Chapitre 27: Tu es ma foi (VIII)
"Les amoureux? Comment avez-vous commencé à penser que nous pouvons développer une relation aussi… profonde? » Shang Ke était certain qu'il n'avait pas interagi avec Tylor de manière ambiguë ces derniers mois. Outre les autres qui passaient occasionnellement pour lui faire bouffer de la nourriture, il ne discutait avec lui qu'occasionnellement. Leur relation était très normale.
"Je ne sais pas non plus comment." Tylor répondit avec une expression très plate.
Vous ne savez pas non plus?
Shang Ke pensait qu'il serait capable d'entendre une sorte de confession nouvelle et originale, de déclaration romantique, etc. Cependant, il s'est avéré qu'il a en fait dit qu'il ne savait pas!
Tylor regarda Shang Ke, en disant calmement: «Parmi tous les types de relations, je m'approuve particulièrement avec celle des« amants ». Par conséquent, je pense que nous pouvons développer ce type de relation.
Shang Ke n'a pas pu s'empêcher de demander: «… Quel genre de raisonnement vous a permis de penser que vous pouvez développer une relation amoureuse avec une personne du même sexe comme si c'était un événement quotidien?»
Tylor est resté silencieux pendant un moment avant de répondre: «Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que si je n'établis pas rapidement notre relation, alors à l'avenir, il sera certainement trop tard pour les regrets.»
Shang Ke se sentit un peu coupable de sa réponse, comme s'il avait pris une flèche dans le genou…
"Qu'en penses-tu?" Demanda à nouveau Tylor.
«Nonono, je n'ai aucune idée», a rapidement refusé Shang Ke. «Je pense que notre statut actuel est bon: rivaux et amis, avec une distance ni trop proche ni trop éloignée.»
Les yeux de Tylor se baissèrent. Il n'avait manifestement pas d'expression, mais Shang Ke pouvait distinguer une trace de déception sur son visage.
Un instant plus tard, il a regardé en arrière et a dit: «Ensuite, nous pouvons faire un mariage d'essai, et voir si nous pouvons développer les sentiments des amants après avoir agi comme mari et femme.»
Shang Ke était tout simplement incapable de comprendre le train de pensée de cet homme. S'ils ne sortent pas ensemble, ils iront directement à un mariage d'essai? Ce genre de saut est trop grand, d'accord!
Shang Ke a pris une profonde inspiration et a répété: «Gardons notre relation actuelle de rivaux et d'amis, n'étant ni trop proche ni trop loin ..»
«Ensuite, c'est réglé, nous ferons un mariage d'essai», dit Tylor avec une expression sincère.
Merde, qui a dit que nous allions faire un mariage d'essai? Ne l'ignorez pas!
"Papa?" Shang Ke était sur le point de défendre ses droits humains lorsque Pupu s'est réveillé.
"Éveillé?" Shang Ke se pinça le nez.
Pupu avait une tête aux cheveux ébouriffés, jetant un coup d'œil hors des couvertures et regardant autour d'elle dans un état second. Elle ressemblait à un ver à soie alors qu'elle se frayait un chemin dans l'étreinte de Shang Ke, allongée paresseusement contre sa poitrine alors qu'elle penchait la tête pour regarder Tylor. Elle tapota ensuite l'endroit où elle s'était allongée auparavant, indiquant qu'il ne devrait pas simplement rester là stupidement, puisqu'elle était prête à lui donner sa place pour qu'il dorme.
Shang Ke se sentait à la fois satisfait et angoissé par la générosité de sa fille.
Une trace d'éloge passa dans les yeux de Tylor alors qu'il pensait: « Bonne fille, il s'occupera de toutes ses futures collations et de sa dot.
En fin de compte, Shang Ke et Pupu ont décidé de rester chez Tylor, du moins pour le moment.
La raison pour laquelle Kaiser avait accepté était principalement parce qu'il craignait que Shang Ke ne se jette en danger pour en sauver un autre, malgré son état. Le laisser aux côtés de Tylor garantirait au moins que les étrangers ne pourraient pas lui faire de mal.
À l'heure actuelle, partout était occupé à traiter les invasions du diable qi et à contrôler la situation. Bien que la tempête du diable se soit terminée rapidement, les dommages et pertes cachés qu'elle avait infligés étaient difficiles à estimer.
Le roi régnant a réuni les ministres du cabinet pour discuter de leur prochain plan d'action. Il comprenait le plan de destruction de l'arbre du diable, qui a été repoussé plus tôt que prévu.
«L'arbre du diable ne peut pas être détruit», a déclaré Shang Ke. «L'arbre du diable existe depuis le début de l'humanité. Qui sait combien de personnes ont payé leur vie pour tenter de le détruire, mais en fin de compte, ils ont tous échoué sans une seule exception.
«Quelle est votre opinion là-dessus?» Tylor posa sa vaisselle et regarda Shang Ke, qui était assis en face de lui.
«Je pense que, bien que l'arbre du diable ne puisse pas être détruit, il peut être scellé.
"Scellé?" L'expression de Tylor se redressa et il attendit ses prochains mots.
Shang Ke a profité de l'occasion pour mentionner la manière de sceller l'arbre du diable: «Dans ce monde, la seule chose qui peut supprimer le qi du diable est le pouvoir de la foi, donc la façon de le sceller devrait également dépendre du pouvoir de la foi.
«Mais quelle que soit la puissance de foi d'une seule personne, il est impossible de lutter contre l'arbre du diable.
«En tant que tel, nous devons rassembler le pouvoir de chacun.» Shang Ke répondit lentement.
«Comment pouvons-nous les recueillir?»
"Avec l'aide de cristaux magiques."
Les yeux de Tylor se sont éclairés et tout a progressivement commencé à se connecter.
Les cristaux magiques ont une capacité spéciale à former une frontière lorsque vous en rassemblez trois ou plus ensemble. Ce genre de frontière n'avait pas beaucoup d'utilité, et tout au plus pouvait aider l'air intérieur à rester pur, rendre le parfum des fleurs plus fort, l'eau plus claire, etc. Cependant, s'ils apportent le pouvoir de la foi, ils pourraient le condenser en un grand réseau de foi et supprimer l'arbre du diable.
Tylor ne doutait pas de la faisabilité de la méthode, car Shang Ke lui-même en était la preuve. Il a utilisé sa propre volonté et sa foi pour enchaîner la grande quantité de diable qi dans son corps. S'ils regardaient ce diable qi comme l'arbre du diable lui-même, alors le corps de Shang Ke servirait de frontière.
Quand Tylor a pensé à ce point, il a de nouveau regardé vers Shang Ke. Ce jeune homme n'a probablement jamais réalisé qu'il avait créé un miracle. Dans toute l'histoire du continent, il n'y a pas une seule personne qui ait affronté de front l'érosion du qi du diable. D'autres cachaient soigneusement leur faiblesse dans leur cœur et enroulaient étroitement leurs bras autour d'eux, mais cet homme a emprunté une autre route. Non seulement il a mis son corps en danger, mais il a également ouvert son cœur et affronté le diable qi. Il devrait plutôt être décrit comme confrontant ses propres points faibles plutôt que le diable qi.
De quelle sorte de grand cœur et de courage avait-on besoin pour continuer à avancer?
"Merci pour votre suggestion. Je rapporterai cette méthode lorsque je me rendrai au palais dans l'après-midi. Tylor y attachait clairement beaucoup d'importance.
Après avoir terminé le sujet sérieux, l'atmosphère entre les deux s'est progressivement allégée.
À ce moment, Shang Ke a soudainement demandé: «J'ai quelque chose que j'ai toujours voulu te demander. Pourquoi vous habillez-vous toujours plus soigneusement à la maison qu'à l'extérieur? »
Il portait une tenue de soirée délicate tous les jours, ses cheveux étaient peignés avec même pas une mèche à sa place, et il portait même de l'eau de Cologne.
Le visage de Tylor se raidit pendant une fraction de seconde, avant de tomber dans un étrange silence.
Dans le règne animal, il y avait quelque chose qui s'appelait «la parade nuptiale». Par exemple, un paon étendant sa queue… Shang Ke n'a manifestement pas fait attention au monde animal.
Pupu mordit dans son pain, ses grands yeux brillants alors qu'elle regardait d'abord les affaires ici, puis les affaires là-bas.
Après ce jour, Tylor a changé de tenue de soirée et a commencé à porter des vêtements normaux.
Shang Ke n'avait finalement pas besoin de s'inquiéter que ses yeux allaient devenir aveugles (de beauté).
Tylor a rapporté la méthode de scellement de l'arbre du diable à son père, et tout le monde l'a immédiatement priorisée. Ils ont rassemblé de grandes quantités de cristaux magiques et ont commencé à expérimenter.
L'expérience a été rapidement vérifiée et le roi du Saint Empire a immédiatement transmis la nouvelle à tous les autres pays du continent. Il a souhaité qu'ils participent également à l'opération de scellement de l'arbre du diable.
Pendant qu'ils attendaient une réponse, la situation s'est à peu près stabilisée et King City est de nouveau revenu à l'ordre.
Shang Ke vivait au manoir de Tylor, où tout était fourni, donc il était très content. Il leur faisait des collations de minuit, donc ils étaient devenus un peu plus gros au cours des douze derniers jours. Pupu était également devenu beaucoup plus tendre et blanc, comme une pêche rose miel.
Tylor a vécu conformément à leur mariage d'essai. Chaque jour, il rentrait chez lui à l'heure, mangeait avec Shang Ke, se promenait avec Shang Ke, étreignait Shang Ke, dormait avec Shang Ke… la première fois qu'ils dormaient dans le même lit, Shang Ke avait vivement protesté.
Tylor avait sérieusement réfléchi pendant quelques secondes, avant de sortir un gros animal en peluche de l'autre pièce et de le fourrer dans les bras de Shang Ke. Puis, il attrapa Pupu, se retourna et quitta la pièce.
«Attendez, où emmenez-vous Pupu?» Shang Ke a tenu l'animal en peluche et l'a poursuivi jusqu'à ce qu'ils atteignent la chambre de Tylor.
Tylor a alors poussé, fermé et verrouillé la porte. Tout a été fait en un mouvement rapide, entraînant facilement le petit agneau dans son nid de loup.
Shang Ke regarda la porte bien fermée, avant de regarder Tylor: «…»
Tylor a dit: "Puisque vous êtes déjà là, dormons ensemble."
Il déposa Pupu sur son propre lit.
Pupu a roulé autour du lit pendant un moment, agitant joyeusement sa main à Shang Ke et disant: "Papa, dépêche-toi ~~"
Tylor fit également un geste en parlant: «Viens ici.»
Shang Ke était sans voix alors qu'il regardait les deux. Ne lui dites pas qu'il était le seul à avoir trouvé cette évolution étrange?!
Cette nuit-là, Shang Ke dormit impuissant dans le même lit que Tylor.
Avant de dormir, Pupu était au milieu. Cependant, quand ils se sont réveillés, Pupu était dans ses bras alors qu'il était dans les bras de Tylor ...
Pendant une matinée un demi-mois plus tard, Tylor avait un bras sur la taille de Shang Ke alors qu'il demandait sérieusement: «Shang Ke, penses-tu que nous pouvons devenir amants maintenant?»
"Non!" Shang Ke s'écarta de son bras.
Tylor se pencha et posa un baiser sur son front en demandant: «Et maintenant?»
"Toujours pas."
Tylor le regarda profondément pendant un moment avant de dire: «Je comprends.
Tu comprends quoi? Shang Ke n'a même pas eu la chance de demander avant de sentir quelque chose de chaud contre ses lèvres. Quelqu'un avait décidé d'aller directement pour un baiser français.
Shang Ke voulait inconsciemment l'éviter, mais Tylor a tenu sa tête, approfondissant le baiser.
Un instant plus tard, Tylor le lâcha, lui demandant d'une voix rauque: «Maintenant, ça devrait être certain, non?»
Shang Ke haletait légèrement et ses yeux étaient embués. Lorsqu'il a ouvert la bouche pour parler, Tylor a de nouveau dit: «Si vous n'êtes toujours pas certain, alors nous pouvons continuer un peu plus loin.»
Shang Ke ferma immédiatement la bouche, fixant férocement l'autre homme. Il était maintenant très certain que ce type était l'homme qu'il avait rencontré dans les deux mondes passés. Il était comme une combinaison de Ravel et Jian Chenfeng, avec un tempérament honorable, mais aussi les caractéristiques d'un voyou.
Alors que Tylor utilisait un doigt pour tracer lentement la silhouette de Shang Ke, le rouge dans ses yeux devint plus riche et apparut comme deux flammes brûlantes.
Peut-être que Shang Ke n'était toujours pas certain, mais il avait déjà sa réponse. Il voulait qu'il soit son amant.
Ce genre de sensation déchirante était trop intense. Il ne trouvait plus aucune raison de le laisser le quitter. Il voulait cet homme et voulait l'accompagner toute sa vie.
Une fois sa mission terminée, la première chose que fit Kaiser fut de se rendre au manoir de Tylor pour récupérer Shang Ke.
Tylor a dit à Kaiser: "Shang Ke vivra désormais dans mon manoir."
"Pourquoi?" Demanda Kaiser avec un froncement de sourcils.
"Parce que je ne veux pas que mon amant vive avec un autre homme."
Kaiser était sans voix. Ses oreilles avaient-elles des problèmes ou la tête de Tylor avait-elle des problèmes?
Amant? Lui et Shang Ke? Deux hommes?
Le Saint Empire n'avait jamais reconnu l'homosexualité. D'habitude, les gens le cachaient toujours, mais Tylor, Son Altesse le Prince, ne se souciait pas du tout de le cacher?
Avec une expression choquée, Kaiser se sentit un peu bouleversé dans son cœur.
Deux hommes, cela pourrait-il vraiment arriver?
