Entre psychopathes.
27) Joffrey.
L'organisatrice du tournoi que tout le monde surnommait déjà « le tournoi sans aucun sens mais où on se marre bien quant même », Angelica R, observait la scène qui se déroulait sous ses yeux avec une certaine surprise et curiosité.
Il n'y avait ni plus ni moins que Joffrey Baratheon devant elle, tout comme Ramsay Bolton, et qu'il veuille y participer l'avait plus surprise qu'autre chose.
Déjà pour des raisons de logique (et oui elle se souvenait qu'il y avait une logique, elle aimait juste la bazarder par la fenêtre quand ça l'arrangeait), le blond était dans le même camp que le bâtard nordien, et en plus, non seulement il n'avait pas vraiment la possibilité de le faire géographiquement parlant, mais pas d'envie non plus.
Enfin, il n'y avait rien qui puisse expliquer qu'il veuille le tuer lui particulièrement alors qu'il y avait déjà plusieurs personnes disponibles à la capitale !
« Personne ne peut être plus psychopathe que moi, avait rétorqué le blond, et elle s'était alors demandé si elle n'allait pas aussi écrire un recueil pour le tuer lui plusieurs fois.
Ah oui non c'est vrai, son masochisme avait beau être fort, puissant et élevé, il avait tout de même des limites…
- C'est valable ?
- Oui, de toute façon je veux qu'il crève, et puis c'est Joffrey, il aurait pu juste dire que sa tête lui revenait pas, ça serait passé aussi…
- Il est vrai. »
Joffrey n'était pas le meilleur combattant qui soit, mais aidé par la chance (et le scénario), il avait fini par porter un coup mortel à son ennemi… qui en avait fait de même.
« …
- …
- Non mais je rêve ils se sont tous les deux entre-tués ces cons !
- Oh yeah, deux pour le prix d'un ! Euh je veux dire, merde alors c'est pas de veine ! »
