Auteur : DragonflyDream
Traducteur : Heyli13
Correctrice : Bloody Marie 2
KHR ne m'appartient pas ainsi que la fiction. Cette dernière appartient à DragonflyDream qui m'a accordé les droits de traduction sur cette Fiction. Et KHR appartient à Akira Amano ! J'espère que vous aimerez cette traduction n'hésitez pas à me faire des retours !
Merci à : Tsuki Banritt, tahury, Rydia16, Miss green rabbit, Asuna-imagine, Ilyphos, M.Mi, arala87, myositice et à nouveau Asuna-imagine pour vos Reviews.
Asuna-imagine : Merci pour tes commentaires ! Et voici enfin la suite après presque un an !
Merci à: 0kam1ryuu, Ai Wayne, Aiiwa, Akayui, Akai Tsuki No Sora, AkiHime20, Alycia Panther, alyss au pays de l'abyss, ame197, AmeliaOni, Amnesia Riku, Anekonee, angelusjedusor, angicat, arieslucie46, armel njatosoa, Asu Rasmenov, Asunaforever3, Audragon, Barukku Iris, Biscotine, BloodyRabbit89, Bokasuka, Cassiopee hinamori, Chiyukisa, Ciel Saynen, Chrome-chan96, ChuLian, Cosmo Asma, courapika333, Crazyfoxshadow, cristialpizar, DaPowaOfNeo, Darkemeraud, Deponia, DragonShadow9632468, electre10, EmiyaYui, Enelica, Ezriett, fanfics-mangas62, fanonyme, fatimaestrellitadeplatagmail, FIFTYP, fumiko13, garodorian, Gol-D Lymne, gredetforgeweasley, Harmonuit, Hasmi, Hydeabell-chou, hyuugamisoranaomi, Idoray, Ines2410, isidris-shiro, Judy1997, Kalane, katakumime, kedy ichyo, Keiyner, Kiriho, Kiyori-san, kytiara, , , leerch, lemoreira, Lesmeal, Lexi727, Lilly-chan2001, lilylys, Liske, lobalunallena, LolitaUp, Loupdecrystale, LOVEMANGAANDDRARRY, Lulu-ouin-ouin, Lunaaar, Lyaku, , mahon5971, Malika-Iblis, Maria Jose Velez Macias, marjo1607, melanie-ripoteau, meloox, Milenyum, Mimi-971, Minilod, Minimiste, misa2, misakiayumu, Miss green rabbit, mizuki akuma, MonLivreOuvert, morgane-97, nakamura1miu, Naomipy, Natulcien Taralom, neko-chan200, neko-chan pathique, nonotiti02, Noyr Desyre, Oshurei, PetiteClover, petitlutin98, Plume d'Hitsuji, popo07demone, 20, RedBloodAlice, RedChi-San, rokamostafa232, roxiyaoi, Rydia16, sacheliane, sakuchan222, Sasam Moon, scarletkawaii666, Seblucky, Selena Psycho, , sheshanabarraud, Sillis, skyrayle2021, Sora Mitsuki, Syt the Evil Angel, tahury, Tiffou, Tsuki Banritt, viih191820, Walarisse, Wispers-Wirte, Wolfly2494, yaoi-chan-poowa, Yonayuki, Yoshida Kuragari, yorukakusaku et zorchide pour avoir mit en favoris et Follow.
Ps : Désolé de revenir que maintenant mais avec la pandémie j'ai eu du mal à avoir du temps pour traduire T-T (je suis en clinique) Donc voilà j'ai eu un peu de vacances donc j'ai pu reprendre un peu ^^' Après je ne dis pas que je vais ravoir un rythme car j'ai repris le travail mais je vais essayer de trouver un peu de temps pour trad ^^ Allez bonne lecture~
Bonne lecture ~
Part 28 : Ça planifie un mariage de printemps
Dès qu'il mis les pieds à l'intérieur du manoir Hibari, Tsuna fut assailli par la nostalgie.
C'est se qui se rapprochait le plus d'une maison pour lui, le temps qu'il avait vécu au Japon et il s'y sentait beaucoup plus familier qu'à la maison Sawada. Bien qu'il soit heureux et ait construit un nouveau havre en Italie, ce manoir resterait toujours le premier endroit où il s'était sentit en sécurité et accepté. Ça faisait du bien d'y retourner après tout ce temps, même si ça ne faisait que quelques années.
Avec tout ce qu'il s'était passé, ça semblait beaucoup plus long.
Les servants les accueillirent tous, les bras ouverts, clairement ravis de revoir leur jeune maître lunatique. Les cinq enfants furent guidés vers leurs chambres et nourris (de la bonne nourriture Japonaise, à l'approbation à peine cachée de Kyoya) avant de pouvoir commencer à travailler sur un plan.
Le Nuage avait déjà contacté son -ancien?- bras droit et Kusakabe arriverait bientôt avec des informations bien plus détaillées sur la situation. Pendant ce temps, Hayato irait voir le quartier et Mukuro avait décidé de déambuler dans les rues à la recherche d'informations et pour montrer à Chrome un avant-goût de l'utilisation des Flammes de la Brume. Tsuna pensait également que l'illusionniste jetterait un coup d'oeil à Ienobu et Nana, vu que comparer à Hayato, il savait à quoi ils ressemblaient.
Avant que Mukuro ne puisse partir, le brun lui envoya un regard affûté comme avertissement pour garder ses distances et de ne pas s'engager. La Brume répondit en roulant des yeux, mais Tsuna était sur qu'il avait compris sa signification.
Kusakabe arriva même pas une minute après qu'ils soient partis. Il salua Kyoya avec inclinement formel et des mots coupés, mais Tsuna repéra des larmes scintillantes dans ses yeux alors qu'il se redressait. Une bonne chose que le jeune homme savait retenir ses larmes : la réaction de Kyoya aux larmes aurait sans aucun douté été un tonfa en plein visage.
Quoi qu'il en soit, Kusakabe avait l'air ravi de revoir son boss et pas seulement parce qu'ils étaient éloigné depuis des années. ''Nous avons essayé de notre mieux de contenir la situation.'' Il commença son rapport. ''Et nous avons réussi pendant des années. Les Yakuza locaux -les Momokyokai- ne sont normalement pas une menace pour le CD. Mais ils semblent avoir formé une alliance avec un autre syndicat du crime il y a un mois. Depuis, ils ont plus d'hommes, plus d'armes et un meilleur entraînement.''
''Nous tenions au début, mais ensuite plus d'hommes sont arrivés de nulle part et nous avons doucement commencé à perdre depuis. Leurs rangs sont apparemment sans fin, alors que nous avons du mal à recruter de nouveaux membres. Leurs tactiques ont également évoluées pour nous contrer plus efficacement ; ils tendent des embuscades à nos troupes quand ils baissent leurs gardes et qu'ils sont en petits nombres, les sélectionnant un par un. Là ou avant les Momokyokai se contentaient de blesser légèrement leurs adversaires avant de les laisser, ils envoient maintenant plusieurs de nos membres à l'hôpital et nous avons au moins trois morts. Nous avons complètement perdus le contact avec les douze autres.''
''Je ne vous aurait pas contacté, Kyoya-san, si nous n'étions pas désespérés, mais au rythme où vont les choses, le CD aurait été éradiqué en une semaine, deux pas plus.''
C'était un sombre rapport. Bien que certain CD étaient composés d'étudiants que Kyoya avait enrôlé, la plupart était des criminels 'réformés' et des délinquants qui avaient été convaincus par le Nuage de rediriger leurs agressivités pour maintenir l'ordre. Ils étaient généralement des combattants capable et entraînés. Qu'ils aient été vaincus si facilement était inquiétant, que certains d'entre eux ait été tués était pire.
''Les Herbivores civils ?'' Demanda Kyoya. Son air renfrogné tonitruant montrait clairement qu'il ne voulait rien de plus que débarquer dans la base ennemie et de régler le problème à la source. Mais même lui pouvait se rendre compte que ce ne serait pas aussi facile. Si ce problème pouvait être résolu en s'attaquant à un bâtiment et ses habitants. Kusakabe et le CD auraient pu s'en charger seuls.
''Seulement quelques ecchymose et des os cassés jusqu'à présent.'' Répondit Kusakabe. ''Les Momokyokai demandent '' de l'argent pour la protection' et se comportent comme si les magasins et les restaurants leur appartenaient. Ce qui signifie qu'il ne paient rien et parfois les saccagent, mais jusqu'ici la plupart des gens sont assez intelligents pour ne pas les défier. La situation a à peine un mois, donc personne n'a vraiment eu le temps de mettre en colère les yakuzas en refusant de les payer et jusqu'ici, seulement la moitié des districts sont affectés. J'ai peur que ça ne dégénère bientôt, cependant. Certains Momokyokai commencent à être impatients.''
Kyoya serrait si fort ses poings que ses jointures devenaient blanches. Tsuna pouvait imaginer à quel point ça le peinait d'être incapable d'agir. Si il attaquait la base des Momokyokai, le syndicat allié viserait certainement les civils en représailles. Le Nuage aimait trop sa ville pour laisser ses citoyens être des dommages collatéraux dans une guerre de gangs.
''Sais-tu qui est l'allié des Momokyokai ? Y-a-t-il un moyen de les faire sortir de Namimori avant de gérer les criminels locaux?'' Demanda Tsuna, voyant que Kyoya ne parlait pas.
Kusakabe secoua la tête abattu. Cela fit vaciller son pompadour. ''Nous n'avons aucun nom. Ils sont étrangers, ça nous en sommes sûrs. Ils ont tendance à rester dans l'ombre et à laisser les Momokyokai faire. Un de nos hommes dit qu'il a reconnu la langue qu'ils parlaient quand ils les a rencontré et il m'assure que c'est de l'Italien. Je pense qu'il est digne de confiance.''
La Mafia, alors. Comment se fait-il que même au Japon, ils arrivent toujours à ruiner la vie de Tsuna? ''Tu n'as vraiment aucune idée de qui ils sont ? Connais-tu leur taille, leur influence, quelque chose ?''
Une fois encore, Kusakabe secoua la tête négativement. Mince. Ça voudrait dire qu'ils pouvaient être n'importe qui, d'une petite Famiglia sans nom à un mastodonte comme les Vongola. Étant donné que l'un des principaux officiers des Vongola avait de la famille à Namimori, cela rendait la dernière possibilité encore plus probable.
Mais non… Tsuna n'avait aucune idée réelle de la taille et de la puissance des Vongola mais il en avait assez vu à travers la Varia pour deviner que si ils avaient voulu Namimori, ils n'auraient pas eu besoin de s'allier avec les Momokyokai. Les yakuzas locaux étaient à peine puissants, ce qui voulait dire que leur mystérieux allié était vraisemblablement une Famiglia plus petite qui n'avait pas les moyens de s'étendre au Japon sans assistance.
Ils pouvaient toujours être allié avec les Vongola, ce qui signifiait que toute perturbation majeur sur leur territoire pouvait facilement arriver aux oreilles des Vongola et justifier une enquête -ou d'envoyer des troupes supplémentaires. Tsuna aimerait beaucoup éviter d'affronter la Varia en combat…
Il regarda Kyoya et vit la même réalisation et la même frustration se refléter dans ses yeux gris. Ils devaient enquêter avant de prendre des mesures. En espérant découvrir qui était cette mystérieuse Famiglia et qu'ils n'étaient pas de mèche avec les Vongola.
Avec un peu de chance…
''Dieu merci Mukuro est venu avec nous.'' Soupira Tsuna. Au grognement curieux de Kyoya, il élabora. ''Nous ne pouvons rien faire sous nos vrais noms et apparences au cas où quelqu'un nous reconnaîtrait et ne contacte les Vongola, mais Mukuro devrait être capable de nous déguiser avec ses illusions. De cette façon, nous pourrons aller dehors et agir par nous même, au lieu de tout leur laisser à lui, Hayato et au CD.''
Le Nuage avait visiblement l'air malade à l'idée d'avoir besoin de Mukuro, mais il ne pouvait nier les mots de Tsuna. Kusakabe les regardait tous les deux avec interrogation, se demandait pourquoi l'adolescent aux cheveux bleus, qu'il avait brièvement rencontré ; était si important pour garder leurs identités cachées.
Prenant pitié du fidèle commandant en second, Tsuna commença à lui expliquer les bases des Flammes. Comme le représentant de Kyoya à Namimori, il pensait que l'adolescent était autorisé à connaître certains de leurs secrets, ne serait-ce que pour les aider plus efficacement. Les Vindice n'en entendraient pas parler aussi longtemps que Kusakabe se terrait.
Il était à mi-chemin pour détailler les caractéristiques de chaque Flammes (et Kusakabe prenait tout avec un stoïcisme louable) quand Chrome et Mukuro revinrent.
''Je trouve difficile à croire que tu sois relié à cet Ienobu, Tsunayoshi.'' Commença l'illusionniste aussitôt qu'il fit un pas dans la pièce. Chrome comme une ombre sur ses talons. ''Deux heures à le traquer et il arrive à intimider trois jeunes garçons, à harceler une camarade de classe et à faire tomber une vieille dame. Je ne pense pas qu'il ait fait cette dernière exprès mais il ne s'est définitivement pas arrêté pour l'aider non plus.''
''Comme pour Sawada Nana.'' Continua-t-il avec son manque de tact et d'empathie. ''Elle est la personne la plus inconsciente et pétillante que j'ai jamais rencontré, malgré la disparition d'un de ses fils depuis des années. Elle est assez loin de la mère en pleurs à laquelle on pouvait s'attendre.''
Près de lui, le regard noir de Kyoya s'approfondit (Tsuna n'était pas tout à fait sûr si c'était pour défendre sa sensibilité ou à la mention de Nobu, le 'bâtard Herbivore'). Le Ciel poussa un soupir alors qu'il s'adressait à Mukuro avec lassitude -à chaque fois qu'il pensait à sa famille de sang, il sentait toujours un épuisement profond. ''S'il-te-plaît, dis-moi que tu ne leur a pas parlé.''
''Bien sûr que non. Je voulais juste y jeter un coup d'oeil. Je peux aussi ajouter qu'ils n'ont probablement rien à voir avec la crise actuelle. D'après ce que j'ai vu chez eux, ils ne savent pas qu'Iemitsu est un Mafieux de haut-rang.''
Le long regard que Tsuna envoya à Mukuro fut tout ce qu'il eut besoin de faire. Toute réprimande pour être entré par effraction chez les Sawada ne ferait qu'encourager l'adolescent aux cheveux bleus à recommencer. Cela allait à l'encontre de ce qu'il était.
Il était sur le point de résumer le rapport de Kusakabe à Mukuro quand Hayato fit irruption, essoufflé et claqua la porte derrière lui.
''Ce sont des Mafieux !'' Cria-t-il, les yeux écarquillés et il continua à crier sans laisser les autres dire un mot. ''Je viens de rencontrer quelques-uns de ces bâtards ; certains étaient Japonais mais d'autres parlaient Italien entre eux ! Ils harcelaient une fille quand je les aient vu, alors je les ai combattus ! Je ne leur ait pas montré que je comprenais l'Italien, je le jure !''
Il haletait à la fin de sa diatribe et dut s'appuyer sur la porte close pour rester debout.
Tsuna le fit entrer, le fit asseoir près de la table et lui laissa trente secondes pour récupérer avant de parler. ''Tu as combattu les criminels ?''
Hayato acquiesça. ''Ouais. Je faisais le tour, pour apprendre la disposition de l'endroit au cas où il y aurait des problèmes, ou pour plus tard. C'est à ce moment-là que j'ai entendu une fille crier et) Il avait l'air embarrassé. ''Je suis allé l'aider. Je me suis dit que c'est ce que tu aurais fait Tsuna-san…'' Maintenant il rougissait, alors le Ciel lui sourit, fier de lui. Ça sembla renforcer sa confiance.
''Je les ai facilement trouvés -la fille hurlait à plein poumons. Ils étaient six, quatre gars Japonais et deux à l'air Européen et ils coinçaient une fille de notre âge. Ils ont ricané dès qu'ils m'ont vu et les mecs Japonais m'ont dit de dégager. J'ai refusé, bien entendu et ils se sont moqués de moi et c'est là que j'ai entendu les deux derniers bâtards parler Italien. Ils ont sortis des flingues et des épées, donc je leur ai jetés une bonne poignée de pétards pour que la fille ait assez de temps pour s'échapper. Et quand elle est partie, je les ai bien explosés ces cinq enculés. J'ai couru jusqu'ici pour vous le dire tout de suite après ça.''
Eh bien, leur idée était de faire profil bas… Avec de la chance, ils croiront à un incident isolé et que Hayato était seul.
Si ils étaient malchanceux -ce qui d'éxpérience était le pire résultat probable- alors ils devront faire face à un raid dans les prochaines heures. Au moins Kyoya trouverait un exutoire à sa frustration de tout à l'heure.
En parlant du Nuage, il regardait la porte avec suspicion. Avant que Tsuna n'est pu lui demander ce qui le dérangeait, il sortit un de ses tonfas et sauta sur la porte, la dérochant d'un seul coup.
Quelqu'un cria. Une fille, à en juger l'intensité, trop jeune pour être une servante d'ici.
Tsuna sortit ses gants au même moment qu'Hayato sortit quatre dynamites. Il n'y avait aucune raison pour qu'une jeune fille soit au manoir Hibari.
''Enlève tes sales pattes de moi, espèce de brute !'' Hurla la fille, alors que Kyoya la poussait dans la pièce. La mâchoire d'Hayato tomba quand il la vit.
''Toi ! Qu'est-ce que tu fous ici ?!''
''Je t'ai suivi bien sûr!'' Répondit la fille, en retirant son bras de la prise, relâchée, de Kyoya avec indignation. ''Après que tu as vaincu ces brutes, tu es parti avant que nous puissions parler !''
''Et de quoi tu veux parler, bordel ?!''
''De notre mariage bien sûr !''
Dire qu'ils étaient tous stupéfaits par la déclaration confiante de la jeune femme serait l'euphémisme de la décennie. Tsuna jeta un coup d'oeil à ses compagnons, tout en gardant un œil sur l'adolescente dérangée. Hayato était figé de stupeur, Kyoya avait relâché son bras et s'éloignait lentement, comme si elle était contagieuse. Kusakabe était probablement le moins affecté de tous -il était inébranlable, à endurer Kyoya. Chrome regardait tout le monde, comme si elle attendait que l'inéluctable ne se produise et qu'une explication logique apparaisse. Mukuro s'était déjà remis de son choc et souriait grandement à la fille, comme un chat qui avait trouvé un nouveau jouet.
Oh mon dieu.
''Qu-qu-qu'est-ce que tu racontes femme ?!'' Bégaya Hayato, horrifié.
La fille défaillit, des étoiles dans les yeux. ''Tu m'as sauvé comme un chevalier en armure étincelante des bêtes démoniaques. C'est comme un conte de fée devenu réalité et à la fin de chaque conte, la princesse se marie au chevalier et ils vivent heureux pour toujours.''
''Oh, je suis sûr qu'Hayato avait l'image même d'un vaillant prince.'' Sourit Mukuro, ajoutant de l'huile sur le feu comme le destructeur fou qu'il était secrètement. ''Savais-tu que son père est un homme riche, mais Hayato s'est enfuit pour honorer la mémoire de sa mère ?''
''Oh vraiment ?'' La fille joignit ses mains. Elle se tourna pour regarder le bombardier. ''Donc tu t'appelles Hayato ? Quel thème de couleur souhaites-tu pour notre mariage ? Je pense que le sarcelle ira à merveille avec tes yeux ! Je pense qu'un mariage au Printemps serait parfait mais si tu préfères l'Été, nous pourrions-''
''Mademoiselle.'' Tsuna la coupa, serrant sa main sur le bras d'Hayato pour l'empêcher de sortir ses explosifs et d'attaquer la fille. Le tempérament de la Tempête avait lentement atteint son point d'ébullition avec toutes ses paroles. Et quelque chose devait être fait avant que tout le manoir ne soit soufflé jusqu'aux cieux. ''Je pense que nous devrions tous nous calmer et considérer les choses calmement. Vous ne connaissiez même pas le prénom d'Hayato il y a une minute et nous ne connaissons toujours pas le vôtre. Peut-être est-il trop tôt pour vous de parler de mariage ?''
Mauvais choix de mots. Apparemment la fille était aussi volatile qu'Hayato. Peut-être qu'ils n'étaient pas si mal assortis après tout, pensa sardoniquement Tsuna. ''Comment oses-tu, te mettre entre nous ! Notre amour est pure et puissant ! Nous ne laisserons pas un connard comme toi nous arrêter !''
''N'appelle pas Tsuna-san comme ça !'' Rugit Hayato. ''Tsuna-san est mon boss et je suis fier de travailler pour lui. Il est dix fois mieux qu'une putain de folle comme toi, ne le seras jamais !''
Assez étrangement, ça calma la fille. ''Oh, je suis désolé.'' Elle alla devant Tsuna (Kyoya se tendit, prêt à attaquer à nouveau) et s'inclina formellement. ''Mes excuses, Tsuna-san, je ne savais pas que vous étiez quelqu'un que mon futur mari respectait autant ! S'il-vous-plaît, pardonnez mon éclat et donnez votre bénédiction pour notre union !''
Dieu, cette discussion n'aboutissait à rien. Peut-être qu'être direct s'avérerait plus fructueux ? Au moins, elle l'écoutait maintenant. ''Je ne pense pas qu'Hayato soit prêt à se marier avec toi pour le moment.'' Il regarda l'argenté qui hochait la tête avec insistance, lançant des regards noirs à la fille. ''Peut-être qu'une fois que vous vous connaîtrez mieux.'' Ajouta Tsuna rapidement quand il la vit se préparer à argumenter. ''Il n'est jamais bon de se précipiter vers l'autel.''
''De plus, nous sommes venus à Namimori pour une raison et je doute qu'Hayato aura beaucoup de temps libre de si tôt. Mais peut-être que vous pouvez commencer à vous connaître en nous disant votre nom ?''
''Oh, tu as raison, où sont mes manières ?'' Elle n'avait pas l'air entièrement apaisée et Tsuna n'osait pas espérer qu'elle ait oubliée son idée d'origine. Mais Hayato semblait rassuré de savoir qu'il ne serait pas traîné à l'église pour l'instant. ''Mon nom est Haru, Miura Haru. C'est un plaisir de tous vous rencontrer !'' Ajouta-t-elle joyeusement.
Tsuna commençait à se demander si elle était bipolaire. Étant donné les regards prudents que Kyoya lui lançait et le regard effrayé que lui lançait Chrome cachée derrière le dos de Mukuro, il n'était pas le seul.
''Pourquoi êtes vous venu à Namimori ?'' Demanda la fille -Haru-chan- quand personne ne parla. ''Peut-être que je peux vous aidez, comme ça Hayato et moi pourront rapidement avoir un rendez-vous ?'' Demanda-t-elle avec espoir.
''Euh, non, je ne pense pas-''
''Nous essayons de débarrasser cette ville des yakuzas, alors dégage femme !'' Hayato interrompit le refus poli de Tsuna. ''Il n'y a rien que tu puisses faire ! Sors, maintenant et laisse nous travailler en paix !''
Elle se fana. ''Oh, je vois… Vous êtes sûrs qu'il n'y a rien, rien du tout, avec lequel je peux vous aider ?''
''Tu pourrais nous aider à rassembler des informations.'' Intervient Mukuro. Hayato lui lança un regard trahi et même Tsuna le regarda incrédule. À quoi pensait l'illusionniste ? ''Aucun d'entre nous n'a de contact dans la population régulière de Namimori et nous ne saurions pas à qui demander des informations sur ces yakuzas ou la Mafia qui les aide. Les gens normaux comme toi peuvent facilement entendre des informations virales qui pourraient nous aider à les identifier. Tu pourrais demander à tes connaissances si ils savent quelque chose et ensuite ils pourraient demander à leurs amis et nous aurions un réseaux d'espionnage complet.''
C'-C'était un bon raisonnement, mais Tsuna détestait impliquer des civils dans leurs affaires.
Haru-chan ne semblait pas s'en soucier, cependant. Elle sourit à Mukuro. ''Bien sûr ! C'est une bonne idée ! Il est grand temps que nous, les habitants de Namimori faisions quelque chose contre ces punks sans loi !'' Elle regarda un Hayato distinctement mécontent. ''Je vais parler avec tous ceux que je connais et je vous dirais si j'apprends quelque chose. Je reviendrai demain avec des nouvelles ! Souhaitez moi bonne chance !''
Et sans demander son reste, elle partit. Ils étaient tous ahuris pour penser à la rattraper avant qu'elle ne disparaisse au coin de la rue.
Tsuna se tourna vers Mukuro aussitôt qu'il reprit ses esprits. ''À quoi penses-tu ! Elle pourrait se mettre en danger si ils l'attrapent en train de fouiner !''
''Relax.'' Répondit l'illusionniste. ''Elle va seulement demander aux autres civils si ils ont entendu quelque chose par coïncidence elle ne va pas infiltrer la base des yakuzas. De plus, étant donné la nature du Comité Disciplinaire de l'Alouette, je doute qu'ils aient des contacts civils -ils ont l'air trop agressifs pour ça. Tu serais surpris de ce que l'on peut apprendre quand personne ne pense que vous écoutez. Je suppose que l'enquête de cette Miura donnera des résultats intéressants.''
L'argumentaire semblait raisonnable mais Tsuna n'était pas content dans tous les cas. ''Si quelque chose lui arrive, tu seras responsable.''
Mukuro acquiesça avec un sourire en coin, clairement indifférent. Le Ciel n'obtiendrait aucun support d'Hayato (qui était juste content d'être enfin débarrassé de cette fiancée trop enthousiaste), Kusakabe (qui avait suivi l'exemple de son boss sans question) ou Chrome (trop timide pour donner son opinion). Donc il grinça des dents et passa à autre chose. ''Donc, dans un premier temps, nous devons mettre tout le monde au courant. Kusakabe, si tu veux bien.''
()()()()()()
Et voilà pour ce chapitre~ Je sais ça fait longtemps mais je n'ai plus beaucoup de temps pour mes trad depuis un an avec la pandémie et tout. Donc j'espère que ça vous a plu. Allez vous trouver le prochain personnage à venir ^^ Et je vous dis au prochain chapitre~
