Chapitre 27 - Wangfei (Fin du livre 1)
Les mains de Si Liujing se figèrent dans l'air. Bien qu'il se soit senti très en colère, il avait envie de sourire et son visage s'est presque déformé.
"Tu as le culot de pleurer! Je ne t'ai même pas encore touché! Qui a dit que je vais te battre? Et, comment sais-tu que tu es enceinte d'un fils?!"
Bien qu'il fût très en colère, au moment où il l'entendit appeler «fils», son cœur qui était rempli d'inquiétudes pour elle fut immédiatement distrait par le mot. Aussi intelligente qu'elle est, lorsqu'elle s'est agenouillée, elle a délibérément choisi un endroit recouvert de tapis pour s'agenouiller. Avant cela, il avait peur qu'elle ait froid, il avait donc surtout étalé un tapis en fourrure de renard des neiges Tianshan dans sa chambre. Il avait également considéré qu'en cas de chute, le tapis pouvait lui servir de protection et c'était sa façon de lui exprimer son souci.
Mais elle est encore meilleure! Elle s'est faufilée hors du manoir sans le prévenir et n'a pas pris ses paroles au sérieux!
Comment ne pas être furieux?!
Bai Yuxiao fit la moue. "Depuis que je suis enceinte, mon appétit a augmenté. Avec un si gros appétit, c'est sûrement un fils."
Elle se plaint d'avoir un gros appétit et se sent lésée?
Il se sentait très en colère et en même temps, il avait envie de rire mais ce ne serait pas si facile de le renvoyer. Pointant son doigt vers elle, dit-il. «Ne mentionnons pas que tu es sorti du manoir derrière mon dos, tu n'es pas non plus rentré chez toi hier soir. Tu es en effet très courageux. Ne pense pas que parce que tu es enceinte, je n'oserai pas te punir ! "
Elle rétrécit le cou et dit timidement. "J'ai peur que vous me punissiez, c'est pourquoi je suis à genoux et même mon fils est à genoux avec moi."
Il était tellement en colère qu'il ne savait pas quoi dire et ne pouvait que la regarder alors qu'il respirait fortement. Il semblait que sa colère n'était pas légère.
"N'utilise pas mon fils comme bouclier! Je ne peux pas te toucher mais je peux quand même punir les autres! Ces deux bonnes à toi… cette fois, je ne les épargnerai pas!"
Quand Bai Yuxiao a entendu, elle a immédiatement frappé son propre visage et a pleuré. "N'ai-je pas fait tout cela pour vous? Sachant que vous travaillez très dur, je veux aussi partager vos inquiétudes. Je pense toujours au cerveau qui travaille dans les coulisses et pour chaque jour, l'ennemi ne peut être trouvé, mon cœur ne le serait pas. Je ne veux pas que mon enfant perde son père avant même sa naissance. S'il t'arrive quelque chose, moi et l'enfant dans mon ventre ne continuerons pas à vivre! "
Quand Si Liujing a entendu, sa tête avait l'impression qu'elle allait exploser. Ses tempes lui faisaient mal et son visage se tordit.
«Quand vous parlez, pourquoi ne pouvez-vous pas parler correctement? Pourquoi parler de ne pas vivre? Vous n'êtes pas autorisé à parler de ce genre de menaces nuisibles!
"Quand ai-je prononcé des menaces nuisibles? Je suis sérieux. Pensez-vous que je suis sorti pour jouer? J'ai fait tout cela juste pour m'assurer que nous serons ensemble pour toujours. Je suis sorti pour vous rapporter ça."
Faisant semblant de pleurer, elle se frotta les yeux du revers de la main, et en même temps, elle sortit un rouleau de peau de mouton de l'intérieur des plis de ses vêtements et le lui tendit.
Si Liujing lui a pris le rouleau de peau de mouton et l'a déplié avec suspicion pour y jeter un coup d'œil. D'un coup d'œil, ses yeux brillèrent comme s'ils émettaient des éclairs.
Il a été choqué et a immédiatement demandé. "D'où vient cette chose?"
"Bien sûr, c'est de quelqu'un qui m'a aidé à enquêter. Je vous ai dit que je vous aiderais. Cette liste de noms vous est-elle utile?"
Utile? Bien sûr, c'est utile!
Dans la liste se trouvaient les noms des personnes agissant comme intermédiaires pour le Jiangnan Salt Gang et le lieu secret de leurs réunions privées était également inscrit à l'intérieur.
Cette liste est extrêmement importante!
Si Liujing s'avança pour la prendre dans ses bras et la mettre sur le lit. Puis il a ordonné. "Reste au lit docilement et tu n'as pas le droit de sortir à nouveau! Tu dois te comporter jusqu'à mon retour, sinon je ... je vais ... .." Il voulait dire quelque chose de menaçant mais il ne pouvait pas l'exprimer dehors.
Mais comment Bai Yuxiao pouvait-il ne pas voir que son cœur lui faisait mal? Alors elle a immédiatement hoché la tête en signe de reconnaissance.
"Mari, ne t'inquiète pas, je ne sortirai pas et je t'attendrai ici." Quand elle remarqua qu'il la fixait, elle leva la main pour jurer. "Cette fois, c'est la vérité. Je vous ai tout donné, alors pourquoi devrais-je sortir? J'attendrai votre retour."
Cette fois, elle était très sérieuse et ne l'a pas trompé. Elle savait qu'il se souciait d'elle et que c'était la raison pour laquelle il se mettait si en colère.
Après que Si Liujing eut obtenu son assurance, il reposa son cœur inquiet.
Hier soir, il a quitté le palais pour régler une affaire, et de droit, il aurait dû immédiatement retourner au palais et faire rapport à son père royal une fois sa tâche terminée. Plus tard, parce qu'il voulait l'attendre, il a envoyé quelqu'un au palais avec un message et il s'est assis dans la chambre à coucher pour l'attendre toute la nuit.
Par conséquent, il doit se précipiter vers le palais et c'est surtout le cas maintenant car il a en sa possession cette importante liste de noms… ..
Cette affaire de la taxe sur le sel de Jiangnan est trop importante et comme elle affecte la fondation du gouvernement impérial, il ne doit donc pas tarder.
"Restez ici docilement! Cette affaire n'est pas encore terminée. Je vous interrogerai à mon retour!"
Il se retourna et s'éloigna à grands pas, mais après avoir fait seulement deux pas, il revint soudainement pour la saisir et l'embrassa férocement. Elle a répondu en étreignant son cou et leurs lèvres et leur langue entrelacées.
Il l'embrassa jusqu'à ce que ses lèvres deviennent enflées, puis fixa sa beauté qui ressemblait à un bégonia au printemps. En raison de sa grossesse, la taille de ses seins avait beaucoup augmenté et ils semblaient extrêmement provocants.
Il serra les dents et réprima la chaleur qui montait dans son bas-ventre. Après l'avoir libérée, il s'est retourné et est parti sans se retourner. Avant de quitter le manoir, il n'a pas oublié de donner l'ordre de libérer Zhaolu et Shuang'er.
Depuis que Shui'er est maintenant enceinte, elle doit prendre soin de son corps. Il avait peur qu'elle s'inquiète pour les deux femmes de chambre et affecte indirectement le fœtus en elle. Ainsi, il décida de lui rendre les deux bonnes.
Les gardes qui ont reçu l'ordre de libérer les deux femmes de chambre ont été à nouveau abasourdis.
Cette fois, les bonnes sont libérées en moins d'une journée!
Heureusement, ils avaient prédit le résultat et comme prévu, ils ne devaient pas douter du pouvoir de Shui Cefei!
Cette fois, Bai Yuxiao est restée docilement dans le manoir pour s'occuper de sa grossesse.
Le réveillon du nouvel an lunaire, le jour du nouvel an lunaire et le festival des lanternes *…. Chaque famille a célébré les festivals pour commencer une nouvelle année.
(La Fête des Lanternes est la fête qui tombe le quinzième jour du premier mois lunaire. Le Nouvel An lunaire est célébré à partir du premier jour du premier mois lunaire pendant quinze jours et le quinzième jour, il marque la fin du Nouveau Célébrations de l'année et aussi la première pleine lune de l'année.)
Cela ressemblait à n'importe quel jour ordinaire mais les courants sous-jacents montaient dans le palais. La grande terre couverte de neige hivernale attend l'arrivée du printemps apportant de la chaleur. Lorsque l'hiver partira et que le printemps arrivera, Jiangnan subira un changement bouleversant.
Cependant, Bai Yuxiao n'était pas préoccupé par la situation turbulente à l'extérieur. À ce moment-là, la chose la plus importante qu'elle avait à faire était de laisser Si Liujing partir au combat sans aucun souci alors qu'elle se concentrait uniquement sur prendre soin de son héritier.
Le ventre de Shui Cefei grossissait de jour en jour et son corps devenait de plus en plus lourd. À ce moment-là, quelque chose d'important s'est produit à Jiangnan, et peu importe qui est venu au manoir royal pour la voir, elle a refusé. Le nombre de gardiennes dans le pavillon de Yaorong a été augmenté et personne n'a été autorisé à entrer sans autorisation.
Au septième mois lunaire, Shui Cefei a accouché. Le premier fils de Ling Wang est venu au monde hurlant de toutes ses forces et la première fille de Ling Wang l'a suivi.
Ils étaient une paire de jumeaux dragon et phénix *.
(Les jumeaux dragon et phénix signifient des jumeaux comprenant un garçon et une fille.)
Puis un décret du palais est arrivé avec une récompense explosive.
~ ~ Shui Cefei est vertueuse et digne, sert son mari avec une diligence raisonnable, intelligente et talentueuse avec une moralité élevée et un comportement noble, un exemple de femme vertueuse. Elle est promue au poste de Wangfei de Ling Wang et obtient une inscription dans les registres généalogiques du disque de jade *.
~ ~ Son père est dévoué à ses devoirs et est extrêmement capable, honnête et droit. Il est promu au Yushitai * en tant que troisième officiel avec effet immédiat.
(Jade Disc est l'ancien livre qui a enregistré la généalogie des familles royales des dynasties successives en Chine.)
(Yushitai est le bureau de surveillance de la Chine ancienne qui était chargé de destituer les fonctionnaires et de faire respecter la justice.)
Enfin, le manoir Ling Wang a un Wangfei.
De Liangdi de bas rang, Bai Yuxiao a été promu Wangfei de Ling Wang et est devenu une légende parmi les gens de la capitale impériale.
Personne ne comprenait la raison pour laquelle elle, Bai Yuxiao, qui n'avait aucun pouvoir, pas d'influence, pas une beauté dévastatrice et qui avait été laissée à languir dans la cour intérieure pendant deux ans ... pourrait soudainement monter dans le ciel et être favorisée par Ling Wang.
Cependant, Bai Yuxiao savait la raison pour laquelle elle avait obtenu le titre de Wangfei par l'empereur.
C'est parce que la liste de noms qu'elle a présentée a fait une percée dans une affaire de longue date non résolue concernant la taxe sur le sel. L'empereur était ravi parce qu'il utilisait la position mineure d'un Wangfei pour échanger contre un indice aussi important que le trésor impérial recevait des millions de taels en revenus fiscaux.
Cet échange a en effet apporté d'énormes avantages!
En ce moment, Bai Yuxiao est assise sous l'arbre Wutong dans le jardin de la cour principale tout en tenant sa fille pour profiter de la brise fraîche. Cet arbre Wutong est le même arbre qui était autrefois dans la cour de Wutong. C'était parce que plus tôt, Si Liujing avait donné des ordres pour que l'arbre soit déplacé dans la cour principale.
Bai Yuxiao a écouté les bruits des cigales pendant que l'enfant dans ses bras dormait paisiblement sans être affectée. La nounou à ses côtés berçait son fils et l'enfant regardait curieusement sa mère avec ses grands yeux ronds.
Bai Yuxiao regarda ses deux enfants avec satisfaction et peu importe à quel point elle les regardait, elle ne s'ennuierait pas.
Le temps passa très vite. Si Liujing est finalement retourné au manoir après avoir assisté à la cour impériale. Il s'approcha d'elle et alors seulement elle se rendit compte qu'elle était assise dans la cour depuis longtemps.
"Benwang est de retour?"
"Euh…." Si Liujing regarda le sourire de sa femme qui était aussi doux qu'une fleur et les coins de ses lèvres se recroquevillèrent. Baissant la tête, il a demandé. "Comment vas-tu aujourd'hui?"
"Très bien. Ces deux enfants, l'un aime dormir tandis que l'autre ne fait aucun bruit lorsqu'il est réveillé. Il ne fait que rouler les yeux et regarde partout avec curiosité."
Si Liujing a pris son fils et l'a taquiné. Dès que l'enfant a vu son père, son petit visage s'est éclairé d'un sourire et son père a également souri. Un adulte et un enfant, tous deux se regardaient et sans même dire un mot, ils pouvaient toujours communiquer entre eux en émettant des sons de «yi-yi-ya-ya». Alors que Bai Yuxiao les regardait à côté, elle ne put s'empêcher de rire.
Un peu plus tard, le fils a soudainement saisi le doigt de Si Liujing et a commencé à le sucer.
"L'enfant a faim. Emmenez-le pour le nourrir." Bai Yuxiao a instruit la nounou.
Les deux nounous, portant chacune un enfant, se retirèrent avec les deux petits maîtres dans la maison.
Si Liujing lui tenait la main.
"Viens, retournons à la chambre. Accompagnez Benwang pour parler."
La main de Bai Yuxiao était fermement saisie dans sa large paume. Zhaolu et Shuang'er se sont retirés avec tact et les femmes de chambre que le couple a vues en chemin se sont également retirées discrètement en cachant leurs sourires.
Quand Bai Yuxiao le remarqua, elle ne put s'empêcher de marmonner. "Qu'est-ce qui ne peut pas être dit à l'extérieur mais qui doit être dit à l'intérieur de la chambre? Il fait encore grand jour et vous n'avez même pas peur que les autres rient?"
"Qui ose rire? Benwang donnera l'ordre de se recoudre la bouche!"
"C'est moi qui veux rire." Dit-elle délibérément.
Si Liujing se tourna pour la regarder avec un léger sourire. Il se pencha vers son oreille et murmura. «Alors je vais te punir personnellement et sceller ta bouche.
Bai Yuxiao rougit.
La punition de cet homme est toujours la même, alors qui a peur de qui?
Elle fut conduite dans la chambre intérieure par lui et les serviteurs alertes se retirèrent aussitôt, ne laissant que les deux dans la pièce. Si Liujing la tira pour s'asseoir sur ses genoux et tandis qu'elle était nichée dans ses bras larges, son cœur bondit comme un fou.
Quand elle était enceinte, Si Liujing a enduré et ne l'a pas touchée ni n'a cherché les autres concubines. Après avoir accouché, elle a dû observer un mois d'accouchement mais elle n'est pas une femme faible et est en très bonne santé. Le mois de l'accouchement étant presque terminé, il ne pouvait plus attendre et la voulait.
En pensant qu'ils ne l'avaient pas fait depuis longtemps, elle l'attendait également avec impatience.
Aujourd'hui, elle serait d'accord avec toute demande qu'il propose pour lui faire plaisir.
"Le corps de Shui'er a-t-il récupéré?" Il a demandé doucement.
Elle se blottit dans ses bras et hocha timidement la tête. Sa paire d'yeux brillait et à présent, elle possédait les charmes d'une jeune femme et avait l'air encore plus captivante.
Il la regarda et dans ses yeux noirs d'encre, des lueurs de feu clignotaient. Au lieu de la presser sur le lit immédiatement, il leva son visage et dit d'une voix rauque et séduisante.
"Si c'est comme ça, ouvrons nos cœurs pour nous comprendre."
C'est vrai…. Ouvrir nos cœurs signifie se déshabiller et se comprendre, c'est se regarder nu, se toucher nu… .. elle comprend. Elle sourit dans son cœur et attendit qu'il parle et fasse le premier pas.
"Cette concubine suivra les instructions de Wangye." Elle sourit timidement.
«Alors dis à Benwang…. Où as-tu trouvé ce rouleau en peau de mouton? Qui as-tu rencontré quand tu es sorti du manoir? Rapporte tout en détail et si tu oses cacher quoi que ce soit, ne blâmez pas Benwang de ne pas vous avoir averti. avance."
Bai Yuxiao a été stupéfait et a regardé l'expression de Si Liujing qui était devenue menaçante et diabolique.
Bon sang! Les jours passaient trop bien et elle avait oublié son avertissement selon lequel il l'interrogerait.
Elle roula des yeux et tendit soudain la main pour saisir l'entrejambe de Si Liujing.
La troisième sœur aînée avait dit un jour qu'il était plus utile de saisir les bijoux de famille d'un homme que de saisir son talon d'Achille. Tant qu'un homme se sent à l'aise là-bas, il est plus facile de lui parler là-haut.
Si Liujing ne s'attendait pas à ce qu'elle lance une attaque surprise. Son corps tout entier se raidit et sa respiration devint lourde.
«Bai Yuxiao, Benwang te demande… toi…» Ses paroles tacites furent scellées par son baiser et sa langue de girofle animée glissa dans sa bouche pour s'emmêler avec lui.
Bien que ce type de méthode évasive de type tortue soit très stupide, il était toujours très utile.
Si Liujing a été soudainement incendiée par son initiative.
Eh bien, laissez-le profiter d'elle en premier. Après avoir enduré dix mois sans oser la toucher, il ne pouvait vraiment plus se retenir. Il a enlevé leurs vêtements qui étaient un obstacle et pressé son corps contre elle, il a commencé à attaquer et à ravager.
Quoi qu'il en soit, les jours sont longs, et puisqu'elle est maintenant sa Wangfei, où peut-elle courir ailleurs?
À l'avenir, il pourra l'interroger lentement.
Quoi qu'il en soit, il a la patience de passer du temps avec elle jusqu'à l'éternité… ..
~~~ Fin du livre 1 ~~~
* À suivre dans le tome 2 de la série Four Great Female Constables
Ce tueur est facile à tromper
