Bonjour à tous !
Quelques rappels avant de commencer ce nouveau chapitre :
Cette fic est écrite dans le cadre de l'event "Halloween" du groupe "Papotage,écriture, lecture et bonne humeur".
Je publie un chapitre par semaine.
Je tiens à rappeler que je ne fais qu'emprunter les personnages qui appartiennent à la série Hawaii 5-0.
Merci à Nanthana14 ( u/10072748/) pour ses corrections.
Bonne lecture à tous !
Chapitre 28 : Se perdre / Loup-garou / Château
Steve avait l'impression de flotter au milieu d'une forêt éclairée par la pleine Lune, comme si son corps était soudainement très léger, qu'il n'avait plus aucune douleur. Il se dit que ses ravisseurs avaient sacrément dû le charger cette fois avec la drogue qu'ils lui injectaient pour le forcer à continuer. La pensée que s'il ne crevait pas dans leur satané jeu, il en sortirait brisé et drogué lui traversa l'esprit. Il savait son corps, même s'il ne le sentait pas, sur le point de céder. Son cerveau culpabilisait pour la mort de Kono et pour avoir trompé Danny, même s'il se convainquait qu'il l'avait fait pour de bonnes raisons. Tout en étant perdu dans ses pensées sombres, il avançait à la recherche du coffre. Quand il eut finit de déprimer sur son état et son hypothétique avenir, il se demanda comment il avait réussi à échapper aux cerfs-garous alors qu'il était à leur merci. Il tourna machinalement les yeux vers le minuteur, mais ne put le voir. Deux gros yeux rouges le fixaient. La bête hurla à la lune et Steve comprit. Cette fois il avait vraiment à faire à un loup-garou. Il se mit à courir le plus rapidement possible en sens inverse, tachant sans y croire d'échapper à la bête. Rapidement, la silhouette d'un château se dessina devant lui, la créature se rapprochait, il entendait ses pas derrière lui. Le militaire savait qu'il n'arriverait pas au château. Il ne courrait pas assez vite et son corps commençait déjà à présenter des signes de souffrance : son cœur en particulier. Il bâtait trop vite, bien au-dessus de son rythme cardiaque habituel lorsqu'il faisait de l'exercice. Steve sentit un choc énorme dans son dos et souhaita être à l'abri de la bête, derrière les murs du château, il ne voulait pas mourir. Son corps toucha le sol et se mit soudainement à trembler, à convulser même, il était incapable de contrôler ses mouvements. La douleur était violente, mais absolument pas due au loup-garou qui semblait se demander s'il devait l'attaquer ou fuir. Cependant Steve ne pouvait pas s'en préoccuper à cet instant, il avait l'impression que son cœur battait de plus en plus vite et qu'il allait exploser. Sa respiration était trop rapide, il commença à étouffer. La panique l'envahit, il tenta de calmer son souffle, de prendre de grandes inspirations, sans succès. Il perdit connaissance.
Perdu, désorienté, Steve se réveilla au pied d'un mur. Il était courbaturé tout en ayant l'impression de ne plus sentir son corps. Cette drogue lui sembla différente de celle jusqu'à présent donnée par ses ravisseurs. A cette pensée, le brun se releva d'un bond et regarda autour de lui. Il était rarement en sécurité avec ces malades, mais il ne découvrit aucun danger immédiat. Il était dans un couloir de pierres éclairé par des torches. Il n'y avait absolument rien d'autre. Le stress passé, il tituba, prit d'un vertige et se raccrocha au rebord d'une fenêtre. Une fois son mal dissipé, Steve regarda plus attentivement autour de lui, notamment par l'ouverture d'où il put contempler les bois. Comment était-il passé de la forêt à ce qu'il devinait être l'intérieur du château ? Il n'en avait aucune idée. Le cri du loup-garou lui parvint au loin, à l'extérieur des remparts de pierre. Steve sourit, au moins ce danger là était écarté. Il regarda le minuteur.
Cinq heures.
Il devait se remettre en route, il avait un coffre à trouver. D'ailleurs, qu'était-il advenu du coffre qu'il n'avait pas pu ouvrir dans le monde précédent ? Allait-il être sanctionné ou le retrouver plus tard ? Il avança à travers les couloirs vides recouverts de poussière. Ses pas résonnaient sur le sol dallé. Il n'y avait pas âme qui vive. Cette ambiance angoissa le militaire qui s'attendait de plus en plus à ce que quelque chose lui tombe dessus et qui lui donnait aussi beaucoup trop de temps pour réfléchir aux possibles conséquences de son échec quant au coffre précédent. Il parcourut une dizaine de couloirs et d'escaliers avant de regarder le minuteur à nouveau.
Cinq heures.
Steve resta un long moment interdit à le regarder. Le temps ne défilait pas, comment était-ce possible ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Allait-il encore avoir la visite du Diable ? Il préférerait l'éviter… Ses questionnements furent soudainement interrompus par des douleurs insoutenables dans ses intestins et son estomac. Celles-ci se transformèrent en brûlures puis en vomissements. Le militaire se plia en deux, rendant ses tripes sans pouvoir, ni même vouloir s'en empêcher. Le passage de ces restes d'alimentation lui donnait l'impression de rendre de la lave et que son système digestif était attaqué par de l'acide. Il lui sembla que son calvaire dura pendant des heures et quand la douleur se calma finalement, le noir l'engouffra.
Steve revint à lui difficilement, il était allongé sur quelque chose de dur et se sentait courbaturé, comme si son corps n'avait pas bougé depuis trop longtemps. Il avait l'impression d'entendre des bruits, des voix qui chuchotaient autour de lui, une présence familière. L'image de Danny s'imposa à lui. Le militaire se demanda un instant si son amant l'avait finalement sorti de cet enfer, mais lorsqu'il ouvrit les yeux le sentiment de déception qui l'envahit lui donna envie de mourir. Il était allongé sur un lit de paille dans un cachot. Il n'était pas sauvé, Danny n'était pas là, il y avait toujours ce putain de minuteur.
Cinq heures.
Pourquoi ne bougeait-il plus celui-là d'ailleurs ? Quelle nouvelle torture ses ravisseurs avaient-ils encore inventé pour lui ? Les larmes lui montèrent aux yeux. Il avait vraiment l'impression que Danny n'était pas loin de lui, mais c'était impossible. Steve avait l'impression de ne plus pouvoir continuer, le désespoir s'infiltra en lui comme un poison. Les courbatures qu'il ressentait se transformèrent en tiraillements. Il n'en pouvait plus, il se mit à souhaiter que le noir l'englobe à nouveau. Finalement, il se mit à pleurer des larmes silencieuses.
Il ne sut pas combien de temps il resta ainsi à déprimer avant que les chuchotements se fassent plus forts. Il n'y avait personne autour de lui, mais il entendait clairement des voix, une en particulier.
"Accroche-toi babe. C'est fini, il faut que tu reviennesmaintenant, j'ai besoin de toi."
Cette voix il l'aurait reconnue entre mille : Danny ! Toutes larmes envolées, Steve se remit sur ses pieds. Il ne tint pas compte du tremblement dans ses jambes et sortit du cachot dont la porte n'avait pas été fermée. Il déambula dans les couloirs sans fenêtres à la recherche d'une sortie ou d'un escalier, mais il ne trouva rien.
On approche de la fin. Le prochain chapitre serra spécial !
J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me laisser votre avis !
A la semaine prochaine !
