27 : Rétrospective.

28.04.2021

Jennifer soupira, agacée, et laissa sa tête tomber en arrière sur le fauteuil de la chambre d'enfant. Rentrée de voyage depuis presque trois mois, elle en était à huit mois de grossesse et n'en pouvait plus. Elle devenait impatiente mais aussi particulièrement angoissée. À leur retour d'Espagne, les deux femmes s'étaient mise à préparer la venue de leur bébé. D'abord la chambre dans la maison de Lana, et puis maintenant elles s'occupaient de celle dans la maison de la blonde. Ce qui avait soulevé une question, où allaient elles vivre?

La brune passa une main sur le ventre dénudé de sa fiancée, celle ci allongée sur la table d'auscultation. Elles étaient venue voir l'obstétricien, pour l'échographie du sixième mois, ce qui voulait aussi dire avoir une nouvelle image de leur enfant après avoir admiré vingt fois celle des trois mois qu'elles avaient eu en France.

-Tu vas bien? S'assura Lana pour la énième fois en ajustant le petit coussin sous sa tête.

-Tu sais que en une minute trente ma réponse n'a pas vraiment changé. S'amusa la blonde en attrapant sa main dans la sienne. Je vais bien, okay? Arrête de t'inquiéter, tu me rends folle.

-Pardon, je veux juste être sûre que vous allez bien. Se justifia la brune.

Jennifer roula des yeux, évidemment que sa compagne n'avait que de bonnes intentions, comme toujours, et elle elle était susceptible, aigrie et à fleur de peau comme depuis plusieurs jours. La médecin rentra dans la salle avec un sourire, et s'installa pour faire l'échographie. En quelques secondes, les deux femmes purent voir apparaitre l'image de leur bébé tout juste formé.

-Et bien tout va bien. Assura la médecin. Votre bébé est parfait, et vous aussi vous allez bien à priori. Donc la grande question est, voulez vous savoir le sexe du bébé?

Les deux femmes se regardèrent n'en ayant pas discuter avant.

-Je veux si tu veux. Proposa Lana.

-Je veux savoir. Se sera plus simple pour tout organiser, et j'ai besoin de savoir des trucs pour que se soit plus facile pour moi. Expliqua Jennifer.

-Pas besoin de te justifier. Assura la brune. Donc c'est...? Fit-elle vers la doctoresse.

Cette dernière manipula l'image, avant de la pointer du doigt.

-Un petit garçon. Annonça-t-elle.

-Est ce que c'est son petit truc qu'on voit? Demanda Lana avec un grand sourire.

-Si petit truc, c'est son sexe, alors oui. Rit la médecin.

-Il est riquiqui. Rit la brune.

-Lana. Soupira la blonde. T'es sérieuse? C'est notre fils, qui naitra dans trois mois et tu t'étonnes que son truc est riquiqui.

La doctoresse les laissa en voyant Lana se pencher riant un peu en venant embrasser sa compagne.

Et aujourd'hui elle était dans le fauteuil de la chambre d'enfant peinte en vert et orange, regardant Lana se battre avec les morceaux du lit d'enfant pour le construire.

-Raaah je comprends rien! S'exclama la brune avec une mine déconfite.

-Je peux t'aider, je suis douée en construction de meuble. Proposa Jennifer en se dandinant, une main sur son ventre rond.

-Non, tu ne bouges pas. Tu es enfin à l'aise, sans avoir mal partout. Obligea Lana.

-Mais je peux t'aider, c'est notre bébé. Rappela la blonde.

-On fait un deal, tu restes assise avec la notice, et tu me dis quoi faire, mais sans bouger. Proposa la brune.

-Et bien je ferais avec. Accepta Jennifer en prenant le papier.

Elle lui donna les indications et après une longue heure elle finirent par finir le lit. Jennifer toujours dans le fauteuil caressa son ventre en regardant la chambre.

-C'est ridicule. Lâcha-t-elle.

-Quoi? Non, pas du tout, j'adore l'univers jungle, nature, et chez moi c'est l'océan les mers, c'est génial. Argua Lana en regardant la chambre.

-Je dis pas que les chambres sont ridicules. Ce qui l'est, c'est le fait qu'il y est deux chambres. Sans parler de la troisième qu'on devra faire à New York. Reprit Jennifer avec une moue boudeuse. On va pas élever notre enfant entre deux maisons dans la même ville. Et à New York on a déjà décidé de prendre ta maison.

-T'es entrain de dire quoi? Demanda la brune, étonnée.

-Que c'est bête d'avoir deux maisons. C'était logique quand on a commencé à sortir ensemble. Mais bon après des mois sans se quitter ici, puis après moi enceinte, c'est débile d'être dans deux maisons. Marmonna la blonde.

-On est toujours ensemble, mais on sépare notre temps dans deux maisons. Remarqua Lana. Tu ne veux pas abandonner la tienne et-

-J'y ai toute ma vie et mes souvenirs. Je vis ici depuis plus de dix ans. Grogna Jennifer.

-Et ma maison représente la même chose pour moi. Argua la brune en venant près d'elle pour câliner son ventre.

-Mais on a déjà choisi de garder ta maison de New York, parce que c'était mieux que mon appart', et j'étais d'accord. Mais tu peux pas me demander de tout abandonner. Soupira la blonde.

-Et je ne te le demande pas. Appuya Lana. On fait pas de choix, on peut être dans les deux, et on verra avec le temps. Pour l'instant concentre toi sur le bébé que tu vas mettre au monde dans moins d'un mois.

L'agacement se dissipa de suite, laissant place à l'angoisse. Jennifer repoussa la main de sa compagne et se leva rapidement avant de partir vers le salon. Surprise la brune la suivit dans le salon et la trouva allongée dans le canapé, le plaid sur elle, la mine déconfite.

-Mon amour..Soupira-t-elle en s'asseyant par terre pour venir caresser sa joue. Elle remarqua alors l'état de stress et d'angoisse de la jeune femme. Eh, qu'est ce qui se passe? Tu sais que tu peux tout me dire. Ça a toujours été et le sera toujours, je te le promets, alors parle moi.

-C'est juste que...je..j'ai..enfin j'ai..

-Eh. Coupa doucement Lana. Respire et dis moi.

Jennifer ferma les yeux, soupirant, la main crispée sur la couverture. La brune l'attrapa alors pour entrelacer leurs doigts.

-Je commence à paniquer. Le bébé arrive dans vraiment pas longtemps. J'ai fait un décompte il reste vingt cinq jours avant que j'accouche. Marmonna la blonde en retenant ses larmes. Je le sens pas. Je vais être une cata, une vraie boulette. Soupira-t-elle. Et j'ai une migraine qui pointe le bout de son nez en plus.

-Allonge toi sur le dos. Réclama la brune. Jennifer obéit, et la jeune femme vint caresser ses tempes du bout des doigts comme elle avait appris en Espagne pour apprendre à la calmer. Ma Jenny, tu es une femme formidable. Elle embrassa son front. Et notre bébé sera le plus heureux du monde. On va l'aimer tellement fort ensemble.

-Mais..et si je plante? Et si j'étais vraiment nulle? Parce que je suis un boulet, sans parler des jours où j'ai des migraines, et où je suis pas capable d'autres que choses que de errer comme un fantôme. Bredouilla Jennifer, au bord des larmes.

-Chuut. Souffla la brune. Tais toi si c'est pour dire des bêtises. Ajouta-t-elle en déposant un baiser sur ses lèvres, continuant de masser ses tempes. Je suis bien placée pour savoir, qu'être aimée par toi, que vivre avec toi, c'est une grande chance.

-Je vais être une catastrophe. Pleura la blonde.

Lana soupira, se rendant compte que ce n'était pas comme d'habitude. Les dernières crises de panique de la blonde étaient motivées par ses perturbations émotionnelles liées à la grossesse, mais cette fois ce n'était pas ça. C'était plus profond, c'était les insécurités de la blonde, celles qu'elle avait toujours eux depuis dix ans. Elle devait trouver un autre moyen de la faire sourire, et ça passait par autre chose pour l'aider.

-Tu te souviens de la première fois qu'on s'est rencontrées? Souffla-t-elle, les mains autour de sa tête, ses pouces glissant sur ses joues.

-Oui, comme si c'était hier. Gloussa Jennifer malgré ses larmes. Tu étais super jolie. Et morte de trouille.

-J'avais pas eu ma chance encore. Toi tu avais fais House, pas moi. Tu m'impressionnais tellement, alors quand Armaury m'a dit qu'il devait me présenter sa petite amie dont j'avais énormément entendu parler j'ai eu peur. Je savais qui tu étais, j'avais regardé des séries mais aussi des films avec toi. Lana déposa un baiser sur son nez. Mais hors de question de te montrer que j'étais complètement folle de toi et de ton talent.

-Alors tu as fais semblant d'être décontracté. S'amusa la blonde les larmes séchant. Armaury m'avait dit que tu étais bizarre, que tu étais pas comme ça d'habitude et que là tu étais juste stressée.

-Je l'étais. En plus j'avais espéré que tu sois moins belle en vrai, mais c'est pas vrai tu es encore plus belle. Sourit la brune embrassant son oeil droit. Et puis on a passé le week-end ensemble pour je sais plus qu'elle fête de ton copain.

-Je me souviens pas. Mais c'était cool. Sourit Jennifer.

-Oui, très. Acquiesça Lana. Elle embrassa le deuxième oeil. Et puis il y a eu, "voici notre Emma Swan", et là j'ai été complètement bluffée. J'espérais que cette série soit ma chance, mais te voir m'a fait savoir que en plus d'être sûre que se soit génial comme show, je savais aussi que j'étais avec quelqu'un que je connaissais un minimum.

-Tu étais belle ce jour là. Je crois que j'ai commencé à craqué pour toi à cet instant, mais j'en étais pas consciente. Remarqua la blonde.

-Moi je me l'interdisais. Je mettais ça sur le compte de l'admiration que je te portais. Lana se pencha pour un baiser sur ses lèvres. J'étais en couple et amoureuse, et puis les années on passé. Je t'ai découverte. La femme fragile derrière ses beaux biceps et ses abdos bien dessinés. La femme aux pensées affirmées derrière sa grande timidité. La femme amusante derrière son professionnalisme hors norme. La femme aux migraines impressionnantes mais très forte qui venait toujours tourner quelque soit son état.

-Les migraines ne sont pas une excuse. Argua Jennifer comme elle le faisait toujours. Je dois me redresser. Elle se dandina pour s'asseoir, et la brune la rejoignit passant ses jambes sous les siennes et gardant ses bras autour d'elle. J'étais nulle quand j'avais une migraine, une mauvaise Emma, et si j'étais pas une bonne maman? Marmonna-t-elle, la peur reprenant le dessus, les larmes lui montant.

-Tu as toujours été une Emma géniale, même quand le scénario n'était pas à la hauteur de ce que tu es. Assura Lana en câlinant sa joue, la serrant contre elle. Tu te souviens quand Regina brise le pont sous toi?

-Comment oublier? C'est une des scènes mythiques du swanqueen. Gloussa Jennifer, les larmes glissant sur ses joues.

-Tu te souviens comme tu étais suspendue avec le harnais au dessus du vide? Continua la brune en essuyant ses joues. Jennifer acquiesça. J'avais la trouille que tu te fasses mal, et puis je ne sais pas ce qui t'es passé par la tête, tu t'es mise faire l'andouille, à tourner dans les airs et te prendre pour une super héroïne. Gloussa-t-elle. Puis finalement tu es venue vers moi pour me demander si ça allait. Et j'ai compris que tu avais fait ça pour me rassurer.

-Je voulais pas que tu sois stressée pour moi. Marmonna la blonde.

-Et c'est pour ça que je t'aimais. Sourit Lana. Sans parler de la saison six. Tu te souviens quand j'ai appris à me battre à l'épée? J'avais du mal, malgré l'entraineur, alors tu m'as aidée, tu m'a appris à me battre parce que tu avais appris dans les saison d'avant pour Emma. Elle embrassa son nez. On pourra apprendre à notre fils si il veut.

-Je suis sur qu'il adorera, comme Henry. Sourit Jennifer en tenant son ventre.

-Tu vois, Jen, tu seras une super maman. Assura la brune. Et dès que tu auras un doute, une peur, une inquiétude, tu puiseras dans tes personnages. Dans Emma, Allison, Callie et toutes les autres mamans que tu as pu jouer. Tout ira bien Jen, tout ira parfaitement bien.

La blonde continua de caresser son ventre, en se collant un peu plus à sa compagne.

-Tu te rappelles de quand on a du chanté et que je t'ai demandé de l'aide? Rappela-t-elle en reniflant un coup.

-Oui je me souviens. T'étais toute timide quand tu as frappé à ma caravane pour me dire que tu étais terrifiée à l'idée de chanté et que j'avais l'air à l'aise. S'amusa Lana.

-Et j'ai découvert que tu avais peut-être autant la trouille que moi de chanter, mais tu t'en sors bien mieux que moi. Souffla Jennifer.

-Mais pour la première fois de ma vie, je me suis rendue compte que tu avais autant besoin de moi que moi de toi sur le plan professionnel. Au début de la série tu m'aidais dès que je plantais, et pour une fois c'est moi qui pouvais t'aider. Sourit la brune en embrassant sa tempe. Ce soir là on avait trop bu, c'est la première fois que j'ai menti à Fred.

-Ah bon? S'étonna la blonde.

-Ce soir là, j'avais envie d'être avec toi, de plus jamais être avec quelqu'un d'autre. Alors après qu'on est chanté, mangé et beaucoup bu sans être complètement bourrées, on s'est effondrées sur le lit. Et puis on s'est blotties l'une contre l'autre et tu t'es endormie avec moi. Souffla Lana en caressant sa tête. Depuis quelqu'un temps Fred faisait pas mal de crise de jalousie à cause de toi et moi, et je me sentais trop bien pour gâcher ça. Alors je lui ai dis que je devais travailler mes scènes et que j'étais épuisée et ne rentrerais pas de la nuit. En vérité tout ce que je voulais c'était rester près de toi, mais j'avais pas le courage de l'admettre, et puis j'avais pas le droit surtout.

-J'aurais pu demander à n'importe qui pour le chant, Adam et Eddy avait même proposé des cours. Mais j'ai refusé, parce que je voulais le faire avec toi. Reconnu Jennifer. À cette époque là je t'aimais déjà, et je le savais c'était une de mes raisons d'ailleurs pour mon départ de la série. J'étais prête à n'importe quoi pour toi, mais j'avais si mal de te voir avec ton mari parfait et ton grand bonheur.

-Je sais. Je l'ai compris après notre nuit. Murmura Lana, le nez posé dans les cheveux blonds.

-L'ironie, c'est que dans l'épisode musical, au mariage, j'ai compris que dans notre vie à nous, tu étais Emma et moi Regina. Soupira la blonde.

-Nos personnages sont souvent inversé dans la réalité. Appuya la brune.

-Trop souvent peut-être. Gloussa Jennifer. Sa fiancée resserra ses bras autour d'elle, la câlinant un peu plus. Elles restèrent dans le silence un long moment, la blonde bien plus calme. Merci. Je me sens plus légère. Admit-elle dans un souffle.

-Notre bébé et moi on est des chanceux. Assura Lana. On va t'avoir pour nous deux, et que nous deux. On a vraiment trop de chance.

-Ouais, enfin au vu de la situation je dirais plutôt que c'est moi la chanceuse, tu calmes toute mes crises. Sourit la blonde. Je suis désolée d'être si stressée. De paniquer et d'être sur les nerfs. Marmonna-t-elle. Je t'aime.

-Moi aussi mon amour. Susurra la brune en attirant sa tête vers elle pour presser un long baiser sur sa joue. Tu veux un verre de jus de fruit?

Jennifer accepta et la brune partit rapidement dans la cuisine pour leur prendre deux verres et paquets de gâteaux, les préférés du moment de la blonde. Elle retourna s'asseoir près d'elle, la reprenant dans ses bras de la même manière qu'avant, leurs jambes les unes sur les autres, verres en main. Rapidement la blonde enfourna deux gâteaux dans sa bouche.

-Et chi, Jennifer avala, et si on parlait du mariage? Proposa-t-elle.

-On a le lieu, la date, et on a dit qu'on verrait après l'accouchement pour les robes. Rappela la brune.

-Les cartons d'invitations seront envoyé dans pas longtemps. Ajouta Jennifer. On a les fleurs, repéré le traiteur et déjà pris rendez vous. On a la pâtissière.

-Que veux tu on a tout préparé alors qu'on a encore des mois. Sourit Lana.

-Oui mais on savait que après la naissance du petit on aurait pas le temps pour ça. Rappela la blonde.

-Oui, et bien au moins dans un an nous serons mariées. Rayonna la brune. Nos parents sont surexcités en plus, sans parler de nos frères et soeurs.

-Surtout les miens, ils pensaient que ça n'arriverait plus jamais. Fit ironiquement la blonde -malgré la véracité de ses propos. Sans parler du bébé, la tête qu'ils ont fait quand on leur a dit que j'étais enceinte. Rit-elle.

-Je te rappelle que ma mère a pleuré quand je lui ai dis qu'on allait avoir un bébé. Rit Lana.

-Je me souviens oui. Gloussa Jennifer. Elle avala quelques gâteaux de plus, et elle vint finalement embrasser sa compagne. Demain, je vais être ridicule.

-Crois moi, au vu des robes qu'on a choisi, tu seras pas ridicule, bien au contraire, tu seras sublime. Une vraie princesse, c'est moi qui vais avoir l'air ridicule à côté de toi. Assura la brune.

-Tu plaisantes? On dirait une grande femme sexy du vingtième siècle. La blonde geignit en se souvenant de sa tenue. Dieu t'es super sexy dans cette robe.

-Et toi tu as un côté princesse égyptienne, mais modernisée, alors on va vraiment tout casser demain. Sourit Lana. Et puis en plus, se sera la première fois depuis notre retour que tu montreras ton joli ventrou.

-C'est le premier évènement sous les projecteurs de notre fils. Gloussa Jennifer.

-Heureusement il n'aura pas les flashs dans la tête grâce au joli cocon que tu lui a fait. Sourit Lana en caressant un peu plus son ventre -très- rond. T'es tellement belle enceinte. Murmura-t-elle en se penchant doucement pour poser ses lèvres dans son cou.

-Vraiment? Interrogea la blonde, surprise.

-Oui Jenny, tu portes notre bébé, et tu es vraiment belle comme ça. Assura la brune.

-Je suis sûre que je te plais seulement parce que j'ai les seins plus gros grâce à la grossesse. Se moqua Jennifer, qui ne pouvait pas croire que sa compagne la trouvait sexy.

-Ce n'est pas pour ça, mais ça en fait parti oui. Tu me plais enceinte parce que tu es belle. Et parce que notre bébé est en toi, et bien que je n'ai aucun lien biologique avec lui, je l'aime de tout mon coeur. Souffla Lana.

-Je sais honey, tu n'aimes jamais à moitié, tu aimes toujours avec tout ton coeur. Sourit la blonde. Je suis très bien placée pour le savoir. Assura-t-elle en attrapant son menton pour la ramener vers son visage et l'embrasser tendrement. J'ai mal au dos, j'espère que demain ça ira, sinon ça va être dur.

-Je serais là, je te soutiendrais si besoin. Promit Lana. Et pour maintenant, je peux te masser si tu veux? Proposa-t-elle.

-Oh s'il te plaît oui. Soupira Jennifer un plaisir dans la voix en sachant le bonheur que c'était d'avoir des massages de sa belle.

Elles se tournèrent de manière à ce que la brune puisse lui retirer son haut et masser son dos, de bas vers le haut.

-Tu te souviens quand on a décidé de faire un bébé et dit que tu le porterais, je t'avais dis que je masserais ton dos douloureux quand tu aurais besoin? La blonde hocha la tête. Je compte tenir parole jusqu'au bout. Souffla Lana en embrassant sa nuque.

Elle massa la blonde longuement, la laissant se détendre dans ses bras. Son ventre grossissait à tel point qu'il devenait épuisant le moindre déplacement, doublé aux émotions de la dernière heure, il ne fallu que quelques minutes à la blonde avant de s'endormir dans ses bras. Lana la garda contre elle et attrapa son livre.
Le lendemain, à la même heure, les deux femmes quittaient la maison. Lana dans une belle robe, courte, arrivant aux genoux, à bretelles épaisses, blanches, avec des motifs en relief dessus, et d'élégants talons, ses cheveux coiffés proprement. Maquillées, pochette en main, elle prit le volant après avoir aidé sa fiancée à s'installer. Cette dernière était vêtue dune robe souple en satin beige qui trainait au sol derrière elle, la moitié du dos nu, les épaules et le torse couvert par le haut de la robe fait de broderies, avec des motifs simples. Elle avait opté pour des chaussures plates, la soirée entière dehors allait être assez fatiguante pour elle et son ventre rond sans qu'elle n'en rajoute, par conséquent la brune était un peu plus grande qu'elle pour une fois, de quelques petits centimètres seulement, mais c'était assez rare pour qu'elle le note. Lana l'avait aidé avec ses mèches blondes de devant pour les attacher derrière, quelle ne soit pas gênée pendant la soirée. Installées, la brune prit la route vers la soirée. En arrivant devant la salle, elles purent voir les photographes déjà en alerte pour avoir les photos d'elles entrant. Lana s'arrêta, le voiturier venant prendre sa place, et alla aider la blonde à sortir de la voiture. Les flashs se déclenchèrent de suite, les deux femmes n'étant que sortirent au minimum ces dernières semaines, surtout Jennifer, la voir aussi enceinte, déclenchait presque autant les photos que le fait qu'elles étaient les deux protagonistes du film. Ce soir était leur grande avant première, l'affiche du spin off, les montrant ensemble, avec en gros écrit "The Queen and the Savior" habillait la devanture du lieu. Grâce aux gardes de la sécurité, elles eurent un passage entre les journalistes plutôt simple, leurs mains liées entre elles. Elles ne s'arrêtèrent pas, sachant que les photos et interview se feraient à l'intérieur, les producteurs leurs ayant expliquer le déroulé de la soirée quelques jours avant. Elles grimpèrent les deux marches et passèrent les portes, découvrant alors la décoration élégante, les photographes prêts à faire leurs travail devant la toile tendue avec les sponsors écrits dessus, où elles poseraient ensuite.

-Waouh! T'as bien grossi! Les deux femmes se tournèrent et trouvèrent Jared avec une mine surprise fixant le ventre de la blonde.

-Je sais je ressemble à rien. Soupira Jennifer, en posant sa main libre sur son ventre rond.

-Tu es très jolie Jen. Assura Ginny qui venait d'arriver avec son mari. Et du coup, petite fille ou petit garçon?

-Garçon. Sourit Lana, les yeux pétillants comme à chaque fois qu'elle parlait de son bébé.

-Vous êtes pas fichu de faire des filles, sérieux. Rit Jared.

-Pourquoi dis tu ça? Demanda Josh.

-Et bien vous deux, deux garçons; Bex, un garçon; Colin, un garçon; Sean, deux garçons, et maintenant vous. Gloussa le plus jeune.

-Émilie à une fille. Rappela la rousse, faisant sursauter tout le monde.

Ils l'embrassèrent rapidement, alors que Jared croisait les bras.

-Ouais, mais elle a fait un garçon aussi. Rappela-t-il. Tout comme Robert à fait une fille mais aussi deux garçons.

-Tu sais comment on fait les bébés Jared? Rappela la brune, avec un sourire amusé. Le jeune homme hocha la tête. Et bien tu sais donc qu'on a pas un bouton pour choisir le sexe du bébé, c'est surprise. Se moqua-t-elle.

-Oh ça va je sais, je suis pas débile, je constate juste que bon c'est très très souvent des mecs que vous mettez au monde. Rit le jeune homme.

-Et bien on verra dans quelques années si tu fais une fille ou pas. Gloussa Jennifer.

-J'ai le temps! Si je fais comme toi, j'ai une marge de vingt ans. Argua Jared.

Les deux femmes levèrent les yeux au ciel et la discussion s'interrompit quand les deux producteurs vinrent.

-On commence par une photo avec tout le monde. Puis ensuite Lana et Jennifer avec Jared, pour les SwanMills, puis les deux protagoniste avec nous, et on finira par les photos du couple. Annonça Adam. Tous acquiescèrent et l'homme regarda le ventre rond. Ça va aller Jen?

-Pourquoi ça n'irait pas? J'ai l'air d'avoir quelque chose de différent de d'habitude? Ironisa la blonde, les faisant rire. Juste dites moi que après on va s'asseoir.

-Oui, après visionnage du spin off, et ensuite les interviews. Et puis on ira boire un verre de champagne tous ensemble. Enfin presque, Jen tu prendras-

-Du jus de fruit parce que je suis enceinte, je sais. Marmonna la blonde.

-Mon amour, ne râle pas. Souffla la brune.

-Et puis dans quoi? Un mois? Trois semaines? Tu pourras boire à nouveau un verre non? Demanda Josh, alors que Lana lui faisait signe de se taire.

-Et bien non, parce qu'on a décidé d'allaiter notre fils, et donc si il boit mon lait, moi pas d'alcool, pas de tabac et tout et tout. Soupira Jennifer.

-Je rappelle que c'était ton choix. Gloussa la brune. Sa compagne marmonna à côté. Un bisou pour faire redescendre les hormones pas contente?

-T'es méchante. Grogna la blonde.

Lana secoua la tête avant de déposer tendrement ses lèvres sur les siennes. Puis ils partirent avec toute l'équipe se mettre en place pour les photos de presse. Le couple de futures mères se tenant toujours au centre de tout le monde. Habituées à ce genre de photo, en faisant à chaque évènement, saisons et projets, ils adoptèrent tous rapidement la bonne posture, le sourire de circonstances et se fut fait en quelques minutes. Délivrés des photos, ils entrèrent dans la salle de projection avec tout les invités et saluèrent quelques fans ayant obtenus une place pour l'avant première, avant d'aller s'installer au premier rang, Jennifer ayant besoin de s'asseoir. Elle se retrouva entre sa fiancée, et Ginny qui était elle même avec son mari, et les producteurs à côté de ce dernier. Le plus jeune d'entre eux était aux coté de Lana et la rousse, qui était avec son mari. Assis, la blonde se dandina, dans un soupir.

-Tout va bien? Demanda Ginny.

-Comment tu as fais pour accepter de vivre ça une deuxième fois? Soupira Jennifer.

-Quand t'auras ton bout de chou dans les bras, tu comprendras. Sourit la femme.

-J'en peux plus Ginny, je suis énorme, j'ai mal partout, je suis infecte, j'ai de la chance que Lana soit aussi patiente, sans parler des migraines et crises de panique. Mais par dessus tout je suis terrifiée qu'il arrive parce que je suis terrifiée à l'idée d'être incapable de faire le bonheur de mon bébé. Murmura la blonde, en caressant son ventre.

-C'est normal d'avoir la trouille Jen, j'étais terrifiée aussi à l'arrivée d'Oliver et d'Hugo et au premier encore plus. Et tu vas faire des bêtises, parce que tu vas apprendre. Mais tu n'es pas seule, Lana est là, et tu es une excellent tata et marraine, et adorable avec les enfants, alors tu vas vivre des échecs, mais aussi des moments de pur bonheur, de joie et des réussites encore bien plus satisfaisante qu'un super taux d'audience ou un prix. Assura son amie en tenant la main dans la sienne.

Émue, ne faisant pas confiance à sa voix, Jennifer se contenta de fixer la femme dans les yeux, en tenant sa main dans la sienne.

-Tout va bien mon amour? S'assura Lana, en remarquant ses yeux brillants de larmes, alors qu'elle parlait avec sa soeur et son fils à l'écran depuis quelques minutes.

-C'est Ginny elle dit des trucs qui vont me faire pleurer. Accusa Jennifer en essuyant le dessous de ses yeux.

-Très sensible en ce moment. Expliqua la brune en regardant leur amie qui lui offrit un sourire. Lana posa sa main sur son ventre rond. Chérie, tu as besoin de quelque chose?

-Non, je vais bien, merci. Assura la blonde. Les lumières commencèrent à s'éteindre, et elle s'appuya plus vers sa compagne. Tu sais que je t'aime? Murmura-t-elle dans l'oreille de la jeune femme.

-Moi aussi. Sourit tout bas la brune.

Le film commença dans le noir, et quand les images du couronnement de Regina apparurent, Jennifer se pencha légèrement vers l'oreille de sa compagne.

-Merci, j'aurais jamais fais ce film et ce bébé sans toi. Souffla-t-elle.

-Merci d'avoir dis oui à tout ça. C'est ensemble qu'on fait les meilleures choses. Susurra Lana avant de poser ses lèvres sur sa tête.

Elles partagèrent un baiser, avant de porter leur attention sur le film. Bien qu'elles en soient les actrices principales, elles ne savaient ce que donnaient le final, puisqu'elles n'avaient jamais vu le film en entier, ni en petit morceaux ni en cours, elles avaient attendu un an et enfin, elles allaient découvrir ce qui avait changer toute leur vies.
À la fin du film, tout le casting était ravi du travail fait par l'équipe, émus par la dernière scène, et ils les remercièrent longuement avant de monter sur scène pour saluer tout le monde, applaudir et donner leurs avis, dire quelques mots. Adam fut le dernier à avoir le micro et laissa quelques minutes à la fin de son speech.

-Peut-être que nos deux héroïnes pourraient ajouter un dernier mot pour finir ce chapitre comme il se doit. Proposa-t-il en regardant le couple.

Jennifer fit signe à la brune de le prendre, et celle ci s'exécuta. Elle prit une minute pour trouver ses mots.

-Je ne pourrais jamais assez remercier l'équipe, mes collègues et les fans pour m'avoir fait vivre cette aventure. Sans elle je n'aurais pas de beaux projets possibles à venir, mais surtout je n'aurais pas rencontrer toutes ses personnes formidables. Elle glissa sa main libre dans le dos de sa compagne. Et une particulièrement. Je voudrais aussi remercier cette fan, dont je ne connais même pas le nom, qui m'a posé cette question assez décisive, quel couple pour un spin off? L'idée est partit de là, le tournage et puis ma Jenny. D'ici moins d'un mois nous seront mamans. Les applaudissement retentirent, de leurs collègues aussi. Alors merci pour cette merveilleuse aventure, et cette happy ending!

Les applaudissements redoublèrent, de tous, ils saluèrent une dernières fois avant de sortir de scène pour aller boire un verre tous ensemble, entre Charmants, Mills et Swan.

[Pour la scène swanqueen du spin of, allez voir le recueil "Elles (ou nous?)", 14ème scène]