Peu importe à quel point Psycho essaie de me garder en vie, mon corps tombera inévitablement vers son déclin final.
Heureusement, j'ai passé un moment merveilleux avant de mourir, et ma vie en valait la peine.
Je me sens particulièrement énergique aujourd'hui, bien mieux que les jours précédents. Je sais qu'aujourd'hui serait très probablement la fin de ma vie. A l'origine, je voulais mourir dans la grotte au fond de la vallée, mais maintenant il est trop tard pour y retourner. J'y ai réfléchi et j'ai pensé qu'il valait mieux changer d'emplacement au bord du lac.
Le paysage de cet endroit était magnifique et il est également proche du château de Black Hawk. Il serait pratique de me rendre visite pendant le Nouvel An ou toute autre fête.
Je laisse Psycho me porter au lac. Actuellement, le temps est déjà un peu froid. Il a utilisé une grande cape pour m'enrouler autour de moi et m'a serré étroitement.
Je lui ai dit: «Psycho, j'ai écrit une lettre d'abdication. Lorsque le gardien Yang arrive, donnez-lui la lettre et dites-lui que je crois en ses capacités et demandez-lui de travailler dur.
"Vous n'avez pas besoin d'être triste, je suis parfaitement satisfait et disposé à faire tout cela."
«Après mon décès, vous pouvez simplement me submerger dans ce lac, ce serait pratique.»
Il m'a écouté en silence, me tenant dans son étreinte et m'embrassant le front de temps en temps.
«En parlant de cela, ces quelques mois dans la grotte ont été le moment de ma vie où j'étais le plus insouciant et le plus libre.
«Quand tu as le temps, peux-tu revenir en arrière pour voir si la biche est toujours là pour moi? C'est extrêmement stupide, et qui sait s'il a déjà été mangé. Et, cette peau d'ours que tu m'as donnée, brûle-la pour moi, je veux la prendre 1 … "
Mon corps devient de plus en plus froid; Je n'ai plus d'énergie pour parler et je me sens anormalement somnolent. Psycho a visiblement perçu mon changement, le poussant à me serrer dans ses bras plus près de sa poitrine comme s'il avait peur que je me transforme en panache de fumée et que je m'éloigne à tout moment.
Je posai ma main sur la sienne et la caressai doucement. «Ne sois pas comme ça; dans dix-huit ans, Laozi sera un homme bien, peut-être que je pourrais même être votre fils! Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à la pensée de cette scène.
«Vous ne me donnez pas un fils, où aurais-je un fils?» La voix profonde et rauque de Psycho venait de dessus ma tête.
J'ai retroussé mes lèvres et ai doucement pressé le dos de sa main. «Tsk, j'ai dit que j'étais un homme… je ne peux pas accoucher.»
Psycho ne parlait plus, mais je pouvais sentir une sensation d'humidité sur mon front, puis des gouttelettes d'eau roulaient petit à petit. Les mains qui me portaient tremblaient sans cesse.
Il y avait une douleur qui s'enfonçait profondément dans mon cœur, mon nez était aigre et j'étais sur le point de verser des larmes.
Pour pouvoir avoir cette personne attentionnée, ma vie a été enrichissante.
Je lui ai parlé toute la nuit, et cela a duré jusqu'au lever du soleil.
Lorsque le soleil chaud s'est répandu sur la prairie et a apporté un nouveau jour, mes paupières se sont senties de plus en plus lourdes, jusqu'à ce qu'elles tombent finalement complètement fermées.
En m'enfonçant dans cette obscurité authentique, je semblais entendre le rugissement douloureux d'un homme, comme celui d'une bête blessée, si pleine de douleur et de désespoir.
Je voulais lui répondre, mais je ne pouvais pas ouvrir les yeux ni émettre de son. J'avais l'impression que tout mon corps flottait dans une mer de nuages. Mon corps entier était chaud et confortable, avec mon dantian exsudant un flux chaud de chaleur.
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Est-ce la mort?
Ensuite, j'ai semblé voir ma vie défiler. J'étais le plus petit parmi un groupe d'adolescents du même âge que moi. Le Maître nous a demandé ce que nous voulions faire en grandissant, et les autres frères ont tous dit qu'ils voulaient faire leur part pour HanYiJiao, qu'ils voulaient devenir la pierre angulaire de HanYiJiao. J'étais le seul à avoir dit que je voulais voir le monde extérieur, pour lequel Maître m'a puni de m'agenouiller toute la nuit.
En grandissant, j'étais complètement ordinaire; personne dans la secte. Je ne me suis jamais lié aux cliques formées et je n'avais aucune ambition de devenir le maître de la secte, mais juste comme ça, je suis entré dans les yeux de mon petit shishu. Il me considérait comme sa pièce d'échecs avec laquelle jouer sur la paume de sa main.
Les complots m'entouraient depuis que j'étais enfant, et il n'y avait pas de manque de proie forte sur les faibles autour de moi, mais j'avais toujours cru qu'un jour je pourrais quitter ce type d'environnement et être vraiment libre.
Quand j'ai été frappé en bas de la falaise, j'avais en fait légèrement poussé un soupir de soulagement dans mon cœur. J'ai senti que ma vie n'était pas une vie merveilleuse; Je m'étais efforcé de faire ce que je pouvais, et maintenant je pouvais enfin mettre le fardeau sur mes épaules et bien dormir. De manière inattendue, à la fin, je ne suis pas mort et j'ai été sauvé par Psycho à la place.
Maintenant que j'y pense, toute ma vie s'était échappée depuis ce jour, avançant complètement vers une direction imprévisible, et maintenant, je ne sais pas si c'était de la malchance ou de la chance.
Je savais seulement que lorsque mes mains et mes pieds étaient brisés et que tout mon corps était balayé par une douleur semblable à celle des os brisés et de la chair déchirée, le Psycho qui apparaissait devant moi était comme un dieu descendant du ciel. Dans mes yeux, il brillait d'une lumière dorée brillante et éblouissante, me faisant involontairement appeler à l'aide.
Qu'il soit Psycho ou Xiao Zhongnan, je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour moi et les blessures qu'il a subies pour moi - pas pour l'éternité.
Je crois qu'il est prêt à mourir pour moi, alors qu'importe si je meurs pour lui maintenant? À mon avis, cela en vaut la peine.
Je ne sais pas depuis combien de temps je dérive parmi la mer de nuages - je n'ai aucune idée du temps et aucune conscience de ce qui se passe autour de moi; cependant, à un certain moment un jour, j'ai soudainement goûté quelque chose de particulier.
Un liquide rouillé, louche et chaud s'est précipité dans ma bouche puis est entré dans mon corps par mon œsophage.
Toute ma personne a commencé à transpirer, mes sens ont commencé à se rétablir, puis je me suis libéré de l'obscurité.
Je me suis réveillé perplexe. La première voix que j'ai entendue était celle du gardien Yang, et c'était aussi le premier qui m'est venu à l'esprit.
«Réveillez-vous, réveillez-vous! Le Sect Master est réveillé! » Il pencha la tête vers moi avec excitation et fit beaucoup de bruit.
"Laisse moi voir!" Au bout d'un moment, un vieil homme à la barbe blanche se pencha également en avant. J'ai réfléchi longtemps avant de réaliser que c'était frère Wen.
Même si j'étais éveillé, mes bras et mes jambes étaient toujours impuissants. J'ai parlé doucement.
«Je - comment… je me suis réveillé à nouveau?»
Yang Chengqi a pris la parole, prenant le crédit: «Nous n'avons presque pas pu vous sauver. J'ai attrapé frère Wen Xingye et me suis précipité ici. Quand nous sommes arrivés, vous n'étiez qu'à moitié vivant. Je vous ai vu juste au moment où Xiao Zhongnan vous portait et marchait dans le lac. J'ai failli m'évanouir de peur! C'était le chaos quand nous vous avons tiré vers le haut, et il a fallu du temps avant de vous stabiliser.
J'ai été surpris et je lui ai demandé à la hâte: «Où est Xiao Zhongnan?»
Frère Wen a dit: «Il n'a pas dormi depuis plusieurs jours. Son jeune frère a tapoté ses points d'acupuncture et l'a déplacé dans la pièce voisine.
J'ai hoché la tête et me suis allongé l'esprit tranquille. J'ai aperçu le petit bol dans la main de Yang Chengqi et j'ai demandé: «Qu'est-ce que tu m'as fait boire?»
L'odeur était trop étrange et trop familière, alors je n'ai pas pu m'empêcher de demander.
L'expression de frère Wen n'a pas changé en disant: «C'est le sang de Xiao Zhongnan. Votre corps est faible en ce moment, donc je ne peux que vous laisser boire un peu de son sang d'abord pour reconstituer votre propre qi et votre sang.
La façon dont il a dit cela était comme s'il disait que c'était son propre chou chinois.
«Son sang? Je fixais le bol de trucs rouge vif, mon estomac se retournait, et il y avait une douleur sourde dans mon cœur. «Et sa santé? Cela lui sera-t-il nocif?
Yang Chengqi savait que j'étais inquiet pour Psycho, alors il s'est dépêché de me rassurer. «C'est bien, c'est bien. Le maître du château Xiao est en bonne santé, son qi et son sang sont abondants, et c'est lui qui a dit qu'il voulait faire la saignée pour vous.
Cela m'a vraiment dérouté, est-ce que je vais bien ou pas?
J'ai demandé l'un après l'autre: «Qu'est-ce qui se passe avec mon corps? N'allais-je pas mourir? Pourquoi ne suis-je pas mort de nouveau?
Frère Wen s'assit sur le côté, soulevant la pipe à tabac dans sa main; il a commencé à le sucer et à fumer. «Le Rituel secret de la fleur cachéefont face="Nimbus Mono L, monospace"span lang="zh-CN"》 /span/fontmanquait en fait deux pages. Ces deux pages sont très cruciales car elles décrivent en détail votre situation actuelle. Regardez les petites fleurs dehors; ils se fanent année après année, puis fleurissent année après année. Il en va de même pour le chaudron qui pratique le «rituel secret de la fleur cachée». De la prospérité au déclin, puis à la prospérité une fois de plus - comme le nirvana d'un phénix 2 , il ne mourra jamais et ne s'éteindra jamais.
C'était tellement incroyable que l'entendre m'a laissé abasourdi.
«Est-ce que votre honorable moi est en train de dire que je ne mourrai plus?» Bien que la mort soit douloureuse, ne pas pouvoir mourir serait aussi une telle douleur, ah.
Il roula des yeux quand il entendit cela. «Vous ne mourrez pas tout de suite. Peut-être mourrez-vous de vieillesse dans quelques décennies; il est également possible que vous n'ayez pas besoin d'attendre de mourir de vieillesse et d'être assassiné par vos ennemis. Cependant, votre corps et vos compétences devraient être meilleurs qu'avant une fois que vous avez fini de récupérer. Soyez juste prudent et vous pouvez vous promener dans le Jianghu sur le côté.
J'étais complètement abasourdi. Comment pourrais-je revenir d'entre les morts et aussi pouvoir marcher dans le Jianghu sur le côté? De bonnes choses comme ça existent aussi?
«Sur le côté, comment puis-je marcher de côté? Par rapport à Lin Yue? » Ai-je demandé attentivement.
Frère Wen renifla froidement, plutôt dédaigneux. «Vous considérez cela comme marcher sur le côté? Ne t'inquiète pas; vos compétences seront certainement plusieurs fois supérieures à ses arts martiaux.
Mon cœur battait rapidement. Je ne pouvais vraiment pas y croire du tout. Je me suis même pincé secrètement pour voir si je rêvais.
Après un certain temps, j'ai accepté le fait que non seulement je ne suis pas mort, mais que je pourrais aussi avoir des arts martiaux sans égal. Psycho m'est venu à l'esprit et j'ai rapidement contacté le gardien Yang.
«Vite, aide-moi, je vais voir Psy… Xiao Zhongnan.»
Yang Chengqi m'a aidé à m'appuyer sur le lit, mais a refusé de me laisser sortir du lit. «Vous êtes toujours patient en ce moment. Voyez, qu'est-ce que voyez, ah? Je vais l'appeler… »
J'ai agité ma main. «Non, laissez-moi partir par moi-même.
Il était anxieux et m'a retenu pour m'empêcher de bouger. «Ai, Sect Master, ne bougez pas. Votre corps n'a pas encore récupéré, ne sortez pas du lit! »
À ce moment-là, une silhouette a soudainement poussé la porte et est entrée par effraction, nous choquant tous les trois.
L'homme à la porte ne s'était pas encore rendu compte. Il se tenait là dans un état second, non loin de moi. Ses yeux étaient grands ouverts, comme s'il les ouvrait un peu plus, ses yeux allaient éclater et saigner.
Il se dirigea vers mon lit, pas à pas, puis s'agenouilla brusquement. J'étais surpris et j'étais sur le point de l'aider à se relever, mais il m'a attrapé les deux mains.
«NanNan…» Il ferma les yeux et porta mes mains à ses lèvres. Il les embrassa à plusieurs reprises comme s'il avait retrouvé un trésor qu'il avait perdu.
La chaleur envahit mes yeux. J'ai retenu mes larmes et lui ai souri. «Regardez-vous, je vous ai demandé de bien prendre soin de vous; pourquoi es-tu encore blessé comme ça?
Il avait l'air très effrayé cette fois, se tenant à moi, sa voix incomparablement rauque. «Ne me quitte plus jamais.»
Je le regardai impuissant, en même temps me sentant extrêmement doux à l'intérieur. Je me penchai et embrassai le coin de son œil.
Il a peut-être saigné récemment parce que sa température était un peu basse et son teint n'était pas bon. Je me sentais très affligé.
«Très bien, je ne vous quitterai jamais.» Je lui ai promis.
Nous avons vécu des choses que les gens ordinaires n'auraient probablement jamais expérimentés et avons parcouru une route que les gens ordinaires ne pourraient jamais parcourir. Le ciel devrait nous permettre d'être ensemble correctement à partir de maintenant.
Pour le temps qu'il me reste, je ne demande pas grand-chose, je veux juste pouvoir vivre avec lui paisiblement, en douceur et régulièrement.
L'hiver est parti et le printemps est arrivé, mon corps allait de mieux en mieux sous les soins de frère Wen, et ma force interne s'améliorait également à pas de géant. Je pourrais même échanger des coups avec Psycho et nouer occasionnellement, mais j'ai toujours soupçonné qu'il me laissait juste l'avoir.
L'éclat du printemps était parfait ce jour-là. Cheng Xiaoyu et moi nous sommes réunis pour faire une sortie à cheval. Quand je suis passé par une pente de terre, j'ai vu de façon inattendue un loup.
Les loups pourraient être un désastre dans les prairies. S'il y avait un troupeau de chevaux à proximité, ils seraient menacés. Sans réfléchir davantage, j'ai quitté le côté de Cheng Xiaoyu et je l'ai poursuivi.
J'ai chassé le loup jusqu'à une falaise. «Il» vit qu'il n'y avait aucun moyen de s'échapper et se retourna pour me montrer ses crocs, me menaçant d'un grognement terrifiant. Cependant, j'ai été abasourdi quand j'ai vu «c'est» le visage.
Cette nuit-là, j'ai ramené un petit «chiot loup» au château de Black Hawk. Le chiot loup était si féroce qu'il n'arrêtait pas de donner des coups de pied et de rugir dans mes bras.
Xiao Zhongnan et son frère attendaient que je revienne pour prendre un repas quand ils ont vu que je tenais quelque chose dans mes bras. Les deux se levèrent successivement pour jeter un coup d'œil.
«Qu'as-tu ramassé?» Demanda curieusement Xiao Mobei.
Bien que Psycho ne parlât pas, je pouvais sentir son regard pénétrant sur la chose dans mes bras.
Je lui souris et décollai la peau pour révéler le petit chiot à l'intérieur. «Jetez un œil à mon fils!»
Ce que j'avais vu, c'est qu'il s'était avéré qu'il y avait un enfant jeune et délicat sous la peau du loup. Ses yeux noirs étaient ronds à cause de la peur. Il était petit et maigre, mais c'était vraiment un garçon humain.
Je ne sais pas comment un enfant pourrait vivre seul dans la prairie. De par son apparence, il semblait être un enfant loup élevé par un loup. Il n'a absolument aucun sentiment d'être «humain», s'il ne m'avait pas rencontré, qui sait ce qui aurait pu lui arriver.
L'enfant était mal à l'aise dans mes bras et était déjà agité depuis plus tôt, mais au moment où il est entré en contact avec les yeux froids et indifférents de Psycho, il a gémi et s'est bien comporté en un instant!
Je l'ai joyeusement soulevé et j'ai déclaré: «Désormais, tu seras mon fils. Ton nom sera… ce sera Han… »
Alors que je me creusais la tête en pensant à quel nom lui donner, Psycho a soudainement parlé et a déclaré d'un ton très dominateur: «Son nom sera Xiao Langyue 3 .
Moi: "…"
Oubliez ça, Xiao Langyue, Xiao Langyue ça l'est. Pour être surnommé Xiao, c'est aussi mon fils!
J'ai de nouveau souri et j'ai dit: «Vous vous appelez Xiao Langyue!»
Le garçon m'a regardé par ignorance, avec l'innocence et la bêtise dans les yeux, un peu comme Psycho.
"Ailette"
