Partiels dans 2 jours. Je passe en coup de vent!

Disclaimer: Seules les conneries d'Ace m'appartiennent.

Encore une fois: Si vous avez des idées, des demandes, des citations, des images, une idée de paring ou que sais-je... bref des suggestions pour me donner l'idée d'une connerie de notre cher et regretté Ace, faites-vous plaisir dans les reviews ou MP...

( Sachez que je les lis et les note toutes, mais comme je n'écris plus beaucoup en ce moment je les met de côté le temps de ravoir du temps et de l'inspi)

- réponse aux reviews-

.KillerNinjaPanda:Merci pour tes bonnes ondes! Oui clairement Ace ne mérite pas Sabo. J'approuve la vanne sur le non potentiel de Ace à être un cadeau par la poste. Ou même sous un sapin. J'étais pas sûre du " Tu le masses comme lui-même", je me suis dit que je serais sûrement la seule à me marrer mais visiblement non alors rien que pour ça merci TT_TT.

.Eldar-Melda: XD j'ai hésité à faire un chapitre juste pour vérifier le coup de la poubelle, mais je me suis dit que ce serait de la violence gratuite envers tout les enfants-poubelles. Alors, le plus diplômé oui, le plus riche comment dire... Philo c'est bon pour l'esprit mais pas pour le porte-monnaie. Es-tu en train de me dire que Dragon se pointerait pour Sabo mais pas pour Luffy? T'as totalement raison. Il l'a fait dans le manga.


Les conneries d'Ace

#28. Les petits boulots d'Ace (1)

Vous vous demandez peut-être, ou pas mais on s'en fout, ce que fais Ace dans cet Univers Alternatif à part boire comme un trou et péter les couilles de ses deux frères.

Après tout, c'est vrai qu'on sait que Sabo fait des études de philo pour un abonnement à vie au pôle emploi et Luffy a à peine son bac.

Et bien sachez que fut un temps, Ace eut un emploi.

Tout à fait monsieur.

Garp en ayant ras-le-fion de payer gratos les factures de ses bons à rien de petits-fils et les cuites quotidiennes de l'aîné, il se décida à jour à lui faire enfiler de force un uniforme.

Le poste était simple: rester poster devant le téléphone et répondre quand ça faisait " dring! dring".

Impossible de commettre une faute grave justifiant un licenciement disciplinaire 2 jours à peine après le début de sa période d'essai….

Impossible….

Comment avait-il fait? Le monde veut savoir. Et bien voici une reconstitution. Des images choquantes, pour un Q.I inférieur à celui d'une moule.

*dring dring*

-Allô? Police?, je crois qu'il y a quelqu'un chez moi !

-Êtes-vous seul, Monsieur ?

-Oui !

- Alors dans ce cas, c'est vous ! Au revoir et bonne journée.

Sachez pour la boutade qu'on retrouva cet homme en train de se vider de son sang après avoir été égorgé à coup de scie sauteuse, sa main encore posée sur le téléphone.

Ce fut également ce jour-là que Garp abandonna l'idée de faire travailler notre abruti préféré.

Oups.