Hey !

Cette fois, tout est de la faute de Mijoqui, puisque c'est lui qui a donné le thème. Voilà. (Ça ne peut décemment pas être de la mienne, quand même)

(TW en bas de page)

Merci à Lae, Mijoqui et Robotfan pour leurs reviews !

Thème : Je tomberai sûrement, mais pas aujourd'hui.


Des morceaux de cœur

.

Demyx pourrait pleurer, mais ce n'est pas le moment pour s'effondrer. Déjà, parce qu'il a dormi jusqu'à midi et qu'il a tout intérêt à prendre une douche avant d'aller en cours vu ses activités d'hier. Ensuite, parce que s'il craque maintenant, il aura les yeux rouges pour le reste de la journée. Et il a déjà bien assez pleuré à la fac.

Puis, si ça se trouve, il s'inquiète pour rien. Ok, Saïx est parti dans la nuit. Et il n'a pas répondu au message qu'il lui a envoyé au réveil. Mais ça ne veut rien dire. Peut-être qu'il est juste occupé. Qu'il a dû filer pour le travail, et qu'il lui répondra ce soir. Peut-être qu'il a eu peur, aussi, en se réveillant nu dans son lit. Il vient de quitter Terra, après avoir perdu sa sœur. Il n'est sans doute pas prêt pour une histoire du genre, et Demyx aurait sans doute mieux fait de se retenir hier, mais...

C'est Saïx qui l'a embrassé. Saïx qui, le premier, a descendu ses mains sur ses jambes pour l'inviter à grimper sur lui. Il se souvient, ses doigts étaient pressés d'une urgence douloureuse quand il les a descendus sur son pantalon, à croire qu'il devait le toucher. Qu'il fallait qu'il l'embrasse, là, pour ne pas disparaître. Il l'emballait comme on s'agrippe au bord d'une falaise. Ça lui a semblé naturel d'y répondre, de venir chercher sa nuque, son torse et les dizaines de petites cicatrices plantées sur sa peau qui accompagnent celles de son visage.

C'était normal. Une logique fluide comme le cours d'un ruisseau.

Mais le lit est vide, et Demyx ne se sent pas d'aller prendre une douche. Non, là, il veut qu'on l'enserre de deux bras solides, qu'on le dissimule au reste du monde. Il se fout du cours de C2I qui l'attend, de Xion qui s'inquiètera en ne le voyant pas venir. Son ventre s'ouvre et il serre ses pauvres mains dessus. Il appuie contre le trou noir qui lui tort les intestins.

Il aurait dû dire non, attendre que Saïx aille mieux. Ou alors il se trompe, et l'autre est parti parce qu'il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait chez lui - un remplaçant solide à Terra ? Une consolation pour la mort d'Aqua ?

Aqua. Il ne peut pas l'appeler. Il ne pourra plus jamais. Elle ne le réconfortera pas. Et personne ne pourra jouer ce rôle à sa place. Tout ce qu'elle apportait, ses attentions, sa voix douce, son soutien, tout est passé avec elle au travers du pare-brise.

Forcément, Demyx chiale. C'est tout ce qu'il sait faire, ces derniers temps. Il pleure et plus il pleure, plus il se sent idiot de pleurer pour ça, et plus il a envie de pleurer.

Et quand son téléphone vibre, quand apparaît la ligne de mots qui grimpe jusqu'à son cerveau, il se sent définitivement ridicule.

Pardon pour ce matin. J'étais pressé.
Tu fais quelque chose Samedi ?


[TW : mention de scène de sexe]

Et voilà ! Bon en vrai la fin est chouette, non ? Je vais bien réussir à faire quelque chose de ces deux-là. J'espère.