26 : Espagne.

28.01.2021

Jennifer soupira dans son sommeil et se tourna difficilement. La brune allongée sur le ventre, sourit en la regardant. Réveillée depuis une demie heure elle la regardait se reposer, elle et son ventre rond abritant leur bébé de cinq mois, qui -d'après le médecin français qu'elles avaient vu juste après la convention- allait très bien. Et puis elles avaient vu leur médecin fin décembre, juste avant les fêtes, à Los Angeles. Au départ elles avaient prévu de passer les fêtes en Espagne, mais après discussion avec leurs deux familles, elles avaient décidé de rentrer. C'était la première fois qu'elles fêtaient Noël ensemble, et ils leurs paressaient important d'être en famille pour cela. Alors elles avaient passer le vingt quatre décembre dans la famille de Lana, et le vingt cinq en fin de matinée elles étaient aller dans celle de Jennifer. Puis finalement elles étaient restées pour fêter le nouvel an avec leurs proches, et comme la blonde n'avait pas bu une goutte, Lana avait fait de même, elle avait tellement peur que son bébé ou sa compagne aille mal, qu'elle préférait rester sobre, prête à réagir à tout instant. Et le fait de rentrer pour les fêtes leur avait permis de rendre visite à leur médecin et de s'assurer que tout était encore ok et qu'elles pouvaient partir en Espagne. Pour ce voyage ci, elles partaient seulement toutes les deux, en amoureuses. Elle avait prit l'avion le deux janvier, et cela faisait maintenant trois semaines qu'elles étaient arrivées. Elles vivaient dans une petite maison de plein pied avec jardin, terrasse et piscine, louée pour le mois. Elles profitaient chaque jour du paysage, des musées, faisaient des visites, ou restaient dans la location. Et ce matin encore, Jennifer dormait tardivement, quelque soit l'heure à laquelle elles se couchaient, la blonde était la dernière à se lever contrairement à avant. Jennifer était du genre à se lever tôt, la brune le savait, alors même si la jeune femme assurait que sa grossesse ne changeait rien, Lana avait noté beaucoup de changements. Dans ses goûts, son besoin de sommeil, son désir aussi. C'était toujours sa Jenny mais qui avait plus faim, qui n'aimait pas les mêmes choses qu'avant, qui ne retenait pas son désir, qui dormait deux fois plus, qui faisait plus d'escales pipi et qui avait des sauts d'humeurs, encore légers.
Lana tourna la tête quelques secondes, vers le réveil. Il était onze heure, déjà. Alors lentement, tout en douceur, elle tendit la main pour venir caresser la joue de sa compagne. Cette dernière grommela doucement, et se rapprocha de la brune sans même s'en rendre compte, toujours aussi endormie. Lana ne pu retenir un grand sourire. Le carré blond, la bouille adorable, le ventre rond, le ronronnement sous les caresses qu'elle lui offrait, sa compagne était adorable. Elle notait d'ailleurs quelques ressemblances avec leurs chiennes quand elle les caressait. Ce constat, la fit glousser, et Jennifer grogna à nouveau.

-Allez mon amour, réveille toi. Appela la brune doucement, en se penchant vers elle, pour poser ses lèvres sur les siennes. Un baiser non reçu, seulement offert, mais elle aimait tant les douces lèvres qu'elle répéta le geste. Réveille toi. Murmura-t-elle entre deux baisers.

Elle glissa sa main dans le dos de sa compagne, le caressant de haut en bas lentement, ne se pressant pas trop contre le ventre de la blonde, ne voulant pas la blesser. Elle finit par sentir les lèvres de Jennifer bouger légèrement contre les siennes, lui rendant ces baisers avec tendresse.

-Lana..Soupira la blonde en passant un bras autour d'elle.

-Salut. Sourit la brune contre ses lèvres, les baisers continuant.

-Hmmm...Geignit Jennifer en capturant ses lèvres dans un baiser plus langoureux. J'ai envie de toi. Fit-elle de sa voix rauque.

-Non, non, pas ce matin. Souffla doucement Lana. On part pour l'île de Majorque dans moins de deux heures, alors pas le temps.

-On fait un week-end en amoureuse, ailleurs, pendant des vacances à l'étranger en amoureuses. On est bizarres. Gloussa la blonde, en restant dans ses bras.

-On va passer la nuit à l'hôtel, on va se faire bichonner, au bord de la plage dans une jolie crique. Bizarre ou pas, je m'en fiche, j'ai envie de me faire dorloter avec ma chérie et mon bébé. Sourit la brune, au dessus d'elle, regardant les yeux verts, en caressant ses cheveux.

-Je t'aime tu sais. Murmura Jennifer.

-Moi aussi. Assura Lana. Maintenant debout, je nous prépare un petit déjeuner sur la terrasse, va à la douche pendant ce temps là. Décida-t-elle en se détachant de sa compagne pour se redresser sur le bord du lit.

-Pourquoi tu viens pas avec moi à la douche? Questionna la blonde.

-Parce que tu es une femme excitée ce matin, et que toute les deux nues sous la douche, ça va forcément déraper, et on finira par louper l'avion. Argua la brune en se penchant sur le lit. Je t'aime. Ajouta-t-elle en déposant un baiser sur ses lèvres.

-Pas moi. Grogna Jennifer, mécontente de ne pas avoir obtenu gain de cause.

C'est en riant que Lana partit vers la cuisine de la maison, sa compagne partant à la douche en bougonnant. Alors qu'elle finissait la pâte et commençait à cuir les pancakes, elle entendit les pas sur le parquet de la maison et se tourna pour voir sa compagne arriver. Jennifer, ses cheveux blonds foncés frôlant ses épaules, portait un chemisier fleuri, un legging noir élégant, et était pieds nus.

-Tu es belle. Sourit la brune.

-Je voulais mettre un jean, mais je rentre plus dedans. J'ai encore grossi. Déclara la blonde en venant vers elle, une main posée sur son ventre. Je prends le relais, va prendre ta douche si tu veux.

-Fais attention à toi alors. Réclama Lana.

-Honey, je suis enceinte, c'est tout, je sais toujours faire des pancakes. Et tu as toujours adoré que j'en fasse, même avant qu'on sorte ensemble, t'adorais quand j'en apportais le matin. Donc va te laver, tout va bien. Assura Jennifer.

La brune accepta et l'embrassa rapidement. Elle savait qu'elle devait surtout pas faire de remarque de plus sur le fait qu'elle voulait que sa compagne fasse attention, parce qu'elles risquaient de se disputer. Jennifer était une femme forte et indépendante et ne supportait pas d'être trop chouchoutée ou étouffée, et ces derniers temps la brune avait tendance à le faire un peu, voulant que la grossesse se passe parfaitement bien, ce qui créait des courts moments de tensions. Alors Lana la laissa et partit rapidement à la douche, avant d'enfiler son jean, un débardeur moulant rentrer dans sa ceinture, et une chemise à manche courte dessus, noué sur le ventre. Elle enfila ses baskets et retourna dans la cuisine.

-Bien que se soit adorable de te voir pieds nus, tu devrais mettre des chaussures, c'est du parquet au sol, et j'aimerais éviter d'avoir à t'enlever des morceaux de bois dans la plante des pieds. Remarqua la brune avec un sourire.

-L'autre jour tu l'as fait sans discuter pourtant. Rappela la blonde avec un sourire, se souvenant du lendemain de leur arrivée, quand un éclat de bois c'était coincé dans la plante de son pied et que sa compagne l'avait retiré avec une aiguille.

-Mais tu avais mal, et j'aimerais éviter que ça arrive encore. Appuya Lana en se collant à son dos, les mains glissé sur son ventre.

-Je suis plus à l'aise pieds nus. Répondit Jennifer en retournant les pancakes. La brune pressa un baiser dans son cou, juste sous l'oreille. Ok, je finis les pancakes et je vais les mettre. Mais s'il te plaît, arrête d'être aussi protectrice, ton bébé ira très bien.

-J'ai le droit de m'inquiéter pour la santé des deux êtres les plus importants de mon monde. Argua la brune, en caressant son ventre.

Jennifer leva les yeux au ciel en se tournant légèrement pour l'embrasser. Elle fit quelques pancakes de plus et laissa la jeune femme le faire pour aller mettre des chaussures, avant de revenir manger. Elles déjeunèrent ensemble, en parlant des deux jours à venir avant d'aller finir leurs sacs et de fermer la maison. En taxi elles partirent pour l'aéroport et allèrent de suite embarquer. En un peu moins d'une heure elles étaient à Majorque, une île des Baléares, et leur hôtel en bord de mer était des plus accueillant. Elles avaient réservé une chambre simple pour la nuit, avec juste un lit, une télé, une table et un balcon. Elles déposèrent leurs sacs, mangèrent un morceau, avant de se changer pour enfiler leurs maillots de bain et leurs peignoirs au nom de l'hôtel dessus, et récupérèrent leurs affaires pour descendre et traverser le hall pour aller vers le spa. En arrivant à l'accueil, Lana passa un bras autour de la taille de sa compagne.

-Hola, tenemos un masaje programado en una hora, y antes, gustaríamos aprovechar la piscina. (Bonjour, nous avons un massage de prévu dans une heure, et nous voudrions profité de la piscine avant.) Lança la brune.

L'homme a l'accueil leur donna une clé de casier, et nota leurs noms dans le carnet d'entrée, leur donnant au passage l'indication pour les salles de massage pour qu'elles s'y rendent à l'heure. Lana le remercia -toujours en espagnol- avant d'entrainer sa compagne vers la piscine. Alors qu'elles se dirigeaient vers les transats, la blonde collée à Lana, attrapa son peignoir pour se pencher à son oreille et mordiller le lobe.

-Parle encore en espagnol. Souffla-t-elle.

-Eres sexy, te amo. Murmura la brune en pressant un baiser sur sa joue.

-Hmm..j'adore. Gémit la blonde.

-Je pensais pas te faire autant d'effet en parlant espagnol. Gloussa Lana en posant ses affaires sur un transat, la blonde faisant de même sur celui d'à côté.

La blonde rit à sa remarque et retira son peignoir, dévoilant son maillot de bain bleu au motif de fleurs.

-Je croyais que tu parlais pas espagnol avant que tu le fasses pour la première fois en arrivant ici. Remarqua Jennifer en se tournant pour regarder sa compagne dans son maillot de bain au motif léopard. Je t'avais demandé pendant la première saison de once, quand on faisait connaissance, on discutait des langues qu'on parlait et tu avais dis que tu ne parlais pas espagnol. Se souvint-elle posément.

-Je sais, mais en neuf ans certaines choses changent. Sourit Lana en l'entrainant vers l'eau. En deux mille dix sept, j'ai décidé d'emmener ma mère en Europe, et on est venues en Espagne, en ré-entendant cette langue, j'ai voulu réapprendre. Je savais parler espagnol quand j'étais ado, j'ai eu du mal mais j'ai réappris plusieurs mots et j'ai continué un peu depuis. Donc j'ai quelques phrases. Raconta-t-elle en entrant dans la piscine.

Elle s'immergea jusqu'aux épaules, et se laissa aller au milieu du bassin, où elles étaient seules.

-Plus que quelques phrases, tu parles depuis trois semaines à tout le monde, et tu comprends. Remarqua Jennifer, dans l'eau près d'elle.

-Je comprends pas tout non. Gloussa la brune. En vérité, la seule chose que je comprends parfaitement, reprit-elle en attrapant les hanches de sa compagne pour l'attirer vers elle, c'est que tu es excitée à chaque fois que je parle espagnol.

Jennifer rougit, prise sur le fait, elle avait pourtant essayer de le cacher mais il s'avérait que c'était plus compliqué qu'avant de cacher ses émotions depuis qu'elle était enceinte. Elle était absolument incapable de cacher de canaliser ses sentiments comme elle l'avait toujours fait avant. Elle sentit la brune la tirer un peu plus contre son corps, son ventre de cinq mois les empêchant de se coller comme avant, mais les bras de Lana l'encerclèrent la gardant près d'elle. Jennifer passa ses bras autour de son cou.

-Avec toi, je ne sais pas pourquoi, je me sens comme...Elle laissa planer les mots. Je sais pas expliquer. Mais quand tu parles espagnol, j'ai l'impression de perdre le contact avec la réalité. Tout comme quand on fait l'amour, ou que tu me dis que tu m'aimes, ou quand tu parles au bébé, en te mettant près de mon ventre. Y a que toi qui me fais ça.

-Mon amour...Souffla Lana, émue, en venant presser un baiser sur sa mâchoire.

La blonde n'était pas une grande adepte des déclarations d'amour, des sentiments en général, et de tout ce qui ressemblait à l'expression de ce qu'elle ressentait en bien ou mal. Alors l'entendre se déclarer ainsi la touchait bien plus qu'elle ne pouvait l'exprimer elle même, alors qu'elle était une adepte des sentiments quand elle était en présence de gens de confiance.

-Dis quelque chose. Réclama la blonde, mal à l'aise face au silence de sa compagne, c'était si rare avec elle.

-Je t'aime. Sourit la brune. Et j'aime encore plus t'entendre me parler ainsi. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Et je réalise que je sens le bébé bouger quand je suis autant collée à ton ventre.

-Oui, il s'agite un peu là. Et je crois qu'il aime t'entendre dire que tu nous aimes. Provoqua gentiment Jennifer, léger sourire aux lèvres.

-Il te fait pas mal? S'assura Lana avec un sourire.

-Non, il bouge juste. Répondit la blonde. Tu peux continuer à dire que tu nous aimes. Continua-t-elle toujours légèrement provocante.

-Je te le dis déjà largement assez, à mon goût. S'amusa la brune. Jennifer fit la moue, et la brune ne pu retenir son rire. Je vous aime tout les deux.

-On t'aime aussi. Marmonna Jennifer, les joues rouges.

-Chérie, on est ensemble depuis un an et demi, il faut que tu arrêtes d'être gênée quand tu dis que tu m'aimes. Sourit tendrement Lana.

-J'ai pas l'habitude d'être amoureuse, même après un an et demi j'ai l'impression que c'est nouveau. J'ai peur que tout m'échappe, que tu m'échappes. Murmura la blonde, en baissant le regard.

-Jenny, regarde ton ventre. Réclama la brune, une main glissée dessus. Ce petit bébé est symbole de tout ce qui nous lie. Tu portes tout mon amour pour toi. Et quand il sera là, je t'aimerais toujours plus. Ça fait neuf ans que ces sentiments murissent en moi, et depuis notre première nuit tu es...tu es la seule dont j'ai besoin. Assura-t-elle.

La blonde se pencha vers ses lèvres pour l'embrasser tendrement.

-Entre notre première fois et notre première seconde fois, as tu eu quelqu'un? Demanda Jennifer.

-Tu veux dire, pendant l'année où on a été séparées et silencieuses? S'assura Lana. La blonde hocha la tête. Non, durant les dix dernières années j'ai eu deux personnes, mon mari, et puis toi. Elle serra bien ses bras autour d'elle, aimant sentir les jambes de la blonde enlacées autour de ses hanches. Et toi?

-Moi j'ai été pitoyable. Si un homme me faisait des avances, j'avais l'impression de te tromper, alors je suis restée seule, à me morfondre comme une idiote. Grogna la blonde.

-Je suis dé-

-Non. Coupa Jennifer. Ne le dis pas. Je ne veux plus jamais que tu t'excuses pour ce qu'il s'est passé. On en a parlé, parlé et reparlé encore et encore, et on finit toujours par s'excuser et se dire que malgré toute la douleur qu'on a ressentit, on a finit par en arriver là, alors ça valait le coup. Remarqua-t-elle. Je veux plus que tu t'excuse d'être partie au matin.

-Je regrette juste de t'avoir blessée. Expliqua Lana.

-Je sais. Mais on a toutes les deux nos tords dans tout ça. Et on sait toutes les deux, que toi et moi on est aussi bénéfiques et biens pour l'autre, que dangereuses, parce qu'on sait tout de l'autre et qu'on s'aime assez pour pouvoir vivre heureuses toute notre vie ou pour se détruire, à nous de faire les bons choix. Murmura la blonde, ses doigts vaguant doucement le long du cou et du crâne de la brune.

-C'est terrifiant mais réel. Et beau dans un sens. Souffla la brune. Tu sais que je ferais toujours tout mon possible pour que tu sois heureuse.

-Je le sais. Et je ferais de même. Sourit Jennifer en l'embrassant. Et pour changer totalement de sujet, on rentre chez nous dans deux semaines, après on va faire quoi?

-Déjà je te rappelle que dans un mois on lance nos articles avec le motif qu'on a créé ensemble. Ensuite on a toujours la promotion du spin off à gérer. Et puis, après, il y aura notre bébé, alors on improvisera en temps voulu. Remarqua Lana avec un sourire marchant dans l'eau avec sa compagne.

-C'est vrai que lui va nous prendre tout notre temps. Reconnu la blonde avec un grand sourire.

Elle lâcha les épaules de la brune, qui glissa ses mains à ses cuisses la laissant faire. Jennifer se laissa aller dans l'eau, sur le dos, fermant les yeux, les jambes étroitement liées autour de la taille de sa compagne. Cette dernière vaguait dans le bassin, l'aidant à se détendre. La blonde était une angoissée de nature, ce qui provoquait des crises, des insomnies et des migraines chez elle, alors dès que Lana avait une occasion de l'aider à se détendre elle le faisait. Et si ça signifiait la balader dans l'eau, en admirant son ventre et son visage calme, en la tenant par les cuisses, elle le faisait avec un immense plaisir. Après près d'une demie heure ainsi, elle se pencha et déposa un baiser sur son ventre rond et dénudé.

-Mon bébé, j'ai tellement hâte de te voir. Murmura-t-elle avant de se redresser.

-J'adore quand tu fais ça. Sourit Jennifer en rouvrant les yeux, pour se redresser, se détachant d'elle pour poser les pieds au sol.

-C'est le seul moyen que mon bébé sache que j'existe, alors je vais le faire jusqu'à ce que tu accouches. Assura Lana en lui souriant grandement, les deux mains sur son ventre rond.

-J'ai hâte qu'il soit là. J'ai envie de le voir, envie de l'avoir dans mes bras et non dans mon ventre. Et puis quand il sera là, je retrouverais mon corps d'avant et se sera tellement plus simple de te serrer contre moi. Souffla la blonde.

-Moi ça va me manquer ton ventre rond. Je te trouve belle comme ça, et ça à l'avantage de me permettre de pouvoir vous prendre dans mes bras, tout les deux en même temps. Sourit la brune.

-Dans ce cas, tu devrais profiter des quatre prochains mois parce qu'après fini. Argua Jennifer.

-Oh je vais en profiter crois moi. Assura Lana en attrapant son poignet pour l'empêcher de s'éloigner. Viens m'embrasser.

La blonde ne pu lui refuser et lui offrit un tendre baiser. Elles restèrent quelques minutes de plus dans l'eau, avant de se décider à sortir pour se sécher avant de partir vers les salles de massage. Une fois de plus, Lana voulait que sa compagne se sente bien, malgré les voyages qu'elles faisaient, elle sentait la blonde un peu stressée, et même si elle savait que le niveau zéro d'angoisse chez la blonde n'existait pas, elle essayait de s'en approcher au maximum, par conséquent le massage était quelque chose qui lui paressait bien. Elles se firent dorloter par les masseuses durant plus d'une heure, se détendant complètement, les tensions dans le corps de la blonde s'échappant. Alors que la masseuse se mettait à appuyer doucement ses pouces sur les tempes de la blonde, ses doigts dans ses cheveux, Jennifer ne pu retenir un gémissement d'approbation, étonnant sa compagne.

-Jenny, si tu pouvais éviter ce genre de bruit en public, ça m'arrangerait. Gloussa la brune.

-Désolée, mais je sentais une migraine venir et ce massage la fait disparaître. Soupira la blonde.

-J'avais vraiment cru que la grossesse avait changé tout ça. Soupira Lana.

-Et bien je suis souvent fatiguée, et le bébé supprime les insomnies. Remarqua Jennifer. Et les migraines sont moins fortes depuis qu'on a fini le tournage du spin off. Dès que je ne travaille pas, elles sont moins fortes, mais pas absentes. Expliqua-t-elle, les yeux toujours fermés, profitant des pouces caressant ses temps. Et ce massage a fait disparaître celle du jour. Geignit-elle sans bouger.

Lana, dont le massage c'était terminé quelques secondes avant, se redressa sur la table, et admira une seconde le corps de sa compagne couvert. Elle sourit en voyant le léger sourire calme qu'elle affichait. La sentant sereine, elle voulu avoir la capacité se l'avoir ainsi plus souvent et se leva, remettant son peignoir pour couvrir son corps, avant de regarder la masseuse.

-¿Podrías enseñarme este masaje? Le hace bien. (Pourriez vous m'apprendre ce massage? Ça lui fait du bien.) Demanda-t-elle.

La masseuse accepta, et se replaça sur les tempes de la blonde, lui montrant comment s'y prendre en lui expliquant simplement en espagnol.

-Lana, tu m'expliques ce qu'il se passe? Demanda la blonde, qui ne comprenait rien.

-J'apprends à soulager tes migraines. Répondît simplement la brune en prenant la place de la masseuse.

Jennifer sourit en sentant la jeune femme s'y mettre. Ce massage était déjà délectable contre sa migraine, mais fait par Lana c'était d'autant plus agréable.

-Donc on a payé pour un massage, alors que tu aurais pu faire ça chez nous. Gloussa Jennifer.

-J'apprends pour pouvoir t'en faire quand on sera à la maison justement. Sourit Lana avant de se pencher pour déposer un baiser sur ses lèvres. Et puis, quand c'est moi, tu as le droit à de l'affection gratuite.

-J'aime bien, alors. Rit la blonde. On devrait peut-être remonter à la chambre?

-Si tu veux mon amour. Accepta la brune.

Elles remercièrent la masseuse, la blonde remis son peignoir, et elles quittèrent le spa pour remonter à leurs chambres. Jennifer étant affamée, la brune commanda quelque chose à grignoter, avant qu'elles ne tombent dans le lit, pour sélectionner un vieux film à regarder pour la centième fois.
S'étant prélassées toute la fin d'après-midi, elles finirent par enfiler des vêtements, une robe pull pour Jennifer et un pantalon avec un sweet pour la brune. Le diner leur fut servir sur le balcon chauffé où la table était dressée, et elles mangèrent en tête à tête. Alors qu'elles se délectaient du dessert, en parlant de la première du spin off qui approchait, Lana se mordilla la lèvre en la regardant.

-Tu sais, j'ai vraiment cru que tu refuserais de faire le spin off, vu que tu ne montrais pas vraiment l'envie de faire du swanqueen un couple réel. Remarqua finalement la brune, un peu timide.

-Et bien, déjà c'était une occasion de te revoir, même si j'aurais jamais pensé qu'on avait une chance ensemble. Répondît Jennifer en toute sincérité. Et ensuite si je n'avais rien dit sur le swanqueen c'est que je pensais que jamais ça n'arriverait, on peut pas dire que les producteurs étaient vraiment partants, et je ne voulais pas en parler pour ne pas donner d'espoir ni aux fans ni à moi-même. Souffla-t-elle.

-À toi même? Releva Lana.

-J'ai craqué pour toi dès le début, et le jour où finalement quelque chose arrive, tu t'enfuis et je me déteste d'avoir fait ça alors que tu es mariée. Expliqua la blonde. J'ai cru ce jour là que plus jamais on pourrait se voir ou parler simplement. La blonde prit une bouchée de son dessert. Quand j'ai reçu le contrat et le pre-script, j'ai d'abord été choquée que quelque chose comme ça arrive. Puis j'ai lu le script, j'en ai pleuré Lana. Reconnu-t-elle.

-Pleuré? Releva la brune.

-J'avais passé un an à t'ignorer et tout faire pour te sortir de ma tête. Et je commençais presque à y arriver. Et ce script c'était les retrouvailles, le premier baiser et toutes les premières fois du couple Emma et Regina. La blonde posa ses couverts, et appuya son menton dans sa main. J'ai d'abord pensé à refuser parce que te revoir me paraissait insurmontable. Elle se leva et alla s'appuyer contre la rambarde, regardant le paysage. Et puis après quelques jours, je me suis dis que j'avais arrêté la série en partie parce que le personnage d'Emma avait perdu sa saveur, le besoin d'un homme et le jeu de petite princesse parfaite ne me plaisait pas, c'était pas Emma. Et ce spin off me permettait de retrouver la vraie Emma.

-La meilleure version d'Emma. Appuya Lana en se levant pour venir près de sa compagne.

-Oui. Sourit la blonde. J'ai accepté parce que ça voulait dire finir sur une belle note pour Emma. Et puis après tout, je pouvais pas avoir plus le coeur en morceau que je ne l'avais déjà. Elle tourna les yeux vers la brune. Seulement après y a eu Emma et Regina raides dingues amoureuses, les baisers, ton corps nus avec le mien devant la caméra. Tout ce que je voulais pour nous. J'avais la trouille, et puis tu as pris les choses en main, tu as été si patiente et si parfaite avec moi.

-Tu le méritais, et tu étais tout ce que je voulais, j'aurais attendu des années si il fallait. Assura la brune.

-Et c'est pour ça que je t'aime. Parce que tu es absolument parfaite. Parce que tu me rends vivante et heureuse. Parce que tu m'offres une famille. Souffla Jennifer, en posant une main sur son ventre. Je pense qu'on a passé assez d'années à s'éviter et à camoufler tout ce qu'on pouvait ressentir pour ne plus jamais le faire. Tu représentes le pilier de ma vie, et des fois je me demande où est passé la femme indépendante que j'étais, mais j'accepte de la perdre un peu, voir beaucoup, si c'est pour toi. Elle glissa une main sur la joue de la brune et l'attira dans un baiser. Ne bouge pas d'ici s'il te plaît. Ajouta-elle en s'éloignant vers l'intérieur.

-Pardon? Se surprit la brune, qui ne s'attendait pas à ça.

Malgré sa frustration et l'absence de réponse, elle ne bougea pas, restant à la balustrade, regardant la mer qui s'échouait dans le clair de lune.

-Lana? La brune se tourna et vit sa compagne, tenant une une bague en or entre son pouce et son index. D'ici quelques mois nous seront mamans, ensemble. Alors ce soir, notre voyage en Europe s'approchant de la fin, je voudrais te demander quelque chose qui m'est devenu vital. De sa main libre, elle prit celle de la brune qui n'en revenait pas. Lana Parrilla, veux tu m'épouser?

La concernée haleta, elle n'arrivait pas à croire que la blonde faisait ça, elle avait déjà pensé à leur fiançailles, mais dans les scénarios imaginés, jamais ce n'était Jennifer qui faisait la demande.

-Je sais que tu t'y attendais pas, en même temps j'ai tout le temps peur de tout perdre, alors ça peut paraître étrange. Mais, dis quelque chose. Supplia la blonde.

Lana ne pu retenir son sourire devant l'angoisse de sa compagne, et posa sa main libre sur son ventre.

-Oui Jenny. Sourit la brune. Évidemment que je le veux, je t'aime.

-Moi aussi. Assura Jennifer en glissant la bague au doigt de la brune, alors qu'elles s'embrassaient. Bague italienne pour nos fiançailles. Et pour les fêter nous sommes en Espagne. C'est pas beau ça. Sourit-elle.

-Si. Parfait. Acquiesça Lana avec un immense sourire. Ça fait tomber à l'eau mon projet de demande en mariage cliché lors de notre retour de voyage, mais c'est parfait. Sourit-elle.

-T'avais prévu de me demander en mariage? S'étonna la blonde.

-Jenny, je suis pas prête à te laisser filer. Assura la brune en se penchant pour l'embrasser. Viens dans la chambre maintenant qu'on fête nos fiançailles avant de repartir demain à Barcelone. Susurra-t-elle contre ses lèvres en l'entraînant vers l'intérieur.

Jennifer ne discuta pas une seconde, et se colla à elle un peu plus en se laissant emporter dans la chambre pour célébrer cette soirée importante.

(petite précision, mon espagnol est très lointain alors j'ai fais du google trad donc désolé si c'est faux)