«Ça va bien.»

Après avoir quitté le poste à la fenêtre, Jun Ran a pris une photo de l'épaule de Chu Jia. "Maintenant, vous avez une bonne impression d'un futur politicien."

"Peut-être qu'il est l'aile de mon avenir." Dit Chu Jia en plaisantant. "Les deux ailes ne sont-elles pas ensemble?"

«Les tours d'ivoire rencontrent le pays idéal? À moins que vous ne puissiez vivre sans feu toute votre vie. »

La chanteuse blonde sur scène a terminé la représentation, et le maître de cérémonie est monté sur scène pour continuer sur le terrain brûlant. Jun Ran laissa Chu Jia continuer à marcher avec désinvolture, et il alla trouver Lin Junshi et prépara un bref discours pendant un moment.

"Peu importe ce que j'ai dit sur scène, tu n'as pas besoin d'écouter. Parce que c'est de la merde." En parlant de ça, il cligna soudainement des yeux. "Je ne dis jamais la vérité pour aller me coucher."

Le visage de Chu Jia était rouge et il était trop tard pour lui demander le sens de cette phrase. C'était que toutes les personnes présentes dans la salle s'étaient couchées et qu'elles s'étaient déjà éloignées.

L'odeur d'étrangers, telle que la boue humide des marais, entra, et Chu Jia était un peu essoufflée. Les années d'éducation familiale accordent plus d'attention à sa capacité à apprendre mais le manque de conseils nécessaires en communication et ses inconvénients sont maintenant révélés.

Besoin de prendre l'initiative de trouver quelqu'un pour dire quelque chose? Que doit-il dire?

Il tenait le verre à la main et regardait en vain. La plupart de ces visages étranges se parlaient à deux ou à trois, et il semble qu'il ne soit pas si facile de s'impliquer.

Ou tout simplement se rétrécir dans le coin, attendre tranquillement jusqu'à ce qu'il regarde enfin en arrière?

Supprimez quelques points, Chu Jia!

Il se cria dans son cœur et baissa la tête pour boire un grand verre de soda. À ce moment, un alpha qui était entouré de gens a soudainement fait irruption dans sa vue.

... Ye Zhechen?!

Pendant une seconde, Chu Jia eut vraiment peur. Mais il a rapidement réagi, cette personne n'est pas vraiment Ye Zhechen.

Oui, il ressemble à Ye Zhechen, mais Ye Zhechen est déjà un adulte de 18 ans. Cependant, celui-ci semble n'être qu'un "juvénile". On estime que sa taille est plus courte que celle de Chu Jia.

... Il semble qu'il ait 13 ou 14 ans, et Ye Zhechen, qui était encore au lycée, n'est pas enfantin.

À ce moment-là, Ye Zhechen, a-t-il été aussi silencieux et arbitraire qu'aujourd'hui?

Chu Jia a connu Ye Zhechen en moins de deux ans. Maintenant, rétrospectivement, il ne peut rien dire sur le passé de Ye Zhechen.

De la décision à la mise en mots, il ne l'a jamais vraiment connu.

Inconsciemment, les yeux de Chu Jia sont dans le garçon depuis une demi-minute. Comme s'il avait senti sa stagnation, le garçon alpha tourna soudain la tête et regarda ici. Après avoir confronté le regard de Chu Jia, il leva son verre et lui fit un signe de la tête.

Chu Jia était un peu gêné, alors il hocha la tête puis se retourna et s'éloigna.

A cette époque, Jun Ran est déjà monté sur scène avec Lin Junshi. C'est la première fois que Chu Jia entend autant entendre parler de Lin Junshi. Le contenu n'est rien d'autre qu'un ensemble d'enthousiasme. Il est si lisse qu'il est préparé pour lui.

Alors que l'attention de tout le monde était concentrée sur la scène, Chu Jia a découvert une belle Miss Omega, vêtue d'une robe de cocktail beige et les épaules de violette et de renoncule dégagent une touche de pollen. Plus important encore, elle a une paire d'yeux très doux.

Au bout d'un moment, lorsque le discours sur scène fut terminé, il essaya de trouver la fille pour y jeter un œil. En pensant à cela, Chu Jia a mis en place son uniforme scolaire et s'est doucement éclairci la gorge.

"Oh." Soudain, quelqu'un lui tapota dans le dos.

Chu Jia se retourna et regarda la ligne, et affronta le visage qui lui faisait un peu peur.

Le garçon qui ressemble à Ye Zhechen se tenait derrière lui et le regardait avec ses yeux rieurs.

"Tu m'as juste regardé tout le temps. Donc je pense que nous pouvons apprendre à nous connaître."

"Ah, c'est parce que ..." Chu Jia voulait juste expliquer quelque chose et soudain la vague d'applaudissements retentit dans l'oreille, Lin Junshi termina son discours et se retira.

Le garçon en a profité pour dire à Chu Jia de le suivre dans un coin tranquille.

"Je m'appelle Han Ye, et vous serez traité comme la nuit froide de 'la nuit froide, un long sommeil involontaire.'"

L'adolescent se présenta joyeusement et regarda de haut en bas les vêtements de Chu Jia. «D'abord, laissez-moi deviner, vous êtes un élève de K-high, cette année… lycée?

Chu Jia s'inclina, puis il baissa les yeux sur sa poitrine. Après avoir confirmé que le badge avec le nom de classe avait été retiré, il se tourna doucement vers l'adolescent en face de lui.

Han Ye était un peu méchant et lui lança un regard noir. "Ne me demandez pas comment je sais?"

En regardant le visage comme celui de Ye Zhechen pour faire une action aussi vivante, Chu Jia sentit la violation et la panique en un instant. Mais il se rétablit rapidement et sourit. "Même si je ne demande pas, vous le direz."

L'adolescent a montré un regard de "On m'a dit, ce n'était vraiment pas amusant", mais bientôt il y avait une posture de détective, et les deux yeux scintillaient.

"Parce que vous me fixez depuis un moment, toujours en fronçant les sourcils et en ouvrant à moitié la bouche, comme si vous me connaissiez mais que vous avez un autre regard dont vous ne pouvez pas être sûr. Et je n'ai que trois cousins à K High, deux d'entre eux et je n'ai pas de point. Similitudes, l'autre me plait au moins mais on dirait que j'ai huit images! "

Il a dit que la tête de Chu Jia criait également et se souvenait de quelque chose.

Ce jour-là, Ye Zhechen l'a emmené acheter des cadeaux de Noël pour sa famille. Lorsqu'il a acheté la guitare électrique la plus exagérée, il a dit une fois qu'il avait un cousin. Est-ce difficile à réaliser?

Comment cela pourrait-il être si intelligent? Chu Jia était encore un peu sceptique, alors il a demandé avec hésitation: "Votre cousin est ..."

"Le frère de Jun Shi, le frère de Jun Ran et Ye Zhechen." Han Ye a répondu qu'il était net et soigné.

Pourquoi le nom de Ye Zhechen a-t-il changé? Chu Jia était incapable de vomir et il remarqua une situation plus étrange.

"Les trois d'entre eux sont vos cousins?"

"Oui." Han Ye hocha la tête. "La mère de Jun Shi est ma tante, la mère de Ye Zhechen est aussi ma tante."

"Alors dis ..." Chu Jia sentit que sa compréhension avait quelque chose de mal. "La mère de Lin Junshi et Ye Zhechen est-elle une sœur?"

"Non, j'ai deux mères."

Han Ye a souri très fièrement, ce soir, il s'est appuyé sur cette tige pour taquiner beaucoup de gens.

Il s'est avéré être une famille d'alpha et d'oméga féminins. Il a entendu dire que les méthodes d'élevage entre les femmes et les femmes sont assez spéciales. Il semble que Han Ye soit le premier enfant des deux familles féminines rencontrées par Chu Jia.

Dans tous les cas, cela signifie qu'il existe un lien fort entre Ye Zhechen et Jun Ran. Ensuite, la "réunion de famille la veille de Noël" de Ye Zhechen est difficile à être ...

Il a été choqué par ses propres hypothèses et s'est immédiatement corrigé. Même si Ye Zhechen est vraiment venu, ce qui était terrible. Pensant à cela, il se força à réparer son esprit et sourit à Han Ye. "La guitare électrique, tu l'aimes?"

"Quoi, quelle guitare électrique?" Han Ye fronça les sourcils, écarquilla soudain les yeux. "Quelqu'un veut m'envoyer? Mon frère?!"

Ce n'est qu'après avoir réalisé que Ye Zhechen n'avait pas envoyé le cadeau de Noël. Chu Jia était un peu gêné. "Oh ... pouvez-vous le faire?"

Il peut voir que Han Ye était vraiment très friand de ce cadeau, et a immédiatement tendu le cou et a regardé autour de lui.

"Il n'est pas encore venu ... Viendra-t-il cette année? Que faire, c'est rare que je m'attends à ce qu'il vienne ..."