Clin d'œil à Kaishi-sensei.

Enjoy.

HappyUmbrellla


Chapitre 27 : La Garnison :

Eren sourit avant de se pencher sur Levi pour embrasser ses lèvres. C'était divin de se sentir aussi puissant et aussi désiré, s'il en croyait l'intensité avec laquelle l'Alpha dévorait sa bouche. Erwin soupira :

-Je vois que je suis de trop ici.

Le couple se sépara et porta son attention sur le chef de la mafia « Survey Corps » :

-Ai-je fait le bon choix Erwin ?

Ce dernier esquissa un sourire amusé :

-Dans ce cas de figure, il n'y avait pas de mauvaise décision. Ils n'avaient rien à nous proposer d'intéressant et ils le savaient. Sans doute pensaient-ils être assez malin pour me duper. Pas de chance pour eux, c'est toi qui as dirigé les négociations. Je valide ta décision et t'aiderais à récupérer leur secteur.

Eren se sentit soulagé, il n'avait pas eu conscience d'être angoissé :

-Merci Erwin.

-Je t'en prie. Maintenant, il va nous falloir un plan, lui répondit-il en allumant un cigare. Des idées Levi ?

L'Exécuteur de la mafia remonta ses mains le long des cuisses de l'Oméga et les posa sur ses hanches :

-Avons-nous une idée de l'emplacement de leur QG ?

-Oui.

-Nous avons plusieurs possibilités. Tout dépend de la méthode souhaitée.

Erwin fixa le plafond un moment, tout en fumant son cigare avant de dire :

-Que veux-tu faire Eren ?

Le jeune homme fut surpris. Ce n'était à lui de prendre une telle décision :

-Vous me demandez mon avis ?

-C'est ton affaire, jeune homme. C'est à toi de nous dire ce que tu veux faire.

Eren baissa les yeux vers les armes qu'il avait toujours dans les mains. Une étrange sensation grandissait au creux de son ventre. Il avait un profond désir d'écraser ses ennemis. Il voulait de nouveau ressentir cette sensation de supériorité, de domination :

-Je veux qu'ils meurent tous. Je me fiche de savoir comment.

-Je vois… Dans ce cas, je te propose la chose suivante. Nous pouvons organiser une attaque immédiate avant qu'ils ne se rendent compte que leurs émissaires se sont fait tués. Nous assassinons tous ceux présents dans le QC et une fois cela fait, nous traquons les absents et les assassinons aussi. De cette façon, il n'y aura plus aucune trace de "La Garnison".

-Combien de temps faudrait-il pour mettre ce plan en marche ?

-Donnes-moi deux heures.

Levi se mit à dessiner de petits cercles sur les hanches d'Eren alors que ce dernier inspirait profondément. Cette idée lui plaisait énormément, beaucoup trop même :

-Sweetheart ?

-J'aime cette idée. Je l'aime beaucoup même...

C'était une merveilleuse façon de tourner la page sur son passé :

-Alors nous faisons ça.

Eren s'assit sur les cuisses de Levi alors que ce dernier enroulait son bras droit autour de ses hanches pour le maintenir en place et le garder contre lui. Erwin sorti son téléphone portable, composa un numéro avant de le coller à son oreille :

-Au lieu de vous câliner, vous feriez mieux de vous préparer, je vais lancer la préparation des hostilités.

Levi soupira avant de masser la nuque d'Eren :

-Tu viens avec moi pour que nous nous préparions ?

-Oui.

Le jeune homme se leva et quitta la pièce avec l'Exécuteur :

-Je pourrais participer ?

-Bien-sûr. C'est ta mission. Mais ne t'éloignes pas trop de moi.

L'Oméga sautilla sur place à l'entente de la réponse de Levi. Il était heureux de ne pas être exclu de cette mission si importante pour lui.


Le couple se rendit dans un entrepôt dans la zone industrielle de la ville. Ils y retrouvèrent un certain nombre de personnes dont Auruo. Ce dernier portait un gilet par balle, un fusil d'assaut, des chargeurs et un pistolet à la hanche. C'était impressionnant de voir autant de personnes équipées aussi lourdement dans un périmètre si restreint. Levi se dirigea vers lui et Eren le suivit :

-Chef, la zone est sécurisée. Les gars se préparent. Erwin et Mike ont donné des ordres précis mais ils ont été clairs sur le fait que sur le terrain, vous aurez l'autorité absolue.

-Parfait. Merci Auruo. Les nôtres sont-ils arrivés ?

-Ils sont à l'intérieur. Ils s'équipent.

-Commence à préparer les voitures avec les autres mais restez vigilants.

-A vos ordres.

Levi fit coulisser la porte de l'entrepôt juste assez pour entrer :

-Si tu veux bien entrer.

Eren obéit. Il commençait à sentir l'excitation se répandre dans ses veines et il avait hâte d'aller sur le terrain pour la première fois, surtout pour une telle mission. Le jeune homme suivi Levi jusqu'à une première série de caisses surveillée par un Béta aux cheveux roux, musclé et tatoué :

-Monsieur, le salua-t-il.

-Hm, lui répondit Levi. Deux gilets par balles.

Le rouquin s'exécuta et leur donna un gilet à chacun. Eren l'enfila sans perdre de temps alors que Levi le gardait sur son bras alors qu'il se dirigeait vers les caisses suivantes :

-Quelles armes veux-tu ?

-Euh… Je veux les mêmes que toi. Je les aime bien.

-Entendu.

Eren obtient exactement ce qu'il avait demandé. Le couple s'isola dans un coin de l'entrepôt et s'équipa convenablement ensemble :

-As-tu besoin d'aide avec les scratchs ?

-Euh… S'il te plaît, demanda-t-il.

Il avait réussi à les fermer mais pas à les serrer convenablement. Les mains de Levi glissèrent sur ses hanches et il serra les scratchs pour que le gilet par balles soit parfaitement ajusté. Puis il nicha sa tête entre les omoplates d'Eren et noua ses mains sur son ventre. L'Oméga rougit avant de poser ses mains sur celles de Levi :

-Sois prudent. Je sais que cette mission est très personnelle mais ne prend pas de risques inutiles. J'aurai largement préféré que ta première mission soit moins mouvementée…

Eren se contorsionna pour pouvoir embrasser les cheveux de Levi :

-Je te promets de rester près de toi et d'être prudent.

-Hm.

Ils restèrent ainsi un moment avant de se séparer pour rejoindre le reste des Hommes présents pour cette mission. Auruo était maintenant près de deux voitures avec Petra, Erd et Gunther :

-Tout le monde est prêt ?, demanda Levi.

Les membres de l'équipe de l'Exécuteur étaient tous lourdement équipés :

-Oui.

-"La Garnison" a vraiment merdé pendant cette entrevue, hein ?

-On peut dire ça comme ça, leur répondit leur chef. Allons-y.

Le groupe se répartit dans les deux véhicules :

-Vous avez les cordonnées ?

-Oui.

Levi sorti son téléphone et appela quelqu'un :

-Est-ce que les hommes sont prêts ?... Parfait. Tenez vos positions, nous arrivons.

Et il raccrocha. Eren ne l'avait pas quitté des yeux pendant sa conversation téléphonique. Comment pouvait-on être aussi attirant avant de commettre un massacre sur un gang rival ? :

-On bouge.

Les voitures se mirent en mouvement. Eren avait du mal à contenir son excitation. Il ne cessait de bouger sa jambe et Levi finit par e avoir assez puisqu'il posa sa main sa cuisse pour l'arrêter :

-Calmes-toi.

-Désolé.

La main de l'Alpha ne quitta pas sa cuisse et se mit à y appliquer de légères caresses. Eren s'appliqua à se concentrer sur ça pour se détendre. Mais ce n'était pas facile, il était bien trop excité.

Lorsque les deux véhicules s'immobilisèrent, l'équipe en descendit et rejoint Mike :

-Tout le monde est-il en position ?

-Oui. Le bâtiment est encerclé.

-Parfait. Je vais y aller en premier. Le premier coup de feu sera le signal. D'accord ?

-Ça marche.

Levi se tourna vers son équipe :

-Vous êtes tous prêts ?

-Oui.

-Parfait. Dans ce cas, la mission commence.

L'Exécuteur se tourna vers Eren :

-Viens avec moi et mets-toi à droite de la porte, collé au mur.

-D'accord.

Levi se présenta devant la porte de la vielle maison servant de QG au reste de « La Garnison » et y toqua fermement, son arme à la main. Le jeune homme inspira profondément pour se calmer et se concentrer tout en serrant ses doigts sur son arme. La porte s'ouvrit sur une voix emplie de soulagement :

-Chef !

Que la désillusion fût grande lorsque l'inconnu se retrouva face au canon du pistolet de Levi et que ce dernier fit feu.


Le signal était donné. L'éradication de « La Garnison » venait de commencer.


L'adrénaline coulait dans les veines d'Eren comme s'il s'agissait de son sang. Tout ce qu'il avait appris durant sa formation, il l'utilisait contre ses ennemis. A chaque meurtre, son sourire s'agrandissait. D'ici peu, ceux qui avaient ruiné sa vie et celle de sa sœur n'allaient plus qu'être un lointain souvenir. Son cœur tambourinait dans sa poitrine et ses battements résonnaient dans ses oreilles. Alors qu'une main se posait sur son épaule, il se retourna vivement, prêt à tuer d'une balle celui qui osait le toucher. Mais son arme lui fut vite arrachée par nul autre que Levi :

-Hey, c'est moi, sweetheart.

Eren plongea son regard dans celui du mafieux. C'est à cet instant qu'il réalisa que Levi avait littéralement commis un massacre à ses côtés pour qu'il soit capable de tourner la page sur son traumatisme. Depuis leur rencontre, Levi faisait tout pour combler ses désirs, assurer sa sécurité et le rendre heureux. Comment avait-il pu lui dire qu'il n'était pas un bon Alpha ? Pris de culpabilité et d'un profond sentiment d'amour, l'Oméga enroula ses bras autour de son cou et l'embrassa à pleine bouche. Levi, surpris dans un premier temps, glissa une main sur le creux de ses reins avant d'approfondir le baiser. Leurs langues dansaient l'une avec l'autre sans se soucier de ce qui les entourait. Eren ne sursauta même pas en entendant Levi tirer une balle quelque part. Ce coup de feu l'excita et il se colla davantage à son Alpha :

-Sweetheart… J'adorerai continuer cette activité mais nous ne sommes pas vraiment au bon endroit pour ça. Rentrons à la maison, d'accord ?

Eren se contenta d'hocher frénétiquement la tête :

-Trouvons Mike et filons d'ici.

Le couple esquiva les cadavres au sol jusqu'à trouver Mike. Ce dernier discutait avec une de ses recrues :

-Mike ?

-Levi. Tout s'est bien passé. Il n'y aucun survivant. Quelques blessés de notre côté mais rien de grave. Aucun mort à déplorer. Souhaites-tu que le ménage soit fait ?

-Effaçons nos traces mais laissons les corps ici. La police doit savoir que nous avons régler nos problèmes sans eux… Comme d'habitude.

-Bien.

Eren restait collé à Levi. Il avait besoin de baigner dans son odeur et sa présence pour ne pas péter un plomb sur place. Il avait envie de son Alpha et pour la première fois de sa vie, il se disait que ce n'était pas grave d'avoir un rapport sexuel à même le sol et en public. Mike et Levi donnèrent quelques ordres avant que Levi n'entraîne Eren jusqu'à une voiture. L'Oméga grimpa sur la banquette arrière et tira la cravate de son Alpha pour le tirer à lui. Ses lèvres s'écrasèrent sur celles de son compagnon. Ce dernier gronda de plaisir et se retient aux appui-têtes pour ne pas écraser Eren. Les deux hommes se dévoraient avec passion et avec urgence. Les mains de l'Oméga glissèrent sur les abdominaux de Levi et il tira sur sa chemise pour la sortir de son pantalon. Il avait enfin accès à la peau brûlante de l'Alpha :

-Levi, couina Eren alors que son partenaire s'éloignait en grognant.

-A la maison. Allez.

Le mafieux inspira profondément avant de refermer la portière et de se diriger vers la portière conducteur. Il essayait de paraître le plus naturel possible malgré l'excitation qui coulait dans ses veines et le début d'érection qui déformait déjà l'avant de son pantalon. Eren se contorsionna pour s'installer sur le siège passager avant. Il n'allait pas rester derrière alors qu'il pouvait être encore plus près de Levi. Lorsque ce dernier s'installa derrière le volant, les mains d'Eren se posèrent immédiatement sur lui. Ses lèvres prirent le même chemin et couvrirent la joue de Levi de baiser avant de mordiller le lobe de son oreille. Les jointures des doigts de l'Alpha étaient blanches tant il serait fort le volant :

-Tu vas nous faire avoir un accident si tu continues à me déconcentrer comme ça.

-Alors reste concentré, lui répondit son compagnon.

Le trajet allait être compliqué…


© 2021 - Happy Umbrellla - All Rights Reserved for this text. No reposting and/or modifying of any form on any media is allowed. No translations allowed.

FB : "La communauté des parapluies" : groups / 431439148156989 /