Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire + 50 nuances de Yaoi/Yuri + Défi Sarah et Voirloup n°255 - A découvre que B a un compte de nude (quel que soit le réseau social) + Défi des adultes 23 - "Je vais te peindre mes nudes." "Vous ne pouvez pas me les envoyer à la place ?" (Dialogue n°3) + Préjugé 66 : Les chômeurs sont tous des fainéants
100 façons de satisfaire son partenaire
28 - En étant attiré physiquement par lui
Ben ne se considérait pas comme quelqu'un de prude. Il se pensait assez ouvert d'esprit et on pouvait aborder n'importe quel sujet avec lui. Il n'était pas dit qu'il comprenne, il ne maîtrisait pas tous les sujets, mais il aimait offrir une oreille attentive. Donc non, parler de sexe ne le dérangeait pas. Comme tous les hommes, ça lui arrivait de consommer du porno. Sauf qu'entre en consommer et vivre avec un modèle de charme ! Il était assis sur son canapé, à déambuler dans les méandres d'internet, quand il était tombé sur une photo qui attira son attention. C'était le visage de Robbie. Il avait l'air un peu plus jeune. Ah, il s'était bien gardé de lui dire qu'il avait tenté l'aventure sur le web lui aussi ! Sauf qu'il s'était attendu à tout sauf à ça quand il cliqua pour accéder au site hébergeant l'image :
Il fut redirigé vers un compte OnlyFans.
Il lui fallut un certain temps pour assimiler la chose. Il fouilla un peu le profil et il n'y avait pas de doute possible, c'était bien son petit-ami sur les photos. Rien de vulgaire, rien de trash, tout en subtilité et en érotisme. Avec pourtant les moyens du bords, on le voyait au prix des photos et à la qualité qui, bien que correcte, n'était pas du calibre de certains autres membres. La page ne semblait plus alimentée depuis un certain temps, d'ailleurs il n'était plus possible d'en acheter ou de faire des requêtes. Ne restaient que les gratuites.
Roberto avait un compte OnlyFans et proposait des photos de charme.
L'idée lui paraissait si étrange ! Cela semblait si... Si loin de l'homme qu'il connaissait. Il ne put cependant pas s'empêcher de regarder et il se trouva gêné quand il se sentit à l'étroit dans son jean. Il n'y avait rien de mal pourtant. Mais c'était parce que ce n'était pas un inconnu. Même s'ils avaient déjà fait l'amour ensemble, qu'il l'avait vu nu. Le londonien sursauta quand il entendit la porte de la salle de bains s'ouvrir sur son compagnon, les cheveux humides, sortant de la douche.
- Ca va ? Lui lança Robbie qui, décidément, remarquait toujours quand quelque chose clochait.
Il se figea quand il reconnut par-dessus l'épaule de Ben une partie de son passé. Il s'assit à ses côtés.
- Je ne voulais pas te le cacher. Dit-il. Mais comme je ne l'alimente plus, je ne savais pas comment te le dire ou même si je devais te le dire...
- Je ne suis pas fâché, tu sais. Le rassura son petit-ami. T'as eu une vie avant moi. C'est juste que... T'es la dernière personne que j'aurais pensé trouver sur ce genre de site !
- Je galérais financièrement à l'époque. Se confia Roberto. Je voulais me barrer de chez mes parents. Je n'en pouvais plus là-bas. Et comme maintenant, parce que ça n'a pas changé, je galérais à trouver un emploi fixe. Alors, je m'étais inscrit dans plusieurs boîtes d'intérim, je cumulais parfois deux jobs en une journée, je mettais de côté... Et... Quand j'ai vu qu'il y avait moyen de me faire un peu plus d'argent via la plateforme, j'ai tenté. J'ai pas fait fortune mais ça a aidé. Un peu. Je prenais les photos chez une cousine, l'une des rares à ne pas être aussi... Bref, tu sais comment est ma famille.
- Tu les as encore ? Les photos payantes ?
- Tu veux les voir ?
A son plus grand étonnement, Ben lui souriait.
- Un peu que je veux !
Le jeune homme éclata de rire.
- Je vais te peindre mes nudes. Plaisanta-t-il
- Tu ne peux pas me les envoyer à la place ?
Ce ne fut que là qu'il remarqua la gêne de son amant. Il eut un sourire en coin et un regard qui en disait long.
- C'est flatteur de voir que je te fais de l'effet, peu importe l'âge.
Le youtuber rougit alors que Roberto s'installa à ses côtés et lui vola un baiser qu'il ne tarda pas à approfondir.
- Tu sors de la douche...
- Alors, viens te doucher avec moi.
L'eau couvrit bientôt leur chant d'amour.
FIN
