voulait lui faire du mal. Si possible, Yushang souhaitait que son amant continue à vivre une vie joyeuse et passe le reste de ses jours en bonne santé à ses côtés. C'était tout ce qu'il demanderait.
Mais Yushang se moqua silencieusement de son propre souhait. Il y avait tellement de choses auxquelles ils devaient faire face dans la vie. Si certaines choses ne leur appartenaient pas de décider, quelle que soit leur force et leur puissance, au lieu d'éviter toute responsabilité, ils pourraient tout aussi bien relever le défi. Au moins, de cette façon, ils n'auraient pas besoin d'être guidés par les circonstances. Dans les situations où ils sont désavantagés, ce serait le moyen le plus efficace de traiter toutes les situations le plus rapidement possible.
«Hm, ils sont jolis. Mais notre Changning est le plus joli.
Changning haussa les sourcils. «Je trouve que le président Shang semble s'être considérablement amélioré ces derniers temps. Il semble assez compétent. Je me demande à quel niveau vos talents de flatterie ont augmenté? »
«Je vais demander à mon bébé de savoir à quel niveau je suis alors.» Sur ce, Yushang arracha la caméra des mains de Changning, la jeta sur les armoires de chevet et tira les couvertures par-dessus alors que le couple était couché dans l'obscurité. Yushang s'allongea sur Changning alors qu'il se penchait en avant pour un baiser passionné.
"Bébé, je t'aime. Je te veux. Je veux passer le reste de ma vie avec toi. Voulez-vous vous donner à moi?
La voix profonde et séduisante de Yushang était remplie de douceur alors qu'elle pénétrait dans le cœur de Changning. Les portes closes de son cœur avaient déjà été ouvertes par le même homme, et étaient maintenant remplies d'amour et de chaleur.
«Hm.» Changning répondit doucement.
Avec le consentement de son amant, Yushang était ravi alors qu'il déposait un profond baiser sur les lèvres de Changning. Pour faire mentir une personne aussi orgueilleuse sous lui-même, Yushang ne pouvait pas imaginer combien de courage il fallait à Changning pour faire cela.
Les langues s'engageaient érotiquement car elles révélaient l'amour et la possessivité qu'elles avaient l'une pour l'autre.
La voix séduisante de Yushang résonna dans les oreilles de Changning: «Bébé, tu es à moi. Tu es à moi seulement. Tu resteras à mes côtés pour toujours.
[Fan fiction contenant du contenu pour adultes par Kleepart .]
Avant que Changning ne puisse parler, Yushang lécha son doux lobe d'oreille et envoya un frisson le long de son dos. Il sentit son visage devenir chaud, ne sachant pas quoi faire de lui-même. Yushang descendit de son oreille, laissant une traînée de baisers sur le côté de son cou.
Changeant sentit son souffle s'accélérer, et ses yeux se brouillèrent, la petite quantité d'humidité dégageant un regard incroyablement érotique. Yushang, fasciné par l'apparence vulnérable de sa femme, embrassa à nouveau ses douces lèvres rouges. Dès qu'il a pris contact, il sentit les bras de Changning s'enrouler autour de son cou. Ce mouvement montra qu'il avait été vraiment accepté, et il sentit la passion monter dans son corps et ses yeux s'assombrirent de désir.
Avant que Changning ne réalise ce qui se passait, sa chemise fut rapidement retirée. En même temps, Yushang approfondit leur baiser, poussant sa langue dans la bouche de l'autre homme, explorant tous les recoins qu'il pouvait atteindre. Changning sentit le bas de son corps se durcir alors que le sang coulait. Yushang sourit contre ses lèvres et tendit la main pour saisir l'érection grandissante qui se tendait contre sa jambe.
«Ah!» Changning haleta à la stimulation soudaine, et Yushang en profita pour reculer, enlevant le reste de leurs vêtements qui gênaient. Il prit un moment pour admirer la vue, et lorsqu'il aperçut les deux bourgeons dressés qui fleurissaient sur la poitrine de son amant, il ne put s'empêcher de les goûter. Avec le premier pincement d'un côté, tandis qu'il pinçait habilement l'autre, Changning attrapa sa tête à deux mains, balançant inconsciemment ses hanches de plaisir.
«Bébé, est-ce que ça fait du bien?» La voix magnétique de Yushang fit irruption dans l'esprit chaotique de Changning, et il prit une fois de plus la virilité du jeune homme dans sa main, pompant rythmiquement au rythme de la succion et de la morsure qui dansaient sur la poitrine de l'autre.
Changning pouvait sentir son plaisir atteindre son apogée, et le précum commença à couler du bout de sa queue. Changning n'avait jamais éprouvé un tel plaisir et haleta, «Yu-Yushang… c'est… c'est trop…»
«C'est bien bébé, laisse-moi te gâter. Je veux que vous profitiez de chaque minute », a déclaré Yushang,« mais il n'y a qu'une seule condition. »
Changning le regarda à travers des yeux embrumés, son visage étant un mélange de désir et de perplexité. Yushang arrêta de le caresser pendant un moment et se pencha en avant, se mordant légèrement le cou.
Il se recula pour que ses lèvres chatouillent la peau sensible près de la clavicule de Changning, et murmura: «Appelle-moi Jianzhi.
Bien qu'il n'ait aucune idée d'où venait ce nom, Changning n'arrivait pas à réfléchir assez clairement pour le remettre en question. Il hocha timidement la tête, détourna le regard, puis parla d'une voix à peine audible: «Jianzhi, s'il vous plaît, ne vous arrêtez pas.
«Souviens-toi de tes paroles», taquina Yushang, et il tendit la main vers la table de chevet voisine et en sortit une bouteille. Avant que Changning ne puisse demander, Yushang se déplaça entre ses jambes, les écarta légèrement et prit le membre en érection de Changning dans sa bouche.
Changning, qui avait été amené près du sommet peu de temps auparavant, relâché dans la bouche de son amant. À ce stade, Yushang était si dur que c'était presque douloureux. Même s'il pouvait à peine supporter l'idée de faire souffrir son petit amant, il perdait rapidement le contrôle de ses désirs.
Il pressa une grande quantité de lubrifiant de la bouteille sur les doigts d'une main, et après que cela fut fait, il tendit la main et serra la main de Changning avec son autre main. Il commença à s'embrasser autour de la moitié inférieure de Changning, se déplaçant le long de l'intérieur de sa cuisse sensible, puis amena ses doigts vers la petite entrée rose devant lui.
«Yush-Jianzhi!» S'écria Changning. Yushang interrompit ses mouvements, craignant que ce ne soit trop tôt. Cependant, les mots suivants de sa femme ont provoqué le feu en lui: «S'il vous plaît, soyez doux.»
Changning se couvrit les yeux de sa main libre, incroyablement embarrassé. Il sentit la prise de son autre main se resserrer, et à ce moment-là, quelque chose de long et de dur fut poussé en lui. La sensation était inconfortable et il ne savait pas trop quoi faire ni où regarder.
Yushang avança, observant chaque réaction sur le visage de Changning. Il pressa son doigt vers le nombril du jeune homme et sentit un frisson parcourir son corps alors que le trou de sa femme se resserrait autour de son doigt. Changning le regarda, choqué, et Yushang commença à pousser son doigt à l'intérieur et à l'extérieur, attaquant le même endroit encore et encore. Il ajouta rapidement un autre doigt.
«Yushang, arrête! Ah! C'est bizarre, je ne peux pas… ah! Appelé Changning, un air de panique traversant son visage. Il tremblait et tremblait à chaque mouvement, incapable de contrôler son corps ou sa voix. En quelques instants, son membre flasque était redevenu droit.
«Mmm, ce n'est pas le bon amour. Qu'est-ce que je t'ai demandé de m'appeler? Tandis que Yushang prononçait ces mots, il poussa un autre doigt. Il était convaincu qu'il avait suffisamment relâché Changning et sentit qu'il ne pouvait pas attendre une minute de plus pour être en lui.
«Jianzhi, ah, Ji-Jianzhi, assez… c'est assez», a crié Changning. Son visage, son cou et sa poitrine étaient cramoisis et il eut le souffle coupé. Du liquide s'échappait à nouveau de l'extrémité de son manche, et il regarda Yushang avec désespoir.
Yushang retira ses doigts et relâcha la main qu'il tenait. Changning se détendit pendant un moment, mais avant de pouvoir bouger un muscle, il sentit ses jambes serrées fermement et poussées vers son torse. Il regarda dans les yeux de Yushang et fut submergé par le mélange d'amour et de passion qu'il y vit.
«Jianzhi, s'il te plait,» murmura-t-il. Yushang, sentit sa bite se durcir encore plus, et il s'enfonça lentement dans le trou serré de son amant. Chaque centimètre carré apportait une nouvelle vague de plaisir alors que les murs intérieurs serrés de Changning le serraient.
Il a poussé jusqu'à ce qu'il soit enterré jusqu'à la garde. Les deux hommes haletaient fortement et la sueur perlait sur leur corps. Yushang se pencha en avant et déposa un doux baiser sur les lèvres de son amant, puis se recula. Il regarda dans les yeux de Changning et dit d'une voix rauque: «Je t'aime.
Avec ces mots, Yushang a commencé à pousser ses hanches à un rythme régulier. C'était si chaud et si serré à l'intérieur de son amant, et alors qu'il stimulait la zone sensible de Changning, le jeune homme ne pouvait plus contenir sa voix. Il haletait et gémissait à chaque mouvement, ses mains agrippant fermement les avant-bras de Yushang.
Yushang accéléra le rythme, et même lui ne put s'empêcher de gémir et de gémir de plaisir. Il savait qu'il se rapprochait, et à en juger par l'état de la moitié inférieure de Changning, son amant était dans la même situation que lui. Il saisit la bite dressée de l'autre, et pompa sa main au rythme de ses poussées.
«Yushang… Jianzhi… je-je viens… .ah… .ah…»
Yushang a donné une, dernière poussée profonde à l'intérieur, et a relâché. Changning sentit la chaleur alors qu'un liquide brûlant se vidait à l'intérieur de lui, puis il vint aussi fort. Son estomac était gluant de sperme, mais à ce moment-là, il s'en moquait. Il était complètement submergé par la pléthore de sensations, et le principal d'entre eux était le membre toujours palpitant de Yushang en lui.
Yushang se retira et sourit sombrement en voyant son sperme s'échapper de l'entrée arrière encore tremblante de Changning. Enfin, sa femme lui appartenait complètement. Il lissa les cheveux couverts de sueur du front de son amant et déposa un baiser.
La vue de Changning, foirée, couverte de sueur, la bouche ouverte et complètement rouge, remua quelque chose en lui. En réponse à ce sentiment, son manche à moitié dur se leva une fois de plus. Avant que Changning ne puisse réagir, il avait été roulé sur le ventre et Yushang commença à presser la tête de son pénis contre l'entrée de Changning une fois de plus.
«Tu ne peux pas - tu ne le ferais pas, attendez, Yusha-Jianzhi, je mourrai… Je mourrai définitivement!»
«Je te l'ai dit, n'oublie pas tes mots», rappela Yushang, sa voix profonde et haletante, alors qu'il le pénétrait d'un seul coup.
[fin du charbon]
La session torride de sexe passionné s'est terminée avec Changning évanoui après avoir grondé Yushang.
Yushang serrait son amant dans ses bras alors qu'il se refroidissait, éloignant sa moitié inférieure de Changning alors qu'il marmonnait: «Je me demande combien de fois cela prendra…»
Yushang a tiré sur la couverture pour couvrir Changning pour l'empêcher d'attraper un rhume à cause de son corps en sueur. Ensuite, il est allé à la salle de bain et a rempli la baignoire d'eau chaude. Après s'être assuré que la température était correcte, Yushang est retourné porter son amant et laver leurs corps ensemble, s'assurant de nettoyer le désordre qu'il avait laissé à l'intérieur du corps de Changning. Ensuite, Yushang a ajouté de l'huile essentielle dans le bain d'eau chaude avant de finalement tremper son amant dans la baignoire. Avec le corps de Changning bien ancré sans aucune chance de glisser dans l'eau, Yushang s'est rapidement enfui et a changé les draps avant de retourner à la salle de bain.
Ramassant son amant, il s'assura que Changning était bien séché avec la serviette avant de le remettre dans le lit propre. Finalement, avec les choses qu'il avait préparées à l'avance dans le tiroir, Yushang a alors déplacé le corps de Changning et a vérifié son entrée du bas. Il n'y avait pas de larmes, mais elles étaient enflées. Ainsi, après avoir appliqué des médicaments sur les muscles gonflés, Yushang est retourné aux toilettes pour une douche rapide avant de retourner chez son amant. Quand tout cela fut fait, il était déjà trois heures du matin. Il attira son amant dans une étreinte avant de finalement s'endormir avec un sourire satisfait.
Changning a été réveillé par sa faim. Il ouvrit les yeux et devant lui se trouvait le visage en gros plan d'un bel homme. L'homme a picoré son front et a déplacé le corps de Changning pour se pencher sur sa poitrine, "Tiens, prends de l'eau avant de parler."
Changning vida un demi-verre d'eau tiède avant que sa gorge ne se sente moins rugueuse et demanda: «Quelle heure est-il?»
«Dix heures un peu. Avez-vous faim? Allons chercher quelque chose à manger." Suggéra Yushang avec un regard choyé et un chagrin d'amour.
Changning avait l'impression que son corps avait été écrasé par un camion; il était extrêmement endolori et endolori. Le pire était son bas du dos, qui lui donnait envie de ne pas bouger du tout, et même ses membres étaient instables. Il se tourna pour regarder le coupable être calme et posé, et Changning ne put s'empêcher de lui adresser un regard noir: «Il vous est interdit de rire. Connard Shang Jianzhi.
Yushang enroula ses bras autour de son amant et donna le massage approprié à la taille de Changning. «Ne vous fâchez pas, c'est de ma faute. Je contrôlerai le rythme la prochaine fois et je ne vous mettrai pas si mal à l'aise. "
Quand il a entendu ces mots, la rougeur sur le visage de Changning est revenue alors qu'il frappait son poing contre Yushang, "Vous osez le répéter." Il était évident que Changning était énervé, mais cela ressemblait plus à une crise de colère à Yushang.
Sachant à quel point Changning était facilement embarrassé, Yushang ne put s'empêcher de planter un autre baiser sur ces joues rouges rougissantes: «D'accord, je vais arrêter de le dire. Ne soyez pas timide.
Après avoir demandé aux assistants d'envoyer de la bouillie de viande hachée et quelques plats d'accompagnement, Yushang fit pencher Changning contre sa poitrine pendant que l'homme plus âgé nourrissait son amant et finissait un demi-verre de lait. Quand tout cela fut fait, Yushang fit s'allonger confortablement Changning. Il s'appuya contre la tête de lit avec Changning reposant sur son bras tendu. Une main a tapoté son amant pour qu'il s'endorme, et son autre main a actionné son ordinateur portable pour régler ses affaires de travail.
