Hey ! Le thème du jour est : « Western. » Et c'est encore un canon, sur KH3. Sauf que celui-ci est à 100% rempli de joie et de rire ! Incroyable, je sais ? x)
Bonne lecture !
Les mêmes maisons, avec la même couleur et la même hauteur, alignées inlassablement verticalement, à gauche et à droite. L'herbe était également tondu au millimètre près, des deux côtés. Et une longue route grise, qui s'étendait vers l'infini et l'au-delà, séparait les deux rues. Sora, Donald et Dingo se tenaient sur celle-ci, marchant vers le magasin de jouet.
Mais franchement, le brun était désabusé ! Il se sentait arnaqué, trahi, spolié ! Comme quand on lui promettait une pizza, mais qu'une fois entre ses mains il devait la partager avec ses amis… Ce monde le décevait, au plus haut point! Il s'attendait à beaucoup mieux de la part du Coffre au jouet. Car bon, à part avoir été rapetissé et avoir une apparence de jouet justement, il ne s'était rien passé d'extraordinaire… En vrai, ça ressemblait au monde d'origine de Sora… Même s'il concédait qu'il n'avait jamais mis les pieds hors de son île et qu'il n'avait pas pu réellement le constater.
Ce n'était pas pour ça que l'adolescent était reparti voyager entre les mondes ! Il voulait vivre d'autres expériences incroyables, et en garder des souvenirs inoubliables ! C'était pour s'amusait, qu'il partait à l'aventure ! Et il y avait dix fois mieux que d'être un jouet… Par exemple, il aurait pu être dans un Western avec Woody Wood, pour savoir qui de lui ou de Sora dégainerait le plus vite pour tuer un sans-cœur. Avoir une mission dans l'espace avec Buzz l'Éclair. Ou découvrir la préhistoire en compagnie de Rex. Enfin non, pour ce dernier point… Quand le brun était avec Yen Sid, il avait l'impression de vivre à la préhistoire. Voir assister à l'origine de la création de l'univers…
Euh… Pouvait-il retirer ce qu'il avait pensé juste à l'instant ? Évidemment qu'il voulait dire qu'il effectuait ce périple pour sauver les mondes… C'était totalement ça. Les princesses de cœur… Les sept porteurs de Keyblade… Euh hum… Le pouvoir de l'éveil… Et tout le tutti quanti. Sora, s'amuser ? C'était mal le connaître…
Il savait qu'il devait faire passer le sort de l'univers, avant ses petites envies. Mais s'il pouvait passer de bonnes aventures dans le rire et la joie, ce n'était qu'en plus ! Même s'il prenait son devoir à cœur et qu'il ne le négligerait pas. Ce n'était pas comme si après tout son périple, il apprendrait que ce dernier n'aurait servi à rien pour X ou Y raison. N'est-ce pas ?
« Faut pas tirer chette tête, Chora ! s'enquit Donald, en fixant la grimace que faisait son ami. Ch'est pas chi grave que che monde ne choit pas extraordinaire.
- Et puis, il pourrait encore nous surprendre ! rajouta Dingo. »
Sora émit des doutes, sur cette possibilité. Avec tous les mondes qu'ils avaient visités et revisités, ils avaient déjà été tellement surpris. Sans compter tous les rebondissements qu'il y avait eu… Alors, pour l'adolescent il pensait que plus rien ne pourrait l'étonner, ils avaient tout vu. Enfin, à part s'ils se faisaient absorber dans un jeu vidéo… Mais c'était impossible, ça !
J'ai jamais aimé Yen Sid. Donc, je ne regrette absolument pas ce que j'ai dit sur lui. XD
Et ouais, je trouve ça triste que Sora ait parcouru les mondes pour récupérer le pouvoir de l'éveil… alors qu'il l'avait déjà en lui. Et pour Verum Rex, il pouvait pas s'y attendre le pauvre. x)
Je me suis éclaté à écrire ce texte ! J'espère que ça vous aura fait rire !
