Hello à tout le monde ! Non je ne suis pas morte, non je n'ai pas abandonné l'écriture, oui j'étais occupée ! Et ouais, malgré covid et confinement, ma vie a continué à bien être remplie ! Et puis, je vous l'avoue, un petit syndrome de la page blanche en plus et vous obtenez un silence radio.

Mais je suis de nouveau là et en plus avec deux chapitres ! Et oui, chapitres cruciaux, qui je pensais, seraient les deux derniers et bien non ! Le chapitre 27 est en cours de rédaction.

Du coup, sorry pour le retard (et encore je ne sais pas si on peut parler de retard...) et voici le chapitre 25 !

De gros bisous à tous et merci pour votre patience !


Chapitre 25

La pluie continuait de tomber, elle entendait le bruit apaisant des gouttes sur la fenêtre de chambre. Le bras de Naruto entourait sa taille dans un geste protecteur et possessif, comme s'il craignait qu'elle ne s'échappe. Elle en tira un sourire à cette réflexion. Oui, elle aurait pu agir ainsi. La Hyuga tourna son visage vers celui de son compagnon pour le dévisager. Il était si beau ainsi. Il ressemblait à un enfant. Les soucis et tracas de la vie adulte étaient loin de lui. Avait-elle un visage aussi apaisé dans son sommeil ? Elle ne le pensait pas. Il semblait profondément endormi et elle voulait se doucher. Elle bougea discrètement mais la poigne de Naruto se renforça, la collant à son torse.

- Ne pars pas. Murmura-t-il d'une voix endormie

- Je veux juste me doucher.

- Hmmm

Il la libéra de sa prise. Elle se pencha pour lui offrir un baiser avant de quitter le lit. Naruto ouvrit un œil pour observer la silhouette de la jeune femme. Elle avait un corps à damner. Musclé, avec des formes proportionnées. Son œil s'attarda sur le dos. Il avait fait abstraction des marques et cicatrices en lui faisant l'amour mais à présent, ils ne pouvaient les ignorer. Une question lui brûlait les lèvres mais il préféra garder le silence. Il se releva et prit appui sur la tête de lit, se perdant dans ses pensées.

La douche fut rapide et la Hyuga revint dans la chambre, nue, l'unique serviette servant à essuyer sa chevelure. Il ne la pensait pas si peu pudique. Elle avait vraiment changé. Pourtant il avait pu distinguer de nouveau ses rougeurs pendant qu'il lui faisait l'amour. Cela l'avait d'autant plus excité. Elle lui lança un regard au travers du miroir.

- Pourquoi ces marques perdurent ?

Elle n'avait pas besoin de plus pour savoir qu'il parlait de son dos. Le regard qu'il y portait était différent de la dernière fois. Quand il avait fait irruption et découvert les traces de sévices, les yeux de Naruto étaient emplis de tristesse, de colère et de dégoût. Aujourd'hui, ne résidait que de la curiosité avec une légère pointe de contrariété. Surement envers ceux qu'ils lui avaient porté des coups.

- Pour que je n'oublie pas. Tout comme Sasuke avec son bras.

- Qu'est-ce que ça fait… de… tuer ?

Naruto ressemblait à un enfant posant une question interdite. Il avait peur de sa réaction… Hinata cessa tout mouvement et se plongea dans une réflexion interne. Que pouvait-on ressentir en tuant ? Douleur. Oui, on éprouvait une affreuse douleur mais aussi peine. Oter la vie d'un être humain, en particulier un qu'on aime, était horrible. Du dégoût pour soi-même, on se considérait comme un monstre.

- Une sensation désagréable. Même s'ils ont fait du mal, ils en restent des êtres humains. Le problème est que plus j'ôte de vies moins cela m'importe de le faire. Je me suis convaincue qu'il s'agissait de l'unique solution. La mort est devenue une compagne en dix ans… Laissa-t-elle échapper

- Je sais pour Akihiko.

La Hyuga écarquilla les yeux et fixa le blond. Il avait dit ces mots d'une voix neutre, sans jugements. Sa main trembla sensiblement, elle la ramena contre sa poitrine. Que pensait-il d'elle ? Comment avait-il appris l'existence de Akihiko ? Connaissait-il toute la vérité ? Inconsciemment, la kunoichi se recroquevilla sur elle-même, tentant de se dérober aux yeux bleus. Il ne pouvait pas poser son regard sur sa personne. Elle était devenue un monstre à partir du moment qu'elle avait ôté la vie de Akihiko. Cet homme si bon et généreux, si gentil…

Naruto se leva du lit et attrapa Hinata entre ses bras. Il plongea son visage dans le cou blanc et y déposa un baiser. La jeune femme releva légèrement la tête face à cette marque d'affection.

- Ne te juges pas si sévèrement.

- Mais…

- Hinata, tu n'as pas à décider si tu mérites ou non d'être à mes côtés. J'ai décidé de t'accepter telle que tu étais. La Hinata revenue blessée, la Hinata en colère, celle qui a renversé les règles de son clan la kunoichi froide et combattante, celle qui a lutté pour Konoha et tué. J'accepte tout de toi. Et au fond, je sais que tu es une femme aimante, douce et compatissante. Je t'aime et cela ne causera pas ma mort comme tu peux le penser.

Elle garda le silence, se calant un peu plus contre le torse de l'Uzumaki. Il y dégageait une chaleur rassurante, protectrice. Elle pourrait rester des heures dans ses bras. Elle se trouvait dans une bulle la protégeant de tout, même de ses pensées négatives.

- Je t'aime Hinata Hyuga. Qu'importe ce que tu dis ou fais, je resterai à tes côtés. Je t'aime. Répéta Naruto

O*O*O

Ils étaient installés sur le lit, dégustant des ramens instantanés. Elle portait l'un de ses tee-shirt, la pluie ne s'était pas arrêtée une seconde. Depuis combien de temps ne s'était-il pas senti aussi apaisé en présence d'une unique personne ? Bien longtemps. Cela devait remonter à une rencontre avec Sasuke. Il lui jeta un coup d'œil. Elle buvait tranquillement le bouillon. Elle avait parlé. Maintenant c'était à son tour.

- Je n'ai jamais pu te remercier pour ton geste contre Pein. Te savoir morte sans avoir pu te dire ce que j'avais ressenti à cet instant… même pas un merci… je me suis senti pitoyable. Aujourd'hui, je peux enfin de te le dire. Hinata, Merci.

- J'aurai voulu faire plus… Murmura-t-elle

- Tu as fait ce qui t'étais possible. Sans ton intervention, j'aurai fini entre les mains de Madara. J'ai toujours gardé ce regret au fond de moi. Peu de notre entourage le savent, même Sasuke…j'ai fait une dépression.

La Hyuga écarquilla les yeux. Le blond gardait la tête baissée et jouait nerveusement avec ses mains. S'il en parlait, c'est qu'il ne s'agissait pas d'une simple passade dépressive. Non, il en avait été d'un autre ordre.

- Sakura a détecté les premiers symptômes et en a averti aussitôt Obaa-chan. J'avais des pensées noires, j'avais perdu l'appétit mais également le sommeil. En mission, j'avais des sauts d'humeurs… des réactions imprévisibles qui ont mis en cause la sécurité des autres.

- As-tu perdu… le contrôle de Kyubi ? Demanda-t-elle avec crainte

- Non. Cependant… je me suis un peu plus enfermé avec lui. J'avais besoin de me couper du monde ainsi je ne ressentais plus la peine de ta disparition. Partout où j'allais ton fantôme me suivait. Plusieurs fois j'ai interpellé des femmes, poursuivi des pistes juste sur des « on dit ».

- Me chercher était peine perdue. Les Hyuga avait lancé des unités… j'ai quitté notre continent plusieurs fois.

Elle avait le regard dans le vide, semblant se remémorer des paysages étrangers mais également des personnes. Les yeux de la Hyuga avaient la même intensité que ceux de Jiraya quand il parlait de ses voyages. Oui, la chercher avait été peine perdue en effet. Son équipe qui était la meilleure n'avait pas pu la retrouver, ni même les plus fins traqueurs Hyuga. Toutes ces années à courir après un fantôme…

- A quel point t'es-tu… retiré du monde ?

- Je suis resté un mois au mont Myoboku, enfermé sur moi-même. Tsunade est venue me chercher elle-même… La guerre, ta mort, celle de Jiraya… tout cela ont été de trop à un moment. Et puis… tous nos amis avançaient et moi je stagnais. Chacun commençait à construire une famille et moi, je restais seul.

- Naruto… je suis…

- Tu n'es pas fautive. La coupa l'Uzumaki. Toute cette colère que j'ai éprouvé à ton retour… je me suis senti trahi, abandonné. Pour moi, tu nous avais tous laissé pour compte et moi en particulier.

Elle se mordit la lèvre. Elle avait tenté pendant toutes ces années de ne pas ressentir de remords sur ses actions et décisions. Bien qu'au début elle ait été aveuglée par la vengeance, la colère et la peine, plus elle avait avancé sur cette route, plus le doute s'y était insinué. Faisait-elle le bon choix ? Ne serait-elle pas mieux à Konoha, auprès de son équipe ? Son action avait-elle vraiment une conséquence pour l'avenir du Monde ? Etait-ce ainsi qu'elle pourrait protéger Naruto ? Certes l'Uzumaki avait souffert, se détruisant à petit feu mais il avait toujours été entouré. Aujourd'hui, il allait devenir le futur de Konoha et du monde. Aujourd'hui, son clan était libre de toute dictature. Elle avait rencontré des gens extraordinaires, en avait perdu certains… Sa main vint naturellement caresser la pierre de chakra et la faire jouer entre ses doigts. Le blond la regarda faire puis une question hors contexte lui vint à l'esprit.

- Sasuke peut ressentir toutes tes émotions au travers de cette pierre n'est-ce pas ?

- Ou…oui. Répondit-elle, étonnée de cette interrogation

Hinata observa avec intérêt le visage du blond prendre une lividité cadavérique. Elle haussa les sourcils et son regard voyagea entre la pierre et l'Uzumaki. Elle tentait de percevoir les pensées de ce dernier mais sans succès. Naruto ressentait une extrême honte. Son meilleur ami pouvait percevoir les émotions de la kunoichi…. Ce qui voulait dire que pendant leurs ébats… Aaaaah !

- Il… nous… cette nuit.. Sasuke… toi et moi.. Murmura dépité le blond

La Hyuga mit du temps à traduire ses chuchotements sordides mais une fois compris, elle explosa d'un grand rire. Il n'y avait que Naruto pour avoir des pensées si étranges ! Le blond se senti perdu et ne comprit pas la réaction de sa compagne. Se moquerait-elle de lui ?

- Ça t'amuses de savoir que mon meilleur ami a eu un aperçu de notre vie sexuelle ?!

- Ahahahaha… Naruto… ahahaha… Nous savons isoler nos émotions… ahahaha… nos esprits ne sont pas en connexion continue.. ahahaha… Expliqua la Hyuga entre rires.

- Mais c'est que ça se moque de moi !

Le jeune homme se jeta sur la Hyuga et la fit rouler sur le lit, lui dévorant le cou de baiser. Cette dernière ne résista pas, continuant de rire aux éclat. Elle aurait voulu s'arrêter mais c'était impossible. Comment Naruto pouvait avoir de telles pensées ? Son cerveau fonctionnait vraiment différemment. La pierre brilla un court instant et elle ria d'autant plus. L'Uchiwa allait bien rire également.

O*O*O

Le soleil n'allait pas tarder à se lever. Son regard était plongé dans l'observation du ciel s'éclaircissant de minute en minute. Son compagnon dormait encore au vu des légers ronflements qu'elle pouvait entendre. Hinata pouvait, à loisirs, se rincer l'œil sur le dos nu et musclé du blond. Il était vraiment bien bâti. Sa main se balada entre les omoplates, créant des frissons. Elle étira un petit sourire de satisfaction à cette réaction. Ses doigts descendirent le long de la colonne vertébral pour s'arrêter au bassin. Puis ils remontèrent jusqu'à la nuque, ayant pour effet de faire ronronner le blond. Elle haussa un sourcil face à cette réaction. Elle réitéra son action et de nouveau un ronronnement. Rempli de surprises cet homme. Elle regarda l'heure affichée sur le réveil, il était temps de se lever pour l'entraînement matinal.

Il sentit un froid dans son lit. Il fit voyager sa main le long du lit sans trouver la présence de la Hyuga. Naruto cligna des yeux et se redressa. Le ciel était à peine clair signe que le soleil se levait. Etait-elle partie sans un mot ? Il se concentra. Non, sa présence était toujours là. Dans la cuisine. Le blond grogna. Il n'avait jamais été très matinal, ce qui n'était pas le cas d'Hinata apparemment. Elle terminait de boire son café, en tenue d'exercice, surement prête pour un entrainement. Quelle idée de se lever si tôt pour faire de l'exercice. Sentant sa présence, elle lui adressa un coup d'œil tout en finissant sa tasse.

- Tu vas attraper froid. Fit-elle remarquer

- Reviens dans le lit… on ira plus tard s'entraîner si tu veux.

- Je préfère tôt le matin. Mais retourne te coucher.

- Non, je veux être avec toi. Geignit le blond

Elle lui lança un regard moqueur. Il se comportait vraiment comme un enfant. Même si retourner dans le lit avec lui était une vision alléchante, elle devait continuer ses exercices matinaux et sa routine d'entrainement. Il s'agissait d'une ligne de conduite stricte qu'elle s'était fixée en dix ans, normalement Sasuke l'accompagnait dans ses enchaînements. Face au silence de la Hyuga, le blond comprit qu'il n'aurait pas gain de cause. Il s'agissait d'une facette nouvelle de la kunoichi. Le combat, les entraînements, les missions, étaient devenus une priorité absolue. S'il voulait passer du temps avec elle, c'était à lui de s'adapter à son planning donc la rejoindre dans sa session.

- Allons nous entraîner ensemble. Conclut l'Uzumaki

- Je t'attends.

0*0*0

Le terrain d'entraînement était vide. Aucune présence à part quelques oiseaux dans les arbres. Ils étaient sur le terrain qu'utilisait en général l'équipe 7. Naruto affectionnait ce lieu et aimait continuer ses entraînements ici. La Hyuga ne semblait pas être attachée à un endroit ou un autre, tant qu'elle pouvait s'exercer à volonté. Tout en s'échauffant, il l'observait du coin de l'œil. Elle alternait beaucoup d'exercice de souplesse et la méditation. Son ensemble était uniquement composé d'un short noir et d'un débardeur. Ses poignets et ses mains étaient en parties bandés, surement en prévision des futurs blessures dues aux techniques Hyuga. Elle n'avait pas emporté son épée qui d'habitude se trouvait dans son dos ou bien sur le côté. Mais le plus surprenant était son expression. La kunoichi affichait un air impassible, concentré et ses yeux reflétaient le champ de bataille. Il avait devant lui Hinata la kunoichi, celle qui avait tué Akihiko et Toneri, celle qui avait abattu l'ancien système Hyuga. Cette part de la jeune femme qui ne voulait pas accepter au début. Ce côté sombre qu'il allait devoir accepter.

- Combattons.

Hinata dévisagea, impassible, le héro de Konoha. Il était sérieux. Ses yeux aussi bleus que l'océan étaient sévères. Leurs intensités l'ébranlaient. Ainsi était Naruto Uzumaki, le héro de la guerre, le plus grand ninja des temps ? Cette facette qu'elle n'avait pu voir durant la grande guerre. Il était un autre homme. Tout comme elle était une autre femme sur le champ de bataille. Elle acquiesça. Il ne lui ferait pas de cadeau. Il irait de toutes ses forces. Pour quoi ? Pour voir de quoi Hinata Hyuga était faite. Pour découvrir de ses propres yeux la combattante qu'elle était devenue.

Les deux se placèrent l'un face à l'autre. La Hyuga retira le pendentif sous l'air interrogateur de Naruto.

- Le contrôle des émotions est trop compliqué en combat… Sasuke pourrait croire que je suis en danger.

Le blond acquiesça. Il ne souhaitait pas l'intervention de l'Uchiwa dans ce combat. Il s'agissait de leur combat. Le vent se leva légèrement puis retomba pour laisser la zone de combat dans le plus grand silence.

- Kage bunshin no justu.

Une vingtaine de Naruto apparurent sur le champs, encerclant la kunoichi. Elle n'était pas surprise par l'utilisation de cette technique. Il s'agissait de sa favorite, de sa marque de fabrique. D'autant plus qu'elle évitait le contact physique, il voulait se préserver de son taijustu. Un souvenir revint, lointain très lointain, le tournoi chunin. Naruto contre Neji. Elle étira un sourire de mélancolie. Ils étaient encore innocent à cette époque, loin de l'horreur des guerres et des meurtres. Ils n'avaient pas encore compris l'amplitude de leur rôle. Elle fit un tour sur elle-même, pris une grande inspiration et se lança à l'assaut.

0*0*0

On aurait dit une ombre dansant entre ses clones. Ils disparaissaient les uns après les autres. N'apercevant qu'un œil blanc avant d'être abattu. La mémoire de ses doubles lui revenait au fur et à mesure et lui apprenait beaucoup de la kunoichi. Elle n'avait pas déclenché son Byakugan, se contentant de virevolter et d'esquiver. Il comprenait que la Hyuga avait développé son taijutsu en se privant de son atout. Toute sa technique se reposait sur ses attributs naturels. La souplesse, le contrôle du chakra et la précision. Son œil n'était qu'une option à présent. Il devrait la pousser dans ses retranchements s'il souhaitait voir qui était la guerrière Hinata Hyuga.

Elle tentait de trouver l'original. Hinata avait commencé par les plus éloignés mais il n'était pas présent. Plus elle rencontrait les clones, plus elle rencontrait de la résistance. Elle venait de comprendre que Naruto n'était plus si impétueux que cela. Maintenant il pensait. Il n'avait pas employé sa technique pour la dépasser en surnombre ou mettre de la distance. Non, il utilisait le kage bunshin no jutsu pour récolter des informations. Si elle continuait ainsi, elle lui donnait du temps pour établir un plan d'attaque. Il fallait abréger. Prenant de l'élan, elle sauta par-dessus la nuée de clones. Elle exécuta des symboles et se retourna.

- Katon : Gôkakyû no jutsu

L'énorme boule de feu dévasta le reste des clones, les brûlant tous un par un. L'Uzumaki était indemne, s'étant décalé de la trajectoire de la technique. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle utilise le ninjutsu. Il ne savait même pas qu'elle avait une infinité katon. C'était bien la première fois qu'il voyait un Hyuga utiliser une telle technique. Néanmoins elle avait agi trop tard. Il avait eu le temps d'emmagasiner l'énergie nécessaire pour le Senjutsu. Les marques apparurent autour de ses yeux et ses pupilles changèrent. Sans attendre, il se téléporta devant la Hyuga et lui porta un coup. Elle esquiva de peu mais fut tout de même propulsée. Couvrant son corps d'une fine particule de chakra, elle put réduire les dommages et repris appui sur ses pieds.

Senjutsu. Il n'avait pas l'intention de la ménager. Sasuke lui avait parlé de ce mode. Il ne puisait pas dans les réserves de chakra mais l'énergie naturelle autour de nous. L'Uzumaki détenait une force difficilement perceptible. Même s'il ne touchait pas l'adversaire, il pouvait l'atteindre par l'énergie. Elle ne pourrait pas lui faire face sans utiliser son Byakugan. Il était temps d'utiliser son dojutsu. Les veines apparurent, rendant le regard de la kunoichi plus blanc qu'à l'habitude. Naruto observa le phénomène. Il avait toujours vu Hinata utiliser les mandras pour déclencher son œil. A présent, elle semblait le faire aussi naturellement qu'un battement de paupières. Il perçut également le chakra de la jeune femme vibrer et l'entourer au fur et à mesure pour coller parfaitement à sa peau. Il s'agissait d'une couche de protection. Mais cela ne serait pas suffisant. De nouveau, il déclencha le corps à corps. Il abattit son pieds mais y trouva le vide. Il fut étonné un instant puis se ressaisit rapidement pour parer la paume de son adversaire. Il eut un frisson au dos en rencontrant le regard de la jeune femme. Elle voulait le mettre à terre. Il ne s'agissait pas seulement d'un exercice mais d'une lutte dont elle serait le vainqueur. Ce court laps de temps de déconcentration fut mis à profit par la kunoichi.

- Kaiten. Déclara -t-elle d'une voix froide

L'expulsion du chakra fut violente et l'expulsa bien 5 mètres. Il en eut le souffle coupé et il sentit une partie de son système attaqué par le chakra de la Hyuga. Il pouvait le sentir dans son organisme. Cela lui rappelait une ancienne douleur. Neji lui avait fait subir la même attaque à l'examen chunin. « Kurama » « De suite ». L'énergie du renard guérit de suite les tenketsus touchés. C'est comme s'il n'avait rien subi. Et il savait que cela n'avait pas échappé à son adversaire. Rien ne pouvait échapper au Byakugan.

Elle avait vu ce troisième chakra intervenir, celui du démon à neuf queues. « Depuis la guerre, Naruto peut utiliser à volonté l'énergie du Kyubi. Quand il atteint la fusion, il est au même niveau que moi utilisant ma pleine puissance. Et encore, sa source de chakra fait qu'il peut tenir plus longtemps que moi. Le chakra de Kyubi facilite sa guérison. Tu l'avais peut-être remarqué enfant qu'il se rétablissait plus vite que nous. » C'est de cela que lui avait parlé Sasuke… Si elle voulait battre Naruto, elle allait devoir lui infliger des dégâts rapides pour éviter la guérison du renard… Une seule technique de taijutsu lui venait à l'esprit… Elle concentra son énergie dans ses mains. Dans son esprit, elle visualisa une forme bien précise. Grands, majestueux, bestial, intimidant. La quantité de chakra continuait à augmenter. Ils ne devaient pas seulement être beaux, ils devaient être puissants ! L'air s'électrifia.

Naruto observa le chakra de la Hyuga se transformer. Il connaissait cette technique ou du moins, il en avait vu les prémices. Aujourd'hui, il s'agissait d'un tout autre niveau. Les deux têtes de lions entourant les mains de la kunoichi étaient d'une réalité effrayante. Chaque détail était présent, parfaitement dessiné. Mais il n'y avait pas que cela. Non, elle avait, en plus de la forme, modifié la nature de son chakra. Electricité, feu, les mêmes affinités que Sasuke. « Gamin… » Oui, il le savait. Il ne devait surtout pas être touché par cette technique sinon son système en pâtirait gravement. Un clone apparut à ses côtés, il tendit la main. Il allait confronter la puissance de cette technique

Il avait encore progressé. Avant, il lui était impossible d'effectuer cette technique sans l'aide de deux clones. Maintenant, avec le mode Senjutsu, il n'en avait plus besoin que d'un. Quelle force ! L'air paraissait lui-même coupé par l'orbe…

- Hakke : Jûho Sôshiken

- Rasenshuriken

Les deux s'élancèrent. L'Uzumaki ne souhaitait pas prendre de risque, il lança son attaque. Trop lent… La kunoichi se laissa glisser au sol, évitant l'impact. Néanmoins elle dut rapidement reprendre appui pour parer le retour. En effet, un deuxième Naruto attrapa l'orbe tourbillonnant pour la toucher. Hinata plaça les deux poings pour entrer en contact avec le rasenshuriken. Chakra contre Chakra. Le blond perçut clairement l'énergie de son ennemi dans cet échange. Puissante. Elle utilisait toutes ses connaissances sur la manipulation du chakra pour contrecarrer les effets néfastes de son attaque. La pression se fit de plus en plus importante.

- Rugissez.

Une explosion retentit, le vent se leva et un grondement se fit entendre. On aurait dit la foudre s'abattant sur terre. Naruto regarda les dégâts aux alentours. Un immense cratère se trouvait désormais au milieu du terrain. De l'autre côté, se trouvait la Hyuga. A genoux, elle reprenait sa respiration. Son Byakugan était toujours activé, ne le quittant pas du regard. Les veines pulsaient rapidement, contractant et décontractant la pupille. Son attention se porta sur l'énergie de la Hyuga. Sa réserve de chakra était épuisée et pourtant, il pouvait percevoir une autre source. Le visage de la kunoichi était crispé. L'avait-il blessé ?

Elle était en proie à une lutte interne. Elle avait puisé dans ses limites pour confronter son attaque à celle de Naruto et se préserver de l'explosion. Ce qui laissait le champs libre à la malédiction. Son sang bouillonnait et ne cessait d'appeler cet homme. C'est comme s'il était là, à côté, lui infligeant de nouveau le coup dans le dos. « Laisse moi le rejeter ». Non. Elle ne pouvait pas laisser l'Otsutsuki agir. Sans ça, elle perdrait totalement le contrôle. « Je pourrais aisément te donner ta vengeance ». Ce n'était pas ainsi qu'elle l'envisageait. Elle ne deviendrait la marionnette de personne.

- Hinata ?

La voix inquiète de Naruto l'aida à se concentrer. Il était là, devant elle, inquiet de son état. Ses grands yeux bleus la dévisageaient, cherchant la moindre blessure. Son esprit se focalisa sur l'homme qu'elle aimait. Elle n'avait pas besoin d'Hamura. Cet homme n'était pas son maître. DEHORS. Hurla-t-elle intérieurement. La présence malsaine et celle de son ancêtre disparurent. La jeune femme prit une grande inspiration et essuya la sueur de son front. S'époussetant, elle se releva et traversa le cratère pour rejoindre le blond.

- Je pense que c'est assez pour…

Il ne l'avait pas laissé terminer sa phrase. Juste l'envie de l'embrasser occupait son esprit à cet instant. La Hyuga resta surprise un court instant avant de répondre au baiser de son amant. La raison de cette embrassade ? Elle ne le savait pas. C'était Naruto. Agissant toujours quand on s'y attendait le moins.

- Et c'est pour ?

- Tu es magnifique. Lâcha le blond

Hinata sourit et se colla au buste du Shinobi. Il l'acceptait complètement. Naruto déposa son menton sur le sommet du crâne de la kunoichi, profitant de son corps contre le sien. Ses yeux ne quittaient pas le cratère qu'ils venaient de causer. Oui, elle était magnifique. Son Hinata, sa kunoichi, sa féroce lionne.

O*O*O

Sasuke était pensif. Elle pouvait le deviner rien qu'à sa manière de se déplacer. Ils avaient été appelés par Kakashi. Etait-ce dû à l'heure tardive de l'appel ? Il était rare de convoquer un shinobi en fin de journée sauf mission importante. Ayane ressentait une pointe d'inquiétude. Hinata n'avait pas donné de ses nouvelles depuis deux jours mais l'Uchiwa l'avait rassuré. Apparemment leur amie profitait de la compagnie de Naruto. Elle était heureuse d'entendre cela. Au fond, elle savait que son amie n'avait jamais cessé d'aimer l'Uzumaki, seulement elle s'était mise dans l'ombre pour le bien du blond. Ces deux là avaient enfin arrêtés de se tourner autour. Et peut-être qu'Hinata se détournerait de sa vengeance ? Sasuke n'avait pas acquiescé à cette supposition… Avait-il des doutes sur la force de Naruto Uzumaki pour faire oublier à la Hyuga son envie de vengeance ? Il avait bien réussi à détourner son meilleur ami de la noirceur, alors pourquoi pas celle qu'il aime ? Elle n'avait pas insisté sur ce thème.

- Ne laisse rien paraître devant Hatake. Le moindre indice, il sera le percevoir.

- Nous n'avons rien à cacher.

- S'il te plaît Ayane. S'exaspéra Sasuke

La jeune femme acquiesça, comprenant l'importance de la demande de son compagnon. Sasuke toqua et entra dans le bureau de l'Hokage, sachant parfaitement que ce dernier avait perçu leur arrivée. L'Uchiwa observa les traits de son maître. Il n'arborait pas son sourire idiot de tous les jours. Ses yeux étaient légèrement plissés. Quelque chose lui déplaisait fortement. Ils gardèrent le silence, attendant que Kakashi prenne la parole le premier. Toujours le laisser parler en premier pour éviter de fauter.

- Y-a-t-il un moyen que l'homme dont Hinata veut se venger soit aux alentours de Konoha ?

Il sentit Ayane se tendre à ses côtés. Son maître l'avait-il perçu ? Apparemment oui au vu du coup d'œil qu'il lui jetait. Finalement il aurait du parler en premier. Mais il ne pensait pas que l'Hokage irait directement au point. Cependant un autre détail l'inquiétait beaucoup plus : la présence de cet homme. Etait-ce possible ? Normalement il lui était impossible de localiser la Hyuga, Ayane bloquant son énergie. Si ce n'était plus le cas, cette dernière l'aurait averti. Et s'il était bien aux alentours, Hinata était-elle au courant ? Pourquoi n'avait-il pas attaqué ? Et elle ? Quelque chose lui échappait et il n'aimait pas cela.

- Non. J'ai une règle et tu la connais. Konoha doit rester en sécurité. Nous avons fait en sorte que notre retour ne cause pas de tort pour le village. Répondit Sasuke

- Hinata-chan ne mettrait pas en danger des innocents. Si un ennemi était aux portes de Konoha, elle aurait fait en sorte de l'éloigner. Ajouta Ayane

- Pourquoi ? Enchaina l'Uchiwa

L'Hokage lui tendit des photos. Des cadavres. Il n'y avait que cela. Des cadavres de shinobis de Konoha. Mais ce qui retenait l'attention était le manque de sang. Chaque corps avait été vidé de son sang. Nul doute qu'il s'agissait de cet homme. Il continua à examiner les images sans sourciller. Ils devaient régler cette affaire en privé, entre eux trois.

- Je peux enquêter si tu le souhaites.

- S'il te plaît.

- Autre chose ?

- Naruto va devenir Hokage. Dans deux jours, il y aura la cérémonie officielle. Qu'as-tu l'intention de faire Sasuke ? Annonça Kakashi

Sasuke attrapa la main d'Ayane pour seule réponse. Son maître le connaissait bien, ils étaient semblables sur de nombreux points. Il était heureux pour son meilleur ami. Enfin son rêve se réalisait ! Cet idiot avait bien travaillé pour arriver à ce niveau. Et lui, il serait l'Hokage de l'ombre, toujours là pour protéger Konoha en cas de défaillance du blond. Néanmoins il ne le ferait plus en voyageant au travers le monde. Non, aujourd'hui il se construirait à Konoha. Evidemment il continuerait à enquêter sur les Otsutsuki mais plus seul. Voilà, il ne serait plus solitaire.

L'Hatake sourit en réponse. Il avait compris le geste de son élève et lui faisait comprendre. Sasuke n'avait jamais été un homme de mots. Il privilégiait le geste. Il était heureux de voir ces étudiants s'épanouir. Naruto allait réaliser son plus grand rêve Sakura était devenue une kunoichi d'élite et il ne doutait pas qu'elle trouverait le bonheur dans son voyage Sasuke avait su trouver la paix grâce à des compagnons fidèles et serait donné une nouvelle gloire au nom des Uchiwa. Au final, il n'avait pas été un si mauvais maitre. Ne restait plus qu'un point à régler : Hinata Hyuga. Bien qu'elle ne soit pas son élève, elle était l'une des kunoichis dont il avait la charge. Elle avait réalisé un exploit en révolutionnant son clan, elle s'était construite une place après 10 ans passée pour morte et acceptait de se faire aimer par Naruto. Néanmoins son instinct lui disait que la kunoichi n'en avait pas terminé. Ce qu'il l'inquiétait. Il laissa cette crainte paraître dans son regard qui fut capté par l'Uchiwa.

- J'informerai Hinata de ces cas.

L'Hokage acquiesça et indiqua qu'ils pouvaient disposer. La porte se ferma sur le couple, Kakashi poussa un soupir. Devait-il avertir Naruto de la situation ? Non, il faisait confiance en Sasuke pour régler la situation rapidement. Il garderait un œil sur la Hyuga, par précaution. La vengeance était une compagne dont on pouvait difficilement se défaire. La kunoichi avait-elle raconté dans les détails la mort de Akihiko et de l'enfant ? Si l'Uzumaki souhaitait garder Hinata a ses côtés et la détourner définitivement de sa soif de vengeance, il devait lui faire comprendre qu'elle n'était pas ce monstre. Il la revoit encore lui raconter dans le détail ces morts… Pas de doute, il était le plus à même de comprendre son ressenti. L'Hokage leva sa main pour l'observer. Il ne la voyait plus couverte de sang depuis plusieurs années mais il n'oublierait jamais qu'elle avait transpercé le cœur de sa coéquipière Rin.

O*O*O

On toqua à la porte de son appartement. Ce n'était pas Hinata, elle avait dit rester au clan pour des dossiers. Il regarda l'heure. Il était bien tard. Un problème ? Naruto se leva de son lit, abandonnant sa lecture de parchemin. Il ouvrit la porte à un shinobi qui reconnut comme l'un des conseillers de Kakashi. Il affichait un air serein, ce qui signifiait qu'il n'y avait pas d'urgence. Et puis en cas de soucis, on lui aurait envoyé un Anbu.

- Bonsoir Naruto Uzumaki.

- Entrez.

Le conseiller acquiesça et pénétra dans l'appartement. Le blond le mena à la cuisine pour lui proposer une boisson.

- Nul besoin. Cela ne prendra pas longtemps. Tenez. Lui dit-il en lui tendant un parchemin

Le jeune homme l'ouvrit et entama la lecture rapide. Ses yeux s'écarquillèrent, sa bouche s'entrouvrit sans aucun son n'en sorte. Il regarda le conseiller, demandant silencieusement la véracité des mots couchés sur le papier. Son interlocuteur étira un sourire et inclina respectueusement la tête.

- En ce moment même, chaque chef de clan est informé de votre nomination. Dans deux jours, vous serez réunis pour officialiser votre titre et par la suite nous ferons la présentation publique. Félicitation, Rokudaime-sama.

O*O*O

A l'instant où Naruto apprenait sa nomination, l'ensemble des clans de Konoha recevait la nouvelle. Chaque chef tenait le parchemin annonciateur de la nomination de Naruto Uzumaki. Un nouveau Hokage, une nouvelle ère s'offrait à eux. La génération de la 4ème grande guerre allait changer le monde d'aujourd'hui.

Shikamaru Nara regarda le portrait de son père. Il accomplirait sa promesse, il deviendrait le conseil de Naruto Uzumaki

Ino Yamanaka caressait distraitement son ventre, désormais bien gonflé, songeant à toutes les opportunités qui s'offraient à eux.

Kiba Inuzuka éclata d'un franc rire, se souvenant de son enfance avec Naruto et qu'il clamait devenir Hokage un jour. Ce bougre avait réussi.

Shino Aburame pensait déjà aux nouvelles générations qui seraient inspirées par le Rokudaime Hokage. Une nouvelle génération qui grandirait dans la paix.

Sasuke Uchiwa préparait sa future mission. Il deviendrait l'ombre de l'Hokage, il serait ce qu'avait été son frère pour Konoha.

Sakura Haruno réceptionna le parchemin déposé par l'aigle et sourit. Enfin le rêve de Naruto se réalisait. Elle lui promettait de revenir encore plus forte et changerait la médecine.

Hinata Hyuga observait la lune. Elle n'avait jamais douté du blond. Depuis sa tendre enfance, elle l'avait soutenu dans son rêve, aussi bien de près que de loin. Tous ses sacrifices n'auront pas été vains. Son deuxième objectif était accompli. Il ne lui restait plus qu'une mission à exécuter. Elle n'avait plus que deux jours pour profiter de l'homme qu'elle aimait.

O*O*O

Elle attendait, assise dans le jardin, profitant des premiers rayons du soleil. Un léger scintillement de la pierre lui indiqua l'arrivée de son invité. Elle ne bougea pas, le laissant prendre place à ses côtés.

- Des cadavres vidés de sang ont été retrouvés aux abords du village. Kakashi m'a demandé d'investiguer sur cette affaire. L'as-tu ramené jusqu'ici ?

Il était énervé. Pourtant sa voix était restée neutre mais son aura était assombrie. Elle pouvait le ressentir au travers de la pierre de chakra.

- Il ne peut pas me localiser. Comment pourrait-il me suivre ? Je ne mettrai jamais en péril Konoha. Ça ne peut être lui.

- Me mens-tu Hinata ?

Elle plongea ses yeux blancs dans l'unique œil visible de l'Uchiwa. Il n'avait pas à lui poser la question, s'il le souhaitait, il pouvait utiliser son dojutsu pour connaitre la vérité. Cependant il lui demandait comme son meilleur ami. Oui, il s'inquiétait pour elle. Enfin elle était heureuse et aimée, il ne voulait pas qu'elle gâche tout pour une histoire de vengeance. Lui-même avait failli tout détruire…

- Non. Répondit-elle

Sasuke Uchiwa resta un instant à scruter le regard de sa meilleure amie. Mentait-elle ? Il ne pouvait pas le dire. C'était bien la première fois qu'il ne pouvait pas deviner les pensées de la kunoichi. Même au travers de la pierre, elle restait impénétrable. Devait-il utiliser la manière plus forte ? Non. Il devait avoir confiance en la Hyuga. L'ex-vengeur se leva. Il allait partir enquêter. Néanmoins il allait laisser un dernier avertissement à son amie.

- S'il s'avère que tu m'as menti et mis en péril Konoha, je ne te le pardonnerai pas. Dit-il d'une voix grave, emplie de froideur.

Aucune réaction. Sasuke disparut, la laissant de nouveau seule. Elle prit une grande inspiration et leva les yeux au ciel. Il lui restait du temps avant de rejoindre Naruto. Elle pouvait profiter du moment pour méditer. Le vent se leva, emportant quelques feuilles dans le ciel.

- Pardonne moi, Sasuke. Murmura-t-elle

O*O*O

Il vagabondait dans les rues de Konoha, respirant l'air frais après avoir passé deux heures immobile pour qu'on lui prenne ses mesures. La vieille couturière voulait absolument le faire elle-même, ce qui avait prit énormément de temps, vu son grand âge. Il pensait jamais en ressortir ! Rien que ces deux heures l'avaient épuisé. Heureusement qu'il passait le reste de sa journée avec Hinata. Qu'allaient-ils faire ? Peut-être pourraient-ils partirpendant deux jours afin de profiter pleinement ? Mais accepterait-elle de quitter le clan ? Ou même une journée lui allait. En fait, tout lui convenait tant qu'il était avec la Hyuga.

- Naruto.

Il se retourna et offrit un sourire à Ino. La Yamanaka devait revenir de course au vu des sacs qu'elle portait. Il s'approcha d'elle et offrit son aide. Porter autant de chose pour une femme enceinte n'était pas conseillé. La future mère accepta volontiers, avouant que cela devenait de plus en plus compliqué de bouger.

- Félicitation pour ta nomination. Tu le mérites amplement

- Merci Ino. Comment vas-tu ? As-tu toujours ces cauchemars ?

- Non. Je suis apaisée… Et avec Hinata ?

- Nous…avons réglé les choses. Avoua Naruto en rougissant

La Yamanaka rigola et taquina le blond du regard. Ce dernier rougit encore plus face à l'espièglerie de son amie kunoichi. Elle était contente pour eux deux. Si cela pouvait détourner la Hyuga de toute sa colère et de sa haine et éloigner la tristesse de son cœur, elle ne pouvait qu'encourager cette relation. Finalement ils arrivaient tous à construire leur petit bonheur et leur famille.

- Vous allez l'officialiser quand ?

- Je.. on en a pas parlé. Je ne veux pas précipiter les choses…

- Naruto, tu vas devenir Hokage. Pour assumer cette charge, il te faudra un soutien sans borne. Je ne te parle pas de Shikamaru ou encore de Sasuke. Tu auras besoin d'un tout autre support.

- Comme ma mère pour mon père…

- Exactement. Rien ne t'empêche d'en parler avec Hinata. Je pense que vous avez assez attendu tous les deux.

Le blond acquiesça aux paroles de la Yamanaka. Il raccompagna son amie jusqu'à chez elle et l'aida à ranger les courses avant de s'éclipser. Il ne devait pas tarder à rejoindre Hinata et il souhaitait acheter quelque chose avant.

O*O*O

Le dernier corps venait de s'écrouler au sol, un bruit sec accompagnant la chute. Il ressemblait à une vieille momie avec tout le sang retiré. Il regarda sa victime, se léchant les lèvres. Le goût de son sang était exquis. Maintenant qu'il avait fait ses réserves, il était prêt. Il sortit un parchemin d'invocation et laissa quelques gouttes tombées. Le parchemin laissa place à un corps.

- Il est temps que tu revives… Akihiko-san.

O*O*O

Elle fixait la petite boite dans le tiroir. Elle n'avait pas eu l'intention de fouiller, elle recherchait tout simplement une veste ample à enfiler. Elle ne pensait pas qu'en ouvrant le tiroir et en attrapant le gilet noir de Naruto, elle tomberait sur cette boite. Nul besoin d'utiliser le Byakugan pour savoir ce qu'elle contenait. Devait-elle en parler au blond ? La Hyuga ne savait pas vraiment comment réagir. Elle ne pensait pas que l'Uzumaki envisageait déjà l'officialisation de leur relation. Que devait-elle faire ?

- Hinata tu as trouvé ?

Elle sursauta, laissant tomber la petite boite au sol. Naruto s'approcha de l'objet et le ramassa. Son regard voyagea entre la boite et la kunoichi. Elle semblait perdue, en pleine hésitation. Il aurait dû mieux la cacher… il ne voulait pas faire fuir Hinata.

Je n'avais pas l'intention de te la donner ce soir… j'ai vu Ino aujourd'hui, on parlait et puis… tout s'est enchaîné dans mon esprit et j'ai acheté une bague… mais je comprendrai que tu ne veuilles pas en discuter…

- Je peux la voir ? Murmura Hinata

Il acquiesça de la tête et lui tendit la boite. La kunoichi l'ouvrit pour découvrir le bijou enfermé précieusement dans l'écrin. Son cœur se serra. Elle était parfaite. D'or blanc, trois petits diamants étaient sertis. Celui du milieu avait un éclat plus important que les deux autres, en jouant avec la lumière, plusieurs couleurs brillaient. Discrète et simple.

- Elle est parfaite Naruto.

- Ne me donne pas de réponse maintenant, je ne veux pas… je voulais t'en parler après la cérémonie de nomination… Mais si tu viens à la soirée portant la bague, je serai le plus heureux des hommes.

Une larme coula qu'il s'empressa d'effacer. Il lui offrit son sourire éblouissant, elle se colla à son torse. Elle était émue par les paroles de l'Uzumaki, par cette bague. Mais elle était surtout triste. Désolée Naruto.

0*0*0

Il avançait vers le vide. Encore cet endroit. Le bruit assourdissant de l'eau cachait le son du combat. Il ne pouvait rien faire, hormis être spectateur. Il voudrait intervenir mais il en était incapable. Une lame transperça un corps. Un corps tomba sur l'eau. L'eau devint rouge. Il apparut à côté du mort. Hinata. Elle affichait un air paisible. Il se pencha pour toucher sa peau. Froide. Il se détourna du corps mais une douleur l'en empêcha. Une épée venait de lui transpercer l'abdomen. Il cracha du sang. Puis son regard croisa deux yeux à la pupille florale.

- Ma descendance. Résonna une voix hors du temps

- NON !

Il ouvrit grand les yeux, criant dans la nuit. Il palpa son abdomen sans trouver trace de blessure. Encore ce songe. Tout lui avait semblé si réel. L'Uchiwa se tourna pour y trouver Ayane mais cette dernière était absente. C'est vrai, elle examinait les corps retrouvés. Dans un geste habituel, il enferma la pierre de chakra au creux de sa main. Qu'est-ce que cela signifiait ?

«

- Me mens-tu Hinata ?

- Non

»

Il ne savait plus. Sasuke ferma les yeux mais l'image du Tenseigan lui revint en tête. Non. Rien de cela n'arriverait. Elle ne pouvait pas laisser faire. La seule raison pour laquelle il ne l'avait pas tué…

- Hinata, dis-moi que tout va bien…