Quand il se réveilla, la lumière du soleil du soir glissait à travers les rideaux, déversant de la chaleur dans la pièce. Les rayons dorés peignaient sur le couple allongé sur le lit. Changning passa légèrement son doigt sur l'arête de nez pointue de Yushang. Il passa joyeusement ses cils et sourit alors que la paupière frissonnait.

Une haleine chaude souffla sur le visage de Changning, "Vous n'êtes toujours pas satisfait de l'apparence de votre mari?" Dit Yushang en ouvrant les yeux, dirigeant son regard choyé sur son amant qui a été pris en flagrant délit.

Changning, qui sortit brusquement de la stupéfaction, lança un regard noir à son mari, «Pourquoi fais-tu semblant de dormir quand tu es réveillé?»

«Je suis curieux de savoir si mon Changning a été abasourdi par la beauté de son mari et a décidé de rester à ses côtés pour toujours.

Le jeune homme tapota le front de son mari, «Narcissist. Lève toi maintenant. J'ai faim."

Yushang, qui a reçu un baiser agréable, est allé se laver avec sa femme. Ensuite, il l'a également porté au niveau du sol et a installé Changning sur la chaise qui avait un coussin supplémentaire.

Changning se sentit tellement embarrassé par l'action. Il a essayé de protester contre cela, mais Yushang ne l'a pas écouté et a mené les actions avec obstination. Le corps de Changning n'était pas si inconfortable et sa moitié inférieure n'était pas douloureuse. Même s'il était capable de marcher seul, son amant n'a pas cédé et a insisté pour le porter.

Tous les assistants avaient un regard compréhensif sur leurs visages alors que le couple se dirigeait vers la salle à manger. Cependant, pour être admiré par tant de gens, Changning ne put s'empêcher de rougir de l'attention reçue.

Changning a estimé que la réputation de toute sa vie avait été détruite par Shang Yushang.

Le jeune homme tourna son regard vers la nourriture appétissante sur la table et eut le besoin de poignarder Yushang avec le couteau ou simplement de se couper l'estomac et de mettre fin à l'embarras.

Yushang a choisi de la nourriture légère et l'a placé sur l'assiette de Changning et a servi un bol de soupe aux herbes au poulet noir 1 pour Changning, «Ayez un peu plus. Essayez cette soupe au poulet, j'ai demandé au chef de la cuisiner spécialement pour vous. J'ai enlevé la couche d'huile, elle est moins grasse.

Changning voulait dire, je ne peux pas boire? Pourquoi ai-je l'impression d'être en détention?! Mais il vit le regard sérieux de Yushang. Il soupira et essaya la soupe - c'était délicieux de toute façon.

Après que le couple ait dîné, Yushang a porté Changning sur le canapé, "Voulez-vous toujours vous reposer?"

Changning secoua la tête: «J'ai trop dormi. Je veux aller me promener dehors.

Yushang fronça les sourcils à sa réponse, "Changning, tu devrais te reposer encore deux jours avant de sortir."

Changning rougit: «Je vais bien. C'est trop ennuyeux d'être enfermé à l'intérieur, alors je veux aller prendre l'air à l'extérieur.

Yushang se leva et porta Changning alors qu'ils se dirigeaient vers l'extérieur. «Alors je vous y emmènerai. Nous allons prendre l'air avant de dormir.

Changning soupira intérieurement, ce n'est pas bon, je suis tellement embarrassé.

Le couple s'est promené dans le jardin jusqu'à ce qu'ils soient fatigués. Ils se sont assis sur le long banc, ont regardé les nuages pendant qu'ils parlaient. C'était presque ce que demandait Changning - pour avoir un peu d'air frais à l'extérieur - la seule différence était qu'il était transporté.

L'écrivain leva les yeux en regardant les nuages. Il se détendit et appuya sa tête sur l'épaule de Yushang, "Yushang, pourquoi as-tu voulu que je t'appelle Jianzhi?"

Le président tenait fermement son amant dans ses bras en répondant: «C'est le nom par lequel mon grand-père m'a appelé. Il a dit que «Yushang» avait l'air trop oppressant. Il a souhaité que j'aie une vie paisible et m'a donné le nom de «Jianzhi». 2 "

«J'aime le son de Jianzhi.»

«Il n'y a pas beaucoup de gens qui savent que j'ai un autre nom. Vous pouvez m'appeler ainsi si vous l'avez aimé.

«Jianzhi.»

«Hm?»

«Jianzhi.»

«Hm.»

Ils ont continué à se répondre comme des enfants qui s'amusent. L'un n'arrêtait pas d'appeler, l'autre était très patient jusqu'à ce que tous les deux éclatent de rire avant la fin de leur jeu insensé et enfantin.

C'était déjà le dixième jour que le couple était arrivé. Lorsque Changning a finalement été autorisé à marcher seul, Yushang a décidé d'amener sa femme aux Maldives. Cependant, ses plans ont été perturbés par un appel de leur pays d'origine.

Changning tendit la main et enroula ses bras autour de Yushang qui se tenait près de la fenêtre. Il pressa son visage contre son dos et écouta ses forts battements de cœur: «Tout va bien. Le travail passe avant tout. Nous aurons plus de temps à l'avenir et nous pourrons voyager où nous voulons. »

Le président se retourna et lui rendit son étreinte. Il embrassa la joue de Changning et le regarda avec regret: «Je suis désolé. Je me rattraperai la prochaine fois. "

«Pas besoin d'être aussi formel. Nous sommes un couple, n'est-ce pas?

Yushang pressa un autre baiser sur la tête de Changning et pensa, une personne si compréhensive , «Hm, je t'accompagnerai quand nous aurons le temps dans le futur.

À la fin, le couple a emballé ses affaires et est rentré chez lui pendant la nuit.

Après plus de dix heures, Yushang et Changning sont finalement revenus à l'ancien manoir. La vieille Madame Shang les attendait déjà.

Elle a tenu la main de Changning et a dit: «Changning, les affaires de la société vous ont causé un fardeau à tous les deux. Je suis vraiment désolé pour ça.

Changning la réconforta rapidement: «Mamie, ne dis pas ça. L'entreprise vient en premier. »

Elle lui tapota la main, «Très bien. Mamie sait que tu es une enfant sensée. Va te reposer à l'étage, tu pourras descendre manger après t'être suffisamment reposé. C'est chez toi maintenant, d'accord?

Changning était plus que jamais reconnaissant envers l'amour et l'inquiétude de la vieille Madame Shang, "Mamie, merci."

Après le retour du couple dans leur chambre, ils ont changé de tenue: «Changning, va te reposer. Je vais au bureau. Inutile de m'attendre pour le dîner. Je suis vraiment désolé de devoir vous laisser travailler juste après le mariage. "

«Arrêtez toutes ces absurdités. Je suis plus inquiet du fait que nous venons d'arriver à la maison et que vous partez gérer l'entreprise. Votre corps peut-il le supporter? Nous connaissons toujours le décalage horaire après tout. Je suis vraiment inquiet pour toi.

Yushang attira Changning dans une étreinte alors qu'il pensait à quel point c'était incroyable d'être soigné par quelqu'un d'autre avec une telle sincérité. Il avait l'impression qu'il ferait n'importe quoi pour profiter de ce privilège pour toujours: «Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Tant que vous êtes ici, tout va bien. répondit le président en embrassant son amant.

Yushang a ensuite été escorté à l'entreprise par Dazhou. Bien que Changning se soit senti fatigué, il ne pouvait pas s'endormir. Il n'arrêtait pas de penser au Shang Est. questions. Il était énervé contre ces snobs qui les avaient amenés à mettre fin prématurément à leur lune de miel et qui avaient même épuisé Yushang. Ces gens doivent être punis pour qu'ils se souviennent de s'occuper de leurs propres affaires, pensa-t-il.

Plus il y réfléchissait, plus il se sentait éveillé. Changning a décidé d'allumer son ordinateur et de regarder les nouvelles liées au Shang Est., Espérant trouver quelque chose d'utile pour la situation.

Les nouvelles se sont répandues sur le Web: quelqu'un a eu une intoxication alimentaire après avoir mangé de la nourriture empoisonnée dans l'un des restaurants de l'hôtel sous Shang Est. Plus tard, lorsque la personne a été envoyée à l'hôpital, les médecins ont réussi à le sauver, mais le client était encore inconscient à ce jour et il était possible qu'il ne se réveille plus jamais. En plus de cela, une boutique de bijoux sous Shang Est s'est avérée vendre de faux diamants qui avaient un niveau de rayonnement anormal. Certains consommateurs avaient déposé leurs plaintes auprès du service d'analyse et les résultats ont montré qu'il s'agissait de faux diamants à cent pour cent qui avaient des niveaux élevés de rayonnement.

Les internautes faisaient rage dans les médias alors qu'ils ridiculisaient Shang Est pour être une entreprise au cœur noir qui trompait les consommateurs en général, ne se souciant pas des vies humaines et que Shang Est ferait n'importe quoi pour de l'argent. Certains membres du public avaient même commencé à rassembler les masses et à protester contre les «mauvaises actions» de Shang Est., Demandant au gouvernement d'enquêter sur la question. Les opinions étaient négatives et partiales. Pour que les nouvelles se propagent très largement dans un laps de temps aussi court, il était possible que quelqu'un soit derrière toute cette publicité négative.

Changning s'est connecté à son compte QQ qu'il avait abandonné pendant un certain temps. Il y avait des messages des lecteurs, mais la majorité des messages provenaient de son éditeur.

Il a ouvert l'onglet de conversation à son éditeur.

«Qingshui, je meurs. Si tu ne sors pas maintenant, je m'empoisonnerai et me suiciderai. Mon âme vous suivra partout où vous irez.

«Qingshui, je suis ta mère. Tu ne peux pas me traiter comme ça. Je vous en supplie, venez me parler. S'IL TE PLAÎT."

[Qingshui]: vous là-bas?

[DucklingLi]: QINGSHUI? EST-CE VOUS? VOUS AVEZ RETOURNÉ À LA RÉALITÉ? * criesathousandrivers *

[DucklingLi]: qingshui, vous êtes tellement sans cœur, vous le savez?! tu me regardes juste souffrir et tu refuses de sortir. JE TE DÉTESTE! * sobsobsob *

[Qingshui]: d'accord, je vais bientôt sortir les manuscrits.

[DucklingLi]: si vous ne les soumettez pas bientôt, ma prochaine étape serait de m'offrir à vous.

Le bord des lèvres de Changning se tordit alors qu'il se rappelait à quel point son éditeur était stupide et à la peau épaisse mais méticuleux. Il se demandait toujours comment une personne pouvait avoir des caractéristiques aussi extrêmes tout en semblant être une combinaison parfaite.

[Qingshui]: la situation à propos de Shang Est qui est partout sur le Web, qu'en pensez-vous?

[DucklingLi]: ? qu'est-ce que ça a à voir avec toi ?

[Qingshui]: toutes mes économies sont investies sur Shang Est. Qu'est-ce que tu penses?

[DucklingLi]: que voulez-vous dire ?

[Qingshui]: arrêtez de poser des questions. Quelle est votre opinion sur l'incident, partagez quelques entrées?

[DucklingLi]: eh bien… puisque vous êtes si intelligent, vous devriez convenir que quelqu'un doit être derrière toutes ces absurdités.

[Qingshui]: hm. C'est très probable.

[DucklingLi]: alors pourquoi me demander ? !

[Qingshui]: vérifiez quelque chose pour moi. Je veux savoir qui est la première personne à avoir publié cette nouvelle sur Internet.

[DucklingLi]: cher patron, je ne suis qu'un éditeur, pas un hacker, d'accord?

[Qingshui]: dois-je expliquer à votre patron pourquoi il y a des photos de lui rencontrant sa maîtresse dans votre ordinateur?

[DucklingLi]: Qingshui, espèce de salaud.

[Qingshui]: couper la merde. Faites-moi une faveur, je ne vous manquerai pas.

[DucklingLi]: vraiment? Comme quoi?

[Qingshui]: vous aurez la priorité sur les droits d'auteur de [My World 2].

[DucklingLi]: VRAIMENT? MINCE. JE VOUS AIME. JE NAISSE 18 ENFANTS POUR VOUS EXPRIMER MON AMOUR POUR VOUS

Changning sentit la chair de poule sur tout son corps alors qu'il frissonnait à cause du froid le long de sa colonne vertébrale.

[Qingshui]: arrêtez ces imaginations folles. Je ne souhaite pas mourir prématurément d'être dégoûté par toi.

[DucklingLi]: ◔_◔ allez travailler sur vos manuscrits maintenant. Je vous donnerai une mise à jour à 15 heures.

[Qingshui]: ne me décevez pas et ne vous préparez pas à affronter la colère de votre patron.

[DucklingLi]: ლ (ಠ_ಠ ლ) JE VOUS DÉTESTE ! Je vais vous maudire !

Après que Changning se soit déconnecté, il réfléchit à la situation actuelle. Il savait que les hommes de Yushang avaient dû commencer leur propre enquête. La question de savoir si les conclusions de son éditeur seraient utiles ou non restait une question. Voyant comment l'incident s'est produit il y a deux jours, alors que la nouvelle se propageait comme une traînée de poudre, il était fort probable que quelqu'un était derrière. Changning était convaincu que Yushang l'aurait pensé aussi et aurait dû commencer à vérifier quoi que ce soit ou toute personne qui pourrait être un suspect. Le Shang Est. les employés, les opposants de l'entreprise et les personnes que Yushang avait offensées auparavant - même la lutte interne au sein de la famille Shang - tous étaient de possibles suspects impliqués dans cet incident. Pour avoir choisi de créer ce gâchis pendant leur lune de miel, ils ont dû se préparer il y a longtemps.

La personne qui a atterri à l'hôpital était peut-être vraiment inconsciente à cause d'un empoisonnement, mais il était possible que quelqu'un ait déformé les faits. Outre l'identité de la personne et les informations de base, même les médecins étaient également des suspects majeurs. Si tel était le cas, alors Bai Mo pourrait rendre son expertise et la vérité serait révélée en un rien de temps.

Quant aux diamants trouvés avec des niveaux de radiation élevés, Shang Est. doit avoir de gros problèmes en interne. Quelle que soit la partie de l'enquête qui a mal tourné, tout a dû être réexaminé. Après tout, ces rapports ont été rendus publics sans le consentement ni l'accord de Shang Est - alors comment ce rapport a-t-il été publié et qui est la personne qui l'a publié?

Au cours des deux derniers jours, le Metropolis Daily avait publié des informations sur l'incident d'empoisonnement de Shang Est ainsi que sur les diamants avec un niveau élevé d'incident de rayonnement. Ils ont souligné et vivement critiqué le comportement irresponsable de Shang Est de tromper le grand public et son mépris pour la vie humaine. Ils ont mis tout le blâme sur Shang Est sans même donner à l'entreprise aucune chance de s'expliquer. C'était comme si toutes les preuves avaient été prouvées et que le président de Shang Est attendait simplement des poursuites.

Changning se frotta la tempe; toutes ces pensées à elles seules lui donnaient mal à la tête. Il se demanda comment Yushang pouvait maintenir une image forte alors qu'il faisait face à une pression aussi énorme, que ce soit physiquement ou mentalement.

L'écrivain ne pouvait s'empêcher de détester ces idiots qui aimaient créer des problèmes pour rien. Cela leur ferait-il mal de rester satisfaits pour une fois? En fait, ces gens refusaient de se résigner à leur sort - ils étaient jaloux, fous et psychotiques - tant que quelqu'un d'autre vivait une belle vie, ils se sentiraient bouleversés. De même, quand quelqu'un d'autre vivait une vie terrible, il était à l'aise.

Il y avait une partie de ces personnes dans ce monde qui refusaient de rester satisfaites de leur situation actuelle et ne pouvaient accepter qu'elles n'étaient pas aussi bien reconnues. Ils ont insisté sur le fait qu'ils devaient proposer des nouvelles bouleversantes pour eux-mêmes afin que leurs noms soient rappelés. Cependant, ces personnes avaient surestimé leurs propres capacités - la réalité serait toujours différente de l'imagination.

Changning se demandait si ces gens méritaient d'être à plaindre, ou s'il fallait le plaindre d'avoir mal à la tête, s'inquiétant pour lui-même à propos de ces idiots.

Remarques:

[1] 乌 鸡汤 (Soupe au poulet noir aux herbes) - c'est l'une des soupes que la plupart des femmes asiatiques chinoises (?) Boivent. Il aide à améliorer la circulation sanguine et à revitaliser vos niveaux d'énergie, et il aide à reconstituer le sang. MDR.

[2] 简 之 (Jian Zhi) - L'autre nom de Yushang donné par son grand-père. Cela signifie simple, sans complication.