Voici un nouveau drabble écrit lui aussi en 2015

disclaimer : ça appartient à Mathieu Sommet


Cassé

:

-Alors?

Cela faisait plus de deux heures que Mathieu attendait, stressé. L'hôpital l'avait appelé pour lui dire que son "frère" était avec eux parce qu'il avait fait une violente chute. Le brun avait d'abord pensé au hippie, habitué qu'il tombe tout le temps mais non. Il s'était dit le Geek, qui aurait voulu récupérer un paquet de cookie, encore raté. C'était le Patron, comment, où, pourquoi il ne savait pas…

-Et bien votre frère s'est cassé la jambe gauche. Il devra rester au lit pendant quelques jours et ne faire aucune activité physique.

-Aucune? Oh putain…mon pauvre chéri…

-Vous avez besoin d'antalgiques?

-Non j'ai tout à la maison merci.

Le présentateur alla vers la chambre que le médecin lui montrait. Le laisser au lit sans rien faire allait être compliqué, très compliqué…Il ouvrit la porte pour voir le criminel habillé d'une chemise et d'une veste noire et ses lunettes de soleil dévisageant les infirmières. Son créateur soupira et vint caresser ses cheveux.

-Ça va?

-Je veux fumer une clope mais ces connasses veulent pas!

-Toujours aussi aimable devant la gente féminine. On en fumera une dehors. Autre chose?

-À part que je me suis cassé la jambe et que j'vais devoir porter des joggings parce que c'est le truc à mettre avec un plâtre ouais.

-Bon ça va alors!

Mathieu embrassa le front de son double, conscient qu'il y avait des gens à côté. Il vit une des infirmières mettre sa personnalité sur un fauteuil et lui demander s'il était en voiture ou non. Bien sûr, il n'était pas venu à pieds! Il sourit en voyant le Patron râler et croiser les bras comme un enfant.

-Je vous accompagne à votre voiture. Pensez à récupérer ses affaires à l'accueil.

-D'accord, j'y vais.

Le brun courut en bas pour prendre un petit sac rempli des affaires de sa personnalité. Heureusement il n'avait pas regardé ce qu'il y avait dans le pantalon… Il rejoignit donc son double et la jeune femme. À peine avoir franchi la porte que le criminel s'alluma une cigarette.

-Il faudra limiter votre consommation de nicotine avec les médicaments.

-Seulement si c'est toi qui la remplace gamine.

Le présentateur soupira faiblement, remercia l'infirmière voilée de plaisir et s'occupa de placer son alter-égo derrière et l'installer confortablement. Il l'embrassa rapidement avant d'aller conduire.

-Tu t'es fait ça comment?

-Jamais croire une prostituée chinoise qui te dit qu'elle connaît d'autres positions sexuelles gamin, surtout quand c'est la gonzesse d'un gang qui veut te tuer.

-Je retiens.

Mathieu ne soupira même pas. Il savait très bien qu'il ne s'était pas blessé en aidant une dame à traverser la route ou autre. Il ne mit pas longtemps à arriver. Le brun récupéra le petit sac qu'il posa en haut et porta son double comme une princesse. Il entra et vit le camé affalé sur le canapé. Ouais bon dans sa chambre alors , c'est la plus près. Il le déposa dans son lit et le couvrit d'une couverture.

-Tu dors maintenant, je reste là pour te surveiller. Si tu as besoin d'un truc je suis là.

-Ça marche gamin.

Il n'en fallut pas plus pour que le criminel s'endorme. Les médicaments devaient faire enfin effet. Ceux qu'il avait prit y'a 2 heures…Son créateur sourit en voyant son double dormir avec une bouille adorable. Il caressait distraitement ses cheveux en attendant. Il espérait qu'il guérisse vite…

Un mois plus tard

-C'est pour quoi cette fois?

-Comment cela cette fois?

-Désolé mon frère à la facheuse tendance à se casser toutes choses…

-Ah c'est contraignant...et bien il s'est cassé le bras droit.

Mathieu soupira, voilà il s'était pété les deux jambes et deux bras! Il pouvait être fier! Il rentra dans la pièce et le vit assit, tapotant sur le plâtre. Déjà qu'on lui avait enlevé celui qu'il avait sur la jambe avant-hier…Il portait un de ses teeshirt à manche courte noir et son pantalon de costard. Le brun arriva à la hauteur du criminel et embrassa son front.

-Qu'est-ce que tu as foutu encore? Une branlette trop forte?

-J'ai essayé de te faire la cuisine mais j'me suis cassé la gueule…

Son créateur le regarda et sourit tendrement. Il le colla contre son torse et embrassa ses cheveux doucement. Il releva le menton de son double pour lui voler un baiser.

-T'es trop mignon chéri. Mais bon je te rappelle que ta jambe n'est pas guérie et là tu as le bras cassé en plus…Tu aimes bien quand je te chouchoute quand tu es blessé c'est ça?

-Ouais aussi mais bon vu que je ressens pas la douleur je sais pas quand je me fais mal.

Mathieu embrassa ses cheveux et lui mit sa veste. Il sourit et le mit sur un fauteuil roulant. Ils allèrent à la voiture, sans oublier les béquilles et les affaires de l'homme en noir. Ils rentrèrent et se posèrent dans le canapé. Le blessé se blottit contre son créateur et ferma les yeux aux doigts fins caressant ses cheveux.

-Tu vas te casser quoi la prochaine fois?

-Je sais pas gamin, une côte?

-Dors au lieu de dire des conneries.

Le présentateur le serra un peu plus contre lui. Il ne le lâcherait plus pendant un certain temps! Et puis, de toute façon, dans un mois il allait sûrement se casser autre chose. Quoi il ne sait pas mais c'était sûr!

Fin


en espérant que ça vous ai plu