Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 27

Chapter 27

Hu Po et Ah Bai se regardèrent. Hu Po avait à l'origine ses propres doutes sur Lin Xuanzhi, si ce n'était pas parce que Lin Xuanzhi était si peu fiable, il n'aurait pas été vendu par Yan Tianhen. Au début, Hu Po voulait faire une crise de colère en sautant de la voiture et en montrant ses fesses à Lin Xuanzhi, mais il ne s'attendait pas à ce que Lin Xuanzhi lui lance un fruit démoniaque!

Hu Po bondit en avant avec un ao et mangea le fruit du délice démoniaque en une seule bouchée.

Ensuite, Hu Po avait l'air d'avoir atteint son apogée et a sauté joyeusement sur la position de cocher, puis s'est correctement accroupi et a hurlé au cheval qui avait tellement peur que ses jambes s'étaient transformées en gelée.

Ah Bai ne pouvait pas regarder directement Hu Po alors qu'il essuyait le visage de son frère.

Frère inutile, d'avoir été soudoyé par un seul fruit de délice démoniaque, vous êtes tellement vexant!

Mais Ah Bai avait complètement oublié comment il avait lui-même été soudoyé auparavant par un seul fruit de délice démoniaque!

La voiture a lentement parcouru les rues en direction de la résidence Lin.

Lin Xuanzhi et Yan Tianhen se sont assis dans la voiture, et aucun d'eux n'a parlé pendant un moment.

Yan Tianhen semblait plongé dans l'agonie de la mort de son papa et ne pouvait pas s'en libérer, à tel point que Lin Xuanzhi pouvait clairement voir le regret et l'auto-reproche sur son visage.

Lin Xuanzhi lui a donné un moment pour calmer ses émotions avant d'ouvrir la bouche pour parler: «Ah Hen, tu te souviens encore de ce qui s'est passé ce jour-là?»

Yan Tianhen a secoué la tête, s'est mordu la lèvre inférieure et a dit: «Je ne me souviens pas très bien, je me souviens seulement que papa a été tué par des pratiquants alors qu'il essayait de me protéger, mais je ne me souviens pas de l'heure qu'il nous restait. la maison, pourquoi nous avons quitté la maison, où nous avions rencontré nos poursuivants, ou à quoi ressemblaient nos poursuivants… mais papa m'avait bloqué un coup et m'a renvoyé dans la famille Lin avec une formation qu'il avait mise en place.

Lin Xuanzhi fronça les sourcils en pensant que la mémoire d'Ah Hen concernant cet événement est si floue, mais tous ses autres souvenirs semblent aller bien. Cette tache de sa mémoire a de toute évidence été scellée par un expert.

Mais - Yan Tianhen a été renvoyé par la formation de son père, les pratiquants qui les poursuivaient n'avaient pas pu avoir la chance d'altérer sa mémoire. Cela signifierait alors que la mémoire de Yan Tianhen a probablement été effacée par quelqu'un après son retour.

Quand il pensa à cela, Lin Xuanzhi plissa les yeux; ses doigts blonds et de jade tapotèrent légèrement sur le tapis à quelques reprises.

«C'est bon même si vous ne vous en souvenez pas.» Lin Xuanzhi a légèrement tapoté la main de Yan Tianhen, puis a dit: «Ces cultivateurs avaient probablement leurs raisons de vous attaquer, papa et toi, car il y avait une première fois, puis il y en aura une deuxième. Nous finirons par découvrir qui ils sont un jour, et il ne serait pas trop tard pour se venger à ce moment-là.

Yan Tianhen leva brusquement les yeux et regarda Lin Xuanzhi, puis demanda avec incrédulité: «Dage ne me blâme plus ou ne me déteste plus?

Lin Xuanzhi secoua la tête et dit: «Je l'ai déjà dit, tu es ma seule famille qui reste. Je te traite comme je le ferais avec mon propre frère cadet, et tu me traites comme ton frère aîné biologique. Ce qui est arrivé à papa était purement un accident, ce n'est pas de ta faute, alors Ah Hen ne peut pas penser que tu en es responsable à partir de maintenant, d'accord?

Yan Tianhen pinça les lèvres, puis plongea tête baissée dans les bras de Lin Xuanzhi et se mit à gémir d'angoisse.

Personne ne savait à quel point il était effrayé, impuissant et coupable après la mort de Lin Zhan. Il s'était toujours blâmé pour la mort de Lin Zhan, si ce n'était pas parce que quelqu'un d'aussi inutile que lui retenait Lin Zhan, Lin Zhan aurait certainement pu s'échapper par lui-même sans mal.

Dage l'avait traité froidement, la famille Lin essayait toujours de lui rendre les choses difficiles et de l'intimider, puis Yan Tianhen a été forcé de vendre Hu Po et Ah Bai… même s'il n'était pas assez intelligent, il n'est pas un imbécile. Pendant cette période, il s'était presque effondré.

Mais penser, penser qu'un jour viendrait où tout changerait.

Peu importe la raison pour laquelle Lin Xuanzhi l'a soudainement traité si bien en une journée, tant que son frère ne le détestait pas et ne voulait pas le chasser de la maison, alors il serait capable de continuer à vivre courageusement. Cela ne le dérangerait même pas d'être la vache ou le cheval de Lin Xuanzhi1!

La différence d'atmosphère entre l'intérieur et l'extérieur de la voiture était radicalement différente.

Hu Po et Ah Bai conduisaient la voiture à l'extérieur et étaient extrêmement excités. Même si le cheval était si terrifié par la pression naturelle de ces deux bêtes spirituelles qu'il s'est uriné, il n'a pas osé s'arrêter de bouger; ainsi, il ne pouvait que marcher péniblement et tirer la voiture vers la résidence Lin avec ses sabots tremblants.

Deux personnes, deux tigres et un cheval.

Cette combinaison était devenue la scène la plus accrocheuse de la ville de Qing.

Peu de temps après le départ de Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, Han Yuran et Han Yanran se sont promenés tranquillement vers le marché des bêtes démoniaques.

Quand ils étaient à proximité du marché, Han Yanran se pinça le nez et fronça ses sourcils exquis et dit avec un visage plein de dégoût: «Cet endroit pue - la puanteur des bêtes démoniaques est horrible. Dage, es-tu sûr que cet idiot laid a vendu ces bêtes démoniaques ici?

"Je suis certain." Han Yuran a déclaré avec confiance: «J'avais déjà dépêché des personnes pour rechercher des informations avant nous. Hier, cet idiot laid a amené ces deux petits tigres ici et les a vendus à un cultivateur qui était vêtu d'une robe turquoise et transportait un éventail avec lui.

La plupart des bêtes démoniaques vendues ici étaient de faible calibre. Le marché était petit, mais il y avait beaucoup de bêtes démoniaques à l'étroit dans ce petit espace, donc naturellement il y aurait une odeur désagréable flottant sur le marché.

Habituellement, Han Yuran ne visitait que des sociétés de commerce de bêtes démoniaques haut de gamme pour choisir des bêtes démoniaques, donc il n'épargnerait absolument pas ce genre de stands au bord de la route d'un second coup d'œil - le simple fait d'être près d'eux lui donnait l'impression qu'il abaissait son statut.

En tout cas, il était le jeune maître aîné de la famille Ji, et était même le meilleur artisan de la famille Ji, donc naturellement il avait un statut très apprécié.

Han Yanran pinça les lèvres d'un air mécontent, puis dit: «Dage, n'est-ce pas normal d'envoyer des serviteurs pour aller les chercher, il n'est pas nécessaire que nous les suivions correctement.

Han Yuran y réfléchit et accepta, si ce n'était pas parce qu'il voulait vraiment ces rares et précieux tigres, il n'aurait pas fait ce voyage lui-même.

Alors Han Yuran s'arrêta sur ses traces et dit aux chambellans qui les suivaient: «Va chercher celui qui a acheté ces petits tigres, une fois que tu l'as trouvé, amène-moi lui et ces petits tigres.

Après le départ des deux chambellans, un jeune homme désinvolte vêtu d'une tenue glamour équipée de trésors magiques de la tête aux pieds s'avança.

Quand Han Yuran l'a vu, son visage est immédiatement devenu noir.

«Yo, jeune maître Han, quel invité rare. Duan Yuyang se tenait devant Han Yuran avec une attitude diabolique, puis regarda vers Han Yanran et commença à la mesurer. Ses yeux s'attardèrent sur sa poitrine relevée, puis sourirent d'un air satisfait et dit: «Le jeune maître Han n'a-t-il pas toujours pensé que ce genre d'endroit tacherait vos yeux d'un seul coup d'œil, pourquoi êtes-vous personnellement venu ici aujourd'hui? Ne me dis pas que tu es ici pour prendre ton fiancé bon à rien, Lin Xuanzhi? Orh, ce n'est pas vrai, tu devrais être ici pour voir si ton fiancé a été battu à mort, n'est-ce pas?

Han Yanran s'est rapidement caché derrière Han Yuran.

Même si Duan Yuyang avait l'air beau, sa réputation est aussi sale qu'un morceau de chiffon en lambeaux. Les rumeurs qui l'entourent sont suffisamment graves pour faire peur aux enfants et aux femmes de rester à la maison.

La ville de Qing est supervisée par trois grandes familles de cultivation - la famille Lin, la famille Han et la famille Duan. Les successeurs les plus âgés des familles Lin et Han étaient remarquablement talentueux et raffinés; la seule exception était le fils aîné de la famille Duan qui n'est qu'un clochard inutile

Duan Yuyang est un idiot bon à rien qui ne voit à peine aucun progrès dans sa cultivation, il doit donc compter sur des pilules médicinales pour élever son niveau et des trésors magiques pour l'aider à se battre. Non seulement cela, il est extrêmement pervers. Habituellement, soutenu par le soutien de son père, le maître de la famille Duan, et de sa mère, une pratiquante de niveau primaire, il intimidait tout le monde en vue et commettait toutes sortes de méfaits; taquiner les gens dans les rues était monnaie courante pour lui.

Même s'il s'était un peu retenu à cause d'un tollé public, il venait de changer de faire ses actes effrontément en plein air pour le faire dans le noir. Selon les rumeurs, il avait déjà terni de nombreuses jeunes femmes, et même les avait gardées à ses côtés comme ses concubines.

Han Yuran fronça légèrement les sourcils et dit: «Duan Yuyang, qu'est-ce que tu essaies de dire?»

«Le jeune maître Han ne devrait-il pas savoir ce que j'essaie de dire? Duan Yuyang sourit malicieusement, puis dit: «Bon vieux, je pensais que la raison pour laquelle le jeune maître Han continuait d'encourager Lin Xuanzhi à aller au Tyrant Martial Hall pour concourir était parce que vous espériez qu'un jour, cette poubelle serait tuée d'un coup par le combattants que vous avez employés?

«Quel genre d'absurdités êtes-vous en train de dire.» Han Yuran a agité ses manches et a regardé Duan Yuyang avec colère, «Arrêtez d'essayer de semer la discorde ici, c'est plus que suffisant pour que vous vous occupiez de vos propres affaires. Ne me provoque pas.

«Je ne peux pas me le permettre, je ne peux pas me le permettre.» Duan Yuyang a ri, puis a regardé indécemment le Han Yanran qui se cachait derrière Han Yuran avant de se retourner et de partir en grande fanfare.

Après que Duan Yuyang se soit éloigné, le visage de Han Yanran s'est noirci et a dit: «Dage, pouvons-nous penser à un moyen de tuer ce type? Il a osé regarder ma poitrine et a même demandé à mon père ma main en mariage! Il est trop dégoûtant, trop impudique!

Le visage de Han Yuran est devenu solennel en disant: «Père a déjà rejeté la proposition de la famille Duan. Ce Duan Yuyang, il a peut-être l'air un peu fou, mais ce n'est certainement pas un imbécile.

Même jusqu'à présent, le cœur de Han Yuran n'avait pas cessé de battre follement. La plupart de ce que Duan Yuyang avait dit tout à l'heure était la vérité - c'était vraiment lui qui avait intentionnellement encouragé Lin Xuanzhi qui était impatient de trouver un but dans la vie pour aller au Tyrant Martial Hall pour concourir, et tout le monde que Lin Xuanzhi avait combattu l'a fait sous ses ordres.

D'une part, Han Yuran voulait faire sortir Lin Xuanzhi de tous ses actifs, et d'autre part, pourquoi ne voudrait-il pas que Lin Xuanzhi meure dans la salle martiale?

Même si rompre leur engagement serait considéré comme raisonnable, les paroles des gens peuvent être terribles. Il y aura certainement des gens qui le critiqueraient pour être égoïste et méchant derrière son dos.

Mais si Lin Xuanzhi courtisait sa propre mort et se suicidait dans le processus, alors lui, Han Yuran, n'aurait pas simplement une bonne réputation, il serait également capable de se débarrasser de ce bon à rien qui n'arrêtait pas de le harceler.

Le fait est que Han Yuran avait toujours été très secret lorsqu'il traitait ces questions. Même lorsqu'il s'agissait de sélectionner les combattants, Han Yuran n'était jamais apparu personnellement, donc il ne s'attendait pas à ce que ce Duan Yuyang qui n'avait rien à voir avec lui saute soudainement et l'expose!

Bien sûr, Han Yuran se sentirait instable et serait au bord de la panique.

Si leur conversation avait été entendue par quelqu'un d'autre, sa réputation aurait été mise en pièces!

«Dage, que devons-nous faire?» Han Yanran fronça les sourcils et dit avec inquiétude: «On dirait qu'il sait que nous sommes les cerveaux derrière les résultats de cette compétition de bons à rien. S'il le répandait … »

"Il ne le répandra pas." Han Yuran plissa les yeux, puis dit: «S'il voulait dire quelque chose, il l'aurait fait il y a longtemps. Pour qu'il nous prévienne en privé aujourd'hui, il veut probablement quelque chose de notre part. Si tel est le cas, il viendrait certainement me retrouver.

1. Être la vache ou le cheval de quelqu'un, c'est être son esclave↩

T / N: Mon personnage secondaire préféré a fait son apparition !

Chapter 27