– Lieutenant-colonel Keller, je vous présente notre nouveau médecin-chef, le docteur John Sheppard, déclara Elisabeth Weir, en croissant la jeune femme.
– Enchantée, je suis Jennifer Keller saluât la militaire, d'une poigne ferme. Je suis désolée, Lorn m'attend pour une mission, mais je serais ravie de discuter avec vous plus tard.
– Oh, Keller, s'exclama une voix derrière eux. Je vous cherchais, Vous pouvez…
– McKay ? vous n'êtes toujours pas prêt ? S'étonna la lieutenant-colonel.
– Mais je voulais aller au labo chercher…
– Je vous laisse cinq minutes. Si dans cinq minutes vous n'êtes pas aux Jumper, je vous envoie sur la planète MX453P5, vous savez, celle avec les enfants, ils vous adorent…
– Vous ne ferriez pas ça j'espère ?
– J'ai l'air de rire ?
Paniqué, ce McKay qu'il ne connaissait pas se mit à courir en direction d'un couloir. Sheppard lui-même hésitait sur le fait de savoir si c'était une plaisanterie.
Dans un dernier salut règlementaire, la militaire partie au pas de course, rejoignant ce qui devait être un autre militaire probablement, ou aller chercher McKay. Sheppard la suivit du regard, curieux.
– Ne vous inquiétez pas, vous allez vous croiser souvent. Elle a une proportion à s'attirer des ennuis assez proportionnels à sa force de caractère. McKay aussi, vous le verrez suivant. Mais lui, c'est plus côté bobologie.
Sheppard fit un sourire. Il avait vraiment hâte de voir ce que l'avenir allait lui réserver.
