L'odeur de cette personne me mettait à l'aise, comme si rien ne pouvait me blesser tant qu'il était là et que je pourrais dormir comme ça pour toujours.
«Pourquoi n'est-il toujours pas réveillé?»
«Si vous subissiez une attaque de la paume avec son état corporel, vous dormez aussi longtemps. C'est déjà une grande bénédiction pour lui d'être toujours en vie, alors ne soyez pas pointilleux. Dès que j'ai entendu cette manière insupportable de parler, je me suis rappelé que cette personne devait être le «Physician Sun» venu voir Psycho la dernière fois. J'ai entendu dire qu'il était un médecin bien connu et bon dans le voisinage, juste avec une disposition un peu étrange.
Le médecin Sun reprit la parole: «Mais il serait toujours inutile pour lui de se réveiller. Les méridiens de cette personne sont comme une lampe sèche avec des réserves d'huile épuisées. On ne sait pas à quel jour ils cesseront soudainement d'exister; tu ferais mieux de lui préparer un cercueil!
Un bruit soudain et fort, comme le son de quelque chose en train de se briser, choqua ma conscience encore un peu confuse.
J'ouvris lentement les yeux, et dans mes oreilles se trouvait la voix de Psycho qu'il essayait encore de son mieux de réprimer même s'il était en colère. «Préparez quel cercueil! Si vous ne pouvez pas le guérir, perdez-vous. Quelle absurdité êtes-vous en train de dire ici? »
Je ne sais pas s'il était furieux ou effrayé, mais la voix du médecin Sun tremblait. «Jaillir de bêtises? Moi? Bon, bon, bon! Puisque vous ne pouvez pas croire en mes compétences médicales, n'envoyez pas de gens me chercher dans le futur. Demandez à quelqu'un de mieux qualifié à la place! »
Puis vint le bruit des pas et Xiao Mobei chassant l'autre avec une voix d'excuse. «Old Sun, s'il te plaît, ralentis, mon frère est juste inquiet et il est normal que son esprit soit en désordre. Ne vous fâchez pas contre lui, ah… »
J'ai légèrement incliné la tête, laissant mes yeux tomber au centre de la pièce, pour seulement voir Xiao Zhongnan debout devant un tas de débris de bois cassés, le dos tourné vers moi, sa silhouette affalée et immobile.
«Frère…» J'ai fait une pause dès que j'ai laissé échapper le mot parce que je me souvenais - j'avais déjà rompu les liens avec lui, et il a dit qu'il ne voulait pas m'entendre l'appeler à nouveau frère Xiao.
Alors que j'hésitais sur comment l'appeler, Psycho se retourna et se précipita vers le lit au moment où il entendit ma voix. J'ai vu clairement son apparence et j'étais un peu abasourdi.
Ses yeux étaient injectés de sang avec des poches sous eux et sa barbe était négligée. Où est sa disposition gracieuse précédente qui intimidait suffisamment la secte de la lame du nord et la porte de l'épée cachée pour faire couler leur urine à travers leurs fesses? Cette apparence est en six points similaire à celle de Psycho de la première fois que je l'ai rencontré.
En pensant à Psycho, je me suis soudainement souvenu qu'avant de m'évanouir, dans le flou, j'avais l'air d'avoir entendu cette personne devant moi m'appeler «NanNan». Il ne m'a jamais appelé comme ça quand il était sobre. Serait-ce qu'il se souvenait?
«Psy… cho?» Je l'ai appelé provisoirement.
De manière inattendue, la réaction de l'autre partie a été étonnamment grande. Ses yeux s'écarquillèrent soudainement et il me serra étroitement dans ses bras comme pour m'incorporer dans sa chair.
Il a parlé à côté de mon oreille, sa voix tremblante: «Pourquoi ne me l'avez-vous pas dit?»
«Vous…» À cet instant, j'ai eu l'impression que quelque chose s'était coincé dans ma gorge, et j'ai essayé plusieurs fois avant de pouvoir émettre un son. «Vous vous souvenez?»
La tête de la personne enfouie dans mon cou hocha doucement la tête. "Oui."
D'une manière ou d'une autre, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer. Je sentais aussi que j'avais beaucoup à lui dire, mais à la fin, je me contentai de fermer les yeux et de le serrer dans mes bras, l'esprit confus.
Après un long moment, j'ai dit d'une voix rauque: «Je ne voulais pas vous mentir, et je n'avais pas non plus l'intention de vous approcher. Je suis retourné te trouver après avoir quitté la vallée. C'est toi qui m'as donné ce pendentif en jade. Je ne voulais pas être le maître de la secte. C'est la vérité que je n'ai pas ordonné au Gardien Yang de le voler… »J'ai progressivement manqué de choses à dire, et c'était comme s'il y avait une vague de chaleur sous mes yeux. «Pourquoi ne m'as-tu pas cru? Vous avez cru Lin Yue mais vous ne croyez pas en moi!
Comme s'il était piqué par mes mots, il me serra plus étroitement dans ses bras, sa barbe grossière frottant légèrement sur le côté de mon cou alors qu'il déposait chacun de ses baisers persistants.
«Chut, je sais. Je sais, d'accord, »Il m'a réconforté en m'embrassant,« Je suis mauvais, c'est moi qui n'est pas bon… »
Plus il était comme ça, plus je sentais que mes années d'amertume avaient enfin une place à abriter, et plus je laissais échapper mes griefs.
«Vous savez, ces pratiquants justes m'ont intimidé. Chacun d'entre eux sont des bâtards. Ce vieil homme brutal de la Northern Gate Blade Sect m'a frappé avec une attaque de paume… »J'ai reniflé,« J'étais déjà comme ça mais il m'a quand même frappé, au point que ça me faisait tellement mal, j'ai craché du sang.
Avant, je pouvais facilement et à plusieurs reprises supporter la douleur de la méthode secrète et je courais même secrètement dehors au milieu de la nuit juste pour l'empêcher de savoir que j'étais malade. Maintenant, il semble que j'ai atteint la limite de mon endurance - non seulement je montre avec empressement mes blessures, mais je cherche aussi le réconfort de ma bien-aimée et me dorlote comme un enfant.
Cependant, je ne me sens pas du tout gêné. Je vais mourir, ne suis-je même pas autorisé à agir gâté avec lui? Au moins, donnez-moi un somptueux repas avant la décapitation!
«Ne sois pas en colère…» Psycho prit mon visage en coupe et se pencha pour embrasser mon front, mon visage et ma bouche, tout comme traiter son trésor le plus précieux, doux et prudent. "Je vais les tuer pour vous." Il a prononcé ces mots très effrayants sur un ton infiniment doux.
Je n'ai pas vu la moindre trace de sourire dans ses yeux. Il semble qu'il était vraiment sérieux, et cela m'a stupéfié pendant un moment.
Il ne ferait pas vraiment de représailles contre les sectes Northern Gate Blade Sect et Hidden Sword Gate pour moi, n'est-ce pas?
J'étais inquiète en pensant à ce que j'ai entendu tout à l'heure quand je me suis réveillé. Je lui ai demandé: «Est-ce que Yang Chengqi vous a dit quelque chose?»
Il n'a pas répondu à ma question d'emblée, a simplement caressé mon visage et a dit: «Il est allé chercher frère Wen. Attendez que frère Wen arrive, ses compétences médicales vous guériront sûrement. Tu n'as pas à avoir peur.
Il semble qu'il connaisse maintenant le «rituel secret de la fleur cachée». Pour que Psycho me sauve, le gardien Yang a dû dire des choses d'une manière extrêmement sensationnelle. Peut-être a-t-il dit que j'étais une sorte d'amant dont l'affection n'a pas de regrets, ou le plus insensé du genre.
J'ai hésité encore et encore, mais je n'ai toujours pas pu me retenir, et j'ai dit: «Vous sentez-vous coupable et ne me traitez-vous bien que parce que je suis en train de mourir?»
Je meurs, et je dois demander pour aller au fond de sa motivation. Après avoir travaillé si dur, je mérite de savoir.
Je ne suis qu'un humain; même si je m'adapte normalement aux circonstances qui m'entourent, je n'agis que férocement en me sentant intérieurement lâche. Ma mort approche; Je ne veux pas que mon bien-aimé me montre de la compassion et de la pitié à cause de ses sentiments de sympathie et de culpabilité.
Moi, Han Qingyan, je ne me suis pas baissé si bas.
Le visage de Xiao Zhongnan a changé quand il a entendu cela, et il a dit fermement: «Ne dis pas de telles absurdités. Quelle mort, vous ne mourrez pas. Avec la façon dont il a dit cela, il me semblait que je ne mourrais vraiment pas.
Il prit ma main et la pressa contre sa poitrine: «De plus, où t'ai-je bien traité? Vous devez vivre longtemps pour que vous sachiez à quel point je peux être bon pour vous dans le futur. Mieux que Psycho du passé, mieux que quiconque.
Il y avait un puissant bruit sourd sous ma paume. Même séparé par les couches de chair et de sang, c'était comme si c'était à ma portée.
Je serrai légèrement mes cinq doigts, voulant les rétracter mais aussi réticent à le faire. À la fin, je l'ai regardé et j'ai dit en plaisantant: «Mais Psycho n'était pas bon pour moi. Il m'a considéré comme Mme Xiao et m'a fait accoucher pour lui… »
Je veux aussi savoir à quel point il peut être bon pour moi, mais en même temps, je comprends que son «tu ne mourras pas» est purement sa propre tromperie.
Je sais, au fond de moi, que je suis déjà terriblement désespéré.
Xiao Zhongnan me pinça doucement la joue, ses yeux remplis de soins et d'indulgence. «Qui a dit que je vous traitais comme sa remplaçante? Tu es toi, elle est elle, je peux clairement faire la différence. Il a ensuite ajouté une autre phrase, "Yuan'er n'était pas aussi féroce que toi, me donnant des coups de pied à chaque tournant."
Hé! Vous me blâmez? Comment pourrais-je ne pas vous donner un coup de pied à ce moment-là?! Je l'ai critiqué intérieurement mais je n'ai plus soulevé la question de la culpabilité. Le ramener à nouveau ne semblerait qu'être mesquin.
"Mme. Le nom de Xiao est Yuan'er? » J'ai taquiné, "Pas NanNan?"
Il a été pris de court pendant un moment, puis a dit impuissant: «Pensiez-vous que chaque fois que j'appelais NanNan, je l'appelais, vous traitant comme sa remplaçante?»
Je n'ai pas parlé, acceptant tacitement.
Il soupira puis se retourna sur le lit et me laissa reposer sur ses épaules. "Tu es mon NanNan, je n'ai jamais appelé personne d'autre comme ça."
Je m'en fiche du tout. C'est juste un surnom et un adorable et super girly en plus. Je ne veux pas du tout qu'il m'appelle comme ça. Cela semble si mauvais… comme si .
Les coins de ma bouche ne pouvaient pas s'arrêter de monter. J'ai essayé d'utiliser un ton de voix régulier et j'ai prononcé un faible «Oh», mais il était difficile de supprimer les fleurs déjà heureusement épanouies à l'intérieur de mon cœur.
Tant que je sais que cette personne a des sentiments pour moi, je peux mourir sans aucun regret.
Je suis resté immobile pendant un moment, puis j'ai soudain demandé: «Quand vous êtes-vous souvenu de ces choses dans la grotte?
«Le troisième jour après votre départ, j'ai trouvé le R Rituel secret de la fleur cachéefont face="Nimbus Mono L, monospace"span lang="zh-CN"》 /span/fontdans votre chambre. Après l'avoir lu, j'ai réalisé à quel point j'avais tort mais je vous avais déjà chassé. J'étais découragé et enragé. Sous les hauts et les bas émotionnels, le vrai qi dans mon corps a augmenté, nettoyant le qi congestionné et le sang dans mon cerveau, puis je me suis souvenu de tout.
Psycho savait tout ce qu'il y avait à savoir sur moi maintenant et m'a tout simplement dit, mais j'ai rapidement saisi l'essentiel.
«Pourquoi étiez-vous dans ma chambre?» Ma cour était loin de chez lui.
Cette fois, il a fait une pause pendant un long moment, jusqu'à ce que je ne puisse m'empêcher de le pousser, puis il a parlé.
Il a dit: "Tu m'as manqué."
J'étais abasourdi. Mon cœur est instantanément devenu aigre, puis astringent, puis sucré; le goût était satisfaisant.
"Tu m'as manqué aussi." J'ai frotté ma tête contre son épaule.
Mais ironiquement, dès que ma voix est tombée, j'ai ressenti une explosion de douleur aiguë dans mon corps. La douleur me fit recroqueviller en boule et poussa un gémissement douloureux.
Xiao Zhongnan a découvert mon anomalie et m'a immédiatement pris dans ses bras, ne sachant pas quoi faire, et m'a appelé avec anxiété: «NanNan!
Mes cinq doigts serraient fermement son revers, sentant les ondulations de douleur dans mon corps s'intensifier brusquement, comme pour détruire ma chair et réduire ma volonté, me broyant complètement en poussière.
«Ça fait mal…» Un liquide doux et poisseux jaillit de ma gorge, débordant le long des coins de mes lèvres.
Les yeux de Xiao Zhongnan étaient rouges. Il a crié devant la porte: «Messager! Récupérez le médecin pour moi! Va vite!" Puis il tourna la tête pour m'apaiser à nouveau. «Ça ne fait pas mal, NanNan va bien, ça ne fera pas mal de sitôt, ne t'endors pas…»
Des taches ont commencé à apparaître dans ma vision, et progressivement, je ne pouvais plus voir les choses clairement. Ma main qui tenait la robe de Psycho glissa presque, mais il la saisit dans la paume de sa main.
Je venais de me réveiller brièvement, mais maintenant je m'évanouis à nouveau. Qui sait si je pourrais encore me réveiller après cette heure.
D'une manière générale, je veux toujours me réveiller. Après tout, Psycho et moi venons de reprendre contact, et j'ai toujours envie de goûter aux joies de notre amour en couple.
