«J'ai soigné la cuisine aujourd'hui et préparé beaucoup de plats délicieux pour vous, alors n'arrêtez pas de manger; sinon, si le maître du château le savait, il serait à nouveau triste.

J'étais allongé sur le lit et Cheng Xiaoyu était assis sur un petit tabouret à côté de moi avec une pomme dans la bouche.

Je ne sais pas si les Cieux ont entendu mes prières ou non, mais non seulement j'ai pu me réveiller, mais j'ai également semblé être plus énergique qu'avant.

Psycho était, après tout, le maître du château, donc il ne pouvait pas toujours rester à mes côtés. Après l'avoir chassé à plusieurs reprises, il ne pouvait que laisser Cheng Xiaoyu, cet enfant ennuyeux, prendre soin de moi. Il a été décrit comme prenant soin de moi, mais en fait, cela me poussait à manger et à boire.

Je ne sais pas comment son père l'a élevé, mais je n'ai jamais vu sa bouche s'arrêter - que ce soit en train de manger ou de parler.

«Alors aide-moi à manger un peu!»

Ses yeux s'illuminèrent, mais bientôt les coins de sa bouche s'affaissèrent à nouveau, et il refusa: «Non, ça ne va pas, c'est à toi de te ressourcer. Si mon père découvrait que je l'ai mangé pour vous, je serais battu.

«Mais je n'ai pas envie de manger.» Bien que ma condition soit meilleure, j'ai toujours l'impression que ce n'est pas une bonne chose, et cela ressemble un peu à l'éclat final du soleil couchant 1 .

Il me regarda avec des yeux clignotants et demanda franchement: «Êtes-vous en train de mourir?»

Je suis vraiment très inquiet pour lui. Que faire si cet enfant grandit avec ce genre de comportement? Heureusement, Black Hawk Castle peut le soutenir. S'il a grandi dans une famille ordinaire, j'ai peur que dès qu'il a fait un pas dans le Jianghu, quelqu'un le mette immédiatement à mort, sans parler de penser à se créer un nom.

Je le regardai avec une grande amertume sur le visage. «Il devrait en être ainsi.»

«Ne meurs pas, ah! Beaucoup de gens seront tristes si vous mourez, et je pleurerai aussi. Le gamin pâlit d'effroi et se précipita pour attraper ma main, tenant toujours sa pomme à moitié mangée dans sa main droite.

J'ai tapoté impuissant le haut de sa tête, "Ce n'est pas à moi de décider."

«Que fera Castle Master si vous mourez?»

«Épousez une autre Mme Xiao et donnez naissance à un jeune maître pour que vous jouiez avec», dis-je avec une sorte d'attitude libre et décontractée, mais mon cœur était légèrement amer.

Qui sait si Psycho viendra visiter ma tombe chaque année à l'avenir, et s'il venait, peut-être amènerait-il son fils avec lui; Je veux toujours voir à quoi ressemblerait son fils - ressemblerait-il à ce visage sérieux et solennel? Les enfants doivent ressembler à leur âge. En fait, ce serait plutôt bien s'il était comme Cheng Xiaoyu, puis qu'il était sérieux à dix-huit ou dix-neuf ans… Avant de le savoir, je pensais un peu trop loin.

«… Alors, quand il est temps, ne viens pas.» J'ai soudainement dit à Cheng Xiaoyu.

"Quoi?" Il avait l'air perplexe.

J'ai expliqué: «Balaie simplement ma tombe, et ne viens pas, je serais dérangé par ton bruit si tu venais, et alors je devrais sauter hors de mon cercueil et te pincer.

Cheng Xiaoyu fronça les sourcils. Il se redressa lentement et me regarda comme s'il ne me reconnaissait pas. Après avoir regardé pendant un long moment, il a dit avec un peu de mépris sceptique: «Je pense que vous êtes vraiment malade.

Il était comme quelqu'un qui se précipitait dans la cuisine pour ramasser un bol de viande pour découvrir qu'il y avait de la merde dedans. Il m'a amusé, et je roulais et riais partout dans le lit.

«Pouvez-vous être plus sérieux? Je vais vous dire la situation! Cheng Xiaoyu n'était plus heureux. Il posa la pomme à moitié mangée sur la petite table à côté de lui de manière assez imposante.

J'ai essuyé les larmes du coin des yeux et j'ai dit avec un sourire: «Dis-le.

Il m'a regardé et a soupiré, puis en utilisant un ton de voix «mature bien que jeune», il a dit: «Grand frère, tu es une bonne personne. Je peux voir que vous êtes sincère envers le maître du château, et le maître du château vous aime aussi beaucoup. Vous ne savez pas à quel point le maître du château a été pitoyable pendant ces quelques jours où vous n'étiez pas au château de Black Hawk - d'autres penseraient qu'il faisait peur, mais pour moi, il était pitoyable. Le sourire naïf sur le visage de l'enfant était introuvable, et il s'était transformé en un visage triste, ce qui me faisait presque penser que je parlais à quelqu'un d'autre pendant un moment. «J'ai grandi à Black Hawk Castle et j'ai le plus d'affection pour les deux maîtres du château, ce sont pour moi de vrais frères. L'ancien maître de château a déjà eu le cœur brisé une fois auparavant, et je ne veux pas qu'il ait le cœur brisé à nouveau… Big Brother, même si je ne sais pas de quel type de maladie vous souffrez, vous devez prendre soin de vous et travailler dur pour maintenir votre santé. Tu dois encore me faire des gâteaux ziluo quand les fleurs de glycine fleuriront l'année prochaine!

Ce Big Brother veut aussi bien prendre soin de lui-même, mais le corps de ce Big Brother n'a pas le luxe de le faire.

Je n'avais pas envie de lui en dire trop sur la cruelle réalité, alors je lui ai souri, levé la main droite et accroché mon petit doigt. «Très bien, c'est un accord. Je te ferai des gâteaux l'année prochaine.

Il a finalement souri à nouveau quand il m'a entendu dire cela, et a accroché son petit doigt avec le mien, puis il a ramassé la pomme qui avait été placée de côté et l'a rongée à nouveau.

Il bavardait continuellement à côté de moi. Un moment, il disait qu'il y avait des rats dans le château récemment, et son père avait l'intention d'élever deux chats pour attraper des souris; un instant plus tard, il disait qu'il y avait eu plus de gens qui parlaient à Xiao Mobei récemment, agissant comme entremetteur, mais le Second Castle Master ne semble pas intéressé; puis un peu plus tard, il disait quel cheval du paddock a accouché, et quel cheval est devenu beau-père…

Un avantage de discuter avec Cheng Xiaoyu est qu'il était trop doué pour parler et parler jusqu'à ce que le temps se soit écoulé sans que vous le sachiez. Lorsque ses paroles ont finalement pris fin, Xiao Zhongnan est également venu de l'extérieur. J'ai jeté un coup d'œil au ciel et il devrait être l'heure du dîner maintenant.

«Alors je rentre. Je reviendrai demain! Cheng Xiaoyu m'a dit au revoir, a salué Psycho et a sauté.

Je frottai mon front légèrement palpitant, en me demandant si je devais laisser Psycho m'accompagner demain.

Xiao Zhongnan est venu pour m'aider à m'asseoir, et quand il m'a vu me frotter le front, il m'a aussi aidé à le masser, poussant sa force interne à travers ses doigts comme il le faisait. C'était très confortable et satisfaisant.

«Aujourd'hui, j'ai demandé à la cuisine de faire de la bouillie de poisson. Quel était le goût?

"C'était bon." Même si je n'avais pas d'appétit, j'ai quand même essayé d'agir comme si je me sentais un peu mieux devant lui.

S'il est content, je le serai aussi.

«Je me souviens que vous aimiez manger les fruits sauvages de la vallée pendant notre séjour là-bas. Quand vous irez mieux, retournons là-bas et jetons un œil, que diriez-vous de ça? La voix de Psycho était profonde et douce. C'était difficile d'imaginer qu'il pouvait parler comme ça, mais j'aime vraiment ça.

J'ai souri et j'ai dit: «Vous voulez toujours déterrer un arbre et le ramener à planter dans ma cour?»

Il m'a embrassé au coin de mes lèvres: «C'est trop loin, j'ai peur qu'il ne puisse pas survivre. C'est la même chose si nous y allons une fois par an.

Quand il s'agissait de Cheng Xiaoyu, c'était que je ne pouvais pas supporter de lui donner le choc; quant à Psycho, c'est que je ne veux pas porter le coup.

Ce qu'il a dit à propos du voyage, c'était comme dire que l'année prochaine, il veut que je lui donne un fils, car je sais que les deux sont - et deviendront probablement - des rêves impossibles.

«D'accord, nous y irons chaque année.» J'ai touché ses doigts. «Savez-vous ce que Xiaoyu me disait tout à l'heure? Il a dit qu'il me ferait faire des gâteaux ziluo pour lui l'année prochaine, comme un glouton… »

Je babillais encore et encore, répétant tout ce que Cheng Xiaoyu m'avait dit dans l'après-midi pour que Xiao Zhongnan l'écoute. De façon inattendue, il écoutait très sérieusement et faisait même écho à mes paroles de temps en temps.

À l'heure du repas, les serviteurs sont entrés dans la pièce avec de la nourriture et ont arrangé tous les plats de viande et de légumes délicieux et savoureux.

Quand les serviteurs furent partis, Psycho se dirigea vers la table et coupa chaque plat en petites portions et les plaça sur un plateau avant de retourner à mes côtés.

«Essayez tout. Si vous pensez que c'est bon, dites-le-moi et j'en ajouterai plus pour vous. Ce n'est pas grave si ça n'a pas bon goût, je ne les laisserai pas le refaire à l'avenir. En disant cela, il prit une cuillerée de porridge avec une petite cuillère et l'amena à mes lèvres.

Je me suis souvenu de la dernière fois que je lui avais demandé de me nourrir et je l'ai supplié pendant longtemps. J'ai haussé les sourcils et j'ai dit: «Est-ce parce que mes bras et mes jambes sont cassés que je suis nourri?» Cela dit, j'ai mangé la cuillerée docilement.

Les coins de ses lèvres se tordirent légèrement alors qu'il prenait une autre cuillerée. «Tenez-vous rancune? Alors, à partir de maintenant, je te nourrirai toujours.

J'ai fini le bol de porridge avec un sourire, mais je ne pouvais plus manger après ça.

La nuit venue, je me suis couché sur le même lit que lui. Il y a quelques jours, il s'inquiétait pour ma santé et s'est simplement endormi, laissant passer la soirée. Mais aujourd'hui, pendant cette nuit aux jolies fleurs et à la lune ronde, il ne voulait toujours rien faire! Comment se peut-il?

Je suis immédiatement allé tirer sur ses vêtements, puis je me suis assis à califourchon sur lui, avec l'intention d'être inflexible.

«Ne plaisante pas!» Il n'a pas osé utiliser la force, mais au contraire, j'ai été un peu en colère et mon visage est devenu entièrement rouge de retenue.

«Je ne plaisante pas; vous, détachez votre slip, ou je le ferai moi-même.

"Faites-le vous-même, que faites-le vous-même!" Sa respiration devenait de plus en plus rapide et raccourcie. Je soupçonne que si mon corps était en bonne forme, il aurait déjà été un loup affamé, bondissant sur moi et me mordant jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

Tout en me battant avec lui, mes mains ont rapidement atteint son entrejambe, et quand j'ai touché le géant qui se durcissait progressivement, j'ai laissé échapper un sourire entendu. "Good Gege 2 , arrêtez de vous battre et dépêchez-vous et faites-moi!"

Son corps entier se figea et il n'osa pas bouger. Sans meilleure option, il ne pouvait que me persuader doucement. «Tenez-vous bien, NanNan; ton corps n'en est pas capable, attendez encore un peu… »

Je pourrais supporter d'autres choses, mais ça, je ne peux vraiment pas.

«Qui a dit que je ne pouvais pas? Ne me calomnie pas! Après cela, j'ai frotté le bas de mon corps sur son abdomen, lui faisant savoir de première main si je pouvais ou ne pouvais pas le faire.

Je fourrai mes doigts dans ma bouche, enroulai ma douce langue autour d'eux, les trempai, les léchais et les suçais, et poussai délibérément un gémissement satisfait pour le tenter.

«Si tu ne le fais pas, je continuerai comme ça… nnh ah… Bon Gege, fais-le bien, mets-moi à l'aise…»

Après l'avoir continuellement taquiné, Xiao Zhongnan s'est retourné et m'a pressé sous lui.

Il a serré un peu les dents et a dit: "Vous êtes un mauvais exemple en ce moment."

Je passai autour de son cou et présentai mes lèvres sur les siennes. «Ça s'appelle… vivre dans le présent.»