"Ye Zhechen viendra?"

Il n'y a rien de terrible à dire, mais en entendant cette phrase, Chu Jia est encore un aperçu.

Ye Zhechen sait-il qu'il viendra aussi? Si deux personnes se rencontrent de manière inattendue à cette occasion, que se passera-t-il ensuite?

Il n'avait pas eu le temps d'y penser. Han YE qui était en face de lui est soudainement venu et le bout de son nez a doucement reniflé derrière l'oreille de Chu Jia, puis il a gardé cette posture sournoise et a chuchoté dans l'oreille bêta.

"Je me souviens de cette odeur ... Quand j'ai rencontré Ye Zhechen la dernière fois, il avait ton odeur sur lui. Quelle est ta relation avec lui?"

"Cela n'a rien à voir avec vous."

Chu Jia recula et ouvrit la distance avec Han Ye. Il y a un instant, il a également ressenti l'oppression des phéromones émanant de Han Ye.

C'est le cousin de Ye Zhechen, et il y a une sensation terrible dans les os.

Chu Jia sourit dans son cœur, mais Han Ye était inconscient, souriant toujours avec un visage brillant.

"Oh, tu as une relation avec ça. C'est vrai, je ne t'ai pas demandé le nom de ton nom de famille!"

"Je m'appelle Chu Jia." La version bêta est basée sur les faits. "C'est le chef d'escouade de la classe de Ye Zhechen."

"Il s'avère que vous êtes le chef d'escouade! Longtemps à lever les yeux!" Han Ye stupéfait et écarquilla les yeux. "C'est vous qui êtes sur le projet de papier de Ye Zhechen."

"Quel projet de papier?" Chu Jia est inexplicable.

Il semble que le mal de tête de Ye Zhechen n'est pas déraisonnable. La nuit des Han est trop inconsciente pour «ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas dire». Il y a quelque temps, il a passé deux jours chez Ye Zhechen à cause des problèmes de ses parents. Après l'école, il a couru dans la chambre de Ye Zhechen pour trouver quelque chose. Il a vu les documents de révision de son cousin sur la table, et le projet de papier sur le côté n'était pas seulement les calculs et les croquis. Il y a en fait quelques mots éparpillés par deux et par trois.

Cela devrait être écrit quand il s'ennuie.

Celui qui apparaît le plus fréquemment est le "chef d'escouade".

"Je pensais qu'il voulait être le chef d'équipe au début." Han Ye a commencé à cligner des yeux. "Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si cool, mais son cœur est si pur, même ton nom a peur d'écrire ..."

Chu Jia n'a pas répondu, il faut dire qu'il ne savait pas comment répondre.

En parlant de cela, du moment de l'échange à la rupture, Ye Zhechen a toujours appelé son «chef d'escouade» et son «chef d'escouade», et chaque fois qu'il appelait quelqu'un, ses yeux dérivaient toujours légèrement, mais maintenant c'est ... ... dans maladroit?

Chu Jia ne peut s'empêcher d'être stupide.

Peut-être que le gars avec une forte apparence a aussi un endroit doux inattendu. Peut-être que Ye Zhechen le préfère plus qu'il ne le pense.

Mais maintenant qu'il sait à quoi cela sert, depuis le silence de la journée, les deux n'ont jamais rien dit.

Ici, Chu Jia est fasciné, mais Han Ye ne s'est pas senti exclu. Il regarda la version bêta devant lui, puis il sentit l'odeur de son corps.

"Regarde bien, tu as l'air vraiment bien, euh ... j'aime ce goût."

"Êtes-vous un chien?" Chu Jia revint à ses sens et le repoussa doucement. "Je vais chercher le vin."

Han Ye n'a pas lâché prise.

"Ye Zhechen a été très violent ces derniers jours." Il a soudainement changé de sujet. "Je l'ai juste vu tomber plusieurs fois." Ici, il s'est délibérément arrêté. "Est-ce à cause de vous?"

"..." Chu Jia resta silencieux pendant un moment, répondit toujours. "Il y a eu un malentendu entre nous."

"Ce doit être sa faute!" Han Ye a réfléchi sans y penser. "Le frère stupide, à chaque fois il a fait des gens qui l'aiment très mal. Il faut l'oublier quand il a construit le nombre de son intelligence émotionnelle."

"Ce n'est pas sa faute." Chu Jia secoua la tête. "Ce n'est pas clair et il n'est pas nécessaire de le mentionner maintenant."

"Hah, tu parles toujours pour lui maintenant, est-ce que tu l'aimes toujours?" Han Ye renifla. "Je veux l'avoir ... comme un amant doux comme le chef d'escouade."

"Je ne suis pas gentil." Chu Jia y réfléchit et secoua la tête. "Je suis juste timide et effrayé."

"La personne timide ne sera pas avec Ye Zhechen. La personne timide n'aimera pas son genre d'homme."

En parlant de cela, Han Ye sourit et baissa la tête. Il but un verre de vin rouge à la main.

Le liquide rouge dans sa tasse a déjà vu le fond. En tant que mineur, ce montant est un peu dépassé.

"Tu es un peu ivre?" Chu Jia a découvert que le visage du garçon avait également une rougeur moins normale et il semble que la moitié de sa performance animée soit due à l'aide de l'alcool.

"Je ne me suis pas saoulé, je n'ai bu que trois tasses et je pouvais en boire trois."

Han Ye a secoué le verre de sa main, et il était toujours inachevé. "Quand tu as fini de boire. Chef d'escouade, j'ai encore plus de Ye Zhechen, des choses plus laides à te dire ..."

Il semble qu'il soit vraiment ivre, et Chu Jia sourit. Il pensait simplement se retourner et s'éloigner mais il sentit que ce gamin ivre était penché au coin. C'était toujours mauvais de faire quelque chose.

"Allez, je vais vous aider à vous asseoir."

Il tapota les épaules de Han Ye. Il n'a pas utilisé beaucoup de force mais qui sait que ce garçon alpha est comme un poisson tofu.

Ça vaut le coup, envoyez le Bouddha à l'ouest, dépêchez-vous de trouver un endroit pour décharger cette cargaison.

Chu Jia a commencé à regarder autour de lui, et il y avait en effet beaucoup de tables basses de canapé sur le bord de la salle mais toutes étaient occupées à ce moment. Parfois, il y a plusieurs postes vacants, qui sont également dispersés parmi la foule. S'il laisse tomber Han Ye là-bas, ce sera encore pire s'il tombe sur quelqu'un d'autre dans la seconde qui suit.

Heureusement, il s'est rapidement rappelé qu'avant d'entrer dans la salle, il y avait aussi une aire de repos à l'extérieur. Maintenant que les invités sont presque là, il ne devrait plus y avoir personne à l'extérieur. Pensant à cela, il se mordit les dents et traîna le Han Ye vers le rideau de perles suspendu à l'entrée de la salle.

Comme il s'y attendait, il n'y avait personne sur les canapés de la réception. Il lâcha Han Ye vers le haut, et le garçon alpha s'installa dans une position confortable. Il marmonna qu'il pourrait se battre pendant encore cent ans.

Vraiment, pourquoi le tempérament de cette personne est-il si singulier?

Pour le moment, il ne voulait pas retourner dans la salle bruyante. Chu Jia s'assit également. Peut-être à cause de la relation entre l'alcool, il soupire inexplicablement qu'il ne fumera pas. Sinon, s'asseoir ici et commander quelque chose est un bon choix.

Il est dommage que Han Ye ne lui ait toujours pas donné une chance d'être dans un état second. Juste allongé, il a soudainement tiré sa cravate et l'a ramassé.

"Non, si mal à l'aise ... Je pense, j'ai envie de vomir!"

Envie de vomir?!

Chu Jia, un esprit, a retrouvé son corps et a d'abord ramassé le cendrier à portée de main. Lorsque la taille était manifestement inappropriée, il l'a ramassée et est allée à la poubelle. Quand il s'est finalement déplacé devant le canapé, l'enfant mort n'avait même pas l'intention de vomir. Il a changé d'avis pour tenir sa tête et a dit «mal de tête».

Chu Jia ne s'est pas saoulé, mais il a entendu dire que la gueule de bois pouvait causer des maux de tête. Il ne réfléchit pas trop. Il s'assit rapidement sur le même canapé que Han Ye. Laisser sa tête reposer sur ses genoux et l'aider à masser ses tempes.

"Est-ce mieux?"

Han Ye était toujours allongé sur le canapé comme une gifle au visage, et l'expression était comme si c'était un chat qui avait volé le poisson. Chu Jia sentit que quelque chose n'allait pas, alors il s'arrêta pour le regarder. Au bout d'une demi-minute, l'adolescent qui était à genoux éclata de rire.

"Ha ha ha, chef d'escouade ... tu es facile à tromper."

"..."

Chu Jia resta sans voix, et soudain il tendit la main et attrapa le coussin sur le côté et se dirigea vers la tête de Han Ye.

À ce moment, la porte derrière le paravent a été repoussée par quelqu'un. Un vent froid perdu depuis longtemps souffla. Chu Jia garda sa tête en position de tenir un oreiller, face aux yeux sombres, malheureux et familiers.