Chapitre 28 (FIN): La vie est magnifique.
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
Après avoir dit au revoir à Haimer, Huo Nai a conduit Xie Yan à changer son identité en premier. Il a estimé que son identité d'origine était un peu malchanceuse et devait changer son destin. Xie Yan devait le suivre.
En changeant son identité, en réimplantant la puce, Xie Yan s'est débarrassé de l'identité de l'autre et a vécu avec son propre nom. L'enregistrement du mariage a été très fluide, ce qui a donné à Xie Yan le sentiment que c'était irréel.
Xie Yan a été emmené à la star de la capitale. Le palais impérial était très grand et la verdure était également bonne. Xie Yan l'a apprécié pendant un moment et a trouvé que c'était très ennuyeux, alors il a déplacé un peu de terre et a commencé à planter, en mettant les ingrédients au bon endroit.
L'embryon qui poussait dans son corps a été prélevé et placé dans un utérus artificiel. Xie Yan a pu observer la croissance avec une nouvelle perspective. Il pensait que cette manière ne retarderait pas la vie des deux partenaires.
Huo Nai était tellement occupé qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. Xie Yan n'a pas demandé grand-chose. C'était un joyeux poisson salé.
Les gens sur STAR Net ont vite découvert que leur reine avait manifestement changé de place. Ils n'ont pas pu s'empêcher de bavarder et ont demandé au blogueur s'ils avaient gagné de l'argent récemment. Xie Yan a répondu avec un sourire: «J'espère que tu as de la chance. Maintenant c'est pas mal!
Il pensa qu'il devrait avoir un dîner de pendaison de crémaillère. Il prévoyait de préparer un riche dîner pour montrer sa joie à tous les fruits qui avaient été portés.
Cela pourrait être considéré… un nouveau départ.
Ce soir-là, Xie Yan a reçu un message de Huo Nai. [Faites attention à votre sécurité ce soir et regardez les étoiles si cela vous intéresse.]
Bien qu'ils échangeaient souvent des informations, Xie Yan n'avait jamais reçu un message aussi «romantique» de Huo Nai auparavant. Si Huo Nai l'a dit, il doit y avoir un bon spectacle ce soir.
Il posa son fauteuil sur le dessus de la serre. Sous lui, il y avait des centaines de fleurs en fleurs, rouges, vertes, bleues et violettes, toutes magnifiques. Ils étaient enfermés dans une serre automatique et avancée.
Le fauteuil inclinable était très confortable, et il avait également sa propre fonction de massage, afin de ne pas s'allonger longtemps et faire s'atrophier ou rigidifier les muscles. S'il n'y avait pas Huo Nai qui venait souvent l'emmener, Xie Yan pourrait se coller dessus comme du sucre brun - Huo Nai l'arrachait de sa chaise à chaque fois.
Walley lui a préparé une tasse de thé aux fruits. Toutes les choses de la planète Murdo avaient été déplacées ici. Ils ont été intégrés dans la vie de Huo Nai.
Maintenant, il buvait du thé et était allongé là à regarder le ciel nocturne.
La soirée sur l'étoile capitale était bleue et violette, le principe n'était pas clair, mais Xie Yan aimait cette couleur, lui donnant l'impression d'être dans un rêve. Pendant l'embellissement de l'étoile, c'était brillant. C'était comme un ruisseau clair avec des pierres précieuses de différentes couleurs, que les gens voulaient sortir.
Plusieurs d'entre eux étaient d'une brillance inattendue.
En dehors de l'espace, près de milliers de grands vaisseaux militaires s'approchent de l'étoile capitale.
La dernière chance de Huo Xiao était de riposter. Les carrières ne se sont jamais laissés un chemin pour eux-mêmes. Huo Xiao, debout sur l'un des navires, était prêt à exécuter son plan avec l'ambition de réussir. Cependant, le vaisseau n'avait pas encore atteint l'atmosphère de la star de la capitale, lorsque Zhu Que, le mecha de Huo Nai, est apparu devant eux.
Selon les informations que Huo Xiao a reçues auparavant, la plupart de ses subordonnés n'étaient pas là, il a donc choisi ce moment pour le raid. Mais il sut en un éclair qu'il avait tort.
Zhu Que s'est incarné comme une lance, et a fait la navette entre les étoiles sans arrêt. La silhouette était comme un fantôme. Sous ses doigts, les moteurs à énergie de trois vaisseaux étoiles ont explosé.
En un éclair, le marché nocturne était comme le jour.
Zhu Que, manipulé par Huo Nai, était très rapide. Ces énormes vaisseaux ne pouvaient même pas faire demi-tour. L'effondrement des systèmes énergétiques conduit à l'effondrement du maintien de l'environnement interne. Les soldats qui étaient prêts à partir n'avaient pas d'autre temps que de mettre leurs combinaisons spatiales pour ne pas mourir dans l'environnement spatial.
Juste un instant, toute la flotte était dans le chaos.
Huo Nai est retourné à sa position d'origine. Devant lui, les explosions silencieuses étaient devenues les plus beaux feux d'artifice.
«Ça s'appelle 's'il vous plaît entrez dans l'urne et terminez tout en même temps.'» Huo Nai murmura les mots qu'il avait appris de Xie Yan, et pensa que c'était tout à fait approprié. Ses yeux brillaient et sa voix était froide. «Vous ne devriez pas sous-estimer le pouvoir de Zhu Que.»
C'était dommage que Klein soit mort et que Zhu Que soit devenu le seul produit fini. Il y avait peu de gens qui pouvaient contrôler Zhu Que. Mais ce n'était pas une mauvaise chose. S'il y avait plus de méca comme Zhu Que, tout le système stellaire deviendrait l'arène des carriéristes.
À perte de vue, sa flotte venait de loin, balayant le champ de bataille.
À ce moment-là, Zhu Que laissa échapper un «Hein?»
Le look de Huo Nai était le même qu'avant. Quoi qu'il en soit, Zhu Que était un tel personnage et sa personnalité changeait et s'adaptait constamment.
"Quoi de neuf?" Lui a demandé Huo Nai.
"Je ne peux pas croire que j'ai encore une pierre de quand Klein a explosé." Zhu Que soupçonnait qu'il avait la maladie d'Alzheimer, «C'est joli.
La pierre a été remise à Huo Nai par un bras robotisé. C'était une pierre d'un bleu profond, moins que la taille de l'ongle, mais elle avait encore du poids.
Huo Nai regarda la pierre et pensa à son utilisation. Il a dit à Zhu Que avec un léger sourire: «Confisqué».
Zhu Que: «¥ … & ¥ #% … # …»
"Allons à la maison."
Xie Yan a assisté à un spectacle de feux d'artifice sans précédent. Sur la planète, c'était juste après la fête des étoiles de l'univers lui-même. Dans un environnement si doux, Xie Yan se rendormit.
D'un côté, dans l'utérus artificiel transparent et le liquide bleu, le petit homme serra le poing, se retourna mal à l'aise, étendit le bras, ferma les yeux, fronça les sourcils et s'étira bientôt de nouveau.
Comme s'ils étaient connectés, Xie Yan a également fait la même action. Il étendit les bras et les jambes. Peut-être que la chaise longue était confortable mais qu'il n'y avait pas assez de place pour qu'il puisse jouer. Il renifla et se retourna pour dormir.
Huo Nai regarda autour de lui et voulut rire. Il est allé chercher Xie Yan pendant que Zhu Que déplaçait le bébé dans la chambre. Xie Yan a eu peur quand il s'est senti soulevé, mais quand il a senti l'odeur familière, il a choisi de ne pas ouvrir les yeux et s'est endormi.
Huo Nai le regardait au chevet. L'esprit de Xie Yan était très détendu, ce qui le faisait se sentir chaud et à l'aise avec une forte force mentale. Il a regardé pendant un moment, a choisi de prendre un bain, s'est séché et s'est allongé à côté de Xie Yan, tenant son partenaire.
Le souffle rassurant dilua l'ombre de la mort et il dormit toute la nuit.
Xie Yan a été réveillé par la chaleur. La réponse physiologique d'un homme au petit matin était naturellement connue. Sans tourner la tête, il sentit une tête velue. Les cheveux de Huo Nai étaient très noirs et grossiers, ce qui était très conforme à ses caractéristiques.
«Bonjour, tu me heurtes.» Xie Yan était si paresseux qu'il a tendu la main et a essayé d'éloigner Huo Nai. Sa main a été attrapée par Huo Nai, qui lui a embrassé le dos de la main. Xie Yan eut des démangeaisons, se recroquevilla légèrement et ne se rétracta pas.
«Je te marquerai quand nous nous marierons.» Huo Nai a chuchoté à son oreille.
Xie Yan rit doucement, d'une voix douce, mais il y eut une certaine tentation, «Pourquoi ne le fais-tu pas maintenant?»
Huo Nai l'a tenu pendant un moment et l'a embrassé. Il ne put s'empêcher de lâcher ses lèvres rouges et légèrement enflées. Il fronça les sourcils, boudant l'épaule de Xie Yan et dit: «Non, je me retiens.
Il est peut-être revenu tôt la dernière fois, mais il voulait avoir tous ses calculs prêts. Il voulait passer quelques jours et quelques nuits sans se lever!
Xie Yan ne connaissait pas son ambition. S'il le faisait, il choisirait définitivement de chasser Huo Nai du lit et de le menacer d'une phrase: «Nous avons besoin d'un développement durable et nous ne devons jamais utiliser toutes nos ressources pour attraper du poisson. Pour atteindre à la fois le nombre de fois, mais aussi la qualité! '
Avant que cela ne puisse arriver, Huo Nai est devenu célèbre pour la première guerre mondiale de Kele. L'espace extraterrestre de la capitale a résolu l'adversaire proprement, ce qui a permis aux gens de connaître ses capacités. Face à la salle, le centre du pouvoir a commencé à se déplacer. Le vieil empereur a laissé les affaires à son fils, qui est devenu l'empereur et a commencé sa vie.
Après l'arrivée de Huo Nai, la réforme de l'Association des chefs a été mise à l'ordre du jour. Il voulait que Xie Yan mette en œuvre la réforme, mais Xie Yan s'en fichait du tout. Enfin, il a été nommé consultant pour aider à la réforme.
Ce n'était pas une journée de travail pour que le monopole se transforme en ouverture. Il y avait beaucoup de travail à faire de la plantation, du transport, du stockage, de la vente et des produits finis. Pendant cette période, de nombreuses forces ont été impliquées et de nombreuses familles aristocratiques ont participé. À l'origine, ces familles aristocratiques ont tenté de résister, mais après avoir vu le sort de Huo Xiao, elles ont immédiatement changé de direction.
Le pouvoir de définir les plats, les numéros de série, les dividendes, etc. avait été directement annulé et la fonction avait été transformée en publicité. Les membres de l'Association des chefs devaient maintenant devenir célèbres grâce à leur force, ou créer leur propre marque et ouvrir des chaînes de magasins.
C'était un coup de tonnerre dans le ciel pour l'Association des chefs qui a mangé le dividende du pouvoir de monopole. Mais pour ceux qui avaient été réprimés, ignorés et voulaient répandre la culture culinaire, c'était une excellente nouvelle. Ils ont postulé pour ouvrir des magasins et établir des marques, formant une vague d'innovation, apportant véritablement la culture alimentaire au sol et profitant à des centaines de milliards de personnes.
Les gens ne se livraient plus au réseau STAR, la culture virtuelle était bonne, mais ils avaient aussi besoin de sortir occasionnellement pour profiter de l'air frais, profiter de différentes choses. Le Star Series Tour initié par une cuisine délicieuse était devenu un Star Tour populaire. Même Xie Yan ne pouvait s'empêcher de se sentir ému.
Mais il ne pouvait pas partir à ce moment. La cérémonie de succession de Huo Nai arrivait bientôt.
Il s'est avéré que la naissance du bébé avait eu lieu le même jour que la grande cérémonie de Huo Nai. Le bébé était un mâle Alpha et il était fort sans aucun problème.
Ce matin-là était une période de chaos, mais le soleil fondait et la température était parfaite. C'était le printemps de toutes choses.
Huo Nai a plaisanté: «Père le matin, empereur à midi, mari la nuit.»
Xie Yan tenait sa bouche ensemble, comme un canard ou un beau canard.
Il ne pouvait s'empêcher de rire. Huo Nai se pencha pour bloquer ses lèvres. Xie Yan avait l'habitude de s'embrasser comme ça et l'aimait beaucoup, ce qui le faisait se sentir doux.
Xie Yan ne pouvait qu'emmener son bébé à la cérémonie. Il n'arrêtait pas de parler à son fils dans son cœur: il faut tenir son visage haricot, ne pleure pas! Ne pleure pas!
La cérémonie serait diffusée en direct dans toute la galaxie Empire, et les masses pourraient enfin voir le vrai visage du prince héritier. Même s'il était actif dans le réseau STAR auparavant, il avait toujours été actif avec une mosaïque et ne voulait pas montrer son visage.
Xie Yan le regarda monter sur son trône, prendre le sceptre qui symbolisait le pouvoir suprême, avec une expression solennelle, il regarda au loin et prêta serment. Ces mots, Xie Yan n'a pas entendu un mot, mais soudain, il a senti la solitude de Huo Nai.
Les yeux de Huo Nai ont balayé toutes les personnes ci-dessous et ont souri quand il a vu Xie Yan. Après la pluie, le monde était incroyable.
【Comme c'est beau! Il a regardé les gens très heureux!】 Les gens qui ont regardé l'émission en direct ont crié.
Huo Nai s'en fichait. Après avoir laissé le sceptre sous la garde de la personne qui l'entourait, il descendit les marches, attrapa naturellement la main de Xie Yan, poussa l'incubateur et dit: «Allons-y?»
"Où?" Demanda Xie Yan.
«Je vais vous montrer l'empire galactique.» Huo Nai a quitté Zhu Que et a emmené Xie Yan directement loin de la scène.
Tout le peuple était en désordre d'abord, puis il y a eu le chaos dans l'armée. La diffusion en direct de Votre Altesse n'a pas été assez longue! Vous devez également répondre aux questions des internautes. Vous n'êtes pas proche des gens! Cela aura un impact sur la construction de l'image!
Cependant, ils ont vite découvert qu'ils avaient tort, car Huo Nai avait une émission en direct de toute la galaxie en itinérance, avec Xie Yan à ses côtés. Les personnes qui regardaient l'émission en direct couvraient presque tous les habitants de tout l'empire de la galaxie.
【Comment se fait-il que je sens que notre Altesse est un peu familière, comme si je l'avais vu quelque part? 】 La foule du filet STAR a commencé à émettre le son du poisson rouge.
Beaucoup de gens ont immédiatement commencé à le chercher. Certaines personnes avaient une bonne mémoire, et se sont finalement tournées vers la vidéo de Delicious Galaxy. Après que l'Association des Chefs soit devenue la fleur jaune d'hier, ces choses ont été couvertes de poussière. En ce moment, ils les ont repêchés et ont revu le ciel. Quand ils ont vu Xie Yan et Son Altesse Huo Nai dans un coin, ils sont restés silencieux pendant une seconde, puis ont éclaté.
【OMFG ! C'est la reine ! 】
【Quelle est la relation entre eux? !】 Les fans de Huo Nai et de Xie Yan ont crié, ils ont posé beaucoup de questions, mais le client les a tous bloqués et n'a pas répondu à leurs questions.
Les internautes généralistes de STAR Net ont vu ces deux personnes errer et ont peu à peu réfléchi.
【Ça ne pouvait pas être… Est-ce une lune de miel? 】 Le détective Conan était en ligne.
【Pourquoi ai-je l'impression de manger de la nourriture pour chien? Je vais trop manger. Je vais donner un coup de pied sur ce bol de nourriture pour chien. [ ]】
La Voie lactée a une histoire de 10 milliards d'années. Même si une personne y a passé toute sa vie, une planète par jour, elle ne pourrait pas mettre les pieds dans tous les coins de l'Empire. Heureusement, Zhu Que avait assez d'énergie pour faire la transition. Les deux personnes ont fait le tour, leur petit trésor a également profité du premier jour de sa vie en voyageant à travers l'univers avec ce genre d'action.
Cependant, le petit gars était très bruyant. Après un long moment à se retourner et à se retourner, il prit un verre et s'endormit. Enfin, le mari et le mari ont eu du temps personnel.
«Xie Yan», a soudainement appelé Huo Nai par son nom.
Xie Yan se retourna, "Hmm?" Il y eut un bruit, puis il vit Huo Nai agenouillé sur un genou et tirant un anneau bleu de sa poche.
Il était trop choqué pour être surpris, puis Huo Nai est devenu un, deux, puis trois.
La couleur métallique de Zhu Que s'est estompée et la moitié supérieure était transparente, tout comme une boule de cristal. L'arrière-plan était une étoile, traînant huit planètes.
"Je prendrai ta main, de ta ville natale à ma ville natale, du printemps à l'hiver, de la vie à la mort." Il a essayé d'être calme. "Bébé, épouse-moi."
La pierre incrustée sur cet anneau provient de l'arrivée de Xie Yan lorsque les armes d'annihilation ont été utilisées dans un autre endroit, ce qui a fait exploser une étoile à l'avance. Zhu Que a saisi le noyau au moment où il a quitté l'espace.
La durée de vie d'une étoile était éternelle pour les mortels.
"Je vais." Les yeux de Xie Yan étaient embués.
Sur la gauche, Xie Yan pouvait voir la terre entourée de météorites, mais il y avait des signes de vie. Sur la droite était son nouveau fils, et son amant était devant lui. Sa vie n'avait jamais été aussi complète.
Bien que le Dieu de la mort vive pour toujours, vivre était magnifique.
-FINIR-
L'auteur a quelque chose à dire:
Xie Yan: C'est une histoire de {Queen} à vraie reine.
Terminons l'histoire ici. Je ne suis pas doué pour élaborer de nombreuses parcelles, donc je ne les répéterai plus. Certains disent que c'était trop rapide, mais je vais écrire ce que je veux écrire, enterrer ce que je ne veux pas écrire et marier le MC avec un prince. L'histoire s'arrêtera au plus beau moment.
