Comédie romantique

Les maîtres des unions regardèrent strelitzia et Xehanort discutés tranquillement, tout en surveillant Riku, Kairi et Sora.

Plusieurs jours c'était écoulé depuis leur fuite de la ville de l'aube.

Les maîtres de Scala ad Caelum sermonnèrent la bande de Xehanort pour leurs imprudences d'avoir foncer tête baiser face aux ténèbres. Aced voulait intervenir en faveur des apprenti, mais Invi l'arrêta. Ils n'étaient pas leur maitres, ils ne devaient pas intervenir, malgré qu'ils étaient tous unanime que la bande mérités le titre de maitre.

Luxu et Gula assistèrent agacer par le comportement de leurs quatre amis.

" Vous allez arrêter cette comédie ? " demanda Luxu.

Ses amis le regardèrent surpris.

" Ils sont jeunes laisse-les faire leur première expérience.

- Je ne parlais pas d'eux. Mais de vous ?

- Pardon ?

- Quand allez-vous arrêter de vous tournez autour et vous avouez votre attirant ? " raga-t-il, en pointant du doigt son frère et sa belle.

Aced et Ava rougirent, sous les rires de Ira et Invi.

" Il va de même pour vous deux," rétorqua-t-il, en se tournant vers eux.

Les deux concernaient se figèrent. À près un bref coup d'œil vers l'élu de son cœur, ils détournèrent le regard.

Ils avaient tous du mal à réaliser que leur moitié était un penchant pour eux.

Ils ne surent pas comment aborder le sujet.
Aced se gratta la tête, nerveusement ; Ava baissa la tête, en se triturant les doigts ; invi et Ira étaient neutre. Malheureusement toute leur sagesse ils ne savaient pas comment amorcer la conversation.

Lasse cette situation ridicule, Luxu s'approcha doucement d'ava et la poussa dans les bras de Nounours. Les deux rougirent. Prenant son courage à deux mains, Ava se blottit contre sa moitié. L'intéressé, prit de panique, demanda conseille du regard à invi et ira qui secoua la tête, désappointés. Aced finit par se lancer, en embrassant sa renarde.

Victorieux, Luxu reporta son attention sur le second couple. Il ne su comment les rapprocher. Avc son frère s'était facile.

" J'aurais dû embrasser sur la joue ava, la sa aurait été plus directe, au lieu de penser à pousser Invi dans les bras d'Ira. "

Ira vit la tentative de Luxu. Il le devança en prenant Invi dans ses bras. Il s'inquiéta un instant à sur sa réaction. À son plus grand soulagement, cette dernière lui caressa la joue avec tendresse.

Les laissant seuls, Gula et luxu allèrent voir Riku Sora et Kairi, déchargeant Xehanort et Strelitzia de leur babysitting.