Chapitre 27 : Les Illumidas

La réunion fut longue bien trop longue pour les deux hommes qui s'ennuyaient prodigieusement. Isabelle crut même un moment que son époux et son amant allaient se lancer des boulettes de papier comme le feraient des adolescents pendant une heure de cours qui ne les intéresseraient pas. Elle les regarda amusée, elle ne pensait pas que le capitaine de l'Arcadia avait un côté si taquin et si mignon dans le fond.

Elle le regarda jouer avec son verre puis elle observa son époux s'amuser avec une fourmi qui avait eu la mauvaise idée d'escalader la table pour venir s'échouer sur le plateau face à Oscar. Celui-ci incita à l'aide de ses mains l'insecte à se diriger vers le capitaine de l'Arcadia qui délaissa son verre pour s'amuser avec ce compagnon de jeu imprévu. Il s'amusa à son tour à la renvoyer vers Oscar, aucun d'eux n'eut l'idée de l'écraser. Ce petit jeu dura tout le reste de la réunion sous le regard réprobateur d'Erin Banner ainsi que sous celui offusqué ou scandalisé des autres ministres. Et, à la fin de la réunion, elle regarda Harlock récupérer l'insecte sur une feuille de papier afin de le sortir de la salle puis l'emmener dans les jardins extérieurs avant de revenir vers la souveraine. Celle-ci devant avoir une petite conversation avec la reine des Mazones, se rendit à la salle des communications pendant qu'elle incitait les deux hommes à retourner au harem royal. Ceux-ci ne se firent pas prier. Harlock en tête, les deux hommes retournèrent aux appartements où émergeaient difficilement un Friedrich Von Stadt plus qu'éprouvé par la nuit précédente.

- Est-ce que tu es réveillé Friedrich ? Héla Oscar en entrant.

Von Stadt en entendant son amant grommela un peu. Il avait émergé il y avait une dizaine de minutes à peine. Il s'était difficilement redressé puis il s'était adossé à la tête de lit en gardant les yeux fermés. Oscar entra suivi par le capitaine qui alla secouer le jeune homme afin de voir son regard et s'assurer ainsi que toute la drogue avait bel et bien disparue.

-Ouais, je suis là, râla Friedrich en ouvrant les yeux. Salut capitaine.

Oscar ouvrit les tentures ainsi que la fenêtre afin de renouveler l'air vicié de la pièce où les odeurs de luxure étaient encore bien présentes.

-Comment te sens-tu ? S'enquit-il d'une voix douce.

-Vidé, avoua Von Stadt. En prime je ne me rappelle de rien ! Qu'a donné la réunion ?

-Les Illumidas ne vont plus tarder à attaquer, je vais me charger d'eux ! Affirma Harlock.

-Est-ce que je peux suggérer une chose ? Est-ce que ce ne serait pas mieux que vous travailliez en duo sur ce problème ? Proposa Von Stadt. Les Illumidas ont déjà eu à faire à vous capitaine donc si vous mettiez au point une stratégie à deux, cela les déstabiliserait. Vous pourriez attaquer sur deux fronts.

-Cela me parait être une excellente idée, accepta Oscar.

-Ce serait plus prudent en effet, approuva Harlock .Les Illumidas ont probablement enregistré tous les combats que j'ai mené que ce soit contre eux ou contre tous mes autres adversaires. Il faut espérer qu'Isabelle comprendra l'avantage de cette stratégie.

Isabelle après la réunion s'était directement rendue au centre des communications. Sylvidra répondit rapidement à son appel, alarmée par l'état de santé d'Harlock.

-Comment va-t-il ? L'interrogea-t-elle alors que la communication venait juste d'être établie.

-Vous êtes drôlement inquiète pour lui Sylvidra, grinça Isabelle. Etonnant que vous me l'ayez confié à moins que vous ne sachiez qu'il ne pourrait me servir à rien au lit !

-Je suis désolée, s'excusa la reine. Mais comme vous aviez pu vous amusez avec lui sans problème j'ai pensé que tout irait bien, je ne me doutais pas une seule seconde que vous commettriez un tel impair, lui demander de supporter la présence de son ancien tortionnaire pendant vos ébats.

-Certes, j'ai commis une erreur, reconnu Isabelle à contrecœur. Mais je trouve l'attitude de vos sujettes plus que déplacée à mon encontre !

-Annabelle et Anastasia sont mes plus fidèles Mazones Isabelle ! Et je te conseille de suivre leur recommandation ! Il vaudrait mieux pour toi qu'il n'arrive pas malheur à Harlock ! La menaça la reine.

-Vous me feriez la guerre Sylvidra ? Répliqua Isabelle acerbe. Vous trahiriez notre accord pour cet humain ?

-Hans est le père de ma fille, Isabelle ! Rappela la reine. Ne joues pas avec sa vie !

-Je suis désolée, se radoucit Isabelle. Quand je pense que je ne pourrai plus le toucher pendant un moment cela me rend folle ! Il est si irrésistible…Je doute de pouvoir résister à la tentation. Le simple fait de penser à sa peau si douce me rend toute chose…

-Laisses-lui le temps de se remettre et évites les parties fines, ou alors choisis bien le partenaire ! Conseilla la reine.

-Je sais qui serait le partenaire idéal, il faudrait juste lui mettre la main dessus, glissa Isabelle en en se mordant la lèvre inférieure.

-Kimura, sourit la reine. Je dois dire que j'ai été très surprise en voyant la vidéo de ses ébats avec Hans. Un vrai régal pour les yeux, très tendres et en aucun cas vulgaires. Et il est très doué…

-Et très performant…Il est en vie Sylvidra, affirma Isabelle en souriant.

-Est-ce que tu en es certaine ? S'étonna Sylvidra.

-Hans a tenté de me balader mais je ne suis pas naïve ! Soutint la jeune reine. Ce que je ne comprends pas c'est comment a-t-il fait pour s'en sortir ? Je voudrai bien savoir aussi si c'est le seul survivant.

-La réponse est pourtant évidente Isabelle, répliqua la reine en pâlissant. Mon petit-fils.

-C'est vrai je l'avais oublié…Pourtant aucun vaisseau d'Oscar n'a détecté sa présence…L'Arcadia était en ruine…

-Mais nous n'avons pas pensé à vérifier s'ils étaient tous morts ! Rappela la reine. Nous étions trop obnubilées par la prise exceptionnelle qui s'offrait à nous…

-Hans, se remémora Isabelle.

Il était vrai que ce pirate était leur priorité absolue. Elles se moquaient bien du sort des autres mais à présent elles réalisaient leur terrible erreur.

-Cela remonte à huit mois et il n'y a eu aucun écho, insista Isabelle. Peut-être que Thomas n'a pu récupérer que Ryo Kimura.

-Si jamais ils ont récupéré l'équipage on va au-devant de terribles ennuis ! Affirma la reine.

-Ils n'ont plus de vaisseau Sylvidra, l'Arcadia était une épave, se rassura Isabelle sans trop y croire.

-Je crois que l'on va s'en assurer, proposa la reine. Mon petit-fils est surement venu avec une caravane de vaisseaux, ce qu'il fallait pour réparer…

Elle serra les poings de colère.

-Mark, gronda-t-elle. Tu as envoyé ton fils en mission en sachant très bien ce que tu faisais ! J'ai cru bêtement que tu voulais juste sauver ton père mais il n'en est rien, voilà pourquoi tu étais si sûr de toi la dernière fois que je t'ai vu ! Kimura est très dangereux mais l'équipage de l'Arcadia l'est encore plus ! Si en prime Toshiro Oyama en a rechapé, ils récupèreront Harlock !

-Hors de question ! Hans est à moi ! Se récria Isabelle. En revanche si c'est bien ton petit-fils qui est derrière tout ça, alors je réclame justice et que tu me laisses faire ce que je veux de lui !

-Il n'est pas compliqué de savoir ce que tu souhaites lui faire subir, se moqua la reine des Mazones. Un séjour définitif dans le harem royal en compagnie de Kimura cela va sans dire !

-Que comptez-vous faire ? L'interrogea Isabelle.

-J'ai programmé une sonde que je vais envoyer aux coordonnées où s'est écrasé l'Arcadia, indiqua la reine en finalisant la programmation. Nous serons vite fixées !

La sonde décolla de la soute du vaisseau royal filant à pleine vitesse à travers la mer d'étoiles. Elle arriva rapidement dans la zone où avait eu lieu l'ancienne bataille. Il contourna l'astéroïde où devait reposer théoriquement l'épave du mythique vaisseau pirate. Ce que la caméra dévoila aux deux reines les cloua sur place, à part quelques rares débris l'épave avait totalement disparu, elle avait été récupérée. La sonde s'approcha de l'amas de roches. Sylvidra serra les poings en constatant la présence d'un treuil hydraulique de conception Mazone. Les deux reines se regardèrent.

-Est-ce que Hans…Hésita Isabelle d'une voix blanche.

-Oh que oui ! S'exclama la reine Mazone abasourdie. Mark est venu voir plusieurs fois son père, c'est certain qu'il le lui a dit, Harlock même sous nanos est certainement encore capable de mijoter un plan dans notre dos !

-D'où les fameux contacts répétés avec la Résistance, réalisa la jeune souveraine. Le piratage de votre vaisseau.

-Signé Kimura, j'en suis certaine à présent ! Soutint la reine.

-Qu'espère-t-il ? S'étonna Isabelle. Il est sous nanos, même si on l'aidait à fuir il ne pourrait pas !

-Sauf si Kimura a trouvé comment les bloquer ! Rappela la reine. Kimura est tout sauf un idiot. Dois-je te rappeler qu'il est sorti major de sa promotion dans la plus select des écoles en génie informatique du Consortium et qu'aucun élève n'a réussi à égaliser ses notes jusqu'à présent !

-Inutile de me le rappeler ! S'énerva Isabelle. A présent que je suis prévenue, je saurai le capturer sans risque ! Une fois qu'il sera entre mes mains, je n'aurai qu'à le faire fouiller, ensuite il suffit de l'empêcher d'accéder à un ordinateur, sans compter qu'une bonne programmation devrait nous garantir sa totale passivité…Cela étant dit je vais aller voir mon cher Hans et mettre les choses au point avec lui ! D'après-vous où se planquent-ils ?

-Je n'en sais rien mais je vais le trouver ! S'énerva la reine. J'ai pas mal de renseignements sur l'ilot de l'ombre-morte, il est évident que les vaisseaux de Thomas se cachent à l'intérieur en vue de récupérer Harlock. Ils n'attendent qu'une opportunité que l'on ne doit pas leur offrir.

-En même temps est-ce si grave ? Se moqua Isabelle.

-Je te demande pardon ? S'agaça la reine.

-Hans est une épave, humainement parlant, à quoi pourrait-il leur servir ? Douta Isabelle.

-Ce n'est pas parce qu'il ne pourrait plus sauter Eliza Zone une fois qu'il serait libéré des nanos qu'il ne peut plus se battre ! Explosa la reine. Réfléchis deux minutes !

-Dans ce cas, une fois les Illumidas vaincus, il suffit de l'affaiblir suffisamment pour qu'il ne puisse plus servir à rien !

-Et comment ?

-C'est très simple, sourit Isabelle. Il faut améliorer les nanos, elles ne doivent plus enclencher la phase d'autodestruction si l'hôte n'éprouve pas de plaisir…Il faut améliorer la docilité de Hans, le rendre passif…

-Qu'est-ce que tu crois ? Tu me prends pour une idiote ? Tu crois vraiment que j'ai envie que parce qu'Oscar aura céder à ses pulsions que le père de ma fille soit tué ? Ricana la reine. Je l'ai déjà mise dessus, elle a presque terminée ! Que comptes-tu faire ?

-J'ai Oscar Sylvidra, il suffit qu'il lui passe suffisamment dessus pour que Hans ne soit plus bon à rien ! Une fois les Illumidas vaincus, toute menace écartée, je ferai en sorte d'organiser une nouvelle partie fine quitte à y faire participer aussi Von Stadt ! Il ne restera plus rien d'Harlock, il sera juste capable après cela d'élever Sylvia ! Il ne sera plus en mesure de s'opposer à moi, tant pis s'il n'est plus l'homme que j'ai aimé après cela, il pourra malgré tout me donner une héritière digne de ce nom !

-Est-ce que tu es sûre de vouloir faire ça étant donné les sentiments que tu as pour lui ? Douta la reine

-Je l'aime Sylvidra, mais ce n'est pas réciproque alors même si cela me pose problème, je le détruirai ! Affirma isabelle froidement.

-Tu deviens enfin une vraie souveraine ! La félicita la reine en souriant.

-Vous l'avez dit vous-même, le meilleur moyen de faire payer à la Résistance son obstination, c'est de détruire son symbole, son espoir ! Hans est à moi et si je ne peux le garder, alors la résistance ne récupèrera qu'un être craintif, apeuré, incapable de faire un pas dehors, détruit psychologiquement !

-Une chance que les nanos lui ont retiré toute capacité d'en finir par ses propres moyens, se désola la reine avec une pointe d'amertume dans la voix.

-En plus, il vieillit, soutint Isabelle fielleusement. Il approche gentiment de la cinquantaine, il vaut mieux que je me contente de m'en servir pour la reproduction et rien d'autre ! Cela dit, une soirée très chaude de temps en temps tant que sa mécanique fonctionne bien sera un vrai régal !

-C'est toi qui voit, décida la reine en souriant.

La communication fut coupée. Isabelle en colère traversa le palais rapidement afin de rejoindre les appartements royaux. Elle trouva ses trois amants dans la chambre royale. Von Stadt n'avait pu être déplacé, il n'avait pas encore assez de force. Elle s'approcha d'Harlock.

-Je sais tout Hans, lâcha-t-elle glaciale. Tes pitoyables magouilles pour me contrer ! Le fait que Kimura soit en vie !

Harlock par réflexe recula, Isabelle s'approchant de nouveau. Il recula de plus en plus jusqu'à se trouver près du lit.

-Tu es à moi espèce d'entêté ! S'exclama-t-elle en colère. Attends que j'ai mis la main sur ton cher Kimura et tout comme toi il rejoindra le harem royal ! Mais à présent…

Elle le regarda le cœur battant. Décidément cet homme faisait à chaque fois fondre ses bonnes résolutions. Elle le désirait sans arrêt et bien qu'elle souhaitait se venger, quitte à le broyer pour faire payer à la Résistance son arrogance, elle se sentit trembler malgré elle, son âme refusant de sacrifier cet homme si exceptionnel. Décidément elle commençait à se dire que même si elle pouvait faire reprogrammer les nanos elle n'arriverait jamais à le sacrifier. Il était si beau, droit, fier, indomptable tout simplement magnifique. Hans était à elle et tout ce qu'elle voulait c'était le garder, l'aimer encore et encore en espérant qu'il finisse par lui donner ce qu'elle désirait le plus au monde. Elle lui retira le ceinturon qu'elle jeta sur le siège. Von Stadt et Oscar regardaient cela avec des yeux ronds.

-Comme est-ce qu'elle peut en avoir encore envie après la nuit infernale qu'elle m'a fait passer ? S'exclama Von Stadt abasourdi.

-Mon pauvre, à côté de Hans, tu n'es rien au lit ! Affirma Isabelle en riant. Admire donc cette merveille en pleine action !

Elle poussa Harlock sur la couche. Le capitaine se laissa faire, comprenant ce qui l'attendait.

-Je comptais te laisser un peu de temps pour te remettre de ce qu'il s'est passé hier soir mais tu m'as tellement mise en colère que je vais te dévorer immédiatement ! Décida Isabelle avec son regard empli de gourmandise en se plaçant à cheval au-dessus de lui.

Elle ouvrit la veste, défit la ceinture, dégrafa le pantalon, souleva le sous pull, dégageant ainsi ses abdominaux parfaits, sa peau veloutée très pâle, irrésistible, qui lui donnait envie d'y laisser sa marque. Von Stadt s'était glissé hors du lit et avait rejoint son amant, tous deux souhaitant s'esquiver le plus vite par respect pour le capitaine de l'Arcadia.

-Je vous interdis de bouger ! Ordonna-t-elle se doutant des intentions des deux hommes. Je vous autorise même à ne pas réprimer votre plaisir !

Elle regarda vers son époux

-Tu as bien compris Oscar ? S'enquit-elle en lui faisant un clin d'œil. Je t'autorise à regarder, sans participer bien sûr, mais rien ne t'empêche d'éteindre le feu qui ne tardera pas à s'allumer en toi avec le cul de Von Stadt !

Harlock pâlit quelque peu, certes il ne se retrouverait pas à faire l'amour avec la même femme que le duc mais celui-ci resterait dans la pièce et assisterait à tout. N'y tenant plus elle embrassa Harlock avec fougue, sa langue caressant celle du capitaine avec volupté, le baiser devenait de plus en plus intense au point qu'Harlock se retrouva à devoir garder la bouche ouverte, leurs deux langues s'amusant hors de leur endroit habituel. Oscar était forcé de reconnaitre que Hans embrassait divinement. Il répondait avec passion. Isabelle glissa sa main dans le pantalon de son amant, elle s'empara de sa verge, la caressa en la serrant juste ce qu'il fallait pour la faire enfler. Elle accéléra le mouvement, remontant jusqu'au gland puis descendant jusqu'à la base, son regard plongé dans celui d'Harlock. La tête du dragon du capitaine était flamboyante, Hans sentait son cœur s'emballer, contrairement à la veille il ne ressentait aucune inquiétude, tant qu'Oscar ne le touchait pas tout irait bien. Elle sourit, l'embrassa à nouveau, Harlock éprouvait du plaisir, beaucoup de plaisir, le rythme cardiaque du capitaine se répercutait dans les veines saillantes. Ils arrêtèrent de s'embrasser, elle lui fit un sourire canaille, Hans se coucha alors se laissant totalement aller. Sans plus attendre ses lèvres s'égarèrent sur les abdominaux du capitaine, la jeune femme les parcourant de sa langue. Elle descendit jusqu'à la verge d'Harlock dont ses lèvres s'emparèrent avec appétit. Elle était maîtresse de la situation, Hans était tout à elle, Isabelle joua de sa langue et de ses lèvres afin d'augmenter le plaisir du capitaine qui commença à gémir doucement. En entendant cela le plaisir de la jeune femme augmenta, elle adorait entendre ce son venant de cette voix magnifique. Elle pouvait sentir son plaisir couler dans ses sous-vêtements. Elle commençait à perdre le contrôle. Oscar avait du mal à réprimer lui aussi son désir, voir le fougueux dragon du capitaine en pleine action le rendait fou, il aurait tant voulu le toucher, avoir droit de l'aimer, le dompter tel que le faisait Isabelle qui gémissait à son tour. Harlock savait très bien ce qu'Isabelle voulait et il allait le lui donner, finalement la nuit avec Von Stadt ne l'avait pas vraiment comblée, il allait donc faire ce qu'il fallait pour qu'elle le soit. Il se redressa, de sa main droite il la repoussa doucement afin qu'elle se décidât à lâcher sa verge. Il planta son regard dans le sien tout en la serrant contre lui.

-Aussi fort que la dernière fois j'en ai besoin, avoua-t-elle en effleurant ses lèvres des siennes.

Harlock l'embrassa avec fougue en arrachant le chemisier dont les boutons se répandirent sur le lit. Il défit la jupe, glissa sa main droite directement dans la culotte, tandis que sa main gauche s'égarait sur son sein droit. Il déposa des baisers sur sa gorge, descendit vers la pointe du sein qu'il commença à suçoter. Isabelle gémissait de plus en plus fort, Harlock connaissant parfaitement son intimité maîtrisant à la perfection tous les moyens de la mener à l'extase. Oscar en érection, regardait son épouse atteindre l'orgasme .Elle atteignit l'extase en hurlant, son plaisir se rependant en jets puissants sur le dessus de lit à la grande surprise d'Oscar. Von Stadt lui-même était très excité, n'y tenant plus, il s'empara de l'intimité d'Oscar qu'il commença à caresser, celui-ci gémissant sous les câlineries. Après cela, Hans et Isabelle se déshabillèrent très rapidement. Harlock déposa des baisers très doux à l'intérieur des cuisses de la jeune femme en remontant vers son intimité. Une fois qu'il fut à sa hauteur, sa langue l'explora intensément, chaque point sensible ayant droit à toute son attention, il s'occupa du bouton, le caressa avec douceur, le lécha, le suçota, il explora délicatement la vulve, s'enfonça profondément ce qui rendit Isabelle ivre de plaisir. Il se recula juste à temps, il connaissait Isabelle et savait exactement à quel moment son extase allait à nouveau jaillir avec force. Oscar regarda cela subjugué tout comme Von Stadt. Isabelle hurlait, folle de joie et de plaisir. Elle regarda Harlock, le feu était loin d'être éteint ce qui fit sourire le capitaine de l'Arcadia. Sans hésiter, il la pénétra. Oscar et Friedrich n'étaient pas en reste, l'ancien étudiant du capitaine câlinant de ses lèvres l'intimité du duc. Harlock chevauchait Isabelle avec fougue, ne s'arrêtant que le temps que l'extase de la jeune femme ne se tarisse. Il reprenait ensuite sans faiblir, changeant de position, menant sa partenaire à nouveau à des sommets de plaisir. Chaque mouvement de reins d'Harlock était parfaitement calculé, agissant à la perfection sur les zones érogènes, ses mains se chargeant du bouton durcit par l'excitation et de la pointe des seins qui se trouvaient dans le même état. Harlock approcha du point de non-retour, il jouit au même moment que la souveraine, les deux amants s'embrassant avec concupiscence en sentant leur orgasme réciproque tandis qu'Oscar s'oubliait dans la bouche de Von Stadt. Harlock se laissa tomber sur le lit, Isabelle se blottissant dans ses bras.

-Tu as été incroyable, c'était divin, le félicita Isabelle.

-Tu étais toi aussi particulièrement en forme, il faut croire que la colère a augmenté ton excitation, se moqua Harlock en riant.

-Evite de comploter dans mon dos Hans, cela ne marchera pas, tu devrais le savoir, et la sanction serait terrible, menaça Isabelle.

-Comment est-ce que je pourrai comploter quoi que ce soit alors que j'ai ces maudites nanos dans le crâne ? Répliqua Harlock amer.

-Ne jamais sous-estimé un adversaire, Hans ! J'ai commis l'erreur de te sous-estimer mais je ne recommencerai pas ! Affirma-t-elle.

Alors qu'elle se plaçait à nouveau en amazone au-dessus de lui, Erin Banner entra dans la chambre sans s'annoncer. Elle resta figée en voyant Harlock complétement nu. Isabelle surprise reprit ses vêtements tandis que le capitaine restait interdit face à la mère d'Ellie qui le regardait dans les moindres détails. Sans le vouloir, il rougit légèrement, s'empara de sa veste pour cacher quelque peu son corps parfait.

-Qu'est-ce qu'il vous prend Erin ? S'indigna Isabelle en colère.

-Je suis désolée votre altesse, s'excusa Erin en sortant de sa torpeur. Nos satellites de surveillance indiquent que les Illumidas font route vers nous !

-Déjà ! S'étonna Isabelle inquiète.

-Que les troupes se tiennent prêtes ! Ordonna Harlock en bondissant du lit se servant de sa veste pour cacher son intimité. Que tous nos vaisseaux se tiennent prêts à décoller ! Faites vites !

Erin regarda sa souveraine qui opina du chef.

-Est-ce que ça va aller Hans ? S'inquiéta-t-elle.

-On va devoir y aller tous les deux Isabelle ! Affirma Harlock. Ils connaissent toutes mes stratégies, il faut les surprendre en attaquant sur deux fronts !

-Tu ne comptes pas t'enfuir j'espère ? Grinça Isabelle.

-Et je ferai comment avec des nanos qui m'ordonnent de rentrer au bercail dès que possible? Explosa Harlock. Sans compter que tu devrais savoir que je suis tout sauf un lâche !

-Je sais que tu ne fuiras pas face au combat mais après, rien ne me le garanti ! Oscar, je te charge de veiller à ce qu'il ne puisse s'enfuir, c'est un ordre ! Intima Isabelle sèchement.

Elle planta son regard dans celui d'Harlock.

-Je te laisse y aller mon amour mais je prends certaines précautions ! Je te conseille de revenir ventre à terre si tu ne veux pas qu'une fois que nous aurons localisé l'Ombre-Morte nous n'exterminions tous ceux qui se trouvent à bord, ton petit-fils inclus ! Menaça Isabelle. Suis-je claire Hans ?

-Très clair, gronda Harlock en se rhabillant.

Oscar s'était empressé de ranger son instrument soulagé par le diligent Von Stadt qui avait essuyée ses lèvres très rapidement en voyant Erin Banner entrer. Le duc emboita le pas au capitaine de l'Arcadia. Ils allaient devoir faire vite, Hans ne pensait pas que les Illumidas se décideraient à attaquer si rapidement, une fois Isabelle installée sur le trône. Il disposait d'un millier de vaisseaux ce qui devrait suffire à se débarrasser de la flotte Illumidas mais il craignait fortement que ceux-ci en aient dissimulé un certain nombre afin que leur adversaire souhaitant les espionner ne sous-estime leurs forces. Les deux hommes se rendirent directement dans le service chargé de l'espionnage. La ministre les attendait avec un rapport complet sur les mouvements des troupes, le nombre et le type de vaisseaux engagés. Il s'agissaient pour la plupart de lourds bâtiments puissamment armés, il fallait donc espérer qu'ils soient beaucoup moins maniables que les leurs. La ministre fournit ensuite aux deux hommes l'emplacement des différentes bases où étaient dissimulés les vaisseaux fournis gracieusement par Sylvidra. Il fut satisfait d'apprendre que le transfert des troupes était achevé, la ministre ayant anticipée le problème. Tous les soldats étaient à leur poste, prêts à combattre. Hans partagea les vaisseaux disponibles en deux groupes, confiant la moitié à Oscar. Les deux prirent ensuite chacun un vaisseau furtif afin de rejoindre leur vaisseau respectif dissimulé dans une des bases installées dans les astéroïdes. Harlock une fois sur la passerelle du Sylvidra ordonna à l'officier radar d'afficher sur l'écran principal les troupes Illumidas en approche.

-Ils sont nombreux, en rang serrés, il ne semble pas y avoir de faille dans leur formation, commenta-t-il.

Cela promettait une rude bataille. Il regarda pensivement l'écran pendant quelques secondes.

- Mettez-moi en contact avec l'Hélios ! Ordonna-t-il. Je veux parler à Oscar !

L'image de l'écran principal se coupa en deux et le visage inquiet du duc apparut

-Est-ce que tu as analysé leur formation ? S'enquit le duc.

-Oui et il n'y a pas de faille ! Annonça Hans. Je vais les attaquer de front !

-C'est de la folie ! S'exclama Oscar inquiet.

-Tout ira bien, affirma Harlock. Tu mets tes vaisseaux sous bouclier occultant, tu utilises les corps célestes de la mer d'astéroïdes pour dissimuler ton approche et tes traces énergétiques. Dès que tu es derrière eux tu lances l'offensive !

-Comme tu veux mais cela me semble très risqué, accepta Oscar à contrecœur.

-Tires pour tuer, n'épargne aucun appareil ! Intima Hans fermement.

-Me prendrais-tu pour un débutant ? S'indigna Oscar.

-Non, mais vu que tu as changé, j'ai peur que tu hésites le moment venu, avoua Hans.

-Et je les laisserai te tuer ? Ricana Oscar. Ca jamais, mon amour !

La communication fut coupée. Harlock resta interdit face à l'écran quelques secondes. Les officiers le regardèrent intrigués, Harlock leur adressa un sourire embarrassé puis s'installa dans son fauteuil de capitaine.

-Décollage immédiat de toutes les troupes qui sont sous mon commandement ! Ordonna-t-il

-Décollage immédiat, lança l'officier radio à tous les autres vaisseaux.

Hans partait avec un avantage, les Illumidas avaient une fausse estimation de la flotte de la nouvelle reine. Ils n'avaient pris en compte que ceux qui avaient servi à la chute du duc sans savoir que la reine des Mazones en avaient fait bâtir de nouveaux. Le général en chef des troupes Illumidas regarda avec un sourire méprisant sur les lèvres les vaisseaux humains qui se dirigeaient vers lui. Un adolescent blond aux cheveux bouclés d'une quinzaine d'années s'approcha de lui. Il portait un plateau sur lequel était posée une coupe en cristal remplie d'un liquide rouge sang. Le général en chef de l'armée s'en empara, la vida d'un trait, la savourant. Il reposa la coupe avec un sourire satisfait sur le visage.

-Tu fais beaucoup de progrès dans les cocktails, il était plus que temps, j'ai cru longtemps que tu n'étais bon à rien ! Le railla le général.

Le jeune homme s'inclina puis sortit. Une fois qu'il fut hors de la salle de commandement, il laissa sa colère se libérer. Il avait de plus en plus de mal à supporter les Illumidas et il s'inquiétait de plus en plus pour sa sœur cadette dont il n'avait plus aucune nouvelle depuis qu'il avait été cantonné à la préparation des vaisseaux de guerre. Il serra les poings de colère, puis, désireux de se maitriser, il ferma les yeux et prit de longues inspirations. Il devait garder son calme, il finirait par trouver le moyen de s'enfuir avec sa petite sœur, il s'en fit le serment. Une fois qu'il fut prêt, il retourna aux cuisines se faire houspiller par le responsable Illumidas.

Hans observa les vaisseaux ennemis durant la chauffe des moteurs. Son officier radar les compta afin qu'ils aient un début d'estimation

-Nous avons huit cent bâtiments mon capitaine, annonça l'officier

-Ce qui veut dire que, soit une partie est restée dans leurs bases, soit beaucoup sont sous bouclier occultant. En tout cas, ils doivent avoir une sacrée avancée technologique sur nous, en temps normal, il leur aurait dû leur falloir au moins une quinzaine de jours avant d'arriver jusqu'à nous, or, ils seront sur nous en vingt-quatre heures maximum. Quelle technologie peuvent-ils utiliser ? Quel est leur vitesse ?

-Maximale mais en aucun cas supérieure à nos propres vaisseaux ! Annonça l'officier.

-Ca n'a aucun sens, douta Harlock inquiet. A moins qu'ils n'aient trouvé le moyen d'optimiser cette vitesse…Analyse leur bouclier !

-A vos ordres monsieur ! Obéit l'officier en lançant la procédure.

Au bout de quelques minutes le bilan s'afficha sur l'écran central du poste de commandement.

-Incroyable ! S'exclama Harlock. Leur bouclier leur permet de glisser dans l'espace. Ils utilisent la courbure de l'espace-temps pour se déplacer plus vite ! Envoyez un message à l'Hélios ! Il faut avertir Oscar de cette avancée technologique ! Il nous faut un de leur bâtiment !

A bord du vaisseau amiral Illumidas, Daniel Cutler continuait son service souhaitant plus que tout que ces monstres d'arrogance et de cruauté finissent par se faire battre. Vingt-quatre heures plus tard, les forces extra-terrestres étaient en approche de la première planète du Consortium. Le général Goredevic observait cet ensemble de planète qui allait leur offrir tout ce dont les Illumidas avaient besoin. Leur objectif prioritaire était Flora, la planète des femmes. Il fit arrêter les troupes, attendant une réaction de la part de ses adversaires.

-Les imbéciles ! Ils croient vraiment me prendre par surprise en se terrant dans une quelconque base cachée dans un astéroïde ? Ricana-t-il. Allez Harlock ! Montre-toi ! Mon souverain veut que je te ramène à lui et je ne compte pas m'en priver !

Daniel, venu apporter au général son cocktail préféré scrutait avec angoisse l'espace infini qui s'étendait à travers les baies vitrées du poste de commandement.

-Comme tu veux, vieux pirate ! Se moqua-t-il en riant. Mettez en route les moteurs on reprend notre voyage !

Harlock observa un long moment l'attitude du général, celui-ci se trouvait en position de force et il le savait mais il ne se doutait pas c'était qu'il allait avoir à faire à deux combattants chevronnés et Hans espérait bien que le duc saurait faire payer à ces êtres leur arrogance. Alors que les troupes ennemies approchaient de ses positions, il ordonna aux vaisseaux de sortir de leur cache pour attaquer leur adversaire, Hans se chargeant du vaisseau amiral. Il devait laisser du temps à Oscar d'arriver. Celui-ci n'était plus très loin, ses troupes étaient en état d'alerte et les batteries de canons prêtes à faire feu. Le tir du Sylvidra se heurta de plein fouet au bouclier du vaisseau amiral.

-Te voilà enfin ! Se réjouit le général. Feu à volonté ! Que le plus de vaisseaux possibles se concentrent sur le Sylvidra ! Le reste n'est que du menu fretin ! Sans leur commandant, les troupes seront très vite dépassées !

Hans réalisa très rapidement que les Illumidas en avaient surtout après son vaisseau.

-Cela va m'arranger ! Ricana-t-il. Où en est Oscar ?

-Il sera derrière eux d'ici une à deux minutes commandant ! Annonça l'officier radar.

-Parfait ! Que les troupes attaquent en premier les vaisseaux se trouvant à l'extérieur de la formation puis envoyez des vaisseaux télécommandés piégés sans aucune troupe à l'intérieur se jeter sur les vaisseaux en leur centre ! Cela devrait les secouer et intensifier l'effet de surprise pour Oscar !

Il se dirigea vers le pilote.

-Foncez vers le vaisseau Amiral et que nos canons fassent feu sans s'arrêter ! Ordonna-t-il.

-A vos ordres ! Obéit le pilote.

Le général Gorevic regardait intrigué le Sylvidra foncer vers lui en encaissant des tirs sévères que son bouclier peinait à bloquer, d'ici peu celui-ci cèderait complètement. Harlock devait être devenu fou pour agir ainsi. Les tirs frappèrent en continu le vaisseau amiral.

-Votre seigneurie, notre bouclier commence à souffrir, annonça un officier.

-Est-ce qu'il peut encore tenir ? S'inquiéta le général.

-Très peu, il faudrait envisager de battre en retraite pour laisser le temps au bouclier de récupérer ! Indiqua l'officier.

-Très bien, on se retire ! Que les autres vaisseaux se mettent devant nous pour servir de bouclier ! Ordonna-t-il.

A bord du Sylvidra Harlock sourit, les responsables Illumidas comme à chaque fois ne songeait qu'à sauver leurs fesses. Il fit signe au pilote de lui laisser la place puis s'installa, se familiarisant avec les commandes. Cela faisait un moment qu'il ne s'était plus servi de ce genre de système, il était plus habitué à la barre de l'Arcadia.

-Mettez toute l'énergie du bouclier sur notre flanc tribord ! Ordonna-t-il.

Il regarda les vaisseaux qui faisaient barrage puis il manœuvra en biais frappant les deux vaisseaux centraux de la formation à pleine vitesse. Le Sylvidra se trouva derrière les lignes ennemies. Harlock rétablit après cela très rapidement la direction, l'officier se chargeant de remettre les boucliers sur la totalité du vaisseau. Les moteurs poussés à nouveau à pleine vitesse, le Sylvidra s'élança à la poursuite du vaisseau amiral qui regardait catastrophé les vaisseaux télécommandés pilonner puis se cracher sur les boucliers des appareils de sa formation, rendant impossible toute utilisation du radar pendant que les autres vaisseaux aux ordres d'Harlock les frappaient sans relâche, faisaient céder les boucliers et causaient des dégâts considérables à sa flotte. Bien que Harlock disposait de très peu d'appareils par rapport à lui cela ne semblait pas le gêner et il leur tenait la dragée haute comme toujours. Alors qu'il continuait de reculer le Sylvidra face à lui reprenant ses tirs tout en fonçant dans sa direction, il reçut un violent tir à la poupe de son vaisseau qui explosa ses tuyères l'immobilisant immédiatement. Les signaux d'alarmes hurlaient dans la salle de commandement. Le choc avait projeté le général ainsi que le jeune Daniel au sol qui se releva le sourire aux lèvres en voyant le général Illumidas paniquer face à un tel imprévu.

-Ravi de te voir Oscar ! L'accueillit Hans en souriant.

-C'est réciproque vieux pirate ! Le salua le duc à son tour. Tu peux me dire ce qui t'a pris de foncer comme ça tête baissée !

-Parfois le bluff, ça marche, sourit Hans. Je savais que cette bande de lâches se tireraient la queue entre les pattes, en plus d'un siècle les chefs des armées et les généraux n'ont pas changé !

De fait Gorevic ne voyait plus comment s'en sortir, les troupes arrivées par surprise prenaient en tenailles ses propres forces qui se faisaient massacrer.

-Nos estimations sont toutes fausses ! S'exclama-t-il horrifié. Comment peuvent-ils encore avoir autant de vaisseaux ? Nous sommes en train de perdre ! Prévenez le quartier général puis hissez le drapeau blanc !

Harlock regarda interloqué un morceau de tissu blanc être hissé le long du mas du vaisseau amiral.

-Quoi, c'est déjà fini ? S'étonna-t-il. Mais ils sont encore pires qu'avant !

-Ne fanfaronne pas Hans ! Conseilla Oscar en souriant. Tu les as eus que parce que je suis là ! N'oublie pas, pas de prisonniers !

-Je sais mais je vais me rendre sur le vaisseau, je veux vérifier qu'il n'y a pas d'humains à bord ! Il faut d'ailleurs en faire pareil pour les autres appareils, ces pourris ont toujours tendance à avoir des esclaves avec eux !

Il coupa la communication, se leva, vérifia ses armes puis désigna quelques hommes pour l'accompagner. Il aurait volontiers envisagé un abordage à l'ancienne comme il le faisait lorsqu'il commandait l'Arcadia, mais, hélas, le vaisseau fabriqué par les Mazones ne pouvait permettre ce genre d'attaque. Il ordonna malgré tout le décollage de plusieurs vaisseaux d'assaut chargés d'atterrir en différents endroits de l'appareil Illumidas, d'entrer en créant des passages et de massacrer le moindre Illumidas qui se trouverait sur leur chemin. Il aborda le premier à proximité du pont principal. Il fit sauter une cloison étanche, s'y engouffra avec ses hommes puis alors que le système de sécurité plaçait une cloison de secours pour boucher le trou il fit exploser la porte et les tirs commencèrent à fuser à travers les coursives. Gorevic ne comprenait pas, il avait hissé le drapeau blanc mais le général en chef des humains ne voulaient apparemment pas entendre parler de reddition, il ne lui restait donc que la fuite. Il sorti son arme, la pointa sur Daniel lui intimant de passer devant pour lui servir de bouclier puis, tous deux prirent la direction des navettes de secours. La lutte était âpre et Gorevic espérait bien que son équipage arriverait à garder Harlock et son armée loin de lui le temps qu'il parte. Daniel souriait avec mépris, à chaque fois qu'ils devaient franchir une porte il se devait de passer le premier, pareil pour chaque bifurcation de couloirs, il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi lâche que Gorevic. Il ricana en se disant que cet idiot se ferait malgré tout descendre, face à un peloton de plusieurs hommes. Daniel ne serait qu'un maigre rempart à moins qu'il ne se serve de lui comme otage mais cette stratégie ne marcherait pas. Lors de la réunion d'état-major, il était chargé du service et il avait laissé trainer ses oreilles, aussi savait-il qu'Harlock étant sous nanos il risquait de ne pas faire de quartier et c'était exactement ce qui était en train de se passer. Les cadavres s'amoncelaient dans les coursives et il pouvait entendre des tirs nourris non loin de lui. Alors que la coursive faisait un virage il vit un homme très grand, vêtu d'un costume en cuir noir avec sur son torse l'emblème des pirates braquer son arme vers le général en chef des armées Illumidas.

-Harlock, sourit-il en reconnaissant l'homme sans problème grâce à sa tenue, sa balafre et son œil en moins.

Le général l'attrapa par le col, le plaqua contre lui et pointa son arme sur sa tempe. Daniel était bloqué, il ne pouvait se dégager et il enrageait.

-Tirez capitaine, ne vous souciez pas de moi ! Hurla-t-il. Il me tuera de toute façon !

-Ferme là toi ! Hurla Gorevic en appuyant le canon de son arme plus fort sur la tempe de l'adolescent.

Il eut un rire carnassier en regardant le capitaine de l'Arcadia.

-Ecoute moi l'esclave d'Isabelle Von Kiel, lâche tes armes ou je bute ce gosse ! Beugla-t-il. Allez tu ne sacrifierais jamais la vie de ce gam…

Un tir en pleine tête le fit taire pour l'éternité, Oscar apparu à son tour, l'arme encore fumante. Il aida le gamin qui avait été entrainé par la chute du corps à se relever.

-Merci monsieur, fit le jeune homme très pâle.

Oscar ne répondit pas, lui donnant un mouchoir pour qu'il puisse essuyer le sang verdâtre qui maculait son visage. Hans s'approcha en souriant, soulagé qu'Oscar ait pu prendre ce fou à revers.

-Est-ce que ça va ? Interrogea-t-il l'adolescent qui tremblait encore. Tu t'appelles comment ?

-Daniel, Daniel Cutler, monsieur, se présenta-t-il en tremblant encore un peu.

-Est-ce que tu es parent avec Ann Cutler ? S'étonna-t-il.

-C'est ma mère monsieur, se réjouit le jeune homme. Est-ce que vous l'avez vu ? Est-ce qu'elle va bien ?

-Normalement elle est en sécurité, affirma Harlock en souriant. Merci pour ton aide Oscar.

-Je t'en prie, j'ai trouvé pas mal d'humains et j'ai reçu un rapport qui parle de deux cents esclaves, principalement des ados !

-Les humaines qu'ils ont capturé sont restées sur leurs planètes, commenta Hans d'une voix sourde.

-Ma petite sœur aussi, annonça Daniel en pleurant, elle a treize ans à présent et ces salopards….

Daniel à bout se jeta dans les bras du capitaine de l'Arcadia qui le serra contre lui en lui caressant les cheveux avec douceur, souhaitant plus que tout l'apaiser.

Oscar pâlit et dû s'adosser contre le mur, l'étendue de ses crimes lui faisait peur et il ne savait comment se racheter. Il allait pourtant devoir protéger le reste de l'humanité contre Hadès et contre les Illumidas mais il faudrait pour cela que la colère de sa femme s'apaise, qu'elle choisisse de lui faire confiance afin qu'il puisse l'aider à contrôler les aristocrates qui risquaient d'entrainer à nouveau l'humanité dans le chaos. Hans lui fit un triste sourire qui ne lui remonta pas le moral pour autant.

-Qu'est-ce qu'on fait Hans, on va attaquer leurs planètes et le reste de leurs troupes ? Proposa Oscar.

-Je n'en sais rien, il faut pour cela l'autorisation d'Isabelle sans compter que je ne sais pas si il ne risque pas d'y avoir un souci avec les nanos. N'oublies pas que celles-ci limitent la distance à laquelle nous pouvons nous éloigner de notre « maitresse », grinça-t-il excédé par cette situation d'esclave.

-Je vais la contacter, décida-t-il. Qu'est-ce qu'on fait pour les humains car après tout, on n'est pas obligé d'en parler à Isabelle.

-C'est vrai, se réjouit Hans. Dis-moi Daniel, est-ce que parmi les humains qui sont dans les différents vaisseaux il y en a qui savent piloter ?

-Oui, pourquoi ? S'étonna le jeune homme.

-Est-ce que tu as fait ce que je t'ai dit ? S'enquit Hans en faisant un sourire complice à Oscar.

-Oui, j'ai capturé un vaisseau parfaitement intact, annonça le jeune homme en en faisant un à son tour.

-Parfait que tous les humains montent à bord, ils vont partir sous bouclier occultant, avec toutes cette pagaille les satellites espions d'Isabelle ne lui servent à rien, décida Hans.

Oscar comprenant le plan du capitaine sortit un calepin de sa poche où il nota la fréquence de contact de la base des pirates fournie par Arthur Stone puis donna le papier à l'adolescent.

-Maintenant écoute-moi bien Daniel, on a peu de temps devant nous, conseilla Hans. Tu vas contacter cette fréquence sans relâche en traversant la mer d'astéroïdes qui se situe près de Mars, connaissant mon Ryo c'est certain que c'est là-bas qu'il a dû faire bouger la base. Tu dis que tu les contactes de ma part et que Ryochou doit te laisser entrer dans l'ilot ! Et que s'il ne le fait pas, je dévoilerai à tout le monde où se trouvent ses zones érogènes très privées et en particulier à sa femme !

Daniel en entendant cela rougit comme une tomate tandis qu'Oscar éclatait de rire.

-Je n'oserai jamais monsieur, si je fais ça, il sera fâché, protesta l'adolescent.

-Penses-tu ! S'exclama Hans en riant. Il sera en colère après moi pas après toi. Une fois à bord tu lui dis d'éloigner l'ilot au plus vite, Sylvidra et Isabelle ont compris notre manège, elles savent qu'il en a réchappé donc il faut que l'ilot change de cache, c'est compris Daniel ?

-Oui monsieur. Et ma petite sœur ? S'inquiéta l'enfant.

-Je ferai au mieux, je te le promets, maintenant il faut que tu montes à bord, ordonna Hans en faisant signe à un soldat sexaroïde.

Une fois que le soldat fut suffisamment éloigné, Oscar pris son communicateur afin d'être mis en relation avec son épouse. Celle-ci savait que ses deux amants avaient réussi à battre à plates coutures l'armée Illumidas et s'était empressée d'annoncer la bonne nouvelle à Sylvidra. Elle se trouvait dans la salle de communications lorsque son époux passa son appel.

-Félicitations mes chéris ! S'enthousiasma-t-elle.

L'appareil étant sur hautparleur Harlock grinça des dents en entendant le ton de la jeune femme, il risquait d'être encore bon en rentrant pour une partie de jambes en l'air et il commençait à sérieusement en avoir assez.

-Ils ne nous ont pas attaqués avec toutes leurs forces, indiqua Hans. Il faut qu'on parte à leur recherche et que l'on commence les frappes préventives sur les planètes occupées par les Illumidas.

-Du calme mon trésor, roucoula Isabelle. Je suis en relation avec Sylvidra, on va voir ce qu'elle en pense.

Hans était au bord de l'explosion, il supportait de moins en moins lorsqu'Isabelle le courtisait. A ses yeux c'était une insulte car elle ne servait de lui que pour satisfaire sa libido et non par amour.

-Ils doivent rentrer Isabelle, affirma Sylvidra. La programmation des nanos doit être refaite en vue de la distance et de leur longue absence, Je les attends à bord de mon vaisseau amiral !

-Vous avez entendu mes deux merveilles ? Ricana Isabelle. Obéissez !

Elle coupa la communication avec Oscar et sourit à Sylvidra

-Est-ce que vos chercheurs ont terminé le nouveau programme ? S'enquit Isabelle avec un sourire cruel sur les lèvres

-J'attends leur rapport pour dans quelques heures, nous verrons si elles ont réussi, annonça Sylvidra avec le même sourire. A plus tard Isabelle.

La reine coupa la communication et son sourire s'effaça de ses lèvres. Inquiète, elle caressa son ventre où grandissait la future reine Mazone. Pour des raisons qui lui échappaient cette grossesse modifiait son caractère, étrangement elle se sentait heureuse, la dure reine des Mazones souriait pour un rien. En revanche, Harlock lui manquait, elle aurait tant aimé pouvoir l'avoir près d'elle et elle avait bien l'intention de reprendre Hans à la jeune reine. Contrairement à la situation de départ, les choses avaient changées. Au début elle avait accepté de céder Hans à la jeune reine mais à présent elle ne pouvait plus lui laisser, Hans était devenu primordial pour le peuple Mazone. Elle caressa tristement son ventre.

Ma petite Sylvia, je ne serai pas longtemps auprès de toi après ta naissance mais ne t'inquiète pas ton père sera là. Il sera là pour toi et pour le peuple Mazone, pensa-t-elle tristement. Ne t'inquiète pas je ne laisserai pas Isabelle le détruire surtout avec ce que je sais à présent. Harlock est devenu notre dernier espoir et notre meilleure chance, dire qu'au début ce n'était que du désir et des pulsions que je ressentais en le combattant. Il a réussi à vaincre le barrage et à ouvrir mon cœur, pour cela j'ai voulu sa perte mais à présent je sais que c'était le destin qui le menait sur ma route. Il doit rester la possession du peuple Mazone et pour cela il doit revenir auprès de moi. J'attends la fin de la guerre contre les Illumidas et d'ici quelques mois une fois que je n'aurai plus besoin d'Isabelle lorsque Hans aura pacifié cette portion de la galaxie, si elle ne se montre pas raisonnable, elle perdra son royaume et Hans redeviendra ma propriété exclusive.

Elle entendit quelques coups timides à la porte.

-Entrez, autorisa-t-elle.

Anastasia entra et regarda la reine des Mazones. Elle semblait inquiète.

-Tu as terminé les modifications du programme ? L'interrogea la reine.

-Oui, le capitaine pourra accomplir cette mission en revanche pour l'autre modification elle n'est pas souhaitable, avança Anastasia angoissée. Voulez-vous vraiment que nous fassions cela ? Participer à sa destruction ?

-Bien sûr que non, je voulais juste savoir si c'était faisable, annonça la reine froidement.

-Que devons-nous faire, si la reine des humains nous demande quoi que ce soit ? S'inquiéta Anastasia.

-Ce n'est pas à elle de décider de l'avenir d'Harlock, il est à moi ! Explosa la reine. Je ne le lui laisse que pour la contenter ! S'il doit finir détruit ce sera à moi de le décider ! Maintenant dehors !

-A vos ordres votre altesse, obéit-elle au bord des larmes. N'oubliez pas votre rendez-vous pour l'échographie tridimensionnelle…

-Ne t'inquiète pas pour ça ! La renvoya la reine froidement.

Le rendez-vous était prévu pour dans l'après-midi, au moment où Harlock serait à bord. La reine en réalisant cela sourit amoureusement en caressant son ventre.

-Ton papa sera bientôt là, sourit la reine.

Elle quitta ses appartements afin de se rendre dans la salle du trône. Deux sphères minuscules lumineuses apparurent alors, grandirent puis disparurent en poussière d'étoiles faisant apparaitre deux anges gardiens plutôt perplexes. Mark et Kurt se regardaient interdits ayant du mal à comprendre ce à quoi ils assistaient

-C'est quoi ça ? S'étonna Kurt. Qu'est-ce qu'il lui prend ?

-Je n'en sais rien, avoua Mark. On assiste peut être à un miracle. Après tout, Zeus savait qu'elle était en train de changer bien qu'il avait du mal à le croire.

-Et il ne veut plus qu'on intervienne ! S'exclama Kurt très secoué par les événements.

-Il semblerait, on doit rester de simples observateurs, rappela Mark lui aussi très intrigué.

-Est-ce qu'il est possible que Sylvia soit la première reine Mazone née par amour ? Hasarda Kurt d'une voix blanche. Et cela influencerait Sylvidra ?

-Peut-être, reconnut Mark d'une voix sourde. Dommage que ma naissance n'ait pu la faire changer.

-La thérapie forcée de Ken Kimura a fait qu'elle a fini par comprendre ce qu'elle ressentait pour ton père et à l'accepter ce qui a dû commencer à changer la donne mais une fois qu'elle l'a eu entre ses mains elle l'a quand même torturé puis une fois enceinte elle…S'est calmée d'une certaine façon et maintenant elle serait influencée par la nouvelle reine des Mazones ?

-Qui réclame son père, suggéra Mark. Mon père…Peut être qu'elle sent son amour, je n'en sais rien…

-C'est complétement dingue ! S'exclama Kurt interdit. Ou alors c'est le fait qu'elle va bientôt mourir qui la pousse à mettre de l'eau dans son vin ! Les Mazones n'auront bientôt plus qu'un bébé comme reine, elle veut ton père comme régent, c'est évident ! Vu comment il a veillé à l'intérêt de l'humanité il saura quoi faire pour le peuple Mazone c'est certain !

-Il doit y avoir de ça aussi ! Confirma Mark. Je vais donner quelques infos à mon fils et je le laisserai gérer ça !

-Minute, conseilla Kurt. Pour l'instant nous en sommes aux suppositions, pour avoir confirmation il faudra que ton fils trouve le moyen d'espionner ! J'ai reçu des ordres, je retourne auprès de mon fils et toi tu dois veiller sur le tien ! Nous n'avons aucune certitude quant au changement de Sylvidra, les Résistants vont devoir se montrer très prudents. Et n'oublie pas que Zeus veut limiter la fuite d'informations, à ses yeux, l'humanité se trouve face à une épreuve qu'elle doit assumer seule ! Les gardiens ne doivent plus s'en mêler !

-Je n'aime pas ça ! Ragea Mark. Hadès est prêt à frapper, les chevaliers d'Athéna sont peut être tous morts et on doit laisser les choses se faire ! Ça va mal finir, Kurt !

-Ce sont les ordres, Mark, on n'a pas le choix, si on désobéi on sera à nouveau sanctionné et en cas de pépin, nous ne pourrons plus aider, conseilla Kurt.

Mark enrageait, il savait que Kurt avait raison mais il le sentait dans son âme une terrible tragédie guettait son père et il le sentait, l'humanité risquait de perdre. Mais il devait s'incliner. Les deux anges disparurent ne laissant derrière elle que de la poussière d'étoiles qui s'envola à son tour.